Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar luzmimi » 31 Août 2022 12:14

luzmimi a écrit:Dans la journée je me suis lancée dans ma nouvelle mission, je dois rassembler mes créatures mensuelles par espèces et tout ça en les gardant du 1er du mois (allez le 2 ça passe aussi) j'ai donc un peu plus de 750 créatures à échanger contre leur double, ce sera des échanges d'heure de naissance vu que les miens sont déjà tous du 1er du mois :lol:

Je commence par la fin, mes créatures sont en bazar à partir de juillet 2022, jusqu'à décembre 2018... et puis quelques modifications s'imposent en Avril et Juin 2016 sinon avant 2015 c'est aussi le bazar, mais là ça va être trop compliqué...

Donc dans les prochaines semaines je vais envoyer des demandes d'échanges pour souvent 1 seule creatures, puis une autre 10 minutes après puis encore une autre le lendemain... Je sais qu'il y en a certains qui sont un peu dérangés avec ce genre de demandes, je viens donc vers vous pour savoir ceux qui sont d'accord que je leurs envoie des échanges régulièrement, j'essayerais de viser principalement les créatures de ceux qui se seront proposés. (Ça fera monter vos nombres d'échanges ^^)

Merci à ceux d'aujourd'hui qui ont déjà validé :D


Bonjour à tous, faisant énormément d'explorations je trouve un nombre incroyable de creatures. Je ne peux pas toutes les garder, alors je vous les offres !
Aucune limite par joueurs.
Elles sont toutes aux doubles (j'ai sorti mes autres doubles pour ne pas faire d'erreur, ça veut dire qu'il faut vider mes doubles ^^)
Si je mets un peu de temps à accepter l'échange c'est que je vais vérifier les histoires des créatures avant de valider l'échange, ne soyez donc pas inquiet.
Je ferais au mieux pour chacun de vous. Si vous voulez une créature absolument vous pouvez d'abord faire 1 demande pour votre Chouchou puis une autre demande pour un gros lot. Si il y a plusieurs échanges avec la même personne je vous rendrais les créatures échangées au dernier échange (ça veut dire que vous ne m'en donnerez que une au total, si vous permettez je choisirais une grade 1 ou 2 ou 3 qui me plaît et qui deviendra un futur explorateur)
Si vous avez des questions posez les ici ça pourra servir aux autres ^^

Edit du 30 janvier 2023
Le clan des créatures "à donner" a été vidé, mes vrais doubles ont donc repris leur place et j'ai ainsi recommencé mes échanges normaux.

Par contre j'ai commencé à en remettre dans le clan des dons parce que c'est tous les jours que j'explore et tous les jours qu'il y a des créatures qui méritent de trouver un autre foyer.

Voici donc le clan : ❤❤⚘ Dons d'Explorations ⚘❤❤
Ce clan sera mis à jour tous les jours, je mets directement l'histoire de la créature quand je la trouve et je la switch dans ce clan si je ne veux pas la garder. Desfois les créatures seront présentées sur le topic des explorateurs d'autres fois non.

Je vous invite à le visiter quotidiennement, si une ou plusieurs créatures vous intéresse, il faudra juste me les demander, ici si vous voulez, ou par mp si je ne reponds pas ^^

Pour l'organisation : si je fais des dons ce n'est pas pour me retrouver avec plein de grade 1 ou 2 dans mes doubles, donc à chaque échange suivant je vous rendrais la créature que vous m'aurez échangé à l'échange précédent, (l'exception c'est si j'ai un coup de cœur pour la créature et donc je verrais avec vous si je peux la garder comme nouvel explorateur)

Avatar de l’utilisateur
luzmimi
 
Message(s) : 2629
Âge : 35
Inscrit le : 16 Juin 2014 06:16
Localisation : devant mon ordi, ou avec ma jument :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar cha1623 » 31 Août 2022 12:20

Hello !

