Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar linaya » 19 Mai 2019 03:57

Image


En te promenant dans la forêt, tu aperçois dans un recoin 2 arbres courbés, dont le feuillage ressemble à une porte. Intrigué(e), tu t'approches de ce lieu et tu pousses les feuilles pour te frayer un passage de l'autre côté. Tu te retrouves dans une petite clairière très fleurie, avec un lac au milieu et une petite maison en bois sur le contrebas.
Alors que tu admires le paysage, un grand destrinos noir, de fière allure, se pose devant toi :

- Bonjour ! :mrgreen: Bienvenue dans l'Antre de Linaya. Je me présente, Targhen ^^ je suis le gardien de ces lieux.
Si tu veux voir les recherches de Linaya, diriges toi ci dessous vers la maison de Autumn Samourai, un Djalin très sympa qui adore faire du troc et qui aide Linaya dans ses recherches.
Si tu veux jouer pour tenter de gagner des créatures, marches jusqu'au bout du lac, et continue tout droit. Tu verras un petit pont pour aller sur le 2ème post de ce topic, gardé par le lunaris Spirit. De temps en temps, Linaya organise làs-bas des tombolas.
Et si tu veux juste te promener, ou discuter, Linaya traine souvent par là et elle seras contente de te voir ^^
N'hésite pas non plus à aller à la rencontre des créatures de Linaya, elles adorent se faire caliner.
Ah ben voilà Linaya qui arrive, je te laisse donc avec elle. Amuse toi bien ;)
*Targhen se cabre en agitant ses pattes avant, puis part au galop rejoindre les autres destrinos ".

- Ho, mais on a de la compagnie, c'est super ! Bonjour ;)
Moi, c'est Linaya ! Bienvenue sur mon topic. Je viens de ramener quelques rafraichissements et des cookies, sers-toi, et mets-toi à l'aise.
Pendant ce temps, je vais te raconter un peu ma vie sur Gothicat. Mais si c'est trop long, tu peux aller directement à la section qui t'intéresse. Oui oui, les tombolas, c'est sur le 2ème post, hihihi ...


MES PREFERENCES


Mes créatures préférées : Ce sont les Djalins (ce sont presque tous des CDC). . Mais j'aime bien aussi les Tohilys, les Oryals, les Deereindirs 2, les fleetitwiks, et les Urseals.
En créatures mensuelles, ce sont les destrinos 1 et 5, et les lunaris 3 et 5. Loin après ceux-ci, j'aime bien aussi les destrinos 3 et 4, les lunaris 1 et les flamiris 2.
Pour les minoushas, j'aime bien le minou 0. Un peu moins fan des autres, mais je préfère quand même les minoushas 1 et 4 aux autres visuels (surtout pour offrir vu que je sais que les fans de minous préfèrent souvent ces visuels).

Niveau thème, j'aime beaucoup le noir, le rouge, le blanc, le marron, le tigré, les créatures ailées et féériques, les bijoux fins, les petites pierres en bijoux, les motifs genre celtiques ou tatoo, les motifs fins, les créatures de quêtes comme Halloween, Pâques, les saisons, etc ... Mais j'aime bien aussi récupérer des créatures dont le thème a été populaire, pour lorsque je fais des cadeaux (mais uniquement dans les visuels les plus appréciés, c'est à dire destrinos 1, lunaris 3, minoushas 1 et 4, flamiris 2 et stoufix 2).


Les créatures que je n'aime pas : Je n'aime pas du tout les flamiris 3 et 4, ainsi que les stoufix 1, 3 et 4. Sinon dans les autres espèces mensuelles, il y a des visuels que j'aime moins : minoushas 2 et 3, lunaris 2 et 4, et destrinos 2.
Pour les stoufix, même si sur certains thèmes, j'ai bien aimé les stoufix 2, ils ne sont pas ma tasse de thé, quelquesoit le visuel.
Je ne suis pas très fan non plus des snotts.
Niveau thème, je n'aime pas les créatures avec des grosses fleurs, les couleurs fluo, et le genre pop ou funky avec des couleurs flashy.
Je précise tout de même que cela n'a rien à voir avec la qualité artistique, c'est juste une question de goûts perso.



Image


Niveau créatures, j'ai fini ma collection, enfin oui et non vu qu'il y a sans cesse de nouvelles créatures qui sortent (mystiques, limited, events ...).

Désormais, mes recherches sont principalement pour mes tombolas, ou pour un nouveau mystique si je ne l'ai pas aux adoptions. Mais pour mes tombolas, je ne peux pas vous dire exactement ce que je recherche vu que ça change à chaque préparation d'un nouveau thème de tombolas. Et même quand je le sais, j'évite de le dire sur mon topic, il faut garder un peu de mystère pour mes prochains thèmes :P



RECHERCHE DE PLUSHIE

Je recherche la plushie du tournée des contrées (GO 2020) :
Image
Pour cette plushie, je peux proposer une créature ou bien une des plushies qui sont sur cette créature : https://gothicat-world.com/creatures/8449497?from=my_creatures


Je recherche aussi la plushie gazette :
Image

J'adore les lunaris et je n'ai pas encore réussi à avoir cette plushie en un exemplaire.

et aussi la plushie artiste et la plushie poète :
Image Image
En échange je peux vous donner des plushies créatura que vous trouverez sur cette créature : https://gothicat-world.com/creatures/7717384?from=clan_216925
(les plushies qui sont sur ce lunaris sont exclusivement réservés à mes recherches des plushies gazette, artiste et écrivain)
ou si vous préférez, je peux aussi vous proposer des plushies de la boutique ou un fond, ou des décorations, enfin ce que vous voulez en fait.
Je peux aussi donner des créatures mais maximum des rangs 5 car pour moi, une plushie ne vaut pas un rang 6 (c'est plus une question de principe, pour éviter la surenchère).
:


Passons maintenant le pont pour aller sur le 2ème post, qui est la raison principale de la création de ce topic : les tombolas
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar linaya » 19 Mai 2019 03:58

Image


TOMBOLA DÉMENTIELLE

Inscriptions Closes
Résultats sur le post suivant




Inscriptions closes
Le tirage aura lieu ....



