Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Naevis » 04 Fév 2021 16:38

Image


Bienvenue sur mon topic d'échanges! N'hésitez pas à cliquer sur Yasha pour la remercier de sa présence, et parce qu'elle est très jolie.

Je devais faire un topic comme celui-ci il y a longtemps, mais je n'en ai jamais eu le courage, et puis ma présence sur le jeu est assez irrégulière. Mais je vais quand même essayer de le tenir à jour!
Je ne sais pas vraiment comment tenir un topic de ce genre et je ne sais même pas combien de temps je vais réussir à le faire.
Mais j'espère, non, je suis sûre qu'il m'aidera à compléter ma collection!



Image

- Comme partout sur le jeu, veuillez faire preuve de respect et de politesse sur ce topic. Veillez également à ne pas faire de double-posts lorsque cela n'est pas nécessaire.

- S'il vous plaît, évitez d'insister trop avec vos propositions (typiquement, quand je refuse une proposition d'échange et que la personne insiste plusieurs fois en mode "maiiiis stpppp")

- Essayez de proposer des échanges les plus équitables possibles, évidemment. -> Cependant, ayant terminé ma collection, je peux souvent faire des entorses aux règles d'équité ;) Tentez votre chance, surtout si les créatures que vous convoitez sont rang 5 ou en dessous.

- J'apporte assez peu d'importance aux types de créatures, enfin, je ne suis pas très pointilleuse dessus. Ont pour moi la même valeur: Familière/Cachée, Mystique/Quête.

- Je fais parfois attention aux années, mais pas aux mois, c'est à dire qu'une créature adoptée en début d'année et une adoptée en fin d'année auront la même valeur pour moi tant que l'année est la même. -> Depuis que j'ai terminé ma collection, cette règle est un peu caduque. L'année n'aura pas un grand impact si vous souhaitez des échanges blancs équitables ;)

- Je fais aussi attention au pourcentage de disponibilité bien qu'il soit déjà pris en compte dans le calcul de l'équité de l'échange.

- Lunaris > Destrinos > Flamiris > Stoufix > Minoushas en règle générale ;) (voir partie Recherches)
Néanmoins, cet ordre n'est présent qu'à titre indicatif. J'adore certains minoushas, c'est juste que d'une manière générale, je suis moins à même d'avoir un coup de coeur pour eux, et je n'ai pas d'affection particulière pour l'espèce en elle-même, mais je les collectionne tout autant. Si ils sont dans mes recherches, alors je les recherche !

- Un échange 1 créature contre 1 créature, c'est parfait, mais c'est difficile à faire, surtout quand on a uniquement des recherches de rangs 7 et 8, comme moi. Du coup, je ne suis pas très à cheval là-dessus.

- Je n'échangerai aucune créature non-double. La plupart de mes clans sont cachés, donc je pense qu'il n'y a pas de risque, mais on ne sait jamais !

- Je vous invite également à consulter mes règles d'échange sur mon profil en cliquant ici. Il y a d'autres règles plus précises et elle est en principe plus à jour que ce post.

- Je ne recherche plus que des Shops, et éventuellement des créatures de quêtes etc. que j'aurais manquées :)


J'espère que vous trouverez votre bonheur parmi mes créatures!
ça clique ou quoi?
Image
Avatar de l’utilisateur
Naevis
 
Message(s) : 4205
Inscrit le : 07 Août 2011 13:56
Localisation : up in space
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Naevis » 04 Fév 2021 16:38

Image

- Je vous rappelle que ce qui n'est pas dans mes doubles reste hors de mes doubles!

- Je n'ai pas l'habitude de réserver des créatures ou quoi que ce soit. Si une créature est dans mes doubles, n'hésitez pas à me proposer un échange avec elle!



Découvrez quelques uns de mes doubles les plus intéressants du moment!

Je possède bien d'autres créatures de rang 6, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à mes doubles de temps en temps, je fais régulièrement des échanges, ouvre de temps en temps des coffres et trouve même certaines créatures rares en exploration!
ça clique ou quoi?
Image
Avatar de l’utilisateur
Naevis
 
Message(s) : 4205
Inscrit le : 07 Août 2011 13:56
Localisation : up in space
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Naevis » 04 Fév 2021 16:39

Image

- Actuellement, mon objectif est d'obtenir tous les Shop Limited de mes recherches.

