Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Saphiraya » 25 Avr 2020 12:23

Image

Vous avez cliqué? Mais comment vous avez pu cliquer? Ah là là, décidément les Enfers attirent de plus en plus de monde.
Anaïs, au lieu de râler, tu pourrais leur faire visiter. Et être polie aussi, on te l'a jamais appris ?
Image
Bonjour à tous, je me présente. Anaïs, fille d'Hadès et Lilith. Enfin mon histoire de personnage de RP ne vous intéresse pas. Si vous avez cliqué, c'est pour découvrir notre topic d'échanges.
Image
Bonjour à tous, je suis Kimy. Je vais aider ma sœur adoptive à faire la visite, parce qu'il semblerait que Mademoiselle n'y arrive pas seule. Vous voici donc arrivé.e.s à la première partie de ce topic, j'ai nommé l'

Image

Bienvenue dans la présentation. Ce topic sera séparé en 7 parties. Cette division des Enfers nous est personnelle, elle date d'une vieille histoire. Chacune des ces parties sera le titre d'une partie de ce topic, avec plus ou moins de compréhensibilité
Je ne suis pas très sûre que ça se dise. Bref, vous vous demandez sûrement pourquoi le sommaire alias présentation est représenté par l'Enfer des Condamnés. Même si vous ne vous le demandez pas, voici la réponse.
Je peux parler sans être interrompue 5 minutes oui? Oui! Merci. L'enfer des Condamnés nous concerne. Nous vivons ensemble depuis très longtemps. Et c'est ensemble que nous avons pris la décision de créer ce topic dont voilà l'histoire. Prenez place et retenez votre souffle. Enfin, continuez de respirer, ce serait triste que vous soyez condamné.e.s à rester ici

Un souffle étrange semble balayer les disputes incessantes des deux sœurs et vous vous retrouvez dans une sombre plaine, lugubre. Il n'y a plus personne autour de vous. Vous observez autour de vous, il n'y a aucun repère. Vous commencez alors à avancer, dans cet endroit sans lumière. Des voix commencent à résonner autour de vous. Au départ, ce ne sont que des murmures, si indistincts que vous n'y prêtez pas attention. Attention, c'est justement le mot qu'elle vous souffle. Et soudain, vous comprenez "Trop tard". Vous vous apercevez à ce moment là que vous ne pouvez plus avancer. Votre regard se porte alors au sol où se dessine une toile d'araignée. Vous êtes empêtré.e.s dedans, en plein cœur. La toile d'araignée se divise en dix-neuf branches. Sur chaque branche apparaît une créature. Vous reconnaissez les deux sœurs qui se disputaient à votre arrivée.


Ce topic est notre présentation. Comme le symbolise cette toile, nous sommes tous liés aussi différents des autres que nous sommes. C'est pour cela que nos posts sont passés du "Je" au "Nous". Chacun d'entre nous a choisi une créature de ce merveilleux monde pour le représenter, par rapport à son histoire de rp ou simplement son espèce la plus aimée ou dominante. Sur cette belle planète qu'est la Terre, nous nous partageons un seul corps physique. Dans lequel nous sommes pour le moment dix-neuf à vivre. C'est ce que nous appelons la multipersonnalité. La définition peut varier selon les personnes qui le sont.
Contrairement aux idées que nous connaissons du TDI, il n'y a aucune perte de souvenirs entre nous. Nous avons conscience les uns des autres et communiquons régulièrement. Nous pouvons diviser certaines tâches cérébrales pour alléger le poids ou la fatigue et possédons chacun nos points forts ou nos points faibles.
Je vis avec Kimy, Jérémy, Rey et Neige depuis maintenant 13 ans. Enfin, je les entends depuis 13 ans. Les débuts entre nous furent difficiles. Comment en ayant 9 ans réussir à penser que ce n'est pas grave d'entendre des voix? Comment réussir à savoir si les autres peuvent le savoir par des tics ou non? Que penseront les autres? Si je parle va-t-on me faire interner? J'ai cependant très vite compris qu'ils n'étaient pas arrivés chez moi par hasard. J'ai appris à vivre avec et aujourd'hui je leur suis reconnaissante de ne jamais être parti, de me supporter comme je suis avec mes accès de colère ou mes dépressions successives. L'harmonie n'est pas toujours au beau fixe entre nous mais chacun sait faire pause, se taire ou simplement disparaître un moment quand ça ne va pas. Nous vivons ensemble dans une seule enveloppe charnelle et nous allons nous présenter chacun notre tour avec les créatures que nous avons élue pour nous représenter.