Pour cette tombola, [b]les gagnants pourront choisir une créature qu'ils n'ont pas déjà dans mes doubles (n'importe quelle créature, quelquesoit le type de la créature ou son rang).


Lisez bien les conditions de participations qui sont plus bas, c'est important (sans ça, vous ne saurez pas ce qu'il faut faire pour vous inscrire). Je sais, c'est long, mais le jeu en vaut la chandelle non ?



LES LOTS :

les lots, c'est mes doubles, donc regardez dans mes doubles ^^

Quelques exemples pris dans mes doubles de rangs 6 et 7 (mais allez voir mes doubles, il y en a beaucoup plus) :
Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image



Conditions et modalités de participations :

=> Etre inscrit sur le jeu et avoir posté au minimum 1 post sur le forum avant le 15 Mai 2020 (parmi les lots, il y a des créatures extrêmement rares, que certains joueurs cherchent depuis des années, d'où cette date plus longue que d'habitude).
Si vous êtes un nouveau joueur :
Spoiler: show
postez sur le topic en disant que vous êtes nouveau, je vous enverrais un petit cadeau. Comme ça, vous gagnerez aussi des créatures (il faudra cependant valider l'échange que je vous enverrai dans les 24h, de façon à ce que ça ne perturbe pas la remise des lots de la tombola. Offre qui est donc réservé aux actifs). ;)


=> Vous ne pourrez gagner qu'une créature que vous n'avez pas déjà. Il faut donc qu'il y en ait au minimum une dans mes doubles.

=> vous inscrire en répondant à ce topic, et en indiquant quelles sont les 5 créatures que vous n'avez pas et que vous aimeriez le plus gagner dans mes doubles, par ordre de préférence.. Précisez pour les 5 choix le nom de la créature, le visuel, et l'année. Si la créature est en plusieurs exemplaires dans des contrées différentes (et uniquement dans ce cas là) : dites la contrée que vous préférez (sans cette précision, je partirais du principe que vous n'avez aucune préférence de contrée). Faites attention que je puisse faire la différence entre un joueur qui préfère une contrée, mais si elle n'est plus disponible, qui acceptera une autre contrée, et un joueur qui, si la contrée indiquée n'est plus disponible, ne veut pas du tout la créature dans une autre contrée. Bien sur, si il n'y a dans mes doubles que une ou 2 créatures que vous n'avez pas, indiquez seulement celles ci en les classant par ordre de préférence.
Exemple :
J'aimerais gagner :
1 - Andakara - Destrinos 5 limited 2018
2 - Stellar Tabby - Minousha mystique 2010
2 - SummerPixie - Djalin limited 2014-
4 - Murasakiiro - Deereindir 2019 - contrée Aydo'h sinon une autre. (si une seule contrée vous intéresse, indiquez par exemple "uniquement Aydo'h)
5 - Oh Deer - Lunaris 3 Pâques 2018


Prenez bien votre temps pour faire votre choix, car après le tirage, pour accélérer la remise des lots, j'enverrais directement les lots aux premiers du classement, qui auront alors 1 semaine pour valider l'échange.. Pour le 1er au classement, il recevra son 1er choix. Pour le 2ème au classement, il recevra son 1er choix si il n'a pas déjà été choisi par le 1er, sinon il recevra son 2ème choix, etc ... jusqu'à ce que je tombe sur un joueur où tous ses choix sont déjà pris.
Pour les suivants qui n'auront pas reçu leur gain, ils devront venir sur le topic pour dire quelle créature ils veulent (quand ce sera leur tour) et ce sera à eux de m'envoyer l'échange (pour éviter que trop de créatures déjà prise reste longtemps dans mes doubles en attente de validation). On fera une remise des lots par tranches de 5 à 10 joueurs (tous les joueurs d'une tranche en cours pourront récupérer leur lot sur le principe 1er arrivé, 1er servi).

=> Il faudra être disponible le jour du tirage, ainsi que les jours qui suivent pour pouvoir récupérer votre lot quand ce sera votre tour (je vous enverrais un MP le jour des résultats, et à chaque ouverture de tranche, j'enverrais un MP aux joueurs à qui c'est le tour de venir chercher leur lot). Chaque tranche de joueurs restera ouverte 48h maximum, mais si 24h se passe sans qu'un joueur d'une tranche vienne récupérer son lot, j'ouvrirais la tranche suivante. Un joueur qui loupe sa tranche sera déclassé dans la tranche suivante, sachant que la dernière tranche restera ouverte 1 semaine. Mais je vous expliquerais mieux tout ça après le tirage.

