Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Lisladu » 01 Déc 2019 22:04

✶⊱ INTRODUCTION ⊰✶

Image


Tu le suis depuis longtemps, cet éclat étincelant au loin. Pourtant, tu n'en semble jamais voir le bout. Sandisia s'étend partout autour de toi et l'éclat ne veut pas grandir, inatteignable. Tu penses à renoncer lorsqu'enfin, les tours d'un immense palais rutilant se dressent devant toi. Ses portes de nacre blanche s'ouvrent comme si elles n'attendaient rien d'autre que ta venue, et tu te laisse happer par la structure de cristal. Un lourd destrinos au corps de perle t'attend derrière les portes. De sa tête au port altier, il t'adresse un signe de bienvenue.

《J'espère que le voyage jusque ici ne vous a pas été trop désagréable. Excusez le manque d'accessibilité des lieux, mais le chateau doit rester protégé. 》

D'un geste poli de la tête, il t'indique une fontaine à laquelle tu peux te désaltérer après ton long voyage avant d'entamer la visite des lieux. Patiemment, il attend que tu aies étanché votre soif avant de reprendre la parole.

《Je me nomme Ethlios, et je serais votre guide durant une partie de cette visite. La propriétaire des lieux a dû s'absenter, elle est très occupée, mais je suis certain que le fait de savoir votre venue la ravira. En attendant que je retrouve mon fils pour entamer la visite des lieux, je vous invite à consulter la carte des lieux, afin que vous ne vous trouviez pas trop perdu.》

A peine la grande créature a-t-elle tourné les talons que tu te concentres sur le plan indiqué plus tôt.

Salle des Émissaires ==> Recherches de Contrées
Dortoirs ==> Recherches de Créatures
Grotte aux Cristaux ==> Futures Morphoses et Accessoirisation
Atelier ==> commandes de dessin en échange de créatures
Grande Bibliothèque ==> Créatures Intéressantes
Salle des Fêtes ==> Tombolas et Concours
Salle des Trophées ==> Résultats
Hall of Fame ==> Remerciements


Les lieux semblent grands mais cela ne te fait pas peur. Lorsque qu'Ethlios revient vers toi, il est accompagné d'un destrinos à la crinière scintillante et au pelage tout aussi particulier. D'un simple signe de tête, il t'invite à entamer la visite.
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Lisladu
 
Message(s) : 887
Âge : 24
Inscrit le : 29 Mai 2012 08:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lisladu » 01 Déc 2019 22:05

✶⊱ SALLE DES EMISSAIRES ⊰✶

Image


La première salle dans laquelle t'amène Ethlios est toute en longueur, et de grandes fenêtres l'inondent de lumière. Une grande table est placée en son centre, et autour d'elle sont disposées des chaises de tailles variables. Sans un mot, Endymion, son fils, te lance un clin d'œil et te fais signe d'observer la table. Tu te penche donc un peu sur le meuble imposant afin de l'étudier et remarque que, sur ce dernier, est soigneusement gravée la carte du monde et ses détails.

《Vous êtes ici dans la salle des émissaires. C'est ici que nous recevons nos ambassadeurs venus des autres contrées, et que nous entretenons nos relations avec les autres peuples influents du monde.》

Il fait une pause et se place devant la table, désignant le parchemin qui s'y trouve.

《Malheureusement, certains ne sont pas assignés à la contrée de leur naissance, et la propriétaire ne souhaite utiliser de potion que pour les créatures du shop. Voici quelques émissaires dont nous attendons impatiemment la venue.》

ImageImage Image Image


《Les autres émissaires se trouvent regroupés dans ce clan, je vous laisse y jeter un coup d'œil.》
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Lisladu
 
Message(s) : 887
Âge : 24
Inscrit le : 29 Mai 2012 08:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lisladu » 01 Déc 2019 22:05

✶⊱ Dortoirs ⊰✶

Image


Il te faut monter un long escalier en forme de spirale, non loin de la salle des émissaires, pour atteindre la pièce suivante. Un long couloir, flanqué de multiples portes des deux côtés. Une petite stoufix au corps de diamant rose t'attend déjà et t'offre un grand sourire alors qu'Ethlios reste un peu en arrière.

«Bonjour très chèr(e) ! Je suis CristalHeart, je m'occupe de l'accueil des nouveaux arrivants en ces lieux.»

Sans te laisser de temps pour te reposer, la petite créature t'emmène faire le tour des chambres, te présente quelques créatures qui se reposent après un entraînement ou se rejoignent entre amis pendant leur temps libre. Ces dortoirs semblent grouiller de vie, mais pas le temps de trop s'attarder, il reste tant à visiter !

«Comme vous pouvez le voir, nous sommes déjà bien remplis, cependant nous attendons encore certains arrivants. La propriétaire des lieux recherche activement les créatures à sabots, qu'il s'agisse de Destrinos, d'Oryals ou de Deereindirs. Chaque don est grassement récompensé ! Voici cependant une petite liste de ce qu'il nous manque encore afin de vous faire une idée.»