Les créatures disparurent une à une de votre champ de vision. Vous reportez votre regard sur le sol. La toile vous immobilise toujours. Votre regard part sur une branche de la toile et vous voyez s'avancer un Lunaris ailé. La couleur sombre de ses ailes tranche avec son pelage. Un long grondement sort de sa gorge et vous fait frissonner avant qu'une voix, encore différente vous traduise
Image
Je suis Neige. J'ai choisi l'apparence d'un Lunaris car j'ai pour représentation une louve. Je suis arrivée chez Anaïs dès sa naissance. Elle ne m'a entendue que bien plus tard. Si vous voulez en savoir plus sur moi, cliquer sur la créature. Cela sera pareil pour chacun d'entre nous

A peine avez-vous cligné des yeux de surprise qu'une autre branche s'était illuminée. Face à vous se dressait un Flamiris, qui semblait fort peu amical
Image
Je m'appelle Séphira. J'ai pris l'apparence d'un Flamiris car il symbolise mon envie de liberté et mon animal de compagnie. Je suis arrivée en avril 2016.

Sans plus de cérémonie, cette branche s'éteignit. Cette fois-ci vous reconnaissez la Minoushatte Kimy, accompagnée par un Lunaris, un peu tremblant.
Image
Vous l'avez compris, je me nomme Kimy. J'ai pris l'apparence d'un neko noir pour symboliser mon croisement démoniaque. Je suis arrivée chez Anaïs dès sa naissance. Et mon seul but est de la protéger. Dans ce corps nous avons notre monde, notre histoire commune à nous tous. Et c'est pourquoi je vais laisser Jérémy, mon mari se présenter.
Image
Je m'appelle Jérémy. Je ne suis arrivé qu'aux 9 ans d'Anaïs. J'ai choisi un Lunaris pour me représenter par rapport à mon histoire de RP. Dans cette bande, je suis le plus diplomate. De plus, je gère également les crises enfantines de ma femme et d'Anaïs, c'est pour cela qu'elles sont sœurs adoptives. J'ai eu des triplés avec Kimy, en juin 2018. Les voici.

Le couple disparut pour laisser place à une Fleetiwik, un Minousha ailé et un Ursëal. Vous vous apercevez que leurs branches sont reliées entre elles et avec les deux d'avant qui pulsent doucement. Avant de les écouter, vous balayez la toile du regard. Les branches déjà présentées brillent lentement, doucement, moins fort que celles qui ne sont pas encore passées. Et la toile est tissée de manière à affirmer des liens. Vous reportez votre regard sur les trois créatures.
Image
Princesse Keylane pour vous servir. J'ai hérité de toutes les races de mes parents sauf l'ange. J'aime voler et faire ma belle, c'est pour cela que j'ai choisi un Fleet' pour me représenter.
Image
Je suis Kio. Je suis un neko-ange. D'où un minousha ailé.
Image
Et moi je suis Kairu, le dernier de la fratrie. C'est le côté joueur et pourtant dangereux qui m'a fait choisir la magnifique créature qu'est l'ursëal.

Ils disparurent à leurs tours pour laisser place à un imposant Destrinos. Au sol lui sont reliées deux lignes, chacune menant à des créatures qui ne sont pas encore montrées à nouveau. Le destrinos prit la parole vous rendant attentif.ve


Image

Bienvenue. Je suis Silverlight. Je suis un elfe-griffon qui est arrivé dans cette colonie il y a maintenant 4 ans et demi. Je suis né le 24/10/2015 et je suis arrivé deux mois plus tard. Cette créature est ma représentation pour le côté griffon. Ma mère devait être Anaïs mais dans notre petit monde à nous, c'est Papa Rey qui s'occupe de moi, et de mes frères et sœurs adoptifs.

A ces mots surprenants, vous découvrez avec stupeur des liens qui n'étaient pas présents auparavant. Vous en êtes certain.e. Un nouveau Lunaris vous faisait face et ces liens découverts mènent tous à lui, comme s'il était un élément central.
Image
Bonjour à toi noble inconnu.e, je suis Rey. Arrivé à la naissance d'Anaïs, mon but était de gérer le surplus de ses émotions. Au fur et à mesure des arrivées, je suis devenu le père des "enfants". Je m'occupe des plus petits et je possède deux vrais liens. Je suis le père adoptif de Lyoko et de Silverlight. J'ai choisi un Lunaris car je trouve cette transformation des vampires plus noble que celle de chauve-souris.

Et c'est ainsi que le Lunaris disparut pour laisser place à deux autres petits. Une Djaalin qui se planquait comme elle le pouvait derrière un Flamiris. Vous plissez les yeux et apercevez sur le dos du Flamiris un petit Minoushas.
Image
Je suis Dylen.

