Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Elisse » 22 Sep 2022 06:17

Bonjour,
Je crée ce topic, en espérant qu'il n'y ait pas de doublon, pour signaler un bug lié à la Clairière.
J'ai pu y accéder ce matin, et lorsqu'enfin je repère une créature qui me semble intéressante (lunaris 4 des caméos petits démons), je clique dessus (il devait rester 2 minutes). Les créatures de la Clairière disparaissent, je me dis donc que c'est bon et je vais voir dans mes créatures sans clan pour aller m'en occuper.
Mais elle n'est nulle part :/ Ni elle ni une autre créature sur laquelle j'aurais cliqué par erreur. Et quand je retourne sur la Clairière, j'ai le message "Tu as déjà adopté une créature aujourd'hui ".
Du coup je ne sais pas trop quoi faire... :oops: (je précise que je ne désire pas forcément récupérer cette créature en particulier, elle a sans doute été prises par quelqu'un d'autre, et je l'ai déjà, elle m'intéressait surtout pour faire des échanges ou un lot. C'est peut-être un peu abusé, mais honnêtement j'aurais bien aimé avoir l'opportunité de retourner visiter la Clairière :oops: -sans obligations, ça reste ma bourde-)
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)