RECHERCHE IMPORTANTE DU MOMENT


Image
Dulcey


Un petit nouveau (non) mis à l'honneur. Encore une fois, je suis prête à offrir un dessins pour lui, fullbody couleur ou deux headshot (négociable)

LES ANCIENNES


Image
Prismeteor

Image
Faelune


Comme elles sont plus anciennes et donc plus compliquées à trouver, j'offre la même chose que pour Aralina mais avec un ou deux fullbody supplémentaires.
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Lisladu
 
Message(s) : 887
Âge : 24
Inscrit le : 29 Mai 2012 08:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lisladu » 01 Déc 2019 22:05

✶⊱ Grotte aux Cristaux ⊰✶


CristalHeart t'a suivi pour le reste de la visite, alors qu'Ethlios était appelé ailleurs. Cette dernière, agile et rapide, manque de te semer plusieurs fois, mais il en faut plus pour te décourager. Tu la suis tant bien que mal et fini par retrouver sa trace devant un escalier qui s'enfonce sous le château. Sans te laisser le temps de te demander pourquoi elle t'emmène dans un tel lieu, la minuscule créature reprend sa course dans les entrailles de la terre.
Ce n'est qu'après quelques minutes de marche dans l'obscurité que tu te rends compte que celle-ci commence à reculer. ça et là, des cristaux aux milles couleurs émettent un faible lumière, parant les murs d'éclats irréels. Les tunnels débouchent sur une salle plus grande, où les cristaux immenses sont assez éclatants de lumière pour te permettre d'y voir totalement clair. Une légère chaleur émane d'eux, agréable et délicate. Le sourire doux de CristalHeart vient soulever ses moustache.

« Je savais que cet endroit vous plairait. C'est ici que les habitants du palais viennent faire leurs vœux. Et c'est aussi ici que la propriétaire aime à penser à ses projets pour nous. C'est un endroit un peu spécial pour nous. J'espère qu'il vous plait. »

Spoiler: show
LES CREATURES
Imaginarium


Image Image
Image Image


Morphosium




LES CUSTOMISATIONS
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Lisladu
 
Message(s) : 887
Âge : 24
Inscrit le : 29 Mai 2012 08:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lisladu » 01 Déc 2019 22:05

✶⊱ Grande Bibliothèque ⊰✶

La bibliothèque est vide pour le moment, repasse plus tard ^^
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Lisladu
 
Message(s) : 887
Âge : 24
Inscrit le : 29 Mai 2012 08:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lisladu » 01 Déc 2019 22:07

✶⊱ L'Atelier ⊰✶

L'atelier est ouvert pour une commande !


RETRAVAIL DES TARIFS EN COURS


« Bienvenue dans mon humble atelier visiteur ! Quoi ? Tu ne sais pas ce que c'est ? Ce n'est pas grave, laisse moi donc t'expliquer : l'atelier est l'endroit où tu peux venir si tu veux obtenir un dessin en échange de créatures. Il n'est pas toujours ouvert à cause des cours de la propriétaire, et les dessins peuvent mettre du temps à être fait, c'est pourquoi une seule commande est prise à la fois. Le temps d'attente pour obtenir la commande varie entre 1 semaine et 1 mois généralement. Les tarifs sont les suivants (à choisir parmi une des possibilités fournies) :

Headshot sketch ~
- 2 créatures de rang 2
- 3 créatures de rang 1

Headshot couleurs ~
- 2 créatures de rang 3
- 3 créatures de rang 2
- 5 créatures de rang 1

Headshot couleurs + ombres ~
- 1 créature de rang 4
- 3 créatures de rang 3
- 5 créatures de rang 2
- 7 créatures de rang 1

Fullbody sketch ~
- 2 créatures de rang 3
- 3 créatures de rang 2
- 5 créatures de rang 1

Fullbody couleurs ~
- 1 créature de rang 5
- 2 créature de rang 4
- 4 créatures de rang 3
- 6 créatures de rang 2
- 8 créatures de rang 1

Fullbody couleurs + ombres ~
Créatures de rang 5 à 7 et limited, peut dépendre de la complexité du personnage demandé »


EXEMPLES DE DESSINS


Headshots

Digital + Couleur
Spoiler: show
Image


Fullbody

Traditionnel + Couleur + Ombres
Spoiler: show
Image
Image
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Lisladu
 
Message(s) : 887
Âge : 24
Inscrit le : 29 Mai 2012 08:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lisladu » 01 Déc 2019 22:08

✶⊱ Salle des Fêtes ⊰✶

Il n'y a aucun évènement pour le moment, repasse plus tard ^^
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Lisladu
 
Message(s) : 887
Âge : 24
Inscrit le : 29 Mai 2012 08:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lisladu » 01 Déc 2019 22:08

✶⊱ Salle des Trophées ⊰✶

La salle des trophées est vide pour le moment, repasse plus tard ^^
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Lisladu
 
Message(s) : 887
Âge : 24
Inscrit le : 29 Mai 2012 08:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lisladu » 12 Déc 2019 20:16

✶⊱ Hall of Fame ⊰✶


Image Merci à Brysfine pour m'avoir aidé à trouver Endymion dans la bonne contrée ^^

Image Merci à Poony grâce à qui j'ai pu obtenir ce magnifique bébé **

Image Aralina a été trouvée grâce à Florence. , un grand merci à elle **
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Lisladu
 
Message(s) : 887
Âge : 24
Inscrit le : 29 Mai 2012 08:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lisladu » 01 Jan 2020 16:54

Au cas où
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Lisladu
 
Message(s) : 887
Âge : 24
Inscrit le : 29 Mai 2012 08:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)