=> Si vous n'avez jamais participé à une de mes tombolas, répondez à cette question en plus si vous voulez que votre inscription soit prise en compte "Quelle est votre ou vos espèces (visuels) mensuelles préférées" ? (par exemple, pour moi, c'est les destrinos 1, et les lunaris 3 et 5).
Question optionnelle : quel est votre visuel préféré, tout type confondus (pour moi, c'est les Djalins).
C'est toujours utile de connaitre les préférences des joueurs ;)

=> Si je m'aperçois au moment d'envoyer une créature choisie que le gagnant a déjà la créature, ce gagnant perdra son lot A vous de bien vérifier avant votre choix. Petite astuce : regardez dans le guide des anciennes séries. Si il y a une coche verte sous la créature, c'est que vous avez déjà la créature, et en passant la souris sur la coche, cela vous dira dans lequel de vos clan elle se trouve.

=> Petite précision : si un retardataire ne récupère pas son lot dans les délais impartis, ceci sans m'en avertir, il sera banni de ma prochaine tombola si un jour j'en refais une. .

Voilà, je vous attends pour les inscriptions ;)


Joueurs inscrits :
Spoiler: show
Saphiraya
Lishaya
Mon-coeur57
Mitsubachi
Ysatis
Poony
Razbytume
Elisse
Thiehf
Roxane9163
Louvis1994
Heliana
Moon27
Laucirie
WolfSakura
Fæ.
Mykah
LWLYB
Wuruhi
Myrania
Étoile Blanche
Lilie94
Osssni
Sans-Vies
Inkyln
Serenna
Gajedo
Roseedargent
P'titRubis
Zylia
Flora37
Savannah
YunYun
Lilise231099
Kaelys
Yashura
Hollymia
Petalebleue
Némalia
Gwenouche
Tsukiname
Lili1991
Tinuviel
Reinechat :3
Kyrielle15
Butterflyangel
SugarLemon
MissTwoFaces
Shinzaburo




Choix des joueurs par ordre alphabétique:

Butterflyangel
Spoiler: show
1 - Trony Feather Shop limited 2014
2 - Psycho Myst Mystique 2010
3 - Dusk Fairy Shop limited 2013


Elisse
Spoiler: show
- Khresmos, flamiris 1/4 shop limited (Cameo Oracle - 2014)
- Arcturus, destrinos 3/4 shop limited (Cameo Luminescent - 2013)
- Namsheti, minoushas 2/4 shop limited, (Cameo Paony - 2014)
- Spring Fairy, djaalins (mon visuel préféré !) shop limted (Limited Spring - 2014)
- Radiance, lunaris 2/4 shop limited (Cameo Diadème - 2014)


Étoile Blanche
Spoiler: show
Cosmos Envoy, Deereindir, Gift Shop (2020)
Namsheti, Minoushas, Caméo Paony (2014)
Bannette, Tohilys, Fête Nationale (2019)
Erythacus, Fleetitwik, Shop Limited (2020)
Hermine, Djaalins, Christmas 2013 (2013)


Fæ.
Spoiler: show
1. Celtès, Minoushas 0, cameo Timber Fairy SL de 2016
2. Maple, Stoufix 3, cameo Leaves, SL de 2013
3. Amaryllis, Deereindir 1, Pâques 2016, paladin sacré
4. Halsikhan, Destrinos 5, Bal des paons, SL de 2019
5. Délicate, Minoushas 0, cameo Napperons SL de 2018


Flora37
Spoiler: show
Mibu stoufix visuel 5 année 2015
Dream colors stoufis visuel 3 année 2017
Louxor stoufix visuel 3 année 2015
Glöyn stoufix visuel 3 année 2018
Mapeline stoufix visuel 2 année 2013


Gajedo
Spoiler: show
1- Sun night - Djaalin Gothibirday 2013
2- Akiro - Oryal 2010 (Paladin)
3- Cosmos envoy - Deerendir Gift Shop 2020
4- Kaori - Daalin Pâques 2013 (Paladin)
5- Seirian - Oryal Gothibirday 2012 (Paladin)


Gwenouche
Spoiler: show
- Spring Fairy, Djaalin shop limited de 2014
- Summer Pixie, Djaalin shop limited de 2014
- Taharqa, Minousha shop limited (caméo Paony) de 2014
- Khremos, Flamiris shop limited (caméo Oracle) de 2014
- Nimileïa, Flamiris shop limited (caméo Fairy Light) de 2018


Heliana
Spoiler: show
- Autumn Romance - Fleetitwik SL Autumn 2014
- Autumn Samuraï - Djaalin SL Autumn 2014
- Amaryllis - Deereindir Paques 2016
- Eloria - Minoushas Fête nationale 2018
- Seirian - Oryal GothiBirthday 2012


Hollymia
Spoiler: show
1 - Autumn Samuraï - Djaalins SL 2014
2 - Winter Chrysalis - Djaalins SL 2014
3. Silielle - Destrinos SL 2016
4 - Stellar Tabby - Minousha Mystique 2010
5 - Likael - Destrinos SL 2018


Inkyln
Spoiler: show
1. Nimilëa Flamiris 5 limited 2018
2. Khresmos Flamiris 0 limited 2014
3. Améthyste, Flamiris 5 limited 2017
4. Radiance - Lunaris 2 limited 2014
5. Targhen Destrinos 1 limited 2014


Kaelys
Spoiler: show
1 - Murasakiiro - Deereindir - Shop Limited 2019
2 - Mizu no Hana - Snott - Shop Limited 2019
3 - Haru no Mori - Deereindir - Shop Limited 2019
4 - Aki no Kanmuri - Ekoyus - Shop Limited 2019
5 - Yuro no Hana - Lipicus - Shop Limited 2019


