Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar linaya » 22 Mars 2020 21:54

Bonsoir,

Echange validé Sygiga ^^


Echange validé pour Solène avec Bannette
Image

Tous les gagnants ont désormais récupéré leur lot, il ne reste plus que le pot.


Joueurs restants pour le pot :
=> Ayenma
=> Elisse
=> Kaya17
=> MikuBlue
=> Mykah


J'ai vérifié, et pour les joueurs restants, il n'y a que MikuBlue pour qui je n'ai pas de créatures qu'il n'a pas. Pour les autres, le pot contient plusieurs créatures que vous recherchez et que vous n'avez pas.

@ MikueBlue : dans ta liste de recherche, en dehors des shops et des créatures à plus de 89%, il y a 2 créatures de quête que tu n'as pas. Si tu te manifestes avant la fermeture du pot, j'essayerais de t'en trouver une des 2 aux échanges.

Bonne soirée à tous ;)
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Elisse » 23 Mars 2020 11:17

Bonjour linaya,
Toutes mes félicitations aux gagnants (et à la généreuse organisatrice !!!)
Pour le pot, pourrais-je avoir Little Fox s'il te plaît ?
Bonne journée à toi ^^
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sygiga » 23 Mars 2020 17:03

Merci @linaya !
Bonne fin de journée à tous ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Sygiga
 
Message(s) : 169
Âge : 23
Inscrit le : 01 Avr 2014 17:23
Localisation : Plaine d'Acidalia
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar linaya » 23 Mars 2020 23:44

Bonsoir,

de rien Sygiga ;)

J'ai validé ton échange Elisse ^^

Joueurs pouvant encore prendre une créature qu'ils n'ont pas dans le Pot :
=> Ayenma
=> Kaya17
=> MikuBlue
=> Mykah


Bonne soirée à tous ;)
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar linaya » 28 Mars 2020 01:48

Coucou,

Juste un petit mot pour vous informer de la fermeture du pot, et donc du thème.

Pour le prochain thème sur les saisons, je ne sais pas encore quand je le lancerais vu que je ne me suis pas encore occupé de préparer les séries. Avec mes parents qui sont bloqués en Inde, et le fait que le rapatriement est mal barré, je n'ai pas trop la tête au jeu en ce moment

Je vous tiendrais au courant dés que j'aurais préparé les séries (c'est le plus long). En attendant, vous pouvez voir les créatures qui seront dans le prochain thème dans mon clan "Tombola saisons" : https://gothicat-world.com/clans/241749/creatures.
Dés que j'aurais préparé les séries, je posterais ici pour dire quand le thème sera lancé (au moins 1 semaine plus tard pour laisser le temps à tous le monde de voir mon post, et pour éviter que trop de joueurs loupent la 1ère série alors qu'ils voulaient y participer).
Bien sur, aucune inscription ne sera accepté tant que la 1ère série ne sera pas lancée.


Pour les infos en Inde :
Spoiler: show
Il y a actuellement 115 français bloqué à Goa (un état d'Inde qui est à environ 600km de Bombay, la grande ville la plus proche pour les vols internationaux de rapatriement). Enfin ça, c'est juste pour l'état de Goa, il y en a bien sur beaucoup plus dans toute l'Inde qui est un pays étant 5 à 6 fois plus grand que la France, et où chaque état a ses propres lois.
115 français à Goa, ce n'est pas assez pour un avion, ni pour que le chef de l'état prenne les commandes des négociations. L'ambassade fait ce qu'elle peut mais ils sont débordés et se sentent un peu abandonné. Ceux qui ont réussi à rejoindre une des 3 grandes villes avant le confinement total pourront surement être rapatrié (même si compliqué quand même), mais pour les autres, rien n'est sur vu que la seule façon de circuler à l'intérieur du pays est d'avoir des autorisations diplomatiques.
M'enfin, dans leur malheur, mes parents ont de la chance vu que leur hôtel a fermé, mais ils peuvent tout de même y rester, et ça, c'est vraiment une bonne nouvelle car encore hier, ils ne savaient pas combien de temps l'hôtel pourrait les garder (certains français se sont retrouvés à la rue dans certaines villes ou états, c'est d'ailleurs surement pour ça que l'ambassade leur avait dit de ne surtout pas bouger quand ils les ont contacté quelques jours avant le confinement total). Le shop du village accepte de leur vendre de la nourriture, et ça aussi, c'est une bonne nouvelle (dans certaines villes, ils refusent de vendre aux européens, les rendant responsable de l'épidémie).
Du coup, tant qu'ils n'attrapent pas ce fichu virus, ils sont plutôt bien lotis. Cela n'empêche pas que je m'inquiète vu qu'ils ont quand même un peu plus de 70 ans, et qu'en plus, ils sont partis en février, au moment où le virus n'était qu'en chine, j'essaye donc de les alerter sur le fait que non, c'est pas une simple grippe, il y a un réel risque si ils le choppent, surtout qu'ils n'ont pu trouver que des masques en tissu (du coup, je suis une vrai chieuse avec eux en leur rappelant sans cesse comment se protéger au maximum, et en leur donnant des conseils pour booster leur système immunitaire),
Enfin voilà, je ne sais pas trop pourquoi je vous dis tout ça, on va dire que ça me fait du bien de l'écrire. Et aussi pour montrer la réalité des français bloqués à l'étranger (même si certains ont été plus chanceux que d'autres pour les rapatriements).
D'ailleurs, certaines compagnies aériennes en profitent à fond. En cherchant des infos, je suis tombé sur des témoignages de français ayant acheté plusieurs billets d'avions pour rentrer, parfois à des prix exorbitants. Les vols ont été annulé les uns derrière les autres parfois à la dernière minute, ceci sans aucun remboursement, ce qui fait que certains se retrouvent sans un sous (ça a commencé avant le confinement total, dés que tous les étrangers se sont mis à chercher un vol de retour en urgence. Bon, il y en a qui ont réussi à partir avant le confinement, mais beaucoup n'ont pas réussi). Enfin bref, voilà ...

