Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Serenna » 12 Sep 2019 21:51

linaya a écrit:J'ai remarqué que lorsque j'ai plusieurs exemplaires d'une créature et que plusieurs joueurs veulent la même, ils vont presque toujours choisir le même exemplaire, même quand c'est des contrées pas forcément populaires, ou que tous sont dans la même contrée)


C'est ce qu'on appelle l'instinct :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Serenna
 
Message(s) : 569
Âge : 41
Inscrit le : 21 Oct 2018 19:41
Localisation : A votre avis ? .... devant mon écran évidemment
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par michilou » 13 Sep 2019 20:59

Bonsoir linaya !

J'aimerais beaucoup participer au 4 tombolas s'il te plait, ne possèdant aucun de ses petits chats ! Merci beaucoup pour ses tombolas très généreuses!
Bonne chance à tout le monde ! :D

Bon jeu ^^
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
michilou
 
Message(s) : 133
Âge : 24
Inscrit le : 24 Avr 2019 19:11
Localisation : Dans ma classe...Mais où sont encore passées ces pièces de puzzle ??
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Heliana » 13 Sep 2019 21:14

Bonsoir Linaya
Ne possédant aucunes de ses créatures, j'aimerai bien m'inscrire à tes quatre tombolas.
Merci beaucoup pour les nombreuses tombolas que tu organise.
Bon jeu :P
Avatar de l’utilisateur
Heliana
 
Message(s) : 380
Âge : 26
Inscrit le : 05 Jan 2019 15:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par linaya » 14 Sep 2019 02:12

Bonsoir,

Michilou et Heliana, je vous ai inscrits.

Ca y est, j'ai fait le tirage ! Et petite surprise, il y a 9 gagnants ! :mrgreen:

Après avoir fait le tirage, j'ai pris la décision d'offrir en bonus les exemplaires en plus que j'avais de chaque créature. Prenez ça comme un cadeau bonus ^^
J'aurais aimé en donner plus, mais je n'avais pas d'autres exemplaires. Et puis, la prochaine tombola sera en 5 séries (20 shops limited des fêtes), vous aurez donc tous l'occasion de retenter votre chance ^^

Un MP a été envoyé à tous les participants.


RESULTATS TOMBOLAS SPECIAL MINOUSHAS 0
4ème série

Le tirage a été effectué sur le site https://www.dcode.fr/tirage-au-sort


Félicitations à Lilie94, Hera, Solène, LWLYB, Gajedo, Michilou, Mon-coeur57, Serenna et Savannah ^^
Allez voir plus bas pour savoir à quelle tombola vous avez gagné


C'est seulement après avoir fait le tirage que j'ai pris la décision d'offrir le 2ème exemplaire que j'avais de chaque créature (3 pour Jingle Bells). J'ai donc offert le 2ème exemplaire au suivant au classement, mais en sautant les joueurs qui avaient déjà gagné une des créatures.


Pour la remise des lots :
=> Pour les gagnants : répondez à ce topic, puis après envoyez moi une proposition d'échange pour réclamer votre gain, avec un rang 1 ou 2 de votre côté. Attention, je ne validerais pas l'échange si vous n'êtes pas passé sur le topic avant et ou si vous ne respectez pas mes règles (ben oui car ça veut dire que vous n'avez pas lu les règles de la remise des lots :P).

Pour trouver la créature facilement dans mes doubles : Faites un tri par espèces (minoushas) et par position (0), j'ai très peu de minoushas 0.
Votre pseudo (ou le début de votre pseudo) est écrit à droite de la créature.

Optionnel : si vous voulez me faire plaisir et que vous en avez la possibilité, mettez de votre côté un rang 1 ou 2 de ce type : un destrinos 1 ou lunaris 3 ou flamiris 2, ou un Urseal (ils me seront utiles, soit pour leur contrée, soit pour les offrir plus tard à des joueurs qui ne les ont pas. Il me manque souvent de beaux visuels de ce type lorsque je fais une tournée de cadeaux). Et si vous pouviez éviter les flamiris 3/4 et les stoufix 3/4, ce serait très sympa ^^

=> Une fois la créature gagnée, le gagnant pourra faire ce qu'il veut de la créature, la garder, l'offrir, l'échanger. Seule exception : merci de ne pas vous en servir de lot pour un de vos jeux, sauf si vous acceptez que le gagnant fasse ce qu'il veut de son gain (dans les règles des jeux, beaucoup interdisent d'échanger la créature, même plus tard si le joueur trouve un double. Et ça m'embête car je n'aimerais pas que la créature se retrouve bloqué chez un joueur qui n'en a plus besoin, ce qui peut arriver avec les préférences de contrée, de dates ou autres.).