Je possède 3 créatures dans mes doubles qui pourraient peut-être t'intéresser :
Image Image Image

Dans l'ordre : Août 2022, Août 2022, Juin 2018

Dis-moi quoi ;)
Image
♡ Kit réalisé par Fairling ♡
✹ Ma boutique d'écriture ✹
Avatar de l’utilisateur
cha1623
 
Message(s) : 1580
Âge : 21
Inscrit le : 13 Sep 2021 09:12
Localisation : Quelque part dans l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar minuit50 » 31 Août 2022 12:28

Bonjour, je pourrais avoir plusieurs créatures que tu aimerais. Il me reste toujours des doubles des créatures mensuelles et j'ai souvent quelques doubles dans les quêtes. Regarde ce qui t'intéresse. Tu pourrais avoir pas mal de créatures dans ces années là.
Avatar de l’utilisateur
minuit50
 
Message(s) : 755
Inscrit le : 28 Déc 2014 05:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar luzmimi » 31 Août 2022 12:29

haha merci mais justement c'est de décembre 2018 à juillet 2022, donc juin 2018 j'ai déjà et aout 2022 aussi, désolé, mais merci d'avoir proposé ton aide
Avatar de l’utilisateur
luzmimi
 
Message(s) : 2629
Âge : 35
Inscrit le : 16 Juin 2014 06:16
Localisation : devant mon ordi, ou avec ma jument :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar WellanDemRubis » 31 Août 2022 12:37

Je viens de t'envoyer un échange, en esperant que ca te convienne


Il/lui
Avatar: By inhonoredglory (instagram)
Ban: By Azert'

Image
Avatar de l’utilisateur
WellanDemRubis
 
Message(s) : 1083
Âge : 24
Inscrit le : 19 Août 2017 22:40
Localisation : Entre plusieurs monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar cha1623 » 31 Août 2022 12:40

luzmimi a écrit:haha merci mais justement c'est de décembre 2018 à juillet 2022, donc juin 2018 j'ai déjà et aout 2022 aussi, désolé, mais merci d'avoir proposé ton aide


aie aie aie, autant pour moi, je ne sais pas lire :lol:
Image
♡ Kit réalisé par Fairling ♡
✹ Ma boutique d'écriture ✹
Avatar de l’utilisateur
cha1623
 
Message(s) : 1580
Âge : 21
Inscrit le : 13 Sep 2021 09:12
Localisation : Quelque part dans l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar LWLYB » 31 Août 2022 12:41

Hello ! Je crois que j’ai pas mal de doubles qui pourraient t’intéresser, n’hésite pas à passer dans mes doubles !
Bon retour parmi nous :D
Avatar de l’utilisateur
LWLYB
 
Message(s) : 2032
Âge : 22
Inscrit le : 11 Fév 2016 11:26
Localisation : Je prépare mon diplôme d'éduc spé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar luzmimi » 31 Août 2022 12:46

Merci a vous tous, j’attends la validation de minuit50 pour continuer sinon je vais en avoir en double :lol:
Avatar de l’utilisateur
luzmimi
 
Message(s) : 2629
Âge : 35
Inscrit le : 16 Juin 2014 06:16
Localisation : devant mon ordi, ou avec ma jument :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ludivine23 » 31 Août 2022 12:56

Salut et bon retour parmi la communauté :D , je pense qu'il y a des petits qui pourrait t'intéressait dans mes doubles. N'hésite pas à faire un tour dans mes double !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
ludivine23
 
Message(s) : 515
Inscrit le : 08 Juin 2013 09:58
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar june151 » 31 Août 2022 13:14

Bon retour parmi nous Luz ! :)
Je pense que je dois avoir pas mal de créas dans mes doubles qui peuvent t intéresser nées les bons mois d adoptions ^^
Je viens de regarder un peu côté 2019 et 2020 j ai pas regardé le reste encore ^^
n hésites pas du coup ^^
Spoiler: show
#JesuisCharlie #PrayForParis #PrayForBruxelles #PrayForTurkey #PrayForNice #PrayForTheWorld
Image Image Image Image Image Image

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
june151
 
Message(s) : 3910
Âge : 31
Inscrit le : 01 Déc 2014 14:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)