Edit : Je viens d'apprendre que l'ambassade avait contacté mes parents pour leur dire qu'ils sont en train de référencer les français dans plusieurs états, de façon à pouvoir demander un bus diplomatique qui pourrait tous les amener à Bombay pour prendre un avion. Ca va prendre du temps, mais bon, les choses commencent à bouger, c'est donc une bonne chose ^^
Une partie de moi se dit qu'ils sont plus en sécurité là-bas en ce moment vu qu'où ils sont, il n'y a apparemment personne de touché par le virus. Mais les choses peuvent vite changer en Inde, et si le virus se répands où ils sont, ce sera une catastrophe sanitaire vu le peu de moyens que les hôpitaux ont. En plus, dans ces cas là, les hindoux sont prioritaires pour les soins. C'est pour ça que je pense qu'ils doivent quand même rentrer en France .


Je vous souhaite à tous une bonne nuit ... ou journée selon quand vous me lirez. Et surtout, prenez soin de vous.
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Némalia » 28 Mars 2020 05:04

Ne t'inquiètes pas pour la tombola. Il faut d'abord prendre soin de toi et de ton moral. Si tes parents sont en contact avec l'ambassade ça devrait aller. Ça va être long, c'est clair mais ils seront un minimum soutenus. Tu dis que tu fais ta chieuse, je dis que tu les aimes et que tu t'inquiètes. Même ici, on a sous estimé le virus au début. C'est bizarre que les Indiens rendent les européens coupable de l'épidémie. Mais bon , certains français ont réussi à lyncher des français d'origine asiatique qui n'ont jamais mis le pied hors de France. Je crois que l'être humain (en grande partie) est juste stupide. Et tu avais besoin de parler. C'est normal et je suis sûre que plusieurs joueurs t'apporteront du soutien. Et si tu le souhaites, ma boîte mp est ouverte
Image
Création de Miss Nimphali
Avatar de l’utilisateur
Némalia
 
Message(s) : 388
Âge : 28
Inscrit le : 14 Juil 2015 13:16
Localisation : En promenade à Gwendalavir, Beacon Hills, Callgary, Magnoria, Konoha et en Alagaesia
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Laucirie » 28 Mars 2020 06:43

Bon courage Linaya. Némalia a déjà tout dit et bien joliment dit en plus.
Il ne faut pas perdre espoir. Un habitant de mon village a réussi a revenir d'Inde cette semaine. Je suis sûre que d'autres y arriveront. C'est déjà rassurant de voir que l'ambassade ne lâche pas l'affaire :)
Prend soin de toi <3
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Razbytume » 28 Mars 2020 07:29

Bon courage Linaya. :) C'est normal que tu t'inquiètes, et si ça t'aide de nous en parler, n'hésite pas à venir, même en MP. :) Comme l'ont dit mes VDD, garde espoir. Je croise les doigts pour que tout se passe au mieux pour tes parents. Grosse pensée pour toi et pour eux. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Razbytume
 
Message(s) : 1977
Âge : 37
Inscrit le : 25 Fév 2016 10:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar usika » 28 Mars 2020 07:41

Bonjour linaya

Je viens de lire ton message. La dernière partie que tu as écrite est plutôt rassurante. Je croise les doigts pour que tu retrouves tes parents au plus vite.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 28 Mars 2020 08:14

Bon courage à toi et à tes parents dans cette épreuve. Hors des grandes villes, l'Inde est un pays plutôt de soutien et d'entraide donc espérons que tes parents aient affaire à cette partie-là de ce beau pays.

Croisons les doigts pour toi, pour eux, et pour tous les autres !

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)