Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Wulf » 20 Juin 2022 12:28

Bonjour, j'ai (encore) rencontré un bug avec la clairière aujourd'hui. En effet, je n'ai pas pu y entrer, le temps s'étant écoulé avant la fin du chargement.
Image
J'utilise mozilla firefox et je n'ai aucun problème de chargement sur les autres pages du site.

Entre les fois où on obtient pas la créature sur laquelle on a cliqué et les fois où on ne peut pas entrer, c'est de moins en moins marrant, la clairière !
Image Image Image
C'est le plus beau,
c'est mon gros Wabigot !
Avatar de l’utilisateur
Wulf
 
Message(s) : 22
Inscrit le : 20 Jan 2018 11:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Egedan » 20 Juin 2022 18:55

Bien le bonsoir,

Mon petit garçon Tyrex a rencontré le même souci aujourd'hui et n'a donc pas eu accès à la clairière non plus.

Belle soirée
Image Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Egedan
 
Message(s) : 2215
Âge : 43
Inscrit le : 05 Nov 2014 19:26
Localisation : En train de câliner ses Snottichoux *o*
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Umbregrl » 23 Juin 2022 22:41

J'ai le même problème présentement. Autant sur firefox que sur chrome. Et pas certaine mais je crois que ca fait paniquer mon antivirus. XD Quand ca lag sur la clairière j'avais des notifications en même temps de bitdefender suspicious connection blocked. Et quand je n'essaie pas de me connecter a la clairière plus de ces notifications.

Image de bitdenfender

Image

c'est bien de gothicat world que ca me venait de expired certificate to notifications gothicat world.
ImageImageImage
Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
Umbregrl
 
Message(s) : 3549
Âge : 38
Inscrit le : 13 Juil 2012 20:04
Localisation : (Québec) Ma conscience se balance entre un fou et un ange
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Egedan » 02 Juil 2022 10:40

Bonjour,

Je reviens ici car je n'ai moi non plus pas pu accéder à la clairière ce jour. Ca tourne, ça tourne mais les créatures boudent et ne se montrent pas :)

Bon week-end à toutes et tous
Image Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Egedan
 
Message(s) : 2215
Âge : 43
Inscrit le : 05 Nov 2014 19:26
Localisation : En train de câliner ses Snottichoux *o*
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gabou » 02 Juil 2022 13:33

@Egedan: je viens de réouvrir l'accès à la clairière pour ton compte, pour aujourd'hui tu as été la seule touchée par le problème, tu n'as pas eu de message d'erreur particulier ?

@Umbregrl l'erreur de ton antivirus provenait d'un certificat apparemment expiré (ce qui permet d'avoir le logo de cadenas sur le site), mais celui-ci est bien à jour automatiquement et est valable jusqu'au 03/08, donc tout devrait fonctionner, je te rassure donc qu'il n'y a pas de menace via Gothicat :)
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4729
Âge : 40
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Egedan » 02 Juil 2022 14:06

Bonjour Gabou,

Je n'avais pas de message particulier, juste l'inscription connexion en cours et une petite roue de points qui tournaient. D'ailleurs ça vient de le refaire mais uniquement sur Safari, j'ai pu accéder à la clairière avec Chrome.

Serait-il possible de remettre aussi un accès pour mon loulou (Tyrex) s'il te plait ?

Je te remercie ^^
Image Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Egedan
 
Message(s) : 2215
Âge : 43
Inscrit le : 05 Nov 2014 19:26
Localisation : En train de câliner ses Snottichoux *o*
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Umbregrl » 02 Juil 2022 22:27

Gabou a écrit:@Egedan: je viens de réouvrir l'accès à la clairière pour ton compte, pour aujourd'hui tu as été la seule touchée par le problème, tu n'as pas eu de message d'erreur particulier ?

@Umbregrl l'erreur de ton antivirus provenait d'un certificat apparemment expiré (ce qui permet d'avoir le logo de cadenas sur le site), mais celui-ci est bien à jour automatiquement et est valable jusqu'au 03/08, donc tout devrait fonctionner, je te rassure donc qu'il n'y a pas de menace via Gothicat :)



Je sais bien. ;)
Pour la clairière je verrais la prochaine fois ci ca marche contrairement a il y a une 10e de jours.
ImageImageImage
Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
Umbregrl
 
Message(s) : 3549
Âge : 38
Inscrit le : 13 Juil 2012 20:04
Localisation : (Québec) Ma conscience se balance entre un fou et un ange
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar micpuce » 11 Juil 2022 20:35

bonsoir gabou idem pour moi quand j'ai voulu entrer dans la clairière ca me met : en cours de connexion mais ça ne se connecte pas mais le temps lui défile
voila merci d'avance et bonne soirée
merci de tout mon coeur a stardust pour cette merveilleuse signature
Image Image
Avatar de l’utilisateur
micpuce
 
Message(s) : 433
Inscrit le : 27 Oct 2012 18:29
Localisation : sur le dos de mon cheval
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Aima » 15 Juil 2022 16:47

Bonjour,

Je n'ai également pas pu accéder à la clairière, la page est restée en "connexion en cours" et mon anti-virus a bloqué une connexion suspicieuse.

Je me suis déco/reco, crée une exception pour que mon anti-virus arrête de bloquer la connexion, même tenté un clean du navigateur mais la page est restée sur "connexion en cours" jusqu'à la fin du décompte des 5 minutes.
À voir si la prochaine fois le souci persiste mais j'ai préféré le signaler également.
Je vous remercie.

Bonne fin de semaine :)

Aima
 
Message(s) : 2
Inscrit le : 07 Avr 2016 19:48
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Akasha » 17 Juil 2022 12:32

Bonjour

Même soucis pour moi "connexion en cours" j'utilise google chrome

Image

Bonne journée :)
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Akasha
 
Message(s) : 307
Inscrit le : 02 Août 2014 17:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)