Voilà quelqu'un de bien timide, voire apeuré. La première voix revint pour traduire le discours du Minousha avant que le Flamiris daigne vous expliquer.
Image
Je suis Lalie, un chaton qui s'est perdu par ici, il y a 4 ans.
Image
Je suis Lyoko. Je suis arrivé il y a 7 ans. Dylen est celle qui a peur d'absolument tout. Sauf des êtres ailés. Elle a choisi un Djaalin car c'est une kitsune. Elle est arrivée il y a 5 ans. J'ai choisi un Flamiris pour me représenter car je peux voler.

Cela commençait à faire beaucoup de monde. Et pourtant, vous n'arrivez pas à sortir de cette toile. Qui manque-t-il ? Vous observez la toile et découvrez un nouveau trio composé de deux Lunaris entourant une Destrinos. Ceux-là semblent former une autre famille. Vous retenez votre souffle, prêt.e.s à une nouvelle présentation.
Image
Je suis Satire, je suis arrivée il y a deux ans. Je suis la fiancée de Kadath et Perséphone nous a choisis comme parents. J'ai choisi ce Lunaris pour me représenter car il me semble rempli de liberté.
Image
Je suis Kadath, un démon. C'est pour cela que j'ai choisi ce Lunaris. Je suis arrivé à-peu-près au même moment que Séphira et Lalie, en avril 2016.
Image
Et moi je suis Perséphone, une change-forme. J'aimais bien ce Destrinos. Je suis arrivée il y a maintenant 6 ans.

Ils laissèrent place à un duo cette fois-ci. Une Vampirine avec une Trouille
Image
Je suis Maëva, une vampire. Je suis arrivée en 2017. Et voici mon fils adoptif Sawl.
Image
Je suis Sawl, un vampire-garou. Je préfère me définir au féminin, d'où ma représentation par une créature femelle. Je suis arrivé il y a maintenant 6 ans. Et voici la dernière enfant de notre bande.

Ce duo disparut pour laisser place à une Minoushatte dont le regard portait loin derrière vous. Elle ne semblait pas vous voir. Vous essayez alors de comprendre ce qu'elle regarde en suivant son regard et repérez la toute première Lunaris qui vous a parlé. Un mouvement de tête de sa part et votre regard est de nouveau sur la minoushatte.
Image
Bonjour, je suis Lyra. Je suis arrivée il y a une dizaine d'années. Je suis une elfe-neko, j'ai donc choisi un Minousha.

Elle partit et vous laissa seul.e face à la Lunaris. Cette dernière se mit à avancer, semblant attendre que vous la suiviez. Comment pouvez-vous bouger? Vous êtes coincé.e. A cette pensée, vous remarquez que la toile a totalement disparu du sol. Vous pouvez de nouveau avancer. C'est alors intrigué.e que vous partez à la poursuite de la Lunaris.
Image
Et voilà, chaque membre de ma petite bande s'est présenté. Je vous dois une vérité, Anaïs n'est pas mon vrai prénom. Mais c'est le prénom que j'aurais du avoir à la naissance, c'est pour cela qu'ils m'appellent tous par ce prénom. J'assume ma multipersonnalité, de plus en plus. Je sais que je ne suis pas folle. Chacun est différent des autres à sa façon. Je vous retrouve bientôt, pour vous présenter la partie suivante de ce topic d'échanges.
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20521
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 25 Avr 2020 12:36

Vous courez à la poursuite de la lunaris, qui semble bien décidée à vous perdre dans un nouveau labyrinthe. En effet de la plaine, vous la voyez disparaître dans une grotte. Vous vous engagez à l'intérieur et avancer dans ce sombre endroit où tout semble se ressembler. La Lunaris n'est plus là pour guider vos pas. Le paysage n'est plus uniforme autour de vous. Les parois sont teintées de rouge et vous pouvez apercevoir d'autres tâches de couleurs ici et là. Une inscription en relief vous apprend que vous vous trouvez à l'


Image

La Lunaris revient vers vous et commence à vous expliquer


Image

C'est ici que nous vous présentons nos recherches. Elles seront classées comme ceci. Rang, Année, Espèce, Type. Nos recherches sont encore nombreuses, bon courage pour cette visite.

Vous avancez alors et observez sur les parois des tâches de toutes les couleurs. Le rouge restait dominant mais un pan de mur semblait afficher des images. Vous vous approchez et découvrez la première partie des recherches.


Rangs 1&2&3&4&5

Spoiler: show
Plus aucune recherche :D


Merci beaucoup à tous, beaucoup de recherches en moins.