Kyrielle15
Spoiler: show
- Winter Harfang Shop Limited 2014
- Louyal Mystique 2019
- Murasakiiro Shop Limited 2019
- Roseicapilla Shop Limited 2020
- Niwa Geïsha Mystique 2010


Laucirie
Spoiler: show
- Magic Night Star - Destrinos mystique 2010
- Vendémiaire - Oryals Octobre 2010
- Psycho Myst - Stoufix 0 mystique - Juin 2010
- Dusk Fairy - minoushas 4 limited 2013
- Donner - Deereindir - Noël 2011


Lili1991
Spoiler: show
- Aki no kanmuri - Snott Shop Limited 2019
- Assouan - Stoufix Shop Limited 2015
- Fenicis - Djaalin Paladin Sacré 2011
- Snoteapot - Snott Shop Limited 2017
- Autumn Samuraï - Djaalin Shop Limited 2014


Lilie94
Spoiler: show
1 - Arcturus - destrinos 3 limited 2013
2 - Celtès - Minousha 0 limited 2016
3 - Amaryllis - pâques 2016
4 - Bannette fête nationale 2019
5 - Trony Feather - Lunaris 4 limited 2014


Lilise231099
Spoiler: show
1 - Autumn Romance - Fleetitwik Shop Limited 2014
2 - Éleusis - Lunaris 3 Limited 2016
3 - Améthyste - Flamiris 5 Limited 2017
4 - Spring Wise - Snott Shop Limited 2014
5 - Trony Feather - Lunaris 4 Limited 2014


Lishaya
Spoiler: show
1 - Autumn Samurai Djaalin limited 2014
2 - Spring Fairy - Djaalin limited 2014
3 - Enigma - Minousha 0 limited 2016
4 - Sun night - Djaalin GB 2013 Paladin
5 - HolyStar - Minousha 3 Epiphany 2017


Louvis1994
Spoiler: show
1- Murasakiiro - deereindir cameo geisha 2019
2 - Likael - destrinos cameo dentelle noire 2018
3 - Kagayaki - tohilys cameo geisha 2019
4 - Spring wise - snotts limited spring 2014
5 - Mizu no Hana - snotts cameo geisha 2019


LWLYB
Spoiler: show
1. Night Shade, Minousha Mystique 2010
2.Namsheti, Minoushas 2 limited 2014
3.Targhen, Destrinos 1 limited 2014
4.Kyaal, Destrinos 1 limited 2015
5.Maple, Stoufix 3 limited 2013


MissTwoFaces
Spoiler: show
1- Muraskiiro, Deereinder Limited 2019 : Cameo Geisha (si possible de Renarhim)
2- Yuhi, Oryal Limited 2019 : Cameo Geisha(Sandisia de préférence)
3- Alfar, Djaalins Limited Christmas Balls
4- Andakara, Destrinos Limited 2018 : Cameo Dentelle Noire
5- Sphène, Lunaris Limited 2017 : Cameo Aristoucrat's Jewel


Mitsubachi
Spoiler: show
* Khresmos (Flamiris - Shop Limited Cameo Oracle 2014)
* Cristal (Deereindir - Paladin Noël Cristaux de lumière 2012) --> Renarhim
* Atlanteïs (Flamiris - Shop Limited Cameo Leviathus 2015) --> Aquahana
* King Shalla (Lunaris - Mystique Shalla 2010) --> Gaïara
* Queen Shalla (Lunaris - Mystique Shalla 2010) --> Aydo'h


Mon-coeur57
Spoiler: show
Améthyste, Flamiris SL 2017
Philéas, Destrinos Avent 2012
Namsheti, Minoushas SL 2014
Assouan, Stoufix SL 2015
Raven, Djaalins Halloween 2016 - Renarhim (sinon une autre)
Pas vraiment de préférence de contrée


Moon27
Spoiler: show
1.Murasakiiro, Shop limited Deereindir, Caméo Geisha 2019 ( de préference renarhim)
2.Akiro, Oryal, Paladin sacré, Juin 2010
3.Fenicis, Djaalin, Paladin sacré Janvier 2011
4.Andakara, Destrinos, Shop limited 2018
5.Raven, Djaalin Shop limited 2016


Mykah
Spoiler: show
1 - Melusine - Minousha Mystique 2010
2 - Stellar Tabby - Minousha Mystique 2010
3 - Comet - Deereindir 2011
4 - Hana Geïsha - Minousha Mystique 2010
5- Niwa Geïsha - Minousha Mystique 2010


Myrania
Spoiler: show
1. Autumn Romance - Fleetitwik shop limited de 2014
2. Andakara visuel 5 - Destrinos shop limited de 2018
3. Autumn Wasabi - Snotts shop limited de 2014
4. Purrrrity - Minoushas 5 limited de 2019 (le blanc)
5. Amarillys - Deereindir paladin de 2016


Némalia
Spoiler: show
1 - Stellar taby minousha mystique 2010
2 - Kyaal destrinos 1 2015
3 - Nessie flamiris 0 familier 2010
4 - Hera lunaris 1 caché 2011
5 - Teotihuacan Tohilys 2011.