=> Important : Vu que je ne veux pas courir derrière des retardataires, ni être bloqué dans mes jeux et échanges pour eux : Si 1 semaine après le tirage, un gagnant n'a toujours pas récupéré son gain, le joueur perdra son gain. Dans ce cas, j'enverrais un MP au 2ème au classement, si il me réponds dans les 48h, c'est lui qui gagnera le lot, sinon il sera remis en jeu.
Si ce cas de figure arrive, le gagnant n'ayant pas récupéré son gain ne pourra plus participer à mes jeux durant 1 mois et minimum 2 jeux (dans le cas où il y ait moins de 2 jeux dans 1 mois). En cas de récidive, ce sera le double.
Je suis consciente que certains peuvent parfois avoir des soucis d'accès au forum à cause de leur connexion, surtout sur mobile, mais si vous pouvez vous connecter au jeu, vous pouvez aussi m'envoyer un MP pour me l'expliquer et pour qu'on trouve un arrangement (surtout que j'envoie toujours un MP aux gagnants, je suis donc facile à trouver).



LES GAGNANTS :
Pour chaque tombola, vous trouverez une capture d'écran du tirage en cliquant sur le spoiler qui est juste en dessous du gagnant.

13ème tombola : Tiger (Minousha 2010 - rang 6)
Image et Image

Gagnant : Lilie94 et Hera
Thiehf s'est rendu compte qu'il avait déjà Tiger. Il m'a donc renvoyé Tiger (merci pour son honnêteté), et c'est donc Héra qui le gagne (vu que Solène a déjà gagné un autre minou).
Spoiler: show
Image

Inscrits :
Spoiler: show
Mon-coeur57
Lilie94
Thiehf
Héra
Solène
Serenna
Savannah
Gajedo
Tsukino-Hane
Michilou
Heliana




14ème tombola : Jingle Bells (Minousha 2010 - rang 6)
Image et Image et Image

Gagnant : Solène / LWLYB / Gajedo
Spoiler: show
Image

Inscrits :
Spoiler: show
Mon-coeur57
Thiehf
Héra
LWLYB
Solène
Roxane9163
Gajedo
Tsukino-Hane
Michilou
Heliana




15ème tombola : Blue Point (Minousha 2010 - rang 6)
Image et Image

Gagnant : Michilou et Mon-coeur57
Spoiler: show
Image

Inscrits :
Spoiler: show
Mon-coeur57
Thiehf
Héra
Solène
Roxane9163
Serenna
Savannah
Gajedo
Tsukino-Hane
Michilou
Heliana




16ème tombola : Gold Mountain(Minousha 2010 - rang 6)
Image et Image

Gagnant : Serenna et Savannah
Spoiler: show
Image

Inscrits :
Spoiler: show
Mon-coeur57
Ysatis
Lilie94
Thiehf
Inuchan
Solène
Roxane9163
Serenna
Savannah
Gajedo
Tsukino-Hane
Michilou
Heliana


Bonne soirée ... ou journée ;)
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Roxane9163 » 14 Sep 2019 06:32

Coucou linaya

Encore merci pour tes tombolas ! Félicitations aux nouvelles gagnantes !

Je profite de ton offre de "déstockage" si j'ai bien compris.
Merci beaucoup et j'attends avec impatience tes nouvelles tombolas.
Bon week end !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Roxane9163
 
Message(s) : 417
Âge : 23
Inscrit le : 19 Juin 2017 15:56
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thiehf » 14 Sep 2019 07:05

Ooooooooh !!
Joie, bonheur et félicité !!!
Un merci gros comme un zeppelin pour cette belle surpprise !
J'y vais de ce pas !! ^^

PS : J'en profiterais également pour profiter de ton destockage car il y a plein de ces p'tites bêtes qui m'intéressent pour agrandir la collection :roll: . Merci !!

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par linaya » 14 Sep 2019 07:36

Bonjour,

Echange validé pour Thiehf avec Tiger
Image

Pour ceux qui sont intéressé par mon offre page 63, merci de lire les conditions. L'offre n'est valable que si vous prenez chez moi des flamiris 3 et ou stoufix 4 (et non d'autres visuels).

Bonne journée ;)
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lilie94 » 14 Sep 2019 08:02

Oh oui jai gagné :D
Merci beaucoup je vais de ce pas t'envoyer l'échange :)
Encore merci à toi pour tous ce que tu nous proposes :)
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
lilie94
 
Message(s) : 2195
Âge : 29
Inscrit le : 01 Déc 2017 15:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Savannah » 14 Sep 2019 08:19

Coucou Linaya,
Waouh, je n'en reviens pas :o
J'ai eu une chance inimaginable aujourd'hui, mais cela grâce à ton incroyable générosité d'avoir offert un 2e minou 2010 en plus de celui proposé pour la tombola :D
Un énorme merci à toi pour ta sagesse de cœur ♥♥
Très bon week-end à toi et bonne quête ;)
Avatar de l’utilisateur
Savannah
 
Message(s) : 911
Âge : 62
Inscrit le : 07 Jan 2018 08:52
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par linaya » 14 Sep 2019 08:34

Coucou,

Il y a un petit changement. Thiehf s'est aperçu qu'il avait déjà Tiger, et il me l'a donc renvoyé (merci pour son honnêteté car je n'avais pas vérifié) ^^
C'est Solène qui est 2ème mais elle fait déjà partie des gagnants. Du coup, c'est la 3ème au classement, Héra qui gagne Tiger. Je vais lui envoyer un MP au cas où elle soit déjà venu regarder les résultats.


Echange validé pour Lilie94 avec Tiger
Image


Echange validé pour Savannah avec Gold Mountain
Image


@ + ;)
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)