Vous alliez pour découvrir la suite lorsque tout s'effaça brutalement. Autour de vous, il n'y avait plus que du rouge. Vous cherchez alors votre chemin dans ces couloirs flamboyants avant de remarquer un mur plus sombre que les autres. A ce moment, Anaïs apparaît dans votre champ de vision.
Image

Je vous propose une petite pause explication. Car il y a encore beaucoup d'autres créatures que nous recherchons. Alors pourquoi avoir associé recherches et émotions? Eh bien parce qu'en faisant des échanges celui qui le propose comme celui qui le reçoit passe par beaucoup de toutes ces émotions.
Après cette brève explication, Anaïs disparut au loin. Vous reprenez alors votre chemin cherchant un indice dans ces parois rougeoyantes. Peu à peu, des tâches de couleurs se firent plus distinctes et vous découvrez alors un nouveau pan de recherches.


Alors que vous commenciez à avancer vers la paroi d'en face, le sol se déroba sous vos pieds et vous tombez à l'étage inférieur. La couleur rouge continuait de vous entourer, mais elle semblait être un dégradé jusqu'au noir. La luminosité baissait au fur et à mesure de vos pas. Un miaulement vous fit sursauter.
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20521
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 25 Avr 2020 12:41

Image
Pardon, je ne voulais pas vous faire peur. Vous n'avez rien ? La chute peut s'avérer douloureuse.

La minoushatte vous regardait avec insistance, semblant vous analyser. Vous le percevez mais mettez un moment avant de pouvoir distinguer quelque chose dans ce sombre espace.

Comme je vous l'avais indiqué dans la plaine, je vais aider ma sœur pour vous guider à travers ces lieux. Dans cette partie, se trouve nos recherches les plus rares. J'ai nommé les rangs 6. (Et malheureusement pour nous, il y en a encore un bon paquet.) Bonne visite, je vous retrouve à la sortie de la salle.

Dans ces dernières variations d'ocre sombre, vous découvrez alors de nouvelles peintures représentant chacune une des créatures recherchées. Rassuré.e par la perspective d'une sortie, vous prenez le temps d'observer ces fresques.


Rang 6

Spoiler: show
Collection terminée le 09/07/2023 grâce à keranne



Image
Remis de vos émotions ? Entre la course avec Anaïs, ces teintes changeantes, la chute et les découvertes cela a pu être déconcertant. Je vous laisse emprunter la sortie de cette salle et continuer votre voyage.

Et voilà, Kimy vous a laissé seul.e dans cet endroit qui vous est totalement inconnu. Cependant, un long couloir semble se profiler. Vous vous y engouffrez, avec l'espoir de trouver la sortie.
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20521
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 25 Avr 2020 12:46

Alors que vous continuez à découvrir cet endroit, ce couloir qui ne semble pas avoir de fin, vous pouvez observer tout autour de vous de nouvelles fresques. Certaines semblent même animées. Vous vous approchez et passez votre main sur la paroi rocheuse. Une aspérité s'y trouve. Curieux.se vous appuyez et ouvrez un passage. Vous vous y engouffrez sans hésitations. Après quelques pas, vous regardez derrière vous, vous vous sentez épié.e. Une voix devant vous vous fit sursauter.
Image
Bienvenue dans l'antre des jeux. Ce passage ne se refermera que pour ceux ne respectant pas les règles de cet endroit. Cet endroit s'appelle l'

Image

Voilà un nom qui n'augure rien de bon. De quels jeux parle cette Lunaris ? Elle ne vous semble pas malveillante. Vous essayez de voir au-delà de sa présence, esquissez un pas et vous vous arrêtez pour l'écouter, comme hypnotisé.e.
Image
Les règles pourront varier selon les jeux. Mais ces règles-ci sont invariables
    Respecter les règles du forum
    Respecter les règles de politesse
Le jeu en cours : Aucun


Les règles sont :
    Les deux invariables.



