Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par linaya » 14 Sep 2019 20:09

Bonsoir,

Merci pour ceux qui m'ont envoyé un échange. Pour ceux qui passent par là, je rappelle d'ailleurs que page 63 de ce topic (post avec écris en gros et en rouge "Avis à tous"), j'ai fait une offre d'échanges très avantageuse pour vous si vous prenez chez moi uniquement des flamiris 3 et ou stoufix 4 de rangs 1 à 4.
l'offre est désormais aussi ouverte à ceux qui ont déjà les créatures. Et pour ceux qui ne les ont pas, ou même pour ceux qui les ont mais ont peu de doubles, n'oubliez pas que vous pouvez m'envoyer autant d'échanges que vous voulez tant qu'ils remplissent les conditions, il n'y a plus de limite journalière (pour personne). Du coup, ne soyez pas géné car de mon côté, je serais contente quand je n'aurais plus de flamiris 3 et stoufix 4 dans mes doubles.


Pour la tombola :

Echange validé pour LWLYB avec Jingle Bells
Image


Echange validé pour Héra avec Tiger
Image


Il ne reste donc plus que le minou de Solène ^^

Bon week-end ;)
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Solène » 14 Sep 2019 21:16

linaya a écrit:
Félicitations à Lilie94, Hera, Solène, LWLYB, Gajedo, Michilou, Mon-coeur57, Serenna et Savannah ^^
Allez voir plus bas pour savoir à quelle tombola vous avez gagné


14ème tombola : Jingle Bells (Minousha 2010 - rang 6)
Image et Image et Image

Gagnant : Solène / LWLYB / Gajedo


OMG OMG OMG ! O_o J'suis trop contente c'est le Minou que je préférais des 4 ! *^*
Merci infiniment pour tes tombolas Linaya, et félicitations à tout le monde. ;3
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par linaya » 14 Sep 2019 21:38

Coucou,

Super Solène ^^ Tu fermes ainsi la remise des lots.

Merci à tous pour votre rapidité. :mrgreen:

Echange validé pour Solène avec Jingle Bell
Image

Pour la prochaine tombola, je la lancerais surement dans le courant de la semaine prochaine, lundi, mardi ou mercredi selon le temps que je dispose. Ce sera avec des shops limited des fêtes (Halloween, Noel et St Valentin). La 1ère série débutera avec des Djalins vu que ce sont souvent les plus populaires.

Bon week-end ;)
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Heliana » 14 Sep 2019 21:51

Bonsoir Linaya.
Félicitation aux gagnants plus nombreux que prévus. :D
Je t'ai envoyé un échange pour ton "destockage". C'est super, ça aide bien pour compléter la collection.
Merci beaucoup pour toutes les belles offres que tu propose. :P
Bon week end!
Avatar de l’utilisateur
Heliana
 
Message(s) : 380
Âge : 26
Inscrit le : 05 Jan 2019 15:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Roxane9163 » 15 Sep 2019 08:54

Bonjour

Encore félicitations aux nombreuses gagnantes et un GRAND MERCI à linaya pour ses multiples tombolas toutes plus généreuses les unes que les autres, car où on attendait un minou il y en a même eu 3 !!!

Bonne journée à toi et merci aussi pour tes échanges cadeau que tu envoies !!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Roxane9163
 
Message(s) : 417
Âge : 23
Inscrit le : 19 Juin 2017 15:56
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par linaya » 17 Sep 2019 04:21

Bonjour,

et de rien ;)

Merci à ceux qui m'ont envoyé des échanges suite à mon offre page 63. J'ai désormais beaucoup moins de flamiris 3 et stoufix 4, en tout cas, j'en ai plus 10 fois plus que les autres visuels, donc merci. Et n'hésitez pas à me renvoyer des propositions d'échange, l'offre est toujours valable.


Sinon, je lance la nouvelle tombola, cette fois ci avec des shops des fêtes. Je ne savais pas trop dans quel ordre vous les proposer. Vu qu'ils reviennent tous les ans en boutique, la rareté est moins importante, elle est même faussée. Du coup, j'espère que ça vous ira.
Je ne sais pas si on arrivera à la 5ème série sans avoir à remettre les compteurs à zero avant, ce sera un bon test. On verra à la 4ème série combien il y a d'inscrits.

Sinon je suis contente, j'ai récupéré avant hier une nouvelle créature pour la tombola suivante qui va vous plaire, et pas qu'un peu ^^


Bonne journée à tous ;)



TOMBOLAS SPECIAL SHOPS DES FÊTES
1ère série


Inscriptions jusqu'au vendredi 20 septembre à 23h59
Le tirage aura lieu Samedi 21 septembre

Cette tombola est ouverte aussi bien à ceux qui n'ont pas les créatures qu'à ceux les ayant déjà (pour ceux qui les ont déjà, je pense surtout à ceux qui n'ont pas ou très peu de doubles de cette rareté, et donc qui en ont besoin. Cependant, je me refuse à faire du cas par cas, je vous fais donc confiance pour ne pas abuser.)


Je vous propose cette fois ci jusqu'à 25 shops limited des fêtes, déclinés en 5 séries de 5 tombolas, avec comme d'habitude dans mes tombolas à thème un gagnant différent à chaque fois (25 shops des fêtes = 25 gagnants différents). Je dis "jusqu'à" car si je vois qu'à la 3ème ou 4ème série, il n'y a plus assez de participants pour avoir un gagnant différent à chaque tombola, on s'arrêtera là (ou on remettra les compteurs à 0).

=> 1ère série (en cours) : Lord / Minuit / Raven / Comtesse / Vicomte
Une fois la remise des lots de la 1ère série terminée, je lancerais la 2ème série, et ainsi de suite ...
=> 2ème série : Atchafalaya / Hearts Rain / Royal / Snoteapot / Carticus
=> 3ème série : Alfar / Icelord / Cielle / Duc / Duchesse
=> 4ème série : Baronnie / Archiduc / Space Opera / Marquis / Marquise
=> 5ème série : Miracle / Lowersky / Eleor / Alfar dans une boule / Icelord dans une boule
Les shops des séries 2 à 5 sont dans ce clan si vous voulez les voir : https://gothicat-world.com/clans/232253/creatures



Conditions de participations :

=> Etre inscrit sur le jeu et avoir posté au minimum 1 post sur le forum avant le 20 aout 2019 (sur tous les jeux, beaucoup de nouveaux joueurs abandonnent le jeu très vite, cela limite un peu les risques).

=> vous inscrire en répondant à ce topic au plus tard le vendredi 20 septembre à 23h59, et en précisant à quelle(s) tombola(s) vous voulez vous inscrire. Attention, votre inscription ne sera pas prise en compte sans cette précision (vous pouvez vous inscrire aux 5 tombolas ou juste à celle ou celles que vous voulez). Si vous voulez vous inscrire aux 5 tombolas, précisez le bien, et ne dites pas juste par exemple "j'aimerais m'inscrire pour gagner une créature" (laquelle ?) ou "peux tu m'inscrire svp" Ma boule de cristal étant en panne, je ne peux pas deviner vos souhaits :P

=> Si vous gagnez, lisez bien les règles de la remise des lots qui seront sur le même post que le tirage, car si vous ne les respectez pas, je ne validerais pas votre échange et ce sera comme si vous n'aviez pas réclamé votre lot.

=> Si vous n'avez jamais participé à une de mes tombolas, répondez à cette question si vous voulez que votre inscription soit prise en compte "Quelle est votre ou vos espèces mensuelles préférées" ? (dans celles des adoptions) par exemple pour moi, c'est les destrinos 1 et les lunaris 3. Si vous préférez, vous pouvez me dire celle ou celles que vous n'aimez pas, ou bien répondre que vous les aimez toutes. Si votre réponse est "les Urseals", merci de me dire aussi pour les autres (on aura pas des Urseals tous les mois).

=> Vous pouvez vous inscrire à toutes les tombolas si vous voulez, mais attention :
J'aimerais que ce soit des joueurs différents qui gagnent les 25 créatures de ce thème. De ce fait, après avoir effectué le tirage de la 1ère tombola, j'enlèverai le pseudo du gagnant des autres tombolas (pour ces 5 séries de tombolas uniquement). Idem à la 2ème tombola Ou bien je laisserais le pseudo des gagnants, mais je referais un tirage si un pseudo qui a déjà gagné une créature ressort 1er..
Les tirages seront effectués dans l'ordre des tombolas (tombola 1 / tombola 2 / etc ...)


