Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Mykah » 27 Juil 2020 16:55

Bonjour !

J'ai essayé de regarder si un autre sujet existait, je n'ai rien vu, mais je m'excuse d'avance si je suis passée à côté, il y a pas mal de sujets sur les bugs liés aux décorations :oops:

J'ai un soucis de netteté avec les décorations / plushies : quand je suis sur les onglets plushies/décorations/fonds/accessoires, les décorations sont nettes et placées à un certain endroit, par contre, quand je repasse sur "profil" les décorations se déplacent et se floutent.

Exemple en image, c'est plus flagrant sur le papillon jaune :
Spoiler: show
J'étais sur l'onglet décorations :
Image
J'étais sur l'onglet profil : Image


De même que le papillon jaune, le Flamiris vert en plushie sur l'arbre est plus flou sur la version profil. Au contraire, le poussin est plus net dans la version profil que lorsque je suis sur décorations :?

Qui plus est, les décorations se déplacent, de quelques millimètres, mais c'est parfois dérangeant quand on doit placer à un endroit précis la déco..

Donc voilà, je ne sais pas si quelqu'un d'autre est dans le même cas, mais je voulais le signaler. Je suis sous Edge :3
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)