    Gros lot : Non effectif
    Lots de consolations : Non effectif
    Lot spécial pub* : Non effectif


* /!\ la pub n'est absolument pas un démarchage de joueurs par MP ou topic (nous nous sommes rendus compte que c'était pas trop top en le faisant donc mille excuses). Ce lot peut être obtenu par le fait d'avoir upper le topic et de nous éviter des doubles posts. Vous avez le droit à un UP/jour et autant de messages que vous souhaitez (tant qu'il n'y a pas écrit up ou un des dérivés (saut, remontée, up, petit up, upinou, etc)

**Ce lot sera défini par MP avec la personne qui l'aura obtenu en respectant la règle ci-dessus


Les inscriptions sont fermées

Inscriptions :
    fermées


Une petite explication sur cette partie et son nom. Les cauchemars peuvent être effrayants ou angoissants, ils le sont le plus souvent. Et dans les jeux, l'angoisse de l'attente, la joie d'être vainqueur, la déception de ne pas avoir gagné ce coup-ci et l'effroi d'avoir oublié le mot de passe et de devoir éditer ou tout recommencer, des fois cheminer sur plusieurs créatures jusqu'à trouver LA bonne question s'avèrent être un véritable cauchemar x). Bonne chance à tou.te.s les participant.e.s

Deux choix s'offrent alors à vous. Un passage très sombre, trop peut-être, défie un passage lumineux. Cependant, vous semblez ne pas pouvoir choisir seul.e la voie que vous voulez emprunter. Cela a été dit tout à l'heure, il faut respecter les règles. Vous l'avez fait, vous voilà happé.e par la lumière irréelle. Si ce n'est pas le cas, vous vous sentez chuter lourdement dans la noirceur éternelle.
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20521
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 25 Avr 2020 12:50

Vous sortez de ce tunnel éblouissant et observez en face de vous, une paroi remplie d'écritures. Certaines sont difficilement compréhensibles, mais l'une d'elle brille légèrement. Cette pulsation vous attire et vous découvrez que vous atterrit à l'


Image

Vous vous détachez de l'inscription et cherchez à comprendre ce qu'est cet endroit. Un souffle vous fait vous retourner. Puis vous apercevez un peu plus loin l'Ursëal farceur. Confiant.e vous vous mettez à le suivre.
Image
Hi hi, vous êtes aux archives. C'est ici que seront conservés les souvenirs des anciens jeux. Vous pourrez les consulter à tout moment, vous ne risquez rien. Regardez ce sont les :

Image


Spoiler: show
Résultats de la
Image

lishaya a remporté Lady Heartwood Image
Excalibur ont gagné le fond Secrets d'Alcôve
andulka a gagné le lipicus Elibel
MissTwoFaces a gagné l'ekoyus Aelia
Savannah a gagné le fond Ilôt de Nénuphar
Les 31 autres participants ont eu un lot de consolation

Résulat du jeu
Image

Solène a gagné une histoire et Bulle d'opale a gagné 7 décos en floryns
Elisse a gagné trois décos en floryns
thiehf a renoncé à son lot

Image

Bulle d'opale a remporté 2 décos en floryns
thiehf a remporté 2 plushies en floryns
Elisse a remporté une histoire flash
Hollymia a remporté une plushie en floryns
mon-cœur57 a remporté une déco en floryns
Solène a obtenu un lot de consolation : Acrostiche pour Lianor

Image
thiehf a remporté le fleet' limited de son choix
Elisse a remporté le fond de son choix
Bulle d'opale a renoncé à son lot

Image
Bulle d'opale a remporté une shop exclusive
Thiehf, Elisse, Solène, mon-cœur57 ont remporté un acrostiche/sonnet pour créatures/pseudo (voir p50)


Image

Hollymia a gagné Image
Bulle d'opale a gagné Image
Nélie81 a obtenu Image & Image
Shaaw a gagné Image
licorne87 a obtenu Image&Image (compte supprimé)

Image

Himitsu a gagné 3 fonds de son choix
Bulle d'opale a gagné 2 fonds de son choix
Gajedo a gagné un fond de son choix
Choix visible p49

Image

Créature 1 : Mykah
Créature 2 : Ombre
Créature 3 : LWLYB et Lyls (Listoire validée, trouvée par mon-coeur57)
Créature 4 : Kuna
Créature 5 : equipe manga
Créature 6 : Gothikadoll
Créature 7 : Andulka
Créature 8 : Umbregrl
Créature 9 : musher22
Créature 10 : nélie81
Créature 11 : Itirael (clive93)
Créature 12 : Ludivine23 (Florane validée)
Créature 13 : ilonana2012 (même si Fae. l'a eue)
Créature 14 : Lilie94
Créature 15 : Eliya
Créature 16 : Sutorappu (Mimiky trouvé par mon-coeur)
Créature 17 : Arcadiem (Shalott trouvé par mon-coeur)
Créature 18 : sas2000
Créature 19 : Chiwoo
Créature 20 : wuruhi
Créature 21 : Ptipimoussecassis
Créature 22 : Linwynn
Créature 23 : Nalnyas & Laura2011
Créature 24 : Nightdreamer (attendu), Lilise231099 et 1000meerebill acceptés)
Créature 25 : valderosa

