Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par snapblue » 07 Sep 2021 22:19

Bonjour,

depuis hier soir, il m'es impossible de jouer avec les bulles. La page charge bien, mais j'ai un "sablier de bille" qui tourne indéfiniment au milieu du gros bouton rose, et le mot "start" n'apparait jamais.
Je joue normalement sur opera, mais ca ne fonctionne pas non plus sous chrome ou firefox.
le probleme est apparu avant hier sur mon ordinosaure sous windows8, mais ca fonctionnait encore sur mon windows10, et sur le portable du boulot (lui aussi sous 10). depuis 2h du mat hier, ca ne fonctionne plus sur aucun ordi.
Je peux accumuler des secondes avec les banieres, et leur nombre augmente dans ce qui apparait du jeu, mais je ne peux pas le lancer

Je croise les doigts pour un miracle.

PS : oui, j'ai vidé le cache, redemarré, toussa

EDIT : j'ai joué dans le réglage du fuseau horaire, vu que ca a semble t'il réglé des problèmes. Je me suis ensuite connectée sur chacun de mes trois ordinateurs pour me déconnecter en utilisant la déconnexion avant de relancer le jeu sur un seul ordinateur et mon bouton start est finalement apparu. Je ne sais donc pas laquelle de ces actions a changé de quoi, mais ca semble refonctionner.
j'ai presque pu de recherches, si ca vous tente de me donner un coup de pouce en me proposant des échanges ^^
Avatar de l’utilisateur
snapblue
 
Message(s) : 1344
Inscrit le : 05 Oct 2015 01:39
Localisation : Au pays de l'hiver
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)