Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar zelda74 » 12 Oct 2019 17:12

Bonjour, je viens vers vous pour notifier un bug, j'ignore si je suis seule dans ce cas là, mais ayant obtenu des nouvelles créatures, je veux leur choisir des brosses, et pour tous les types de brosses, j'en ai souvent un type qui reste en un exemplaire. Quand je décide de la choisir, celle-ci disparaît comme si elle n'avait pas lieu d'être là. (ex pour des brosses pour lunaris : une brosse en lapis-lazuli et une en cornaline). C'est indiqué qu'elle est neuve, et j'ai vérifié, je n'ai pas de brosses cassées en inventaire. Je viens de voir que j'ai aussi une brosse en Hématite qui se met à buguer, en fait je crois que le bug viens du fait qu'il n'y a plus qu'un exemplaire, du coup il ne veut pas être appliqué sur une créature...
Je ne sais pas si je suis très claire, en gros dès qu'une brosse n'est qu'en plus qu'un seul exemplaire dans mon inventaire, elle ne veut pas se lier à une créature, si je clique sur "choisir" la brosse disparaît.

Rencontrez vous aussi ce problème ? :/
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 30
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Miyukira » 31 Oct 2019 16:28

Coucou !

Je rencontre aussi un problème de ce genre. Lorsqu'une de mes créatures n'a pas de brosse, je sélectionne une brosse pour la lier à elle. Parfois, malgré que mon stock soit plein, un message d’erreur S'affiche et je ne peux pas sélectionner la brosse que je souhaite.

Exemple : j'ai sélectionné la brosse rose (il m'en reste 20) mais voici le message d'erreur qui pop :

Spoiler: show
Image


Du coup je sélectionne la noire, même message, puis la jaune etc... jusqu'à qu'il y ai une brosse qui veuille bien se lier à ma créature :)
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Miyukira
 
Message(s) : 2313
Âge : 28
Inscrit le : 09 Avr 2013 18:50
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gabou » 31 Oct 2019 16:38

@zelda74: as-tu un message d'erreur lorsque tu essayes d'ajouter la brosse ?

@Miyukira: AS-tu un exemple de créature pour laquelle tu as cette erreur ? Le message d'erreur est surprenant, il apparaît normalement quand on essaye d'ajouter une brosse qui n'est pas adaptée à l'espèce.
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4729
Âge : 40
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar nathetdroopy » 31 Oct 2019 16:52

bonjour ;)

j'ai le même soucis et c'est a chaque fois que je passe sur un flamiris le changement de brosse reste sur le créature précédente si c'est un stoufix alors le peigne s'affiche

et le message s'inscrit il y a un petit délais au niveau du changement de brosse chez moi uniquement avec les flamiris pour les autres cela ce passe bien :)

bonne fin de journée.
Image aydo'h

















Image elonia
Image infermo
Image aquahana
Image gairia

Image renarhim
Avatar de l’utilisateur
nathetdroopy
 
Message(s) : 3564
Âge : 50
Inscrit le : 21 Oct 2012 12:32
Localisation : belgique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Miyukira » 31 Oct 2019 16:58

@Gabou : Cette créature a le bug : https://gothicat-world.com/creatures/5506569

Pour information (sait on jamais si c'est utile) j'ai envoyé cette créature en exploration. Elle a trouvé quelque chose, alors je suis allée sur sa fiche, je l'ai nourris et j'ai cliqué sur "ajouter une brosse". J'ai choisi la verte et le message d'erreur est apparu.

Voilà !

EDIT : Je rebondis sur ce qu'à ajouter @nathetdroopy : personnellement, le bug est présent pour n'importe quelle créature. Je ne passe pas de créature en créature, je vais dans le suivi des explorations et je clique sur les créatures qui m'ont rapporté quelque chose ou qui ont besoin de soin. Donc parfois, je ne fais que les Lunaris, ou les Minoushas etc. La, le bug est apparu pour n'importe quelle espèce.

EDIT 2 : J'ai trouvé une créature qui ne veut pas non plus que je choisisse sa brosse, mais pour le coup, aucune ne convient, le message pop pour chacune des brosses : https://gothicat-world.com/creatures/5795565 :roll:
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Miyukira
 
Message(s) : 2313
Âge : 28
Inscrit le : 09 Avr 2013 18:50
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gabou » 31 Oct 2019 17:40

Merci de vos précisions !

Le bug de Nathetdroopy pourrait expliquer le bug des brosses et expliquerait le message d'erreur de Miyukira, je vais regarder ça !
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4729
Âge : 40
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar zelda74 » 31 Oct 2019 20:00

Bonsoir, pour ma part pas de message d'erreur. Quand je veux choisir une brosse et qu'en général il n'en reste qu'une seule de cette sorte, lors du choix elle disparait comme si elle n'existait pas.
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 30
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar zelda74 » 16 Nov 2019 15:35

Bonjour, je me permets de up un peu le sujet, bug toujours d'actualité, que ce soit brosse ou peigne, dès qu'il ne m'en reste qu'un seul exemplaire, elle ne peut être choisie. D'autres ont-ils ce bug ou c'est que moi ? :c
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 30
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Azertamia » 26 Nov 2019 11:53

Bonjour, j'up le sujet car le beug sévit ici par aussi
J'ai une brosse cassée. J'ai donc acheté. Mais lors du choix de la neuve,
voici ce qui apparait :

Error
n is undefined


Windows 10
Logiciel : Renard enroulé

Créature concernée


Image
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13236
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar zelda74 » 09 Jan 2020 10:13

Bonjour, je up le sujet car le bug est toujours présent chez moi. Rappel : lorsque je veux choisir une brosse, n'importe laquelle, lorsqu'il n'en reste plus qu'un seul exemplaire, la brosse disparait quand je clique sur choisir, comme si elle n'existait pas. Merci d'avance :c
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 30
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)