Bulle d'opale : 8 points et demi
Reinechat :3 : 1 point et demi
Kuna : 7 points et demi
Solène : 3 points et demi
Elisse : 21 points et demi
mon-coeur57 : 25 points
Tinuviel : 23 points et demi
Fae. : 9 points et demi


Chasse au petit bac

LightningHeart : 42 / 60
Elisse : 51/60
minuit50: 20/60 (manche 1 : en attente de créature)
mon-coeur57: 43/60
Bulle d'opale : 46/60


Elisse : Branhelios + 5 plushies
Mon-coeur57 : 1 recherche rang 5 + 3 plushies
Bulle d'opale : Branhelios + créatures pour la collection
LightningHeart : Branhelios
minuit50 : 1 recherche

Jeu de l'oie : La vengeance des Snotts

gains décos/plushies

Linwynn : 50 000 floryns
Mon-coeur57 : 10 000 floryns
Elisse : 125 000 floryns
Kaleys : 100 000 floryns
Thiehf : 25 000 floryns
Linkuraa : 75 000 floryns

Lots bonus

Linwynn : 3/3 rendus
Mon-coeur57 : non choisis
Elisse : 3/3 rendus
Kaleys : 0/2 rendus (en cours)
Thiehf : 1/2 rendus (en cours)
Linkuraa : 2/2 rendus



Bonne découverte. Ne vous laissez pas trop envahir par la nostalgie.

Il partit, vous abandonnant à votre contemplation. Derrière vous, les ténèbres semblent lointaines et vous ne pouvez vous en approcher. Vous décidez alors de partir à la recherche de l'Ursëal. Peu à peu, vous changez de but et poursuivez cette lumière, lueur d'espoir.
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20521
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 25 Avr 2020 12:52

Malheureusement pour vous, c'est par l'ombre que vous avez été happé.e. Vous ne voyez rien dans cette encre visqueuse. Pourquoi cette ombre, ces ténèbres ont-elles l'air d'un fluide? Une apparition vous apprend que vous êtes à l'
Image

Image
C'est sous ma garde que vous serez le temps de votre bannissement, qui espérons-le ne sera que temporaire. Se trouvent ici tous ceux qui n'ont pas respectés les règles d'inscription ou de remises des lots ou ceux qui ont trichés lors de jeux.

Image

Spoiler: show
personne


Image

Spoiler: show
personne


Les bannissements pourront varier de 1 à 3 mois. Et comme je n'ai pas envie de vous gardez dans mes pattes très longtemps, les bannis dits éternels passeront 3 mois dans cette catégorie puis 2 mois dans la catégorie temporaire avant de pouvoir rejouer. Autant dire, que j'espère ne jamais à avoir écrire un nom où que ce soit!

Vous êtes écrit sur une de ces cases ? Il ne vous reste plus qu'à attendre. Vous ne l'êtes pas? Votre curiosité vous a emporté. Ce n'est pas grave, voyez la lumière au loin. C'est là-bas qu'il faut vous diriger. Vous commencez à avancer lorsque votre regard est attiré par une inscription brillante de l'autre côté de la Flamiris.


Image
Image
Désolé si Séphira vous a fait peur. Mais le diction dit bien que la curiosité est un vilain défaut. Néanmoins, nous ne voulions pas laisser ce post trop vide. C'est pour cela qu'ici nous répondrons à absolument toutes vos questions. N'hésitez pas. Nous les recenserons toutes avec les réponses que nous aurons donné à la majorité.
Spoiler: show
thiehf: Préférez-vous le vouvoiement ou le tutoiement ? Il est vrai que le vouvoiement est plus de circonstances mais vous pouvez tutoyer sans problèmes.
linaya: avez-vous des recherches prioritaires ? La seule recherche qui nous tient vraiment à cœur est Romance, mystique de février 2019. Mais sinon, pas de priorités.
Himitsu : De plus j'ai du mal à faire la distinction entre TDI et multipersonnalité (déjà les alters c'est un "concept" (? désolé si ça offense certaines personnes :s ) qui me dépasse, donc voila voila Les alters sont des personnes créées par le cerveau. Ils ont leurs goûts, leurs histoires, leurs âges, leurs signes astrologiques, leurs dates de naissances, etc
Himitsu : En fait ce que je n'arrive pas à capter c'est : pourquoi on dit que un alter = une personne, si les alters sont créés par le meme cerveau ? Ca me mindfuck :lol:
Et aussi je voulais savoir si dans une multipersonnalité les autres personnalités sont créées à partir de traumas ? Parce que les alters sont des personnes. Pour la seconde question ça va dépendre des systèmes. Ce n'est pas notre cas
Tinuviel : Du coup, est-ce que c'est depuis la naissance ou est-ce que les individus sont arrivés plus tard? Jérémy, Anaïs, Rey, Neige et Kimy sont là depuis la naissance.

