Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Ombre » 17 Nov 2021 10:21

Bonjour,

J'ai un souci depuis des mois et ça y est, mon agacement a dépassé ma flemme de poster :lol:

En fait, quand je m'occupe de mes clans, je nourris/brosse/explore/etc. puis je clique sur la flèche pour passer à la créature suivante. Et là, les infos ne se mettent pas bien à jour et, régulièrement, je fais explorer cette 2e créature créature dans la contrée de la créature précédente (je me réfère à la flèche indiquant le lieu de vie et elle n'est pas toujours mise à jour).
C'est très pénible quand ça m'empêche de faire une 2e explo de paladin vu que j'ai besoin de remonter sa dose d'énergie pour cause de trop d'énergie dépensée en explo :/

Egalement, parfois, quand je change de clan, je me retrouve sur une créature "malade". En fait, la première créature du clan 2 n'est pas malade, c'est la dernière créature du clan 1 qui l'est et la page ne s'est pas mise à jour correctement.
Cela m'arrive quand les pages sont un peu lentes à charger (typiquement des créatures accessoirisées) et que la nouvelle page n'a pas eu le temps de charger avant que la créature précédente ne termine son explorations.
D'ailleurs, j'ai très très souvent un message "Creature is still busy". La première créature du clan 2 ne l'est pas, mais la dernière du clan 1 l'est. Ce message est moins pénible : un clic et il se ferme mais il reste problématique (surtout quand il "bloque" l'explo de la créature parce que "elle a déjà exploré" alors que non, c'est encore une fois la précédente qui a déjà exploré).

Alors ça n'est pas "gave" dans le sens ou il suffit d'actualiser la page, mais c'est très agaçant ^^' Un correctif serait vraiment le bienvenu :)

Ca m'arrive sur mes deux ordinateurs (W10, Firefox et Chrome), tous les deux performants et dotés d'une bonne connexion donc je doute que le souci vienne de là ;) J'ai des erreurs dans la console mais difficile de dire si c'est lié :
Failed to load resource: the server responded with a status of 400 () --- /creatures/1394715/wakeup:1 (j'ai plusieurs lignes avec plusieurs ID de créatures :) )

TypeError: Cannot read properties of null (reading 'find')
at o.removeTransformer (CreatureProfile.5c9f6e8af1e74e05d1d3.js:2)
at o.beforeDestroy (CreatureProfile.5c9f6e8af1e74e05d1d3.js:2)
at Ht (vendor.min.js?1634833538:2)
(...)


Bonne journée !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 29 Nov 2021 10:28

Hello,
Je viens de la re-avoir en arrivant sur la page de Elsinore, il y avait ceci dans la console :
Code : Tout sélectionner
SweetAlert2: Unknown parameter "type" o @ CreaturesCards.e4b0cadbe22681af7661.js:2
6635366/wakeup:1 Failed to load resource: the server responded with a status of 400 ()
5664572/wakeup:1 Failed to load resource: the server responded with a status of 400 ()
vendor.min.js?1634833538:2 Konva warning: Unexpected value 12 for zIndex property. zIndex is just index of a node in children of its parent. Expected value is from 0 to 11.
warn @ vendor.min.js?1634833538:2
vendor.min.js?1634833538:2 Konva warning: Unexpected value 8 for zIndex property. zIndex is just index of a node in children of its parent. Expected value is from 0 to 7.

Image

Quand j'ai voulu l'envoyer en explo, la contrée proposée comme lieu de vie était Elonia (la contrée de vie de la créature précédente) alors qu'Elsinore vit à Renarhim :?

S'il y a besoin de plus d'informations, fais-moi signe Gabou :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Cottens » 06 Déc 2021 09:43

Coucou !
Je passe juste signaler que cela m'arrivait également quand je faisais des explos l'année dernière ! Je pensais que j'étais folle, à force de faire mes explos comme un zombie :lol:
Image
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Cottens
 
Message(s) : 501
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2012 19:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 24 Mars 2022 08:06

Bonjour !
Ce matin, ça a empiré, il n'y a pas eu une seule de mes créatures de mon clan de chouchous (De Gallifrey) où je n'ai pas eu besoin de forcer le reload de la page pour avoir toutes les informations... Ca devient impossible de m'occuper de mes créatures :|
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 06 Avr 2022 08:31

Bonjour,
Je pense que c'est grâce au changement de serveur, mais le souci a drastiquement réduit, merci !
Cependant, il n'a pas disparu pour autant, j'ai encore des créatures dont les informations chargées sont celles de la précédente. Mais uniquement dans mes clans de chouchous (custo & fiche chargées) :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ultimecia » 12 Avr 2022 01:15

Bonsoir,

C'est un problème qui m'arrive souvent :?
En fait, depuis que les pages sont faites sur un schéma de "calques" qui restent plus ou moins fixes d'une créature à l'autre (donc depuis la refonte des décos, si je ne me trompe pas), ça arrive souvent que je change de page, mais tout ce qui est "par-dessus" ne change pas et reste figé sur ceux de la page de la créature précédente :?
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10973
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 08 Août 2022 09:18

Hello, la maintenance a optimisé le changement de créature ?
Dès mes premières créatures, je constate que le changement d'une créature à la suivante est beaucoup plus fluide ! C'est beaucoup plus agréable et, pour le moment, je n'ai pas retrouvé ce bug (qui m'arrivait sans arrêt avant).
Merci pour ce changement bienvenu :D
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité