Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par atlante » 19 Fév 2021 13:31

Hello,

lorsque j'ai voulu adopter à la clairière aujourd'hui, impossible!
En effet même si je cliquais sur "adopter" la case se grisait et un autre nombre de créatures apparaissait.
J'ai cliqué 4x de suite sur des créatures différentes mais rien? j'ai pensé que c'était un bug. J'ai rechargé la page mais rien à faire c'était pareil?
J'ai cliqué sur les créatures ci-dessous.

Spoiler: show
Image ImageImageImage


Voilà voilà. Bonne journée :3
Avatar de l’utilisateur
atlante
 
Message(s) : 987
Âge : 22
Inscrit le : 13 Mai 2017 11:26
Localisation : Au find fond de la cambrousse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par atlante » 23 Fév 2021 22:37

Bonsoir,

je me remets de faire remonter mon message.
Avatar de l’utilisateur
atlante
 
Message(s) : 987
Âge : 22
Inscrit le : 13 Mai 2017 11:26
Localisation : Au find fond de la cambrousse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Brimell » 23 Fév 2021 22:52

Bonsoir ^^

Je ne suis pas sur, mais, ce doit être une question de rapidité surtout que ces créatures me semble rare donc si tu ne clique avant un autre joueur tu ne là pas. Où, du moins, je suppose que l'on est plusieurs dans la clairière car j'ai déjà eu ce genre de soucis. Il faut donc faire son choix assez rapidement '~'

Voilà, ce n'est qu'une supposition mais au vue des créatures pour moi c'est quelles sont prisent d'assaut ou que tu attends trop longtemps car on a juste quelques secondes ou 1 min (je ne sais plus) pour choisir.
Avatar de l’utilisateur
Brimell
 
Message(s) : 84
Inscrit le : 26 Juil 2017 11:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ultimecia » 24 Fév 2021 00:13

Salut Atlante,

Effectivement, tu n'as que 20s pour choisir avant qu'une nouvelle série de créatures n'apparaisse, et les créatures sont les mêmes pour tout le monde. Par contre, l'ordre est aléatoire chez chacun, donc les chances que plusieurs personnes se retrouvent pile au même moment avec les mêmes sont tout de mêmes très minces (déjà, qu'on soit plusieurs au même moment à la clairière...)
À mon avis, ton bug vient plutôt d'un problème de synchronisation entre ton ordi et le serveur :? Vérifie que l'heure de ton ordi soit bien à l'heure , sinon, j'ai remarqué que quand on fait pas mal d'explorations, l'onglet a tendance à se mettre à buguer, donc en ouvrir un nouveau plutôt que de rester sur le même, et un Ctrl + F5, ça peut aider aussi :)
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 24 Fév 2021 00:41

Ultimecia a écrit:Par contre, l'ordre est aléatoire chez chacun, donc les chances que plusieurs personnes se retrouvent pile au même moment avec les mêmes sont tout de mêmes très minces

Petite rectification ici, mais Calie l'a bien précisé dans la news annonçant la clairière

Calie a écrit:La sélection affichée est la même pour tout le monde : si d'autres joueurs visitent la clairière au même moment que vous, ils pourront eux aussi adopter les créatures que vous voyez à l'écran (les créatures adoptées sont aussitôt remplacées dans la sélection par une nouvelle créature).
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ultimecia » 24 Fév 2021 01:39

Ça n'empêche que se retrouver pile au même moment à la clairière, vu le nombre de personnes actives, et le nombre probable de personne allant à la clairière régulièrement... je doute qu'on soit régulièrement des centaines en même temps sur la page d'adoptions ^^'
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 24 Fév 2021 01:45

peut-être, mais vu que les tirages ne sont pas aléatoires, ça augmente fortement les chances de cliquer sur la même créature que quelqu'un d'autre, même si on n'est que 3 sur la page ;)
ça n'exclu absolument pas un problème extérieur, mais il n'empêche qu'il vaut mieux y réfléchir avec les bonnes info ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MissTwoFaces » 18 Mai 2021 09:02

Deux mois d'affilée sans pouvoir récupérer de créature à la clairière, je suis un peu tristoune :? :(

Même chose que pour le mois dernier, je clique sur une créature pour la récupérer (le mois dernier une morphose), cette année j'avais eu l'immense chance de tomber sur Andakara un destri 5 dont je rêvais, mais ça n'a pas marché
Je laisse le temps s'écouler pour essayer d'en récupérer une autre, jusqu'à ce que je tombe sur un petit mystique à 20 secondes que j'essaye de récupérer
Manque de chance, de nouveau un bug aucune des créatures n'est cliquable et la page reste bloquée même après la fin de la clairière, donc toujours pas de créature

Je vous mets le screen du bug même si ça n'y changera pas grand chose
Image

Du coup si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de bugs j'aimerais bien le savoir, ou alors c'est peut être un problème venant de ma connexion, en tout cas je suis un peu deg
Espérons que ça aille mieux le mois prochain
Image
Avatar de l’utilisateur
MissTwoFaces
 
Message(s) : 1415
Âge : 21
Inscrit le : 16 Sep 2014 20:58
Localisation : Sur un éléphant rose au temple de Saa ♦
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité