Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Nemesia » 13 Jan 2021 22:41

Image


Bienvenue au Domaine Bleu !


La montgolfière monte haut dans le ciel, se perdant dans cet océan bleu. C'est alors que vous apercevez au loin une forme cachée sous les nuages immaculés. L'aéronef se rapproche, et vous parvenez à distinguer le paysage qui s'offre à vous. Un grand manoir, constituée d'une pierre grise étincelante, se mouve et flotte doucement dans l'éther. Des nuages viennent caresser les grandes tours de la bâtisse, et vous vous sentez alors apaisé par ce spectacle surnaturel. Une demeure dans les nuages, cachée et invisible de tous ? Cela semble sortir tout droit d'un conte de fées !
Pendant que vous vous demandez avec fascination si c'est de la magie ou bien une illusion, la montgolfière vient se poser délicatement sur un nuage, face à un grand portail surplombant l'entrée des lieux. Vous descendez et posez les pieds sur la masse blanche, qui vous soutient sans peine. La porte s'ouvre, et vous entrez dans ce lieu si mystique.
Image


Après avoir fait quelques pas, vous tombez nez à nez sur un petit Lipicus ayant un pelage aussi pur et azur que le ciel. Il vous regarde d'un air doux, et dit :

- Je suis Rei, la messagère du vent et de la liberté. La propriétaire des lieux, Nemesia, m'a chargé de faire la visite aux nouveaux arrivants.
» Vous vous situez sur le Domaine Bleu, qui se dresse fièrement dans le ciel. On nomme aussi cet endroit "le Manoir dans les Nuages". Il a ouvert ses portes récemment et accueille des visiteurs et créatures, en recherche de tranquillité et de sérénité. Je vais maintenant vous amener au mur où sont gravées toutes les règles du domaine.

Vous suivez la guide qui vous conduit vers un grand mur, constitué de la même pierre que le manoir. Vous lisez alors les mots écrits...

Règles du Domaine Bleu
• Respectez les règles du forum
• Respectez les autres
• Pas de double-post, la fonction éditer existe pour cela
• Ecrire dans un français correct, et avec politesse
• N'oubliez pas de passer un bon moment et de garder le sourire :3




Une fois que vous avez terminé d'assimiler les règles, le Lipicus se tourne vers vous et fait apparaitre un parchemin que vous prenez avec curiosité. Vous jetez un œil dessus et découvrez qu'il s'agit d'une carte des lieux.

Carte du Domaine Bleu / Sommaire
1. Entrée du Domaine / Règles et Informations
2. Cour du Manoir / Les Recherches
3. Hall d'entrée du Manoir / Les Décorations et Plushies
4. Salle de Réception / Evènements
5. Au cas-où
6. Retour à l'entrée du Domaine / Au revoir !


Avatar de l’utilisateur
Nemesia
 
Message(s) : 654
Âge : 19
Inscrit le : 29 Fév 2020 11:26
Localisation : Moi-même je ne sais pas...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nemesia » 13 Jan 2021 22:45

Image


Le Lipicus vous emmène alors vers le Manoir. Vous montez des escaliers de nuages, et vous finissez par vous retrouver dans une cour, arborant un très vieux chêne en son centre. Quelques créatures - un stoufix et un minoushas - discutent tranquillement à l'ombre de l'arbre. Puis, Rei s'approche d'un autre mur, et vous la suivez. Face à celui-là, le Lipicus vous informe de son utilité.

- Nemesia indique toutes ses recherches pour les échanges ici, sur le mur de la Cour. Si vous souhaitez faire affaire avec elle, vous pourrez la retrouver après la visite dans le Manoir. Elle doit être, comme à son habitude, dans son bureau, à rédiger toutes sortes de choses. Une fois que vous aurez pris connaissances du tableau, nous poursuivrons la visite.


