Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Naevis » 27 Jan 2023 16:36

Merci tout le monde ^o^ Hier j'ai ouvert quelques coffres et j'ai quelques nouveaux doubles si ça intéresse des personnes n'ayant pas pris toutes leurs créatures pour cette vague. Comme je n'ai pas eu beaucoup de nouvelles demandes, si cela continue comme ça, la vague 2 aura lieu samedi soir ou dimanche ! :mrgreen:
ça clique ou quoi?
Image
Avatar de l’utilisateur
Naevis
 
Message(s) : 4205
Inscrit le : 07 Août 2011 13:56
Localisation : up in space
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par LittleAnnie » 27 Jan 2023 17:16

Super ! Hâte d'en redemander même des rangs 1 - 3, c'est vrai que comme j'avais peur que mon échange ne soit automatiquement annulé j'avais un peu rushé XD
Avatar de l’utilisateur
LittleAnnie
 
Message(s) : 1043
Âge : 22
Inscrit le : 06 Jan 2023 22:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Naevis » 27 Jan 2023 17:19

En vrai vu qu'il y a plus de demandes si jamais tu en veux encore tu peux te servir :') c'est le moment idéal
ça clique ou quoi?
Image
Avatar de l’utilisateur
Naevis
 
Message(s) : 4205
Inscrit le : 07 Août 2011 13:56
Localisation : up in space
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par LittleAnnie » 27 Jan 2023 17:54

Haha merci beaucoup du coup !

J'avais une notification par email en attente sur mon téléphone... alors sitôt déconnectée du jeu, je me suis de suite reconnectée en pensant que c'était toi XD (au final oui c'était bien ta réponse mais la notification se référait à une autre, bref une chance incroyable d'être étourdie et de ne pas trier mes notifs :'))

Merci merci merci, très belle fin de journée à tous ceux qui passeraient sur ce nid de générosité !
Annie
Avatar de l’utilisateur
LittleAnnie
 
Message(s) : 1043
Âge : 22
Inscrit le : 06 Jan 2023 22:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lisoy » 27 Jan 2023 18:26

Bonsoir Naevis :3

Je suis repassée pour quelques loulous de rangs 1 à 3.
D'ailleurs, j'ai vu que tu semblais rechercher le paladin d'exploration 2023. Au besoin, tu peux lancer l'échange contre le mien d'Aquahana si tu souhaites.

Bonne soirée ❤️
Image
Image Image Image

Doctor Who ❤
Avatar de l’utilisateur
Lisoy
 
Message(s) : 75
Âge : 22
Inscrit le : 10 Oct 2022 21:18
Localisation : L'ours introverti est en hibernation sociale x~x
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Naevis » 30 Jan 2023 00:56

C'est très gentil Lisoy mais je vais essayer de l'avoir en explorations pour l'instant, donc garde le et j'espère qu'il te servira à obtenir d'autres créatures chouettes, tu en as plus besoin que moi :D

Je suis désolée, j'ai finalement été très occupée ce week-end donc je m'occupe de la prochaine vague plutôt cette semaine ! :D J'ai accepté/répondu aux diverses demandes d'échanges de tout le monde !
ça clique ou quoi?
Image
Avatar de l’utilisateur
Naevis
 
Message(s) : 4205
Inscrit le : 07 Août 2011 13:56
Localisation : up in space
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nélie81 » 30 Jan 2023 01:18

hello je me suis permise de t'envoyer un petit échange, merci pour ta générosité :)
Avatar de l’utilisateur
nélie81
 
Message(s) : 176
Âge : 25
Inscrit le : 26 Oct 2012 16:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Naevis » 02 Fév 2023 21:18

Hello tout le monde ! C'est le moment de la remise à 0 pour tout le monde, et donc de la vague 2 !

Dès à présent, vous pouvez vous servir dans mes doubles, et ce même si vous avez déjà demandé 3 rang 4 et 3 rang 5 ;)

Rappel des règles:

- Vous pouvez prendre autant de créatures rang 1, 2 et 3 que vous le souhaitez !

- Vous pouvez prendre jusqu'à 3 créatures rang 4; 3 créatures rang 5 ! Tout ceci est cumulable : vous pouvez donc prendre autant de rang 1, 2, 3 que vous le voulez, 3 rang 4, et 3 rang 5 !