Les plus tardifs sont Séphira, Lyra, Sawl et Lalie qui sont arrivés entre les 17 et 18 ans du corps.

Et les plus récents sont les triplés Keylane, Kio, et Kairu qui eux sont nés d'une reproduction entre Jérémy et Kimy (et une personnalité extérieure)

Tinuviel : Et du coup, vous pouvez vous parler entre vous? Comment vous faites? Ah oui on parle entre nous TOUT le temps

Comment on fait ? Ben comme avec des personnes physiquement "normales".
Dans notre cas, on peut opérer une "sortie du corps". Les personnes dites "normales" ne verront pas, ne nous verrons pas. Mais toutes les personnalités se verront entre elles et peuvent évoluer en dehors d'un corps hôte


Tinuviel : D'accord, d'accord et vous pensez que d'autres pourraient arriver? Eh bien nous en avons deux qui viennent, repartent, et reviennent de temps en temps : Saphira et Éclair de Cendre.

On a eu Escroc qui n'est resté que quelques mois le temps de régler quelque chose et qui est reparti.

Donc oui c'est possible qu'on en ait des nouveaux


Tinuviel :Vous n'avez pas tous et toutes le même âge du coup? Non

Les triplés ont eu 3 ans le 18 juin de cette année.
Kimy et Jérémy ont 17 ans et ne changent pas
Sawl a eu 6 ans cette année
Lalie ne bouge pas, 6 mois
Séphira 16, Satire 13, Kadath 16

Pour quelques exemples


Tinuviel : ah oui d'accord et du coup vous faites tous et toutes le même boulot? (enfin sauf celles et ceux qui ont un jeune âge ^^) Ben là c'est les vacances scolaires. Mais sinon en général les petits vont à l'école et le boulot civil, du corps, on le partage entre Anaïs, Jérémy et Kimy.

Bulle d'opale: Si vous vous voyez tous, du coup chaque personnalité a une apparence différente non ? Oui, chacun de nous a une apparence différente


Vous souriez, rassuré.e par le Lunaris puis vous continuez votre chemin vers la lumière qui vous attire.
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20521
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 25 Avr 2020 12:57

Vous cherchez le bout du tunnel. Là-bas, une lumière semble vous appeler. De quelle couleur est-elle? Vous marchez et pressez de plus en plus le pas pour atteindre cette lueur qui reste tellement lointaine. Pourquoi ne pouvez-vous pas sortir d'ici? Que se passe-t-il? Êtes-vous coincé.e comme à votre arrivée? Votre regard se porte au sol et vous découvrez le nom de cet endroit.


Image

Cela ne vous aide guère. Pourtant lorsque vous relevez la tête vous repérez, au-dessus de vous, sur les rochers, chacune des créatures de cet endroit. Elles entourent la lumière, que vous ne pouvez désespérément pas atteindre. C'est alors que la trouille sauta devant vous, vous faisant reculer d'un pas.
Image
Pourquoi cherchez à fuir ce que vous êtes? Cette lumière que vous poursuivez tant, c'est vous. Vous illuminez le quotidien de chacun.e.s et chacun.e.s illuminent le vôtre sur ce magnifique jeu. Ce post est celui des remerciements.

Vous êtes la lumière! Vous vous rendez compte que vous êtes à nouveau au même niveau que toutes les créatures. Et peu à peu, vous vous élevez au-dessus pour quitter ces sombres terres, entendant de moins en moins distinctement


Commençons par les remerciements particuliers

fyrenos pour nous avoir fait découvrir ce magnifique jeu
Calie&Gabou pour avoir créé cet endroit merveilleux
linaya pour ses tombolas et cadeaux généreux
Nao in Wonderland sans qui les spoilers de recherches seraient beaucoup plus nombreux
⚜ Kleine Prinz ⚜(wavern) & Gwenouche & Démétra pour tout ce qui s'est passé sur et avec Anges&Démons, événements heureux ou malheureux
ainsi que Yashura&Solène & jolie plume
Tinuviel & Elisse & MissTwofaces & andulka & Bulle d'opale qui bataillent aussi sur certains jeux
Florane & Aurélia de Gil & Kymiko & cheval8888 & Gaki. & les autres qui en ont fait aussi pour leurs déstockages plus que généreux
Mireali & Ombre & Xena & Grapheuse & Lyls & sebhmet6 & Mykah & Eliya & Tigereyes & clive93 & Girlpower & Azertamia & Sicahya & Vivie & Zoruna & Shinza Mitsuka sans qui le forum serait moins joyeux
PsychePysche & ossni & Mikiosca & Miwa & Moon27 fonds, déco, créa, plushies pour le plaisir des yeux
Gothikadoll & Mélissa 5 & Plume Agile & gajedo & Laucirie & Elzbiéta & Rostanga pour les instants de RPG plus que précieux


Sans oublier tous ceux qui sont partis et ont fait profiter tous les joueurs.

