Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par TheGreatCroww » 02 Avr 2022 13:09

Bienvenue, bienvenue à vous dans l'Antre du Corbeau !


Image
Je me prénomme Blanc. Je suis un prêtre de Ceux qui ont Appelé le Grand Corbeau. Notre Maître, inespéré, a répondu à notre appel mais il ne pourra pas accomplir notre rêve seul. Il va avoir besoin d'alliés puissants et c'est là que nous, Ceux qui ont Appelé le Grand Corbeau, intervenons ! Nous allons aider notre Seigneur à rassembler sa puissante armée !

Image
Je suis le Grand Corbeau, Maître de ces lieux. Je vous souhaite la bienvenue, tant que nos relations sont cordiales. Si vous souhaitez qu'elles le demeurent, veuillez respecter ces quelques règles :

1) Respect et politesse sont de rigueur.
2) Je me réserve le droit de refuser tout échange s'il ne m'intéresse pas.
3) N'essayez jamais de m'entourlouper, mes yeux pâles voient tout...
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
TheGreatCroww
 
Message(s) : 349
Inscrit le : 19 Mars 2022 20:07
Localisation : Derrière toi !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par TheGreatCroww » 02 Avr 2022 13:09

Image
Je suis le Cygne Noir, amante bien-aimée du Grand Corbeau. C'est à moi qu'il revient de garder un œil sur les recherches et nos effectifs. Pour l'heure, nous n'avons pas grand-chose à offrir, mais j'ai foi en mon Cher et Tendre, il trouvera le moyen de faire renaître sa gloire d'antan !

Recherches (très) prioritaires :
Image

Recherches prioritaires :
Limited :
Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Paladins :
Spoiler: show
Image Image Image

Quêtes et autres :
Spoiler: show
Image



Créatures notables que nous pouvons proposer :
Spoiler: show
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
TheGreatCroww
 
Message(s) : 349
Inscrit le : 19 Mars 2022 20:07
Localisation : Derrière toi !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par TheGreatCroww » 02 Avr 2022 13:09

Image

Depuis peu, vous le sentez. La lumière décline, les forêts deviennent plus sombres et froides et quelques chants lugubres s'élèvent des cimetières. Le mois de la peur et de la mort vient de débuter.

Vous autres, humains et créatures de lumière, vous célébrez ce mois sur un seul jour, pour la fête d'Halloween. Un seul jour pour célébrer la part sombre de ce monde, c'est atrocement peu, n'est-ce pas ? Le retour de notre Seigneur le Grand Corbeau est la preuve que l'ombre vient de reconquérir son trône et qu'elle est à présent l'égale de la lumière !

Aussi une telle victoire mérite forcément une célébration digne d'elle, et de son héraut, notre maître, notre oiseau maudit... Notre Grand Corbeau.


Voilà pourquoi nous avons décider d'organiser la grande Célébration du Corbeau ! Pendant tout ce mois, nous vous invitons à entrer dans les ténèbres et à rendre grâce aux bêtes de l'ombre.

Nous vous invitons ainsi à composer, de votre plus belle plume, un poème ou un conte sur le thème de l'horreur !
Mais attention, pas n'importe quelle horreur. Vos chants et contes auront tous un thème bien précis : celui du Corbeau ou de la Bête. (Ou les deux si vous pensez pouvoir célébrer ces deux dieux d'une seule voix...)

En des termes plus techniques, vous avez jusqu'au 15 de ce mois pour vous inscrire. Il y a deux catégories : contes et chants. Lors de votre inscription, vous devrez bien préciser dans quelle catégorie vous souhaitez participer. Il est tout à fait possible de cumuler les deux mais vous devrez alors rendre deux œuvres !

Ensuite, vous avez jusqu'au 30 de ce mois pour rendre votre participation, en envoyant un mp à TheGreatCroww, mp avec comme titre « La Célébration du Corbeau ».

Votre œuvre devra obligatoirement parler (en bien ou en mal) d'une Bête ou d'un Corbeau. Si vous vous demandez quel genre de Bête... Ma foi, tant qu'elle est capable d'inspirer le même genre d'histoires que la Bête du Gévaudan, vous êtes fort libre.