Pour la remise des lots :
=> Une fois la créature gagnée, le gagnant pourra faire ce qu'il veut de la créature, la garder, l'offrir, et même l'échanger si plus tard il trouve un double qu'il préfère garder pour sa contrée ou autre ... .

=> Pour les gagnants, une fois le tirage effectué, vous devrez poster sur le topic, puis après m'envoyer une proposition d'échange pour réclamer votre gain.
Ah, et ne vous inquiétez pas, j'enverrai un MP après le tirage pour vous informer qu'il a eu lieu ^^

=> Important : Vu que je ne veux pas courir derrière des retardataires, ni être bloqué dans mes jeux et échanges pour eux : Si 1 semaine après le tirage, un gagnant n'a toujours pas récupéré son gain, le joueur perdra son gain. Dans ce cas, j'enverrais un MP au 2ème au classement, si il me réponds dans les 48h, c'est lui qui gagnera le lot, sinon il sera remis en jeu.
Si ce cas de figure arrive, le gagnant n'ayant pas récupéré son gain ne pourra plus participer à mes jeux durant 1 mois et minimum 2 jeux (dans le cas où il y ait moins de 2 jeux dans 1 mois). En cas de récidive, ce sera le double.
Je suis consciente que certains peuvent parfois avoir des soucis d'accès au forum à cause de leur connexion, surtout sur mobile, mais si vous pouvez vous connecter au jeu, vous pouvez aussi m'envoyer un MP pour me l'expliquer et pour qu'on trouve un arrangement (surtout que j'envoie toujours un MP aux participants après le tirage, je suis donc facile à trouver).



LES LOTS :


1ère tombola : Lord (Djalin Halloween)
Image
Inscrits :
(cf 2ème post de la 1ère page)



2ème tombola : Minuit (Oryal Halloween)
Image
Inscrits :
(cf 2ème post de la 1ère page)



3ème tombola : Raven (Djalin Halloween)
Image
Inscrits :
(cf 2ème post de la 1ère page)



4ème tombola : Comtesse (Djalin St Valentin)
Image
Inscrits :
(cf 2ème post de la 1ère page)



5ème tombola : Vicomte (Djalin St Valentin)
Image
Inscrits :
(cf 2ème post de la 1ère page)


Bonne chance à tous ^^
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Savannah » 17 Sep 2019 05:17

Bonjour Linaya,
Eh bien il faudrait être bien difficile pour ne pas être heureux de pouvoir gagner une de ces shops !
Pourrais tu m'inscrire, s'il te plait, pour Lord que je n'ai pas encore ;)
Très bonne journée à toi et encore un énorme merci pour toutes ces plus que superbes tombolas :D
Avatar de l’utilisateur
Savannah
 
Message(s) : 911
Âge : 62
Inscrit le : 07 Jan 2018 08:52
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tsukino-Hane » 17 Sep 2019 05:37

Hello !

J'espère que tu vas bien. De mon côté, ça va ! Et dire que j'étais pas motivée en me levant ce matin mais en voyant ces magnifiques tombolas, difficile de ne pas sourire ! Pourrais-tu s'il te plaît m'inscrire au 4 premières tombolas car ce sont des créatures que je ne possède pas ! Je me ferais un plaisir de bien m'en occuper si j'ai la chance d'en gagner une !

Merci par avance et bonne journée à toi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukino-Hane
 
Message(s) : 1894
Âge : 20
Inscrit le : 10 Mai 2017 14:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Saphiraya » 17 Sep 2019 06:02

Bonjour

Comment vas-tu ?

Waho encore de très très beaux lots *-*

Peux-tu m'inscrire à toutes les tombolas s'il te plaît ? Je ne possède aucun des 5
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20847
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Fæ. » 17 Sep 2019 06:28

Bonjour !

Oooh encore de belles tombolas ! :D
Tu nous gâtes :3

J'aimerais m'inscrire à toutes les tombolas sauf celle de Comtesse que j'ai déjà s'il te plait ^-^

Merci beaucoup !
Bonne journée
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3950
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)