Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Tinuviel » 28 Août 2020 18:26

Image


ImageImage

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

ImageImage
Image
Bonjour, mon nom est Eressëa, c'est ainsi que m'a nommé dame Tinuviel. Celui-ci veut dire "le solitaire" dans la langue des elfes. C'est donc à moi que revient la tâche, de m'occuper des flamiris, que notre bienfaitrice recherche.

Adoptions terminées pour le moment.

Image
Bonjour... Etant plus timide que les autres, je me montre exceptionnellement. Je suis Naku, c'est un verbe japonais qui veut dire "pleurer/se lamenter". Je sais, ce n'est pas très gai mais Tinuviel a choisi ce nom pour moi, car il m'allait bien. Je suis donc là pour présenter les minoushas que notre amie n'a pas encore rencontré.

Voici les minoushas shop limited:

Spoiler: show
[ImageImageImageImage


Image
Salut à toi curieux ou curieuse de nature ! Mon nom est Astaldo qui signifie "le vaillant" en elfique. Ce nom me correspond parfaitement bien d'après notre chère Tinuviel et je suis tout à fait d'accord avec elle. Mais trêve de bavardage, je suis ici présent pour vous informer qu'il manque encore quelques lunaris dans le royaume de notre amie.

Voici les petits lunaris shop limited:

Spoiler: show
ImageImageImageImage


Image
Bonjour et bienvenue à toi voyageur ou voyageuse égaré-e, je me nomme Alaska en hommage à cette sublime contrée enneigée d'un continent lointain, où dame Tinuviel a voyagé. Mais comme le dit si bien mon camarade Astaldo, trêve de bavardage, je viens ici pour vous présenter les quelques destrinos que dame Tinuviel recherche.

Voici les destrinos shop limited:

Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Bonjour, moi c'est Krumy et je me présente à vous afin de vous prévenir qu'il manque encore quelques petits stoufix. Il y a toujours de la place dans notre royaume, pour les nouvelles créatures. Je vais donc vous mentionner celles que Tinuviel recherche encore.

Voici les petits stoufix shop limited:

Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Image
Salut, salut ! Je suis Sven, le lipicus artiste peintre. Mon prénom est scandinave, plus précisément de la "Norvège", ce pays lointain ou Tinuviel à voyagé également. Je viens vers vous afin de vous informer qu'il manque à notre amie, quelques lipicus. Nous seront extrêmement ravis de les accueillir parmi nous.

Adoptions terminées pour le moment.

Image
Bien le bonjour à vous, je me nomme Nébuleux, lord Nébuleux. J'ai dû sortir de mon manoir en toute hâte, sur la demande de notre bienfaitrice Tinuviel. Me voici donc devant vous afin de vous présenter les quelques djaalins qui viendront je l'espère, peupler notre royaume très prochainement.

Voici les djaalins shop limited:

Spoiler: show
ImageImage


Image
Bonjour à vous toutes et tous, votre curiosité vous a mené jusqu'à nous. Je m'appelle Alicante, c'est le nom d'une ville portuaire d'un pays du sud ou Tinuviel a débarquée un jour... Je suis le gardien des mers et des océans, je veille sur l'équilibre de la vie sous-marine. Vous me voyez exceptionnellement, car je vais vous citer les ekoyus que notre amie n'a pas encore croisé.

Adoptions terminées pour le moment.

Image
Bonjour, je m'appelle Automne tout comme la saison. J'ai volé jusqu'à vous sur la demande de notre amie Tinuviel, afin de vous rapporter qu'il reste encore quelques fleetitwiks que notre amie n'a toujours pas aperçu sur nos terres. Je vais donc les citer ci-dessous, ce sera bref puisqu'il n'y en a plus beaucoup.

Les fleetiwiks shop limited:

Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Bonjour à vous et soyez la bienvenue sur nos terres. Je me nomme Druidesse et je suis la guérisseuse. Dame Tinuviel m'a chargé d'une mission, celle de vous notifier qu'il y a encore des neptulys que notre bienfaitrice n'a pas encore rencontré. Les voici d'ailleurs, mentionnés ci-dessous:

Adoptions terminées pour le moment.

Image
Bonsoir amis-es nocturnes, mon nom est Kirin comme dans la mythologie chinoise. Je suis le gardien des cimetières, je sais ce n'est pas joyeux tout ça mais il faut bien que quelqu'un veille sur nos morts. Cela ne me dérange pas le moins du monde, au contraire. Mais ne nous égarons pas, mon objectif est de vous informer qu'il y a encore des oryals que dame Tinuviel recherche. Les voici donc ci-dessous, il n'y en a pas beaucoup.

Adoptions terminées pour le moment.


Image
Je te salut, toi qui erres sur ces plaines sauvages. Je viens à ta rencontre, je me présente, Montana tout comme cette contrée lointaine ou notre amie Tinuviel s'est perdue volontairement pendant plusieurs mois. Sur sa demande, je viens vous annoncer que nous pouvons encore accueillir des deereindir, les voici ci-dessous:

Adoptions terminées pour le moment.

Image
Salut, moi c'est Baronne, je vis dans la forêt. D'habitude je suis de nature solitaire, mais à la demande de Tinuviel, j'ai dû sortir de chez moi afin de vous présenter les quelques snotts que notre amie n'a pas encore rencontré. Il n'y en a pas beaucoup, les voici d'ailleurs ci-dessous:

Adoptions terminées pour le moment.

