Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Neytiri-Navi » 25 Juin 2019 23:37

Bonsoir !

Je vais essayer d'expliquer mon problème en détail ici parce-que j'y comprends que dalle... ><'
Si jamais ça a plus (+) sa place dans le topic des offres partenaires, désolé.e. ><' Vous pouvez déplacer mon message là-bas.
J'ai lancé l'offre lords mobile il y a un mois depuis mon téléphone. J'ai rempli les conditions en grosso modo une semaine. Quelques jours après, n'ayant pas eu mes joyaux, j'ai envoyé mes captures d'écran, depuis pas de réponse. Et il y a quelques jours, j'ai vu l'offre revenir sur mon offerwall pour la même somme de joyaux, même objectif, tout pareil... Alors qu'elle apparaît encore dans "my joyaux" (en plusieurs exemplaires, peut-être parce-que j'ai cliqué plusieurs fois sur le bouton ou depuis des wi-fi différents ?)... Alors j'ai essayé de "re-compléter" l'offre mais rebelote.
J'ai aussi commencé l'offre war and magic en espérant avoir cette fois-ci des joyaux. Je ne l'ai pas encore finie mais elle aussi apparaît de nouveau dans mon offerwall...
Je ne sais pas quoi faire, je n'arrive pas à savoir où ça coince, sachant que j'ai tout fait depuis le même téléphone. Est-ce à cause du pare-feu du wifi de chez moi qui pourrait bloquer les liens de redirection qui s'ouvrent dans le navigateur ? Ou autre-chose ? Qu'est-ce que je peux faire pour espérer avoir mes joyaux ? Quelqu'un d'autre a-t-il (eu) le même problème ? ><'
Voilà, merci d'avance. ^^'

PS : Je posterai demain les captures d'écran.

Edit 29/06 : Voilà, j'ai retrouvé mes captures d'écran montrant mon château niveau 12, puis niveau 13 pour lords mobile, + mon offerwall et mes offres en cours + mes joyaux actuels (pour ces derniers j'ai pris les screenshots à l'instant).
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image


Edit 06/07 : J'apporte de nouvelles infos grâce à une conversation avec plusieurs joueuses.
J'ai lu les termes d'utilisation d'offertoro que voici :
"Before completing an offer, make sure cookies are accepted and any ad-blocking software you may have is disabled.
if you have completed the same offer from another source in the past, you will not get credited.
If you have installed a certain app in the past, you will not be credited upon an install or an engagement completion for that same app. Only new accounts are accepted.
You must provide accurate information and meet the advertiser's requirements. Credits will not be awarded if you submit incorrect information.
[...]
The use of proxy servers is not permitted."

Toutes mes offres ont été faites sur mon téléphone sur lequel les cookies sont acceptées et je n'ai pas non plus de bloqueur de pub dessus. D'ailleurs, elles ont toutes été faites sur le même téléphone.
J'ai installé l'appli directement en cliquant sur l'offre, et c'était la première fois que j'y jouais. (puis l'offre est réapparue et là j'ai recliqué et j'ai ouvert le jeu... Est-ce que ça a pu changer quelque-chose ?)
Et il n'y a pas de proxy sur les réseaux que j'ai utilisés... Donc est-ce que le pare-feu du wifi de chez moi gêne offertoro ? Je ne sais pas, je ne vois pas ce qui bloque. ><
Voilà, je suis paumé ! ><'
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Neytiri-Navi » 15 Juil 2019 14:46

Bump ! Je n'ai pas touché à mes offres depuis. Des idées d'où le problème peut venir ?
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)