Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Florane » 03 Juin 2023 18:31

Coucou,

Gabou a écrit:@cats actuellement les inscriptions au bal est limité pour certains lines mais sur les prochains on pourrait en autoriser d'autres grâce aux accessoires universels, comme il y a déjà eu pas mal d'inscription on le mettra sur les suivants ;)


Si je peux me permettre, ça aurait été bien (ou ça serait bien) de le dire plus "officiellement" notamment sur le topic de sortie des accessoires universels et celui du bal :?
Parce que je viens de passer + de 2h30 (pour replacement des items sur la créa, je ne compte pas la prépa dans Abie&Mooa tout aussi longue et fastidieuse XD) sur la customisation d'une créature à l'origine sans accessoire à qui j'ai mis des accessoires universels uniquement pour qu'elle puisse participer au bal avant de comprendre qu'elle n'y avait pas droit :(
Et sa custo étant exclusivement aux couleurs du bal, elle ne pourra pas servir pour un autre thème, donc j'ai en gros ""perdu"" 2h30++ pour "rien" :cry: (sans parler des joyaux dépensés XD)

Pour ne pas que cela arrive à d'autres, serait-il possible de prévenir officiellement via les 2 topics cités plus haut dans mon message, svp, merci :)

Bonne soirée^^

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)