Osssni
Spoiler: show
1. Mapeline - Stoufix 2 limited 2013
2. Athelia - Flamiris 2 limited 2018
3. Shim - Stoufix 4 limited 2016
4. Andakara - Destrinos 5 limited 2018
5. Halsikhan - Destrinos 5 limited 2019


Petalebleue
Spoiler: show
- Magic Night Star - Destrinos Mystique 2010
- Amaryllis - Deereindir Paladin Sacré - Pâques 2016
- Autumn Wasabi - Snott Limited 2014
- Aki no kanmuri - Ekoyus Limited 2019
- Winter Chrysalis -Djaalin Limited 2014


Poony
Spoiler: show
1) Autumn Samurai - Djaalin limited Autumn 2014
2) Haru no Mori - Deereindir, Limited Cameo Geisha 2019
3) Magic Night Star - Destrinos Mystique 2010
4) Yuhi - Oryal imited , Cameo Geisha 2019
5) Melusine - Minousha Mystique 2010
Préférences de contrée : Renarhim puis Aydo'h (mais si pas dispo, accepte les autres).


P'titRubis
Spoiler: show
1- Nimileïa (Flamiris 5 - Shop Limited 2018)
2- Teluren (Lunaris 5 - Shop Limited 2019)
3- Nebulys (Djaalins - Paladin 2015)
4- Winter Arfang (Fleetiwik, Limited Winter 2014)
5- Sombrenuit (Destrinos, Halloween 2011)


Razbytume
Spoiler: show
1. Mélusine - Minousha, Mystique, série Fairy Cat (2010)
2. Targhen - Destrinos, Shop Limited Cameo Golden Lemur (2014)
3. Spring Fairy - Djaalins, Shop Limited Limited Spring (2014)
4. Khresmos - Flamiris, Shop Limited Cameo Oracle (2014)
5. Maple - Stoufix, Shop Limited Cameo Leaves (2013)


Reinechat :3
Spoiler: show
Summer Whistler - (fleetitwik shop limited) Limited Summer (2014)
Arcturus - (destrinos shop limited) Luminescent Cameo (2013)
Khresmos - (flamiris shop limited) Cameo Oracle (2014)
Nievose - (oryal paladin sacré) (2010)
Artigas - (minousha shop limited) Cameo Steampunk (2015)


Roseedargent
Spoiler: show
1 - Autumn Wasabi, snotts shop limited 2014
2 - Spring Wise, snotts shop limited 2014
3 - Aphrodia, destrinos 4 shop limited 2013
4 - Arcturus, destrinos 3 shop limited 2013
5 - Halsikan, destrinos 5 shop limited 2019



Roxane9163
Spoiler: show
- Krokan - Djaalin Pâques 2016
- Mother of Bunnies - Tohilys Pâques 2017
- Hood - Lunaris mystique 2010
- Night Shade - Minoushas mystique 2010
- Syber - Minousha 5 - SL 2019


Sans-Vies
Spoiler: show
-Eleusis, Lunaris, Limited de 2016.
-Améthyste, Flamiris, Limited de 2017.
-Silver Knight, Flamiris, Limited de 2017.
-Khresmos, Flamiris, Limited de 2014.
-Kaori, Djaalins, Paladins Sacré de 2013. (Easter)


Saphiraya
Spoiler: show
1-Markho flamiris mystique 2019
2- Rainbow smash minousha mystique
3- Amaryllis deereindir paladin sacré 2016
4- Astriega urseal shop limited 2019
5- Teluren lunaris shop limited


Savannah
Spoiler: show
1 - Niwa Geïsha - Minousha Mystique 2010
2 - Stellar Tabby - Minousha Mystique 2010
3 - Magic Night Star - Destrinos Mystique 2010
4 - Dusk Fairy - Minousha Shop limited 2013
5 - Sphène - Lunaris Shop limited 2017


Serenna
Spoiler: show
1 - Winter Harfang - Fleetitwik limited Hiver 2014
2 - HolyStar - Minoushas 3 Epiphany 2017
3 - Vixen - Deereindir 2011 (Paladin)
4 - Tybalt - Djaalin limited 2016
5 - Cymbeline - Fleetitwik 2016


Shinzaburo
Spoiler: show
1. Sombrenuit - Destrinos Paladin sacré, Halloween 2011 (2011)
2. Erythacus - Fleetitwik, Psittacidae (2020), Shop Limited.
3. Calopsitte - Fleetitwik, Psittacidae (2020), Shop Limited.
4. Black Phanter - Minousha, Feline Spirit (2010).
5. Snow Leopard - Minousha, Feline Spirit (2010).
J'ai une légère préférence pour Aydo'h, mais les contrées ne sont vraiment pas une priorité pour moi


SugarLemon
Spoiler: show
1 - Taharqa - Minousha 1 limited 2014
2- Amétthyste - Flamiris 5 limited 2017
3- Moon Fairy - Minousha 1 limited 2013
4 - Autumn Wasabi - Snott limited 2014
5 - Leaf me Tender - Stoufix 4 limited 2017
pour le dernier en fait j'aime toute la série et il me manque encore 3 stoufix, du coup j'ai mis un nom au hasard parmi les 3


Thiehf
Spoiler: show
1 - Mother of bunnies - Tohilys Paladin sacré de Pâques 2017
2 - Falls - Deeeindirs Paladin 2018
3- Night Shade - Minoushas Mystique 2010
4 - Psycho Myst - Stoufix mystique 2010
5 - Autumn Wasabi - Snott SL Automne 2014


Tinuviel
Spoiler: show
1: Winter chrylasis (djaalin shop limited 2014) "limited winter"
2: Krokan (djaalin paladin sacré 2016) "easter 2016"
3: Kalandir (destrinos shop limited 2019) "bal des paons 2019"
4: Amaryllis (deereindir paladin sacré 2016) "easter 2016"
5: Mapeline (stoufix shop limited 2013) "cameo leaves" 2013


