Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar P'titRubis » 18 Nov 2019 21:14

linaya a écrit:
@ P'titRubis : Tu pourras t'inscrire à la prochaine série où il y aura aussi de très beaux destrinos ^^



Ha c'est super merci ! ^^ J'avoue, ils sont vraiment magnifiques :D
Avatar de l’utilisateur
P'titRubis
 
Message(s) : 70
Inscrit le : 19 Juin 2019 14:52
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar wuruhi » 18 Nov 2019 21:36

Hello hello !
J'aimerai m'inscrire à la 2ème série de tombola s'il te plaît ! Si je ne gagne pas, je pourrais m'inscrire à la 3ème le moment venu ? J'aimerai voir les lots avant, pour ne pas réduire la chance des autres qui souhaiteraient les créa plus que moi ^^
J'adore les Destrinos (même si je préfère largement les lunaris, en particulier le 3e visu ! Ils sont tellement... ouah :D ) alors je suis ravie de voir cette tombola ! C'est vraiment adorable et généreux de ta part de proposer cette superbe série de tombola ^^ Merci infiniment !
Je suis actuellement à la recherche des Lunaris et Destrinos d'Avril 2020 pour une armée, plus d'info par ici ^^ -> https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=20875
Ecrit le 25/05/2020
Avatar de l’utilisateur
wuruhi
 
Message(s) : 1187
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juin 2016 21:12
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Inuchan » 18 Nov 2019 22:51

Hellom

Félicitations à tous les gagnants! Puis-je m'inscrire pour toutes les créatures pour cette nouvelle tombola? Merci beaucoup!
~Gone~
Image
Avatar de l’utilisateur
Inuchan
 
Message(s) : 24845
Âge : 24
Inscrit le : 31 Déc 2012 14:26
Localisation : I can tweak a heart as weak as yours all that I want.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar kyrielle15 » 19 Nov 2019 00:14

Bonsoir/Bonjour linaya

félicitations aux gagnants des 5 tombolas précédentes.
Je souhaite retenter ma chance avec les tombolas 6 / 7 et 8.
Merci beaucoup !
Image Image Image Image Image Image Image Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
kyrielle15
 
Message(s) : 592
Inscrit le : 28 Avr 2015 21:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florence. » 19 Nov 2019 08:45

Bonjour !

J'aimerais m'inscrire à la 9ème tombola pour Bastille, stp :)
J'ai sans doute déjà participé à plusieurs de tes tombola, mais ça ne devait pas être hier, donc mon espèce mensuelle préférée est le minoushas ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 22
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar linaya » 20 Nov 2019 05:47

Bonjour,

Je vous ai tous inscrits. Bonne chance à tous ^^
Et comme d'hab, vérifiez bien sur le 2ème post de la 1ère page que je vous ai bien inscrits aux tombolas que vous vouliez. En cas d'erreur, dites le moi avant le tirage pour que je modifie.

Déjà Mercredi, ce qui veut dire que c'est le dernier jour pour les inscriptions, il vous reste jusqu'à 23h59 ce soir. Je ferai le tirage demain (normalement dans la nuit ou le matin).

@ Wuruhi : Bienvenue sur mon topic ^^
Tu dis que tu veux t'inscrire à la 2ème série, cela veut bien dire que tu veux t'inscrire aux 5 tombolas de la 2ème série ? Je pose la question car il est déjà arrivé qu'un joueur me dise ça et qu'en fait, il pensait à la 2ème tombola.
Enfin, là j'ai vu que tu avais les 5 destrinos dans ta liste de recherche, j'en déduis donc que tu veux t'inscrire à toutes les tombolas de cette 2ème série.
Sinon, oui, tant que tu n'auras pas gagné un des 25 destrinos en jeu, tu pourras participer aux séries suivantes. Bien sur, il faudra attendre que je lance la série pour t"inscrire. Seuls les gagnants ne pourront pas participer aux séries 3 - 4 - et 5.
Si tu veux voir les destrinos des séries suivantes, va voir mon clan "Tombolas de Novembre" : https://gothicat-world.com/clans/232253/creatures . Si tu vas les voir pendant la remise des lots, il se peut qu'il manque ceux de la 3ème série. Si c'est le cas, c'est que je les ai déplacé en avance dans le clan "Tombolas en cours".

@ Florence. : Non, c'est la 1ère fois que tu participes à une de mes tombolas (ma 1ère tombola date de juste avant le GB 2019). Du coup, bienvenue sur mon topic ^^
Petite anecdote avec ton pseudo :
Spoiler: show
il y a un moment de ça, j'ai envoyé une proposition d'échange à Florence pour une créature rare. 15 jours après, je vais sur le forum, et je me dis "c'est bizarre, elle est pas mal active sur le forum, mais elle ne visionne pas mon échange...". Du coup, j'envoie un MP. Pas de réponse. Ne me souvenant plus sur quel topic je t'avais vu, je fais une recherche avancé par joueur, et là, je vois que la joueuse Florence n'a posté qu'un seul message sur le forum qui date de 2017, et qu'elle ne s'était pas connecté au jeu depuis plus de 2 mois. Mais euh ... je ne suis pas folle, j'ai pourtant bien vu plusieurs posts de Florence qui étaient très récents ! J'ai ensuite retrouvé ton topic et au début, je comprenais pas, les 2 pseudos me paraissaient identiques. C'est quelques jours après, quand j'ai voulu envoyer un MP à Fae. qui a aussi un point à la fin de son pseudo (que je n'avais pas vu tout de suite non plus), que j'ai tilté. Mystère résolu, hahaha ! :lol:



Bonne journée à tous ;)
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar michilou » 20 Nov 2019 15:01

Bonjour !

Félicitations aux gagnants de la précédente tombola !
J'aimerais beaucoup m'inscrire aux tombolas pour Rime Sunlight, Anastassia, Bastille et Harvest, s'il te plait ! (Je possède déjà Andakara :) )
Merci beaucoup à toi ^^
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
michilou
 
Message(s) : 133
Âge : 24
Inscrit le : 24 Avr 2019 19:11
Localisation : Dans ma classe...Mais où sont encore passées ces pièces de puzzle ??
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florence. » 20 Nov 2019 18:34

linaya oui, je connais cette joueuse :lol: Pour tout te dire, c'est à cause d'elle que je ne peux pas reprendre mon ancien pseudo :?

Mais je compte bientôt remplacer le point par une apostrophe ^^ Tu me fais penser que c'est de ça qu'il faut que je parle à Gabou...
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 22
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar gajedo » 20 Nov 2019 18:40

Ohayo Linaya ^^

Ohhh encore des destrinos avec des fonds :) !!

J aimerais m inscrire à toutes ses tombolas ^^" possédant un total de fond de 0 .. X)

Merciii :D ( et bonne chance tous )
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar wuruhi » 20 Nov 2019 21:23

linaya a écrit:@ Wuruhi : Bienvenue sur mon topic ^^
Tu dis que tu veux t'inscrire à la 2ème série, cela veut bien dire que tu veux t'inscrire aux 5 tombolas de la 2ème série ? Je pose la question car il est déjà arrivé qu'un joueur me dise ça et qu'en fait, il pensait à la 2ème tombola.
Enfin, là j'ai vu que tu avais les 5 destrinos dans ta liste de recherche, j'en déduis donc que tu veux t'inscrire à toutes les tombolas de cette 2ème série.
Sinon, oui, tant que tu n'auras pas gagné un des 25 destrinos en jeu, tu pourras participer aux séries suivantes. Bien sur, il faudra attendre que je lance la série pour t"inscrire. Seuls les gagnants ne pourront pas participer aux séries 3 - 4 - et 5.
Si tu veux voir les destrinos des séries suivantes, va voir mon clan "Tombolas de Novembre" : https://gothicat-world.com/clans/232253/creatures . Si tu vas les voir pendant la remise des lots, il se peut qu'il manque ceux de la 3ème série. Si c'est le cas, c'est que je les ai déplacé en avance dans le clan "Tombolas en cours".

Merci ^^
Oui pour les 5 c'est cela ^^ Excuse moi, je n'avais pas compris qu'il y avait 5 tombolas par série (comme il y avait 5 série ^^')
D'accord ^^ Merci du renseignement !
Ah super je vais aller regarder ça merci !
Hâte de voir les résultats du tirage ^^ Merci pour ces tombolas ! Bonne soirée !
Je suis actuellement à la recherche des Lunaris et Destrinos d'Avril 2020 pour une armée, plus d'info par ici ^^ -> https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=20875
Ecrit le 25/05/2020
Avatar de l’utilisateur
wuruhi
 
Message(s) : 1187
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juin 2016 21:12
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)