Aucun plagiat d'aucune sorte ne sera, bien évidemment, toléré.

Une orthographe un minimum soignée est requise. Nos juges sont plutôt cléments mais le langage SMS risque de les faire sortir de votre récit et de réduire considérablement vos chances de réussir.

En guise de preuve – si on peu appeler ça comme ça – que vous avez bien consulter ces quelques règles, votre demande d'inscription devra contenir une formule de respect vis à vis du Grand Corbeau. (Nous autres disons « Au nom du Corbeau ! ». Vous êtes libre de reprendre cette formule ou d'inventer la votre, tant qu'elle est visible.

Ah, oui, j'oubliais. Ce que gagnent les vainqueurs...
Il est vrai que nous n'avons pas beaucoup de richesses à promettre, comparé à ce que d'autres ici peuvent faire, mais pour notre Célébration nous vous offrons ce que nous possédons de plus précieux.

Le vainqueur de la catégorie chants remportera cette brave monture et la peluche qui l'accompagne :
Image

Le vainqueur de la catégorie conte remportera cette noble monture :
Image
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
TheGreatCroww
 
Message(s) : 349
Inscrit le : 19 Mars 2022 20:07
Localisation : Derrière toi !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par TheGreatCroww » 02 Avr 2022 13:45

Ce n'est pas parfait parfait, mais c'est un bon début je crois...
C'est libre ! Quiconque a envie de poster est libre de le faire !
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
TheGreatCroww
 
Message(s) : 349
Inscrit le : 19 Mars 2022 20:07
Localisation : Derrière toi !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par TheGreatCroww » 04 Avr 2022 08:51

Image
De nouvelles offres sont disponibles ! Par là, j'entends bien entendu que des créatures se sont présentées devant le Seigneur Grand Corbeau mais n'ont pas résisté à sa gloire ! Il a donc bien fallu les raccompagner en dehors de notre royaume en attendant de leur trouver une famille qui leur convienne mieux...
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
TheGreatCroww
 
Message(s) : 349
Inscrit le : 19 Mars 2022 20:07
Localisation : Derrière toi !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par TheGreatCroww » 03 Juin 2022 16:19

Image

Et bien et bien, qu'avons-nous là ?
Image
Suite à cette fameuse... Bataille de tartes, ce Destrinos est arrivé bien malgré lui chez nous. Hélas, malgré sa rareté, il n'intéresse nullement notre maître, qui préfère lui trouver une nouvelle famille...

Image

Quelques petites informations qui pourraient vous intéresser : je ne suis pas un adepte du "une âme contre une autre". Je n'ai rien non plus contre la multitude en échange d'une seule grande créature rare. Tout ce qui m'intéresse, c'est l'équité et que les créatures proposées soient toutes dans notre liste de recherches...
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
TheGreatCroww
 
Message(s) : 349
Inscrit le : 19 Mars 2022 20:07
Localisation : Derrière toi !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par linwynn » 03 Juin 2022 16:29

Coucou !

Je connais quelqu'un qui le recherche et j'aimerai lui offrir. Je t'ai donc envoyé un échange, j'espère qu'il te conviendra. Sinon hésites pas à le modifier comme bon te semble, tant que ça reste équitable ;)

Bonne fin de journée ~

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lilise231099 » 03 Juin 2022 16:30

Coucou !
Je t'ai envoyé quelques petits de tes recherches... :D
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Azertamia » 03 Juin 2022 16:37

Coucou, je t'ai envoyé deux petits, c'est peu mais voilà ♥
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par TheGreatCroww » 07 Juin 2022 08:39

Image
Bonjour à tous, mignonnes petites choses...
Grâce à la quête en cours, nous avons encore trouvé de très belles créatures. Enfin, des créatures rares. Il y aurait même un autre Destrinos Mystique de 2010 et un Minousha Mystique de 2019 plutôt rare. N'hésitez pas à aller y jeter un œil, nous cherchons encore bien des âmes...

Et merci à tous ceux qui nous ont déjà apporté leur soutien !
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
TheGreatCroww
 
Message(s) : 349
Inscrit le : 19 Mars 2022 20:07
Localisation : Derrière toi !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)