Image
Amis-es du jour, bonjour. Amis-es du soir, bonsoir. Mon nom est Daemoniorum qui signifie en latin "démons" au pluriel. Dame Tinuviel a voulu me nommer ainsi car elle trouvait que ce nom me correspondait tout à fait. C'est avec un air fier, que par la suite, j'ai approuvé ce nom. Mais assez parlé de moi, je me suis exceptionnellement approché de vous afin de vous faire part des quelques tohilys que dame Tinuviel n'a pas encore aperçu sur nos terres. Les voici mentionnés ci-dessous:

Les tohilys shop limited:

Spoiler: show
ImageImage



Image
Bonjour, je me nomme Toundra tout comme ce joli paysage végétal des climats polaires. Je viens vers vous avec mes deux petits, afin de vous informer que notre amie Tinuviel n'a pas encore rencontré les ürsëal qui vont suivre. Je m'excuse d'avance cela va être très rapide puisqu'il n'y en a pas beaucoup.

Voici donc les ürsëals shop limited:

Spoiler: show
ImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13927
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tinuviel » 10 Oct 2020 13:22

Image


A Linaya, Luciamars, Yashura, Stardragon6, Linkuraa, Kenzaaa, Razbytume, Loliviolette, Reinechat, Saphiraya, Rostanga, Mitsubachi, Andulka, Kuna, Plume agile, Elua27, Ysatis, Janea, Roseedargent, Ombre, Fofiviolette, Aerelya, Lyls, Psyché, Florane, Rostanga, Alicorna, Mystic88, Kaelys, Cynder, Demangel, Egedan, Azertamia ainsi qu'à toutes et tous les autres, pour avoir contribué à la baisse de ma liste de recherches ;)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13927
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tinuviel » 13 Oct 2020 18:32

Image


Image


Je recherche activement ces petits loulous ci-dessous: :) (ils sont ma priorité du moment ;)), merci beaucoup.

ImageImage

Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13927
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tinuviel » 22 Oct 2020 18:55

Image


Bonjour et bienvenue dans le bric-à-brac des petites plushies. J'ai pu commencer le tri, mais je n'ai pas encore fini (c'est un peu long je dois dire :)). Je ne les utiliserais pas, car je les ai en plusieurs exemplaires, vous pouvez donc vous servir.

n1:Image n2:Imagen3:Imagen4:Image

Image


Voici des décorations que mes ami-e-s et moi même, n'utiliseront jamais. Vous pouvez donc prendre ce que vous voulez, il n'y a pas de limites. Dites-moi laquelle ou lesquelles vous souhaitez, soit par mp ou directement ici. Je vous proposerais ensuite l'échange avec une créature de rang 1 ou 2 éventuellement, contre une de vos créatures de même rang.


Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13927
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar mon-coeur57 » 22 Oct 2020 20:30

Coucou Tinuviel, Félicitations et bravo pour l'ouverture de ton topic. Tes créatures avec fond sont très jolies. Désolée, je n'ai pas de créatures pour tes recherches. Je serai intéressé par des décorations, s'il te plaît, si cela est possible : 2 tables, 2 boules de Noël, bonbonnière, étoile jaune, sapin rose, 2 ballons, Game Over. Merci beaucoup, bonne soirée et bonne quête d'Halloween ;)
Image
(\__/)
(='.'=) Kit de Florane pour la journée des Ürsëals, le 27/02. MERCI ;)
(")_(")
(-.-)
0_(")(")
Avatar de l’utilisateur
mon-coeur57
 
Message(s) : 3108
Inscrit le : 28 Sep 2018 18:19
Localisation : Dans l'Est de la France.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tinuviel » 22 Oct 2020 22:01

Bonsoir, merci c'est gentil :)

Oui, il n'y a pas de soucis, je me débarrasse de ces décorations car pour certaines j'en ai déjà et les autres je ne les veux pas ^^.

Je te propose donc un échange avec les décorations. Merci encore et bonne quête d'Halloween à toi aussi ;)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13927
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Yashura » 27 Oct 2020 12:09

Bonjour Tinuviel,

Félicitation un peut en retard pour l'ouverture de ton topique ~

Je serais intéresser par ces trois décorations s'il te plait, en échange, prend un/des créatures que tu désire si tu veux, a moins que tu veuille autre chose ;)

ImageImageImage

Passe une bonne journée ~

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3501
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar RuneKirhan » 27 Oct 2020 12:37

Hello Tinuviel, bravo pour ton topic il est super ! :D
"Ils se moquent de moi parce que je suis différent, je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareils." Kurt Cobain

Ils veulent des câlins !
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
RuneKirhan
 
Message(s) : 426
Âge : 23
Inscrit le : 15 Déc 2014 20:28
Localisation : Blottie au fond d'un maneki - neko
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tinuviel » 27 Oct 2020 13:43

Salut, salut ! :D

Merci c'est gentil de votre part ^^

Yashura: je t'envoie les décos tout de suite, j'étais en train de faire les puzzles et le mah-jong ;)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13927
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tinuviel » 07 Nov 2020 18:40

Image


Bonjour/bonsoir et bienvenu à ma deuxième tombola. Mes amis-es et moi même, sommes ravis de vous accueillir sur notre domaine afin de vous dévoiler les créatures qui seront dans les lots. Celles-ci qui vont suivre, aimeraient avoir une nouvelle "maison", car nous ne recherchons plus que des créatures de rangs 6 ou 7.

(prochaine tombola, après la BBN ^^)

Au plaisir de vous voir nombreux-ses.
Dame Tinuviel et ses compères. :D
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13927
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)