- Ainsi, je ne recherche actuellement pas d'autres créatures que celles que je recherche! Merci de ne pas en proposer dans vos échanges.

- Je ne recherche plus que des Shop Limited, et éventuelles créatures de quêtes/mensuelles récentes que j'aurais ratées.

- Parmi mes recherches actuelles, je n'ai pas de recherches prioritaires. Tous les échanges me permettant d'obtenir des créatures de ma liste de recherches m'intéressent!

- Ma liste de recherches, que ce soit ici ou sur ma page de recherches, est constamment maintenue à jour .


Ma liste de recherches actuelle, par espèces:


Minoushas
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Deereindir
Spoiler: show
ImageImageImage


Djaalins
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage


Neptulys
Spoiler: show
https://gothicat-world.com/secure/Neptulys/2021/Gal/1_200_mini.png


Flamiris
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage


Fleetitwik
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage


Ekoyus
Spoiler: show
ImageImageImage


Oryals
Spoiler: show
Image


Snotts
Spoiler: show
ImageImage


Lipicus
Spoiler: show
ImageImage


Stoufix
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Destrinos
Spoiler: show
ImageImageImage


Lunaris
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Tohilys
Spoiler: show
Image


MAJ: 06/01/2023
ça clique ou quoi?
Image
Avatar de l’utilisateur
Naevis
 
Message(s) : 4205
Inscrit le : 07 Août 2011 13:56
Localisation : up in space
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Naevis » 04 Fév 2021 16:39

Image

Nous voici maintenant sur la partie la plus fun de mon topic, puisque c'est ici qu'auront lieu des jeux! J'adore en organiser et voir des personnes heureuses d'avoir obtenu une nouvelle créature!
Il s'agira surtout de tombolas, pour l'instant, puisque c'est la seule idée que j'ai eu. Peut-être d'autres jeux dans le futur?
Pour assurer le bon fonctionnement de cette partie, voici quelques règles, précisions, la concernant:

- Vous ne pouvez participer que si vous ne possédez pas la créature mise en jeu.

- Le but est de faire gagner une créature à quelqu'un qui ne la possède pas, mais je ne peux pas vous interdire de la remettre directement dans vos doubles; de ce fait, une fois que vous avez obtenu la créature, elle vous appartient, vous pouvez en faire ce que vous voulez.

- Vous pouvez vous inscrire à autant de mes tombolas que vous le souhaitez :) quitte à devoir créer une carte de fidélité pour mon topic haha

- Pour participer à la tombola, vous devez être inscrit depuis plus d'un mois, et bien sûr, avoir déjà participé sur le forum (un seul message sur un autre topic que le mien suffit).

- Les inscriptions à la tombola se font uniquement en répondant sur ce topic. Il n'y a pas de formulaire ni de numéro à choisir, demandez simplement poliment à être inscrit-e à la tombola en cours, et vous serez automatiquement ajouté-e à la liste, et un numéro vous sera attribué.

- Il n'y a pas de limite de participants et les numéros sont distribués au fur et à mesure, dans l'ordre des inscriptions.

- Il n'y a pas de lots de consolations lors des tombolas.

- Le tirage est effectué avec le site random.org.


Image

A venir !


Image
Spoiler: show
Image

Gagnant-e: Célien ! Bravo !

Image

Gagnant-e: Nokoomiss ! Bravo !
ça clique ou quoi?
Image
Avatar de l’utilisateur
Naevis
 
Message(s) : 4205
Inscrit le : 07 Août 2011 13:56
Localisation : up in space
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Naevis » 04 Fév 2021 16:39

Image

Ce post servira de bazar et sera rempli d'informations en tout genre, comme par exemple des remerciements ! Bon, vu que je n'ai pas d'idées de qui remercier précisément (j'ai fait énormément d'échanges t_t), je remercie toutes les personnes qui m'ont aidé à compléter ma collection.
ça clique ou quoi?
Image
Avatar de l’utilisateur
Naevis
 
Message(s) : 4205
Inscrit le : 07 Août 2011 13:56
Localisation : up in space
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Naevis » 04 Fév 2021 20:37

J'ai le plaisir de déclarer ouvert mon topic d'échanges! Comme vous pouvez le voir dans le post Jeux juste en haut ainsi que dans le titre, j'ouvre également une tombola avec pour lot Kaori!