Alors voilà, un grand merci à

Toute cette superbe communauté

avec laquelle nous avons pu et pouvons discuter, échanger, jouer, rire, pleurer et chaque jour nous émerveiller.

Les paroles des créatures devinrent des murmures. Vous ouvrez alors les yeux. Avez-vous vraiment rêvé ce long voyage? Quand avez-vous fermé les yeux? Après tout ne suffit-il pas d'y croire? Fermez à nouveau les yeux et revenez nous voir.
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20521
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 25 Avr 2020 13:01

Qui a dit qu'il était interdit de rêver? Si vous êtes ici, c'est que vous avez refermé les yeux. Où êtes-vous en cet instant? Il fait noir, si noir. Mais vous êtes calme. Vous venez de survivre à un voyage en Enfer, que pourrait-il y arriver de pire. Un flash lumineux vous apprend le nom de ce lieu.


Image


Bien, apparemment vous n'êtes pas encore tiré.e d'affaire. Peu importe. Vous avancez à nouveau dans ce triste lieu. Que cache-t-il? Quels trésors sont cachés derrières les parois de ces grottes? Un ronron régulier vous fait baisser la tête
Image
Bienvenue dans la partie un peu fourre-tout. A dire vrai, nous ne savions pas du tout quoi raconter par ici. Alors je vais vous parler de l'importance du chiffre 7 dans nos vies. Voici un peu de vie personnelle sur le corps que nous partageons.
    Née en Juillet : 07
    Parents nés chacun un 14 : 2x7
    L'un en mai et l'autre en février : 7 = 5+2
    Un frère né le 27 Juillet
    Née le 01/07 soit comme son frère à 13 jours du 14/07
    Et le vrai prénom est en 7 lettres
    Et nous nous sommes inscrit le 7 de mai 2017


Vous souriez, tout cela ne vous avance guère. Une partie fourre-tout? Que pouvez-vous trouver d'autre par ici ? Vous avancez encore un peu accompagné.e de la minoushatte devenue silencieuse. Elle s'arrête et vous indique le fond d'un précipice


Et comme ce chiffre est très important et que ce post est le 7ème du topic, c'est ici que sont classées les recherches des rangs 7. Elles sont au fond d'un précipice car ce sont les plus compliqués à avoir. Mais nous finirons par y arriver.

Vous vous penchez alors pour observer


Rang 7

Spoiler: show
Collection terminee le 16/07/2023. Dernier et ultime obtenu grâce à Nazca






Vous passez votre chemin accompagné.e du silence pesant de Kimy. Peu à peu, vous avez l'impression de tourner en rond.


Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas perdu.e encore très longtemps. Encore une liste à voir et vous pourrez nous quitter. Voici une liste de sites et/ou topics qui sont intéressant à utiliser/visiter

Tous les titres sont fait avec ce site : cliquez
Un super endroit pour trouver des trucs chouettes Image

Le repaire des rêves : un endroit où la générosité fait briller l'espoir.
Le Palais des Défis : un endroit où l'on peut s'amuser

Et la pub spéciale pour les 10 ans de GW

Image (Faite par Florane)


Vous avancez alors à nouveau avec la minoushatte. Petit à petit, vous vous sentez léger.e. Cette sensation de liberté vous envahit à nouveau et autour de vous se dressent les dix-neuf créatures, qui dans un murmure, vous disent au revoir dans cette aventure.
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20521
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 25 Avr 2020 13:06

~Au cas où ~

Désolés pour les nombreux spoilers mais nous avons beaucoup de recherches encore (un petit peu plus de 950 au lancement du topic)

Edit au 02/05/2021 : il reste un peu plus de 200 recherches

Édit du 22/03/2022 : collection hors Shop terminée !!

Édit du 16/07/2023 : collection terminée !!
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20521
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 25 Avr 2020 13:08

~Au cas où 2~ : Les plateaux de Jeux/Animations

Image
Animation 1 : La vengeance des Snotts

1ère : Elisse 2nde : Kaelys 3ème : Linkuraa 4ème : Linwynn 5ème : thiehf 6ème : mon-coeur57
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20521
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)