Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Azertamia » 12 Juin 2022 16:30

Merci du retour :3

Oui, je souhaite garder pour les futurs Shops Limiteds
ou bien la sortie de coffres des shops limiteds
Je ne sais pas quand sortiront les prochains shops limiteds

PS : je t'ai envoyé un message concernant la carte de fidélité
Édit : Altidus est hereux de savoir que tu proposes une offre aussi généreuse
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Aradianne » 12 Juin 2022 16:44

Azertamia a écrit:
Merci du retour :3

Oui, je souhaite garder pour les futurs Shops Limiteds
ou bien la sortie de coffres des shops limiteds
Je ne sais pas quand sortiront les prochains shops limiteds

PS : je t'ai envoyé un message concernant la carte de fidélité
Édit : Altidus est hereux de savoir que tu proposes une offre aussi généreuse


Ca marche ;)
Tu peux faire en sorte de plafonner au max ta réserve de joyaux à 200 et garder les créatures de coté comme ça une fois tes joyaux utilisés à la prochaine sortie de shop ou coffre, tu pourras faire une nouvelle demande d'offre et remplacer quasiment instentanément les joyaux gardés par les nouveaux ;)
Avatar de l’utilisateur
Aradianne
 
Message(s) : 2675
Âge : 25
Inscrit le : 19 Sep 2015 10:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Azertamia » 12 Juin 2022 16:48

C'est noté, je t'ai adressé un échange du coup :)
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 12 Juin 2022 17:14

Citronimooo bonjooouur :O ♥

Je viens de voir ta nouvelles offres très généreuse et cela m'intéresse si possible please *w* ♥
Surtout que j'ai fais un gros ménage post GB o/

De tes recherches je possède :
- 8 rangs 5
- 6 rangs 4 ( plutôt 7 donc si tu ne veux pas de doublons disons que j'en ai 6 différents xD )
- 4 rangs 3
- 8 rangs 1

Le reste de mes doubles n'étant pas de ta wishlist o/
Si j'ai bien calculé et que cela te convient, cela me donnerais 130 joyaux c'est bien cela ?
Dans tous les cas, dit moi déjà si les créatures que je possède de ta WL te convienne ou pas haha :lol:


Merci pour tes offres généreuses ♥
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Saphiraya » 12 Juin 2022 17:19

Coucou Aradianne,

Est-ce que les offres concernent les créatures de ta wishlist ? On n'est pas certains de bien comprendre, désolés

Édit :
Si c'est bien ça , alors Twinklight et nous allons t'envoyer un échange . Si on a bien compris la règle du mot de passe ce serait pour mettre de côté
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20848
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lilie94 » 12 Juin 2022 20:04

Coucou Aradianne :)
Altidus et moi aimerions te proposer un échange avec 3 rang 5 et 2 rang 4 est ce que cela est possible ? Ce qui donnerait un total de 40 joyaux ?
Au fait merci beaucoup pour les décos que tu m'as prises grâce à ça j'ai pu terminer mes propositions pour le bal où je suis arriver 15eme et 29eme :D
Bonne soirée :)
Avatar de l’utilisateur
lilie94
 
Message(s) : 2195
Âge : 29
Inscrit le : 01 Déc 2017 15:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Aradianne » 12 Juin 2022 20:37

Bonsoir :D

Tous les échanges ont été envoyé ;) Azert et Zoruna vous avez trouver des petits qui comportés des bonus de fidélité bravo à vous et en plus vous avez fini leurs minis armées :D

Et il y a le petit destri d'octobre 2021 qui a été aussi découvert, et à qui il manque encore en 3 exemplaires :)

N'hésitez pas si vous voulez bénéficier de son bonus fidélité ;)

Les Saphi, c'est bien ça, il s'agit des créatures qui se trouvent sur ma liste de recherches ;) j'ai répondu à l'échange que vous m'avez envoyé ^^

Lilie94, je suis très heureuse d'avoir pu contribuer à tes customisations :D et filicitations pour ces places personellement je n'ai jamais réussi un top 30 x) Je t'ai envoyé un échange ;)

J'accepte les créatures de rang 1 à 5, et vous pouvez prendre ce que vous souhaitez en joyaux ou les mettre de coté via la carte de fidélité (n'oubliez pas le mot de passe pour utiliser la carte) ou encore utiliser une partie et mettre l'autre de coté ;)

Pour 10 joyaux -> 8 rang 1
Pour 10 joyaux -> 6 rang 2
Pour 10 joyaux -> 4 rang 3
Pour 10 joyaux -> 2 rang 4
Pour 10 joyaux -> 1 rang 5