- Vous devez ne pas posséder les créatures que vous demandez en échange ;) (au risque que j'annule ou que je modifie l'échange)

- Votre échange n'a aucunement besoin d'être équitable, envoyez-moi une seule créature rang 1 et cela suffira :)

- Il y aura probablement plusieurs "vagues": pour la vague 1, vous n'avez le droit qu'à 6 rangs 4/5 en tout, mais à chaque nouvelle vague, le compte sera remis à 0 ;)

- Vous pouvez envoyer plusieurs échanges si vous le souhaitez, en gardant à l'esprit votre limite pour la vague 1 (3 rang 4 et 3 rang 5). (la règle est vraiment là pour assurer qu'il y en ait pour tout le monde, si je vois qu'elle n'est pas utile à l'avenir je peux la supprimer ou la modifier)

- Premier arrivé, premier servi ! (surtout parce que je ne suis pas h24 sur GW et que je ne suis pas sûre de bien gérer si je devais vous réserver des créatures hahaha)

- Vous n'avez pas besoin de poster sur le topic, mais si vous souhaitez laisser un message, ce sera grandement apprécié :D


Quelques précisions, suite à la vague 1 :

- J'insiste sur le fait que ces échanges sont destinés aux personnes à qui il manque des créatures, pas pour vos armées ou vos doubles ! Laissons la possibilité de se servir aux nouvelles personnes sur le jeu, et à toute autre personne qui aurait besoin d'aide ;)

- Il est inutile d'envoyer une proposition concernant une créature déjà dans un autre échange car c'est la personne l'ayant demandée en premier qui l'aura de toute manière, sauf que du coup je dois vérifier ça et ça me prend du temps supplémentaire :')
Donc dans la mesure du possible, essayez de ne demander que des créatures qui ne sont pas déjà dans un autre échange, après bien sûr je me doute qu'il y aura des échanges envoyés quasiment en même temps, je ne parle pas de ceux-là évidemment :D
Je suis trop bête, j'étais convaincue que tout le monde pouvait voir la créature rayée quand elle est dans un autre échange mais c'est visiblement pas le cas T_T vraiment désolée mdrrr

- Vérifiez aussi dans la mesure du possible que vous n'avez pas demandé 2 fois la même créature (je veux dire, le même visuel), car je risque de ne pas m'en rendre compte mais lorsque l'on fait ça, on prive potentiellement quelqu'un d'une créature qui l'aiderait à compléter sa collection, ce qui est dommage !

- Un autre conseil pour éviter les échanges annulés automatiquement en masse, c'est d'envoyer un échange par rang, même pour les bas rangs, ça ne me dérange pas d'avoir à accepter plein d'échanges différents tant que vous respectez votre quota :D 1 échange de rangs 1, 1 autre pour vos rangs 2, etc. J'ai remarqué que c'était plus simple pour tout le monde mais bien sûr il n'est pas interdit de faire un gros échange, sachez juste que ça risque d'engranger plus de problèmes pour que l'échange aboutisse.


Merci à tout le monde pour votre participation, j'ai reçu environ une trentaine d'échanges lors de la précédente vague, ça me fait très plaisir que ces créatures ne prennent pas la poussière au fond de mes doubles, et merci pour votre respect assidu des règles, ça a beaucoup facilité les choses, et de ce fait, vous avez été beaucoup à pouvoir en profiter hehe ! Maintenant, à vos échanges :D

Ah oui aussi, j'ai repris la fac et je suis un peu débordée, donc je risque de ne pas accepter aussi rapidement que lors de la précédente vague, vous m'en voyez désolée !
ça clique ou quoi?
Image
Avatar de l’utilisateur
Naevis
 
Message(s) : 4205
Inscrit le : 07 Août 2011 13:56
Localisation : up in space
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Naevis » 05 Fév 2023 20:22

Hey ! Il me reste actuellement 5 pages de rang 1, 1 page de rang 2, 1 page de rang 3, 6 pages de rang 4, et 2 pages de rang 5 ! Bravo tout le monde ! 3e vague bientôt et je pense augmenter la limite de 3 créatures rangs 4 et 5 à 5 créatures par vague 8-) (surtout car il reste pas mal de rang 4)
Servez-vous si ça n'a pas encore été fait !
ça clique ou quoi?
Image
Avatar de l’utilisateur
Naevis
 
Message(s) : 4205
Inscrit le : 07 Août 2011 13:56
Localisation : up in space
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par taliah » 05 Fév 2023 21:16

Merci pour cette deuxième vague, toujours aussi pleine de belles surprises ! :3
Image Image
~Avatar par Rowenaluna ~ Gif de Skyrim ~
Avatar de l’utilisateur
taliah
 
Message(s) : 3662
Âge : 23
Inscrit le : 25 Sep 2013 18:55
Localisation : Au nord du Nord et encore plus au nord...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)