Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Gabou » 19 Fév 2023 16:29

Merci pour ton message détaillé, je vais essayer de simuler toute la procédure de mon côté pour voir ce qu'il se passe
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4729
Âge : 40
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gabou » 19 Fév 2023 20:43

As-tu cliqué sur le bouton "retour à la boutique" lors de la dernière étape ?

Dans l'environnement de test Paypal il n'y a pas la double authentification par la banque donc je ne pouvais pas tester cette étape, mais en essayant depuis le site avec ma carte bleue personnelle, la procédure est bien allée jusqu'au bout, avec crédit des Joyaux mais je n'ai pas cliqué sur le bouton à la fin, j'ai laissé l'action se terminée et ça a tout validé.

[EDIT]
Lors du premier essai j'ai utilisé l'adresse email de mon compte paypal, pour être sûr que ce ne soit pas lié, j'ai refait un achat avec une autre adresse email, j'ai d'abord eu une erreur différente dû au manque de numéro de téléphone mais j'ai eu une nouvelle fenêtre pour rentrer mes informations bancaires avec un bouton pour ne pas créer de compte Paypal.
Là encore en laissant se faire la procédure après validation depuis mon application bancaire, le paiement a été validé et les Joyaux crédités.
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4729
Âge : 40
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tinuviel » 20 Fév 2023 14:52

Bonjour ;)

Je viens de réessayer d'acheter des joyaux (220 pour 10€). Je suis allé jusqu’au bout, sans cliquer sur le bouton "retour à la boutique". J'ai bien cliqué sur "carte bancaire" au début. Seulement, je n'ai pas été crédité en joyaux car ça m'a mis ceci à la toute fin:

Image

J'ai mis mes codes de sécurité de ma banque, impeccable :). Mais après ça n'a pas marché... J'espère que ma banque ne va pas me débiter les 10€ ^^

Merci beaucoup, bon après-midi
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13927
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Namyothis » 20 Fév 2023 21:10

Bonjour
Bon j'ai la même erreur que décrit précédemment.
Comme j'aime me casser la tête je suis passé par un autre navigateur... ca à fonctionner avec Edge :evil:
Bref, ça fonctionne en palliatif, mais c'est vraiment pas pratique
Avatar de l’utilisateur
Namyothis
 
Message(s) : 911
Âge : 39
Inscrit le : 07 Nov 2012 11:47
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gabou » 26 Fév 2023 18:44

@Namyothis: Ton navigateur habituel est Firefox ou un autre ? Chrome, Edge, Opera, Brave ont la même base donc devrait fonctionner de manière identique. Je suis désolé que tu aies eu à changer de navigateur, il faut que j'arrive à reproduire l'erreur pour que tu n'ai pas à le faire.

@Tinuviel: ta banque ne va pas te prélever les 10€, le site n'a pas pu valider l'achat auprès de Paypal, j'ai retrouvé l'erreur mais elle n'est pas très claire, la banque a peut être refusé, le code n'était peut être pas le bon.
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4729
Âge : 40
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tinuviel » 27 Fév 2023 18:26

Bonsoir :)

Ah d'accord, merci pour l'info (oui j'ai été voir sur mon compte bancaire du coup ;) ). Lorsque j'ai tapé le code ils m'ont dit que c'était le bon et j'ai ensuite mis le deuxième pour la sécurité, c'est effectivement bizarre.

Je vais réessayer une autre fois alors ( :lol: )

Bonne soirée et merci encore d'avoir prit le temps.
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13927
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Scorpina » 24 Mars 2023 12:43

Tinuviel a écrit:Bonjour ;)

Je viens de réessayer d'acheter des joyaux (220 pour 10€). Je suis allé jusqu’au bout, sans cliquer sur le bouton "retour à la boutique". J'ai bien cliqué sur "carte bancaire" au début. Seulement, je n'ai pas été crédité en joyaux car ça m'a mis ceci à la toute fin:

Image

J'ai mis mes codes de sécurité de ma banque, impeccable :). Mais après ça n'a pas marché... J'espère que ma banque ne va pas me débiter les 10€ ^^

Merci beaucoup, bon après-midi



Bonjour étant depuis peu sur le jeu j'ai voulu acheter pour 10€ de joyaux et avoir la créature, mais cela ma fais la même chose. J'utilise uniquement chrome comme navigateur, les autres sont trop long a charger

J'ai essayer sur un autre navigateur et sa fais la même chose, temps pi pour cet créature
Avatar de l’utilisateur
Scorpina
 
Message(s) : 291
Âge : 31
Inscrit le : 22 Fév 2023 07:28
Localisation : Terre du Milieu
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gabou » 24 Mars 2023 19:47

Bonjour !

As-tu essayé d'acheter des Joyaux peu avant 13h ? J'ai bien une erreur Paypal mais elle n'est pas très claire et je ne sais pas si c'est une erreur d'autorisation de ta banque ou autre.

Si tu le souhaites tu peux passer par un virement, dans ce cas la date d'envoi est prise en compte pour t'assurer d'obtenir la créature :)
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4729
Âge : 40
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Scorpina » 25 Mars 2023 06:34

Bonjour j'ai essayer 2 fois une fois avec 13h et une fois apres, pour le virement je vais voir si je peut le faire.
Merci pour votre reponse

Je viens de faire le virement en precisant mon pseudo, merci a vous
Avatar de l’utilisateur
Scorpina
 
Message(s) : 291
Âge : 31
Inscrit le : 22 Fév 2023 07:28
Localisation : Terre du Milieu
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Accorus » 31 Mars 2023 06:15

Bonjour,

J'ai le même problème que les autres, j'ai essayer sur deux navigateurs différents (firefox et opéra) et j'ai le même message d'erreur.
J'ai bien cliquer sur payer en CB et j'ai mis mes codes banque correctement :?

J'avais déjà essayer en début de mois et ça n'avait pas fonctionner non plus, je ne peux plus acheter de joyaux :cry:
Avatar de l’utilisateur
Accorus
 
Message(s) : 20
Inscrit le : 10 Déc 2020 20:58
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)