Les Recherches

Bonjour à vous, cher visiteur ! J'espère que l'endroit vous convient et que vous vous sentez en sérénité ici :3 Bref ! J'ai crée ce topic pour mettre de la visibilité sur mes recherches qui n'avancent pas beaucoup. Voici les choses principales à savoir :
• Je recherche essentiellement des Destrinos, en priorité les mensuels. Je veux tous les avoir, même ceux que je n'ai pas dans ma liste de recherches (elle n'est pas à jour) et que je ne possède pas !
• J'aimerais beaucoup posséder les Lipicus du Shop Exclusif. J'adore les Lipicus ♡ Je recherche donc les Lipicus de 2016 : Spring Friends, et ceux de 2013.
• Je ne collectionne pas les autres espèces, j'essaye juste d'avoir que ceux qui me plaisent (donc ceux de ma liste de recherche)
• Je ne suis pas du tout regardante pour les contrées.
• Le plus important à été dit, pour en savoir un peu plus mes règles d'échanges sont là pour ça.
• Il y a sans doute des informations que j'ai oublié, n'hésitez pas à poser des questions !
Une dernière chose : je remercie toutes les personnes qui m'aident pour ma collection ♡ J'ai été très surprise, en arrivant ici, de la communauté qui est très généreuse et chaleureuse !


Les Recherches de Fond

Je ne recherche pas de fonds pour le moment :3

Avatar de l’utilisateur
Nemesia
 
Message(s) : 654
Âge : 19
Inscrit le : 29 Fév 2020 11:26
Localisation : Moi-même je ne sais pas...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nemesia » 13 Jan 2021 22:49

Image


Vous franchissez les portes de l'imposant manoir, et entrez dans un grand hall. Un lustre étincelant est accroché au plafond, divers escaliers mènent je-ne-sais-où, et le carrelage est parfaitement lustré. La particularité de cette pièce est que de nombreuses décorations sont disposés le long des murs, ainsi que d'adorables peluches.

- Nemesia se sépare de certaines décorations et plushies, qui sont présentés ici. Si vous le souhaitez, vous pourrez repartir avec l'une d'entres elles.


Les Décorations et Plushies

Je ne collectionne pas et ne me sert pas des décorations et plushies. Je m'en sépare donc gratuitement. Dites ici ou en MP quels décorations et plushies vous souhaitez, et je vous enverrai un échange de créatures de rang 1. Malgré la gratuité de l'offre, merci de ne pas dévaliser les lieux :3

Plushies :
Spoiler: show
Imagex1Imagex2Imagex1


Décorations :
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Nemesia
 
Message(s) : 654
Âge : 19
Inscrit le : 29 Fév 2020 11:26
Localisation : Moi-même je ne sais pas...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nemesia » 13 Jan 2021 22:51

Image


Rei vous conduit vers la pièce suivante : une grande salle de réception. Des tables rondes munis de nappes blanches parsèment les lieux, et une scène est installée au fond. Un groupe de musiciens joue un doux air classique sur l'estrade, et de nombreux invités et créatures animent les lieux. Il semble y avoir des fêtes en ce moment-même.

- Ici est la salle des festivités, où nous accueillons les invités et organisons des évènements.

Rei vous informe des évènements à venir et de ceux qui se sont déroulés.


Les Evènements


Bonjour à tous !

Suite au GothiBirthday, j'ai pas mal de nouvelles créatures, dont certaines que je ne collectionne pas, alors j'organise une tombola pour vous faire profiter un peu :3

Voici les règles et informations :
• Il n’y a pas de limite de places, mais je clôturerai la tombola quand il y aura suffisamment de monde (donc sans doute une dizaine par tombola) ou après un certain temps.
• Il y a 3 tombolas, avec chacune une créature différente. Vous pouvez vous inscrire au 3 tombolas comme à une seule :')
• Lorsque vous vous inscrivez, merci de répondre à cette question : quelle est la ou les créatures que vous préférez du GothiBirthday 2021 ?


Juste en dessous, la liste des trois tombolas. Bonne chance :)


Tombola 1
Image

Spoiler: show
Liste dispo en p.6


Tombola 2
Image

Spoiler: show
Liste dispo en p.6


Tombola 3
Image

Spoiler: show
Liste dispo en p.6






Les Archives


Tombola Février 2020

Bonjour Bonsoir !