Tsukiname
Spoiler: show
1. Spring Song, Fleetitwik Shop Limited 2014
2. Délicate, Minousha Shop Limited 2018
3. Lianor, Lunaris Shop Limited 2020
4. Sparkle Fantasy, Stoufix Shop Limited 2017
5. Skulky, Snott Paladin Sacré 2014


WolfSakura
Spoiler: show
1. Enigma, Minoushas, Cameo Gecko (2016)
2. Space Opera, Deereindir, Valentine's Limited 2019 (grosse préférence pour Renarhim mais pas de souci si c'est une autre contrée)
3. Winter Chrysalis, Djaalin, Limited Winter (2014)
4. Eleusis, Lunaris, Cameos Magical Games (2016) (Préférence pour Renarhim, sinon une autre)
5 - A touch of Magic, Neptulys (le violet), Waterglade (2019)


Wuruhi
Spoiler: show
1. Yoru no hana - Lipicus limited 2019 - en priorité Renarhim, sinon l'autre.
2. Sphène - Lunaris limited 2017
3. Eloria - Minousha Fête Nationale 2018
4. Marquise - Tohilys limited 2018
5. Holy Pink Star (sans la boule) - Neptulys limited 2019 - en priorité Renarhim, sinon l'autre
Grosse préférence pour Renarhim, mais si pas dispo, pourra toujours faire un échange de contrée


Yashura
Spoiler: show
1) - Astriega : Ürsëal - Cameo Astra (2019) - Shop Limited
2) - Witchcraft : Djaalins - Halloween (2018) - Shop Limited
3) - Krokan : Djaalins - Easter/Pâque (2016) - Paladin Sacré
4) - Markho : Flamiris - Great Horns (2019) - Mystique
5) - Niwa Geïshas : Minousha - Geïsha (2010) - Mystique


Ysatis
Spoiler: show
1- Snow Leopard mystique 2010
2- Celtes - Minousha 0 limited 2016
3- Mizu no Hana - Snott limited 2019
4- Hermine Paladin 2013
5- Niwa Geïsha mystique 2010


YunYun
Spoiler: show
* Magic Night Star - Destinos mystique Juin 2010
* Moon Fairy - Minoushas Limited 2013
* Kagayaki - Tohilys Limited 2019
* Andakara - Destrinos Limited 2018
* Silielle - Destrinos Limited 2016
Ma contrée préférée est Renarhim



Zylia
Spoiler: show
1 - Krokan - Djaalin 2016
2 - Haru no Moris - Deereindir 2019
3 - Rubis Star - Minoushas 2010
4 - Auve - Deereinder 2015
5 - Spring Song - Fleetitwik 2014
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar linaya » 19 Mai 2019 03:59

RESULTATS TOMBOLA DEMENTIELLE

Le tirage a été effectué sur le site https://www.dcode.fr/tirage-au-sort


La diversité de vos choix fait que j'ai pu envoyer aux 49 participants un de leurs 4 premiers choix. Plus exactement, 36 joueurs ont pu recevoir leur 1er choix. Et pour les 13 autres joueurs, un a reçu son 4ème choix, sinon c'était le 2ème ou 3ème choix. Cela veut aussi dire que tous les lots ont été envoyés ^^
Félicitations à tous pour vos choix ^^

Attention, vous avez une semaine pour valider l'échange. Passé cette date, l'échange sera annulé et vous perdrez votre lot (j'avais prévenu dans les règles lors de l'inscription).


Capture du tirage :
Spoiler: show
Image


Liste des participants avec leurs gains :