(tombola terminée)
Spoiler: show
Image
Quoi de mieux pour inaugurer ce nouveau topic qu'une tombola? :D
Inscrivez-vous et tentez de remporter Kaori!
Image
(Cette créature est mise hors de mes doubles le temps de la tombola, et elle est visible dans mon clan "Tombola")

Inscriptions jusqu'au 10 février, 18h00!
(pas de limite d'inscriptions)
Pour consulter la liste des personnes inscrites, voir le post "Jeux" ci-dessus.


Rappel des règles:
- Vous ne pouvez participer que si vous ne possédez pas la créature mise en jeu.

- Le but est de faire gagner une créature à quelqu'un qui ne la possède pas, mais je ne peux pas vous interdire de la remettre directement dans vos doubles; de ce fait, une fois que vous avez obtenu la créature, elle vous appartient, vous pouvez en faire ce que vous voulez.

- Vous pouvez vous inscrire à autant de mes tombolas que vous le souhaitez :) quitte à devoir créer une carte de fidélité pour mon topic haha

- Pour participer à la tombola, vous devez être inscrit depuis plus d'un mois, et bien sûr, avoir déjà participé sur le forum (un seul message sur un autre topic que le mien suffit).

- Les inscriptions à la tombola se font uniquement en répondant sur ce topic. Il n'y a pas de formulaire ni de numéro à choisir, demandez simplement poliment à être inscrit-e à la tombola en cours, et vous serez automatiquement ajouté-e à la liste, et un numéro vous sera attribué.

- Il n'y a pas de limite de participants et les numéros sont distribués au fur et à mesure, dans l'ordre des inscriptions.

- Il n'y a pas de lots de consolations lors des tombolas.

- Le tirage est effectué avec le site random.org.


N'attendez pas pour participer! J'espère aussi que mon topic vous plait! :D
ça clique ou quoi?
Image
Avatar de l’utilisateur
Naevis
 
Message(s) : 4205
Inscrit le : 07 Août 2011 13:56
Localisation : up in space
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kuna » 04 Fév 2021 20:43

Bonsoir,

Ton topic est vraiment super mignon et épuré, j'aime beaucoup !
Je n'ai malheureusement pas de créatures que tu recherches, je te souhaites bonne chance pour trouver les petits manquants :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuna
 
Message(s) : 3175
Âge : 24
Inscrit le : 03 Nov 2013 20:11
Localisation : Nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lemonice » 04 Fév 2021 20:49

Pareil, je n'ai rien pour toi après vérification ! Et je possède aussi la belle Kaori, alors je ne pourrai pas être la première dans ta tombola :lol: Tu me donnes envie de me refaire un post d'échange comme celui que j'ai déjà eu, dès que j'ai le temps je m'y met ! C'est très clair comme topic, bravo :D :lol:
Petit clic pour les prefs ?
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
lemonice
 
Message(s) : 1521
Inscrit le : 16 Mars 2013 00:38
Localisation : Sur une planète inexplorée
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Célien » 04 Fév 2021 20:53

Bonsoir,

En effet, c'est un jolie topic ! On s'y retrouve bien :D
Malheureusement je n'ai aucune de tes recherches non plus :/
Puis-je cependant m'inscrire à la tombola pour ce magnifique Djalin s'il te plait ?

Merci beaucoup à toi et bonne chance pour tes recherches !
Bonne soirée ;-)
>> Mon topic - Mes recherches ! - <<

Merci à Cinderella pour cette magnifique image !!

NEWS : Recherches mises à jour le 21/02/2021 ! N'hésitez pas à passer ;-)
Avatar de l’utilisateur
Célien
 
Message(s) : 1511
Âge : 24
Inscrit le : 05 Jan 2018 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nélie81 » 04 Fév 2021 21:04

Bonsoir Maty !

je n'ai pas de doubles intéressants pour toi malheureusement, mais j'aimerai beaucoup participer à ta tombola pour Kaori *-*

merci pour cette tombola (j'adore les petits de pâques, et le couple de paladin de 2013 me fait de l'oeil mais je n'ai pas d'équivalent à offrir ... je croise les doigts :shock: )
Avatar de l’utilisateur
nélie81
 
Message(s) : 176
Âge : 25
Inscrit le : 26 Oct 2012 16:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : caracaramel354 et 6 invité(s)