Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par luzmimi » 27 Jan 2023 12:34

Coucou, j'attends que 2 échanges soient validés par des adoptants pour les dons et on recommence aujourd'hui :lol:
Il y en a beaucoup moins, mais il reste par exemple une équipe incroyable de Zeus, alors celui qui en fait une armée est le bienvenue ^^
Vous pouvez commencer les demandes, je modifierais pour enlever les créatures qui sont déjà dans des échanges :roll:
Toujours dans l'ordre d'arrivée ^^
Avatar de l’utilisateur
luzmimi
 
Message(s) : 2629
Âge : 35
Inscrit le : 16 Juin 2014 06:16
Localisation : devant mon ordi, ou avec ma jument :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par luzmimi » 30 Jan 2023 15:40

Bonjour à vous, le clan des créatures "à donner" a été vidé, mes vrais doubles ont donc repris leur place et j'ai ainsi recommencé mes échanges normaux.

Par contre j'ai commencé à en remettre dans le clan des dons parce que c'est tous les jours que j'explore et tous les jours qu'il y a des créatures qui méritent de trouver un autre foyer.

Voici donc le clan : ❤❤⚘ Dons d'Explorations ⚘❤❤
Ce clan sera mis à jour tous les jours, je mets directement l'histoire de la créature quand je la trouve et je la switch dans ce clan si je ne veux pas la garder. Desfois les créatures seront présentées sur le topic des explorateurs d'autres fois non.

Je vous invite à le visiter quotidiennement, si une ou plusieurs créatures vous intéresse, il faudra juste me les demander, ici si vous voulez, ou par mp si je ne reponds pas ^^

Pour l'organisation : si je fais des dons ce n'est pas pour me retrouver avec plein de grade 1 ou 2 dans mes doubles, donc à chaque échange suivant je vous rendrais la créature que vous m'aurez échangé à l'échange précédent, (l'exception c'est si j'ai un coup de cœur pour la créature et donc je verrais avec vous si je peux la garder comme nouvel explorateur)
Avatar de l’utilisateur
luzmimi
 
Message(s) : 2629
Âge : 35
Inscrit le : 16 Juin 2014 06:16
Localisation : devant mon ordi, ou avec ma jument :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par luzmimi » 23 Mars 2023 21:06

Bonjour a vous collectionneuses, collectionneurs j'ai besoin de vous pour 3 créatures en échange blanc, le miennes sont nées le "29 septembre 2021" et "1er octobre 2021", et j'aimerais les trouver de fin octobre 2021 (donc un peu plus tard).
Voilà les 3 créatures en question :
ImageImageImage
Biensur dans ce genre de situation je ne fais pas un simple echange blanc, j'offre toujours des petits cadeaux, créatures de vos recherches + fond + plushies ...
La date parfaite serait le 26 octobre mais bon, entre le 10 et le 30 octobre je serais ravie aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
luzmimi
 
Message(s) : 2629
Âge : 35
Inscrit le : 16 Juin 2014 06:16
Localisation : devant mon ordi, ou avec ma jument :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Yume my dæmon » 23 Mars 2023 21:18

Coucou luzmimi, je possède le Lunaris daté du 15 oct. 2021 ! Si tu veux attendre quelques jours/semaines qu'une personne ayant une meilleure date se manifeste, ça ne me dérange pas, il restera bien au chaud dans mes clans ;) Sinon on fait l'échange blanc et tu l'échangeras de nouveau si quelqu'un se manifeste pour le 26 octobre :lol:
~*~
Image

~*~







Spoiler: show
~*~
Image
Image
~*~
Avatar de l’utilisateur
Yume my dæmon
 
Message(s) : 552
Inscrit le : 02 Nov 2013 09:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par luzmimi » 23 Mars 2023 21:22

Merci beaucoup pour ta réponse, oui je veux bien ton lunaris, ce sera déjà un bon début :lol:
Avatar de l’utilisateur
luzmimi
 
Message(s) : 2629
Âge : 35
Inscrit le : 16 Juin 2014 06:16
Localisation : devant mon ordi, ou avec ma jument :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Machintruc » 23 Mars 2023 21:28

Coucou luzmimi, je suis passée voir ton clan "Dons d'Explorations" et pfouh y a beaucoup trop de créatures qui m'intéressent :lol:

Notamment :

- Un petit Androctonus (Minoushas) que je cherche pour qu'il rejoigne son frère :) il est de la bonne contrée en plus
- Un petit Khaan, que j'aime bien, en plus tu en as 3 ^^
- Un petit Zeus pour la passionnée de mythologie que je suis :D comme tu en as 2 je me permets
- Et un petit Méphisto que je trouve superbe (bien qu'un peu flippant lol) tu en as deux aussi, je me permets...

Voilà voilà, si j'en demande trop dis-le moi :lol:
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2783
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Yume my dæmon » 23 Mars 2023 21:35

Échange envoyé ^^
~*~
Image

~*~







Spoiler: show
~*~
Image
Image
~*~
Avatar de l’utilisateur
Yume my dæmon
 
Message(s) : 552
Inscrit le : 02 Nov 2013 09:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par luzmimi » 23 Mars 2023 21:58

Merci beaucoup Yume, j'ai modifié l'échange en espérant que ce soit à la hauteur ^^

Machintruc, oui tout est possible ce sont des créatures pour les dons alors faut juste demander. Je vais essayer de mettre ta liste dans les doubles et t'envoyer un échange ;)
Avatar de l’utilisateur
luzmimi
 
Message(s) : 2629
Âge : 35
Inscrit le : 16 Juin 2014 06:16
Localisation : devant mon ordi, ou avec ma jument :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Machintruc » 23 Mars 2023 22:08

luzmimi a écrit:Merci beaucoup Yume, j'ai modifié l'échange en espérant que ce soit à la hauteur ^^

Machintruc, oui tout est possible ce sont des créatures pour les dons alors faut juste demander. Je vais essayer de mettre ta liste dans les doubles et t'envoyer un échange ;)


Merciii :3
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2783
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Yume my dæmon » 23 Mars 2023 22:10

luzmimi a écrit:Merci beaucoup Yume, j'ai modifié l'échange en espérant que ce soit à la hauteur ^^

Tu es trop généreuse en cadeaux, merci beaucoup :shock:♥️ Bonne chance dans tes recherches !
~*~
Image

~*~







Spoiler: show
~*~
Image
Image
~*~
Avatar de l’utilisateur
Yume my dæmon
 
Message(s) : 552
Inscrit le : 02 Nov 2013 09:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)