Il y a possibilité de faire des mixtes si vous n'avez pas le nombre de créature cité au dessus pour chaque offre ;) dite moi le nombre de créatures de chaques rangs et je vous dirai combien de joyaux cela fait ;)

Des points bonus de fidélité on été placé sur certaines séries de créatures recherchés de 2022 et 2021 mais cela restera un mystère jusqu'à ce que quelque me propose ces petits ;)

Créatures découvertes et exemplaires manquant :
Spoiler: show
Destrinos octobre 2021
x3


De plus vous pourrez retrouver ici toutes les plushies et décos que je n'utilise pas, en echange je demande des petits de mes recherches et à ce que la barre d'équité soit au plus proche de 100% et au minimum 90%

Avatar de l’utilisateur
Aradianne
 
Message(s) : 2675
Âge : 25
Inscrit le : 19 Sep 2015 10:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par dacota78 » 13 Juin 2022 01:37

Bonsoir Aradianne,

malgré ma lecture semi attentive (il est tard, je fais ce que je peux ;-;) du topic je n'ai pas tout suivi concernant cette histoire de point de fidélité, de joyaux et de créatures. En revanche, est-ce que l'offre sur les fonds est toujours disponible ? Si oui cela m'intéresse grandement et j'ai plusieurs pages de tes recherches

Merci !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
dacota78
 
Message(s) : 240
Âge : 24
Inscrit le : 17 Nov 2013 15:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Aradianne » 13 Juin 2022 09:17

dacota78 a écrit:Bonsoir Aradianne,

malgré ma lecture semi attentive (il est tard, je fais ce que je peux ;-;) du topic je n'ai pas tout suivi concernant cette histoire de point de fidélité, de joyaux et de créatures. En revanche, est-ce que l'offre sur les fonds est toujours disponible ? Si oui cela m'intéresse grandement et j'ai plusieurs pages de tes recherches

Merci !


Bonjour :)

L'offre fonds est bien sur disponible car les joyaux gagnés contre l'échange de créatures de l'offre ci dessus tu peux les utiliser immédiatement ;)

Je me suis permise de regarder les pages de recherche et comptabiliser, tu as donc de mes recherches 25 rang 1, 7 rang 2, 38 rang 3, 44 rang 4 et 27 rang 5, ce qui fait un total de 628 joyaux, soit 62 fonds et 8 joyaux de coté dans ta cagnotte fidélité si tu me donnes le mots de passe pour utilisé la carte ;)

La carte fidélité c'est moi qui la gère et comptant les points que j'ai attribué en fonction de leur rang et de mes préférées ;)
Si tu veux une estimation, pour toutes les créatures cité au dessus, si je ne compte pas le bonus ca te ferais 168 points de fidélité et donc 70 joyaux en plus gagné grace aux points ;)
Avatar de l’utilisateur
Aradianne
 
Message(s) : 2675
Âge : 25
Inscrit le : 19 Sep 2015 10:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par dacota78 » 13 Juin 2022 21:26

Aradianne a écrit:Bonjour :)

L'offre fonds est bien sur disponible car les joyaux gagnés contre l'échange de créatures de l'offre ci dessus tu peux les utiliser immédiatement ;)

Je me suis permise de regarder les pages de recherche et comptabiliser, tu as donc de mes recherches 25 rang 1, 7 rang 2, 38 rang 3, 44 rang 4 et 27 rang 5, ce qui fait un total de 628 joyaux, soit 62 fonds et 8 joyaux de coté dans ta cagnotte fidélité si tu me donnes le mots de passe pour utilisé la carte ;)

La carte fidélité c'est moi qui la gère et comptant les points que j'ai attribué en fonction de leur rang et de mes préférées ;)
Si tu veux une estimation, pour toutes les créatures cité au dessus, si je ne compte pas le bonus ca te ferais 168 points de fidélité et donc 70 joyaux en plus gagné grace aux points ;)


Bonsoir !

Je crois que je ne saurais plus quoi faire de 62 fonds :lol: (d'ailleurs incroyable de gérer tout ce système, seule je me perds alors tenir les comptes de tout le monde bravo !)
Si les toutes les pages de mes doubles t'intéressent, puis-je seulement prendre quelques fonds et mettre le reste sur ma cagnotte ? (mdp: Caramine)

Merci et bonne soirée !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
dacota78
 
Message(s) : 240
Âge : 24
Inscrit le : 17 Nov 2013 15:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)