Cela va bientôt faire un an que je suis sur Gothicat ! Je me suis inscrite le 29 février 2020, et je ne le regrette absolument pas. J’ai tout de suite aimé le jeu : les différentes créatures, l’univers, ainsi que la communauté, dont sa gentillesse qui m’avait marquée. C’est pourquoi j’inaugure ma première tombola pour fêter cette première année. Les lots sont petits, mais je tenais à la faire :3


Voici donc les quelques règles et informations :
• Il n’y a pas de limite de places.
• La tombola se clôturera le 27 février, et le tirage au sort aura lieu le lendemain.
• Il n’y a qu’un seul gagnant. Les lots sont : une créature au choix parmi un rang 5 + une créature au choix parmi un rang 4 + 5 créatures au choix parmi les rangs 1 et 2 inclus. Vous pouvez déjà posséder les créatures, et en faire ce que vous voulez (l’offrir, l’échanger, tant que ça vous aide !)
• Lorsque vous vous inscrivez, merci de répondre à cette question : quelle est la dernière créature sur laquelle vous avez eu un coup de cœur ? Pourquoi ?


Voilà, je pense que tout a été dis. Bonne chance :)


Liste des participants :
Spoiler: show
mon-coeur57
Himitsu
LightningHeart
louvis1994
Balabyss
Djako
Ayenma
Appaloosa69
Saphiraya
Deathie = lot envoyé ✓
Kuna
Lugwai
herine
Cheyevo
Solène


Avatar de l’utilisateur
Nemesia
 
Message(s) : 654
Âge : 19
Inscrit le : 29 Fév 2020 11:26
Localisation : Moi-même je ne sais pas...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nemesia » 13 Jan 2021 22:52

Image
Avatar de l’utilisateur
Nemesia
 
Message(s) : 654
Âge : 19
Inscrit le : 29 Fév 2020 11:26
Localisation : Moi-même je ne sais pas...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nemesia » 13 Jan 2021 22:54

Image


Après avoir visité les jardins du domaine, vous retournez à l'entrée des lieux. Le portail se referme derrière vous, tandis que le Lipicus vous salut.

- J'espère que vous avez apprécié la visite. Revenez nous voir souvent ! Nous pourrons vous accueillir vous et vos amis.

Après l'avoir remercié, Rei fait un signe de tête, et vous repartez sur l'aéronef, le cœur allégé par la vue apaisante de cet océan bleu infini.

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Nemesia
 
Message(s) : 654
Âge : 19
Inscrit le : 29 Fév 2020 11:26
Localisation : Moi-même je ne sais pas...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar mon-coeur57 » 13 Jan 2021 23:26

Coucou Nemesia, Bravo pour ce magnifique "Manoir dans les nuages", j'adore ta messagère bleue "Rei". Je pense que tu trouveras ton bonheur dans mes doubles. J'ai lu aussi que tu donnais tes plushies et décorations. Je serai intéressée par les bébés Ursëal x4, stoufix vert avec de la neige x1, nouveau flamiris x2 . Les décorations : médaille en argent, table, lapin. Merci beaucoup et encore bravo pour ce magnifique topic. Bonne soirée et prends soin de toi ;)
Image
(\__/)
(='.'=) Kit de Florane pour la journée des Ürsëals, le 27/02. MERCI ;)
(")_(")
(-.-)
0_(")(")
Avatar de l’utilisateur
mon-coeur57
 
Message(s) : 3108
Inscrit le : 28 Sep 2018 18:19
Localisation : Dans l'Est de la France.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Les trois Luci » 13 Jan 2021 23:58

Coucou Nemesia, ton topic est super jolie ^^

Sans vouloir abuser, es ce que je pourrais avoir ses déco et peluches s'il te plais ?

Image Image Image Image Image Image Image Image
Image Image Image Imagex2/3 pour ce stoufix enneigé si possible :3
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nemesia » 14 Jan 2021 00:22

Bonsoir à vous !

Merci pour vos gentils retours ! J'étais d'humeur écrivaine quand j'ai fait le topic :lol:
Je vous envoie les échanges avec les décos et plushies demain matin, quand je pourrais accéder à mon ordinateur (et puis là je pars me coucher x3)

Donc je vous souhaite une bonne soirée :)
Image

Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nemesia
 
Message(s) : 654
Âge : 19
Inscrit le : 29 Fév 2020 11:26
Localisation : Moi-même je ne sais pas...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Chiwoo » 14 Jan 2021 06:55

Bonjour,

J'ignore si il reste ses petites plushies:
ImageouImage
et ImageImageImage

Et en déco si possible :
ImageImageImageImage

En te remerciant.
Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image
Avatar de l’utilisateur
Chiwoo
 
Message(s) : 966
Inscrit le : 06 Août 2013 15:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)