1 LWLYB gagne Night Shade, Minousha Mystique 2010
2 Gajedo gagne Sun night - Djaalin Gothibirday 2013
3 Mitsubachi gagne Khresmos (Flamiris - Shop Limited Cameo Oracle 2014)
4 Étoile Blanche gagne Cosmos Envoy, Deereindir, Gift Shop (2020)
5 Sans-Vies gagne Eleusis, Lunaris, Limited de 2016
6 SugarLemon gagne Taharqa - Minousha 1 limited 2014
7 Savannah gagne Niwa Geïsha - Minousha Mystique 2010
8 Lili1991gagne Aki no kanmuri - Ekoyus Shop Limited 2019
9 Osssni gagne Mapeline - Stoufix 2 limited 2013
10 Thiehf gagne Mother of bunnies - Tohilys Paladin sacré de Pâques 2017
11 Butterflyangel gagne Trony Feather Shop limited 2014
12 Tsukiname gagne Spring Song, Fleetitwik Shop Limited 2014
13 MissTwoFaces gagne Muraskiiro, Deereinder Limited 2019 : Cameo Geisha de Renarhim
14 Saphiraya gagne Markho flamiris mystique 2019
15 Lishaya gagne Autumn Samurai Djaalin limited 2014
16 Razbytume gagne Mélusine - Minousha, Mystique, série Fairy Cat (2010)
17 Lilise231099 gagne Autumn Romance - Fleetitwik Shop Limited 2014
18 Yashura gagne Astriega : Ürsëal - Cameo Astra (2019) - Shop Limited
19 Kyrielle15 gagne Winter Harfang Shop Limited 2014
20 Louvis1994 gagne Murasakiiro - deereindir cameo geisha 2019 Renarhim
21 Shinzaburo gagne Sombrenuit - Destrinos Paladin sacré, Halloween 2011 (2011)
22 Serenna gagne HolyStar - Minoushas 3 Epiphany 2017 (2ème choix)
23 Hollymia gagne Winter Chrysalis - Djaalin limited 2014 (2ème choix)
24 Inkyln gagne Nimilëa Flamiris 5 limited 2018
25 YunYun gagne Magic Night Star - Destinos mystique Juin 2010
26 Tinuviel gagne Krokan (djaalin paladin sacré 2016) "easter 2016 (2ème choix)
27 Mon-coeur57 gagne Améthyste, Flamiris limited 2017
28 Zylia gagne Haru no Moris - Deereindir 2019 (2ème choix)
29 Gwenouche gagne Spring Fairy, Djaalin shop limited de 2014
30 Myrania gagne Andakara visuel 5 - Destrinos shop limited de 2018 (2ème choix)
31 Reinechat :3 gagne Summer Whistler - (fleetitwik shop limited) Limited Summer (2014)
32 Roxane9163 gagne Hood - Lunaris mystique 2010 (3ème choix)
33 Fæ. Gagne Celtès, Minoushas 0, cameo Timber Fairy SL de 2016
34 Némalia gagne Stellar Tabby minousha mystique 2010
35 Lilie94 gagne Arcturus - destrinos 3 limited 2013
36 P'titRubis gagne Teluren (Lunaris 5 - Shop Limited 2019) (2ème choix)
37 Petalebleue gagne Amaryllis - Deereindir Paladin Sacré - Pâques 2016
38 Flora37 gagne Mibu stoufix visuel 5 année 2015
39 Kaelys gagne Murasakiiro - Deereindir - Shop Limited 2019
40 Heliana gagne Eloria - Minoushas Fête nationale 2018 (4ème choix)
41 Roseedargent gagne Autumn Wasabi, snotts shop limited 2014
42 Mykah gagne Comet - Deereindir 2011 (3ème choix)
43 WolfSakura gagne Enigma, Minousha 0, Cameo Gecko (2016)
44 Poony gagne Haru no Mori - Deereindir, Limited Cameo Geisha 2019 (2ème choix)
45 Elisse gagne Namsheti, minousha 2 limited 2014 (3ème choix)
46 Ysatis gagne Snow Leopard mystique 2010
47 Wuruhi gagne Yoru no hana - Lipicus limited 2019 de Renarhim
48 Moon27 gagne Akiro, Oryal, Paladin Juin 2010 (2ème choix)
49 Laucirie gagne Vendémiaire - Oryals Octobre 2010 (2ème choix)


Pour voir les résultats des tombolas précédentes, regardez l'historique des tombolas sur le post suivant.



.
.
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar linaya » 19 Mai 2019 05:17

HISTORIQUES DES TOMBOLAS




Image

Résultats des Thèmes et Tombolas précédentes



Tombolas des 40 fantastiques - 15 avril au 11 Mai 2020 :
Spoiler: show
Gagnants de la 1ère série - 15 Avril 2020 :
LWLYB a gagné Mother of bunnies (Tohilys Pâques 2017 - Rang 7)
Roxane9163 a gagné Winter Harfang (Fleetitwik limited 2014 - Rang 7)
Shaaw a gagné Haru no Mori (Deereindir limited 2019 - Rang 7)
Lishaya a gagné Tybalt (Djalin limited 2016 - Rang 7)
Sutorappu a gagné Hermine (Djalin Noël 2013 - Rang 7)
Lili1991 a gagné Winter Kwastle (Snott limited 2014 - Rang 6)


Gagnants de la 2ème série - 20 Avril 2020 :
Osssni a gagné Autumn FireSong (Tohilys limited 2014 - Rang 7)
Serenna a gagné Summer Whistler (Fleetitwik limited 2014 - Rang 7)
Elisse a gagné Falls (Deereindir Quête du Muguet 2018 - Rang 7)
Tsukino-Hane a gagné Winter Chrysalis (Djaalin limited 2014 - Rang 7)
Snowdreamer a gagné Rainbow Day (Stoufix limited 2017 - Rang 6)
Solène a gagné Fleur (Ekoyus Printemps 2019 - Rang 6)


Gagnants de la 3ème série - 25 Avril 2020 :
Petalebleue a gagné Maple (Stoufix limited 2013 - Rang 7)
Lilie94 a gagné Spring Fairy (Djaalin limited 2014 - Rang 7)
Gajedo a gagné Snow Leopard (Minousha Mystique 2010 - Rang 7)
Linwynn a gagné Sterengh (Urseal limited 2019 - Rang 7)
Heliana a gagné Sombrenuit (Destrinos - Paladin Halloween 2011 - Rang 7)
Saphiraya a gagné Sombrenuit (Destrinos - Paladin Halloween 2011 - Rang 7)
Mon-coeur57 a gagné Winter Ice Storm (Tohilys limited 2014 - Rang 6)

Gagnants de la 4ème série - 30 Avril 2020 :
Moon27 a gagné Krokan (Djaalin Pâques 2016 - Rang 7)
Thiehf a gagné Krokan (Djaalin Pâques 2016 - Rang 7)
Fæ. a gagné Spring Song (Fleetitwik limited 2014 - Rang 7)
Némalia a gagné Mapeline (Stoufix 2 Limited 2013 - Rang 7)
Alm46 a gagné Yūhi (Oryal limited 2019 - Rang 7)
Hollymia a gagné Yūhi (Oryal limited 2019 - Rang 7)
Ysatis a gagné Spring Wise (Snott Limited 2014 - Rang 7)
Bulle d'opale a gagné Summer Serenade (Tohilys limited 2014 - Rang 6)

Gagnants de la 5ème série - 5 Mai 2020 :
Inkyln a gagné Constellor (Destrinos 1 limited 2013 - Rang 7)
Koro Sans Est a gagné Autumn Romance (Fleetitwik limited 2014 - Rang 7)
WolfSakura a gagné Summer Pixie (Djaalin limited 2014 - Rang 7)
Savannah a gagné Summer Seaweed (Snott limited 2014 - Rang 7)
Indy26 a gagné Aki no kanmuri (Ekoyus Limited 2019 - Rang 7)
MissTwoFaces a gagné Aki no kanmuri (Ekoyus Limited 2019 - Rang 7)
YunYun a gagné Eternity (Deereindir quête du muguet 2018 - Rang 6)

Gagnants de la 6ème série - 11 Mai 2020 :
Solyane a gagné Autumn Wasabi (Snott limited 2014 - Rang 7)
SugarLemon a gagné Autumn Samuraï (Djaalin limited 2014 - Rang 7)
Kaya17 a gagné Watch Me Rise (Minousha limited 2017 - Rang 7)
Mitsubachi a gagné Astern (Ürsëal limited 2019 - Rang 7)
Myrania a gagné Spring Lullaby (Tohilys Limited 2014 - Rang 6/7)
Lilise231099 a gagné Santa (Stoufix Mystique 2010 - Rang 6)



Tombolas avec 30 Dragons du 23 Février au 21 Mars 2020 :
Spoiler: show
Gagnants de la 1ère série - 23 Février 2020 :
Osssni a gagné Castalie (Flamiris 4 Limited 2014 - Rang 7)
Fæ. a gagné Red River (Neptulys 5 visuel 2 - Limited 2019 - Rang 7)
Lilie94 a gagné Winter Ice Storm (Tohilys Limited 2014 - Rang 6)
Kyrielle15 a gagné Tsia (Tohilys - Paladin 2011 - Rang 6)
P'titRubis a gagné Heka (Flamiris 2 Mystique 2018 - Rang 6)


Gagnants de la 2ème série - 28 Février 2020 :
Flora37 a gagné Nimileïa (Flamiris 5 Limited 2018 - Rang 7)
Moon27 a gagné Kagayaki (Tohilys Limited 2019 - Rang 7)
Savannah a gagné Waterfall (Neptulys Limited 2019 - Rang 6/7)
Linwynn a gagné Nautilerya (Flamiris 2 Limited 2015 - Rang 6)
Tower a gagné Rainbow's Red Water (Flamiris 0 - Mystique 2010 - Rang 6)


Gagnants de la 3ème série - 5 Mars 2020 :
Zelda74 a gagné Mother of bunnies (Tohilys de Pâques 2017 - Rang 7)
Némalia a gagné Rebirth (Neptulys 2 Limited 2019 - Rang 6/7)
Saphiraya a gagné Elven Light (Flamiris 2 Limited 2017 - Rang 6)
Inkyln a gagné Krasnodar (Tohilys Tournoi des contrées 2014 - Rang 6)
Indy26 a gagné Milky Way (Flamiris 0 - Mystique 2010 - Rang 6)


Gagnants de la 4ème série - 10 Mars 2020 :
Aradianne a gagné Sybèle (Flamiris 2 limited 2014 - Rang 7)
Petalebleue a gagné Aengus (Flamiris 0 Limited 2013 - Rang 7)
Razbytume a gagné Spring Lullaby (Tohilys Limited - Printemps 2014 - Rang 7)
YunYun a gagné Kochale (Flamiris 2 mystique - Avril 2019 - Rang 6)
Solyane a gagné Star under the Sea (Neptulys 2 Limited 2019 - Rang 6)


Gagnants de la 5ème série - 15 Mars 2020 :
Sutorappu a gagné Autumn FireSong (Tohilys Limited - Automne 2014 - Rang 7)
Mon-coeur57 a gagné Passiflora (Flamiris 2 limited 2016 -Rang 7)
Wuruhi a gagné Luméor (Flamiris 5 limited 2017 - Rang 7)
Lauradu35 a gagné Nichibotsu (Neptulys limited 2019 - Rang 6/7)
Lilise231099 a gagné Rainbow's Dark Metal (Flamiris Mystique 2010 - Rang 6/7)

Gagnants de la 6ème série - 21 Mars 2020 :
WolfSakura a gagné Khresmos (Flamiris Limited 2014 - Rang 7)
Laucirie a gagné Aslinn (Flamiris 2 limited 2013 - Rang 7)
Alm46 / Solène / et Hollymia ont gagné Bannette (Tohilys Fête nationale 2019 - Rang 7)
Andulka a gagné Summer Serenade (Tohilys Limited - Eté 2014 - Rang 6)
Mitsubachi a gagné Krakyalsy (Flamiris 4 Limited 2015 - Rang 6)


Tombolas avec 30 lunaris du 10 janvier au 8 Février 2020 :
Spoiler: show
Gagnants de la 1ère série - 10 Janvier 2020 :
Tsukino-Hane a gagné Queen Shalla (Lunaris mystique 2010 - Rang 7)
Gajedo a gagné Radiance (Lunaris 2 limited 2014 - rang 6/7)
Ysatis a gagné Refir (Lunaris mystique 2018 - Rang 6