Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Fairling » 11 Sep 2022 20:02

Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4054
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fairling » 11 Sep 2022 20:02

Image

Voici mes recherches actuelles:

Image
Image x3
Image
Image x3 Image Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

N'hésitez pas à m'envoyer une ou des demandes d'échanges. ^^ Mes chères Crocus et Mamie Fleur peuvent vous proposer, en échange d'un élément de mes recherches, les plushies qu'elles portent ainsi que leur fond (quand elles en portent un). Faite moi savoir se que vous voulez que je le mette sur une créature et on pourra effectuer l'échange.
Je peux aussi vous proposer (à défaut de créatures qui vous conviendrais dans mes doubles) de vous faire en échange des créations artistiques (dessin, colorisation, kit, bannière...). N'hésitez pas à me contacter.

Image Image


Haut de Page
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4054
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fairling » 11 Sep 2022 20:02

Image

Voici mes recherches actuelles:






N'hésitez pas à m'envoyer une ou des demandes d'échanges. ^^ Mes chères Crocus et Mamie Fleur peuvent vous proposer, en échange d'un élément de mes recherches, les plushies qu'elles portent ainsi que leur fond (quand elles en portent un). Faite moi savoir se que vous voulez que je le mette sur une créature et on pourra effectuer l'échange.
Je peux aussi vous proposer (à défaut de créatures qui vous conviendrais dans mes doubles) de vous faire en échange des créations artistiques (dessin, colorisation, kit, bannière...). N'hésitez pas à me contacter.

Image Image


Haut de Page
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4054
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fairling » 11 Sep 2022 20:03

Image


J'ai fini de visiter le catalogue des anciennes collections et j'ai mis dans mes recherches mes coups de cœurs. Par conséquent à partir du moment que vous mettez dans l'échange une créature que je recherche, j'accepte la proposition si elle est un minimum équitable ou en ma faveur.

Je peux vous proposer (à défaut de créatures qui vous conviendrais dans mes doubles) de vous faire en échange des créations artistiques (dessin, colorisation, kit, bannière...). N'hésitez pas à me contacter.

Merci en tout cas pour toute l'aide apportée!

Image

J'ai toutes les mensuelles du mois.

Image



Mystiques:


Paladins sacrés:


Quêtes:


Pour les shop j'ai 15 pages de recherches donc je ne vais pas tous vous les afficher! Vous trouverez mes priorités dans la catégorie "Rêves".

Image

Image

Mes recherches prioritaires:

Image Image Image
Image Image Image
Image

Image



Thème:
Tout ceux d'Alice au Pays des Merveilles

Série:




Visuel solo:




Haut de Page
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4054
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fairling » 11 Sep 2022 20:03

Image

Voici mes recherches actuelles:


Non disponibles en boutique



Disponible en boutique




N'hésitez pas à m'envoyer une ou des demandes d'échanges. ^^ Mes chères Crocus et Mamie Fleur peuvent vous proposer, en échange d'un élément de mes recherches, les plushies qu'elles portent ainsi que leur fond (quand elles en portent un). Faite moi savoir se que vous voulez que je le mette sur une créature et on pourra effectuer l'échange.
Je peux aussi vous proposer (à défaut de créatures qui vous conviendrais dans mes doubles) de vous faire en échange des créations artistiques (dessin, colorisation, kit, bannière...). N'hésitez pas à me contacter.

Image Image

Haut de Page
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4054
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fairling » 11 Sep 2022 20:03

Image

Ici je vous proposerai des tombolas, concours ou petits jeux où seront gagner des créatures ou des items. :)


Note récapitulatifs des crédits

LittleAnnie => 10 joyaux


Concours Anniversaire 2023
Spoiler: show
Image


Et bonjour tout le monde!

L'anniversaire de ma propriétaire avance à grand pas car il aura lieu ce dimanche!!! Et je n'arrive que maintenant pour organiser le concours le concernant... Dur dur d'être un snott...

Comme celui qu'elle avait organisé l'an dernier il sera sur le thème d'Alice au pays des merveilles :P

Pou celui ci je vais vous demander de lui proposer une ou des customisations pour ces deux copains:
Image et Image


Ils devront avoir une customisation sur le thème "Tea party with Mad Hatter and March Hare" (en bon français: L'heure du thé avec le Chapelier fou et le Lièvre de mars.)
La scène peut être joyeuse mais pas obligatoirement. Si vous voulez tenter une custo sombre en mode "Alice au pays de la folie" vous pouvez.

Les deux custo gagnantes remporteront à leur(s) propriétaire(s) un crédit de 100 joyaux chacune à utiliser comme bon lui oui leur semble(nt).

Vous aurez jusqu'au 7 juin pour rendre votre participation.


Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4054
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fairling » 11 Sep 2022 20:57

Si le cœur vous en dit et que vous n'avez pas peur de la Reine de Cœur vous pouvez poster. ^^

Crédit: Merci à Nokoomiss pour les illustrations du topic!!! <3
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4054
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ellie Leile » 12 Sep 2022 06:08

Coucou Fairling !

Et bien on dirait que je suis prem's :D

Bravo pour cette nouvelle boutique joliment décorée (aaah cette Noko, quelle artiste !)

J'ouvre donc le troc avec deux items à te proposer, une déco et une plushie, il y a deux petites plushies stoukis qui me font de l'œil sur la belle Crocus.

Voici ce que je te propose :
Image
Image

Les petits stoukis en question
ImageImage

Voilou, bonne journée

:mrgreen:
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Fairling » 12 Sep 2022 12:38

Coucou! Bienvenue dans ma brocante. ^^ Et oui trop forte Nokoomiss ^^ Je m'occupe ce soir une fois sur l'ordi de transférer ces plushie sur une créature. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4054
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fairling » 01 Nov 2022 07:59

Bonjour. J'ai mis à jour mes recherches du mois. Pour les déco j'en rajouterai dans la semaine. De nombreuses plushie sont dispo sur demande. N'hésitez pas à jeter un œil à Crocus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4054
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)