Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Cottens » 30 Sep 2021 16:29

Salut !
Alors, je me suis souvenue que l'année dernière, j'avais fait déménager une créature, qui avait gardé l'icône de sa contrée de naissance sur sa carte désormais aux couleurs de sa contrée de vie.
Et donc, on en avait reparlé récemment et on m'avait soutenu que l'icône était bien celle du lieu de vie.
Donc, je viens de vérifier en faisant déménager ma créature, née à Renarhim, vers Aydo'h.
Et donc il se trouve qu'effectivement, l'icône est bien celle du lieu de vie, mais il reste un petit soucis... Le lien ne correspond pas ! (oui parce que si vous survolez l'icône de contrée, cela affiche son nom, et vous pouvez cliquer dessus pour être amené sur la page de ladite contrée)
En image :
Image

Du coup, je me dis que je suis pas folle, y a bien eu modification, mais avec un petit oubli !
Donc rien de bien gênant, mais il faudrait que le lien corresponde à l'icône (ou inversement).

Voilà voilà, bonne journée et

LA QUETE !
Image
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Cottens
 
Message(s) : 501
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2012 19:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)