Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Epis » 18 Mai 2022 21:21

Bonsoir :)

J'allais pour acheter des joyaux pour me prendre les limited (au dernier moment c'est toujours mieux :oops:) mais pas de chance ça ne marche pas avec paypal :?
J'ai essayé sur chrome et mozilla android, et sur chrome pour pc windows, et j'ai trois fois le même problème : je me connecte, je vois ma cb et la page de paiement, je clique sur le bouton "payer", et là ça m'affiche un petit sac de shopping avec un cercle qui charge autour et "merci d'utiliser paypal" en dessous... et ça finit jamais de charger :|

J'ai essayé avec un paiement direct par carte bancaire, donc sans être connectée, et ça a fait comme si ça marchait (code de confirmation de ma banque et tout), mais une fois l'authentification réussie je repars sur un chargement qui n'en finit pas...

Quand je quitte cette page j'ai cette erreur :
Error
Request to post /credits/paypal/complete failed with 400 error. Correlation id: unknown Got Http response code 400 when accessing https://api.paypal.com/v1/payments/paym ... 1T/execute.
Mais je sais pas si c'est parce que j'annule la transaction ou si c'est à cause de ça que je peux pas payer :? D'après mon historique Gothicat et Paypal je n'ai aucune transaction récente.
Image
Anté'Fix dessiné par Naryenn, kit forum réalisé par Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Epis
 
Message(s) : 1461
Âge : 32
Inscrit le : 23 Jan 2014 15:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gabou » 18 Mai 2022 21:50

Bonsoir !

Je viens de regarder nos fichiers de logs et je vois bien ton erreur lors de ton achat, apparemment le moyen de paiement n'a pas été acceptée par ta banque ou la banque n'autorise pas l'achat.

C'est peut être dû à une validation en 2 étapes qui n'a pas marché ou qui prend trop de temps, je ne sais pas vraiment.

Les tentatives d'achat via Paypal ont toutes fonctionnées aujourd'hui, donc ça devrait rentrer dans l'ordre.

Si tu as toujours des erreurs, tu peux envoyer un virement et m'avertir par MP afin que je puisse créditer ton compte rapidement et que tu puisses prendre les Limited :)
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4729
Âge : 40
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gabou » 18 Mai 2022 22:31

En regardant la documentation Paypal, il est possible que ce qui bloque c'est d'utiliser une carte bancaire sans compte, ils ont modifié leur procédure sans m'en informer et il semblerait que ce ne soit plus possible avec le code que j'utilise actuellement.

J'ai déjà un compte et une première version de valide pour les achats par carte bleue et Paypal via Braintree, qui appartient à Paypal, ils ont l'air de le privilégier désormais, mais peut être qu'une nouvelle version de leur solution marcherait également, je regarde dés demain !

Merci beaucoup pour ton message :)
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4729
Âge : 40
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Epis » 19 Mai 2022 11:34

Salut Gabou, :)

J'ai effectivement une double authentification sur ma carte, mais au mois d'avril je n'avais pas eu de problème pour payer avec mon compte PayPal. D'ailleurs quand je fais la manipulation sans être connectée pour payer en direct par cb, la double authentification semble fonctionner puisque j'arrive jusqu'au message "authentification réussie". C'est après que le chargement pédale dans la semoule. Je vais voir avec ma banque savoir si ils peuvent y faire quelque chose.

En attendant je vais faire un virement pour me renflouer, mais je peux plus prendre les doubles donc c'est moins urgent. C'était surtout pour que tu vérifies si vous aviez pas un problème avec PayPal puisque je m'étais faite à l'idée que j'avais raté les petits de pâques. ;)
Finalement tu as réagi tellement vite que j'aurais eu le temps si je m'étais activée un peu ! Merci à toi d'y avoir regardé ! :)

Édit : j'ai un paiement hier dans mon historique gw je vais vérifier si j'en ai un sur PayPal :geek:
Édit : rien dans l'historique PayPal, mais si c'est le paiement que j'ai fait déconnectée c'est normal :mrgreen:
Édit : rien sur mon compte bancaire, mais il est un peu 2 de tension donc ça me surprend pas :mrgreen:
Je guette ça je te dis. Sur l'historique gothicat ça ressemble à un paiement normal qui serait valide (j'envoie un screen dès que je peux) :?
Image
Anté'Fix dessiné par Naryenn, kit forum réalisé par Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Epis
 
Message(s) : 1461
Âge : 32
Inscrit le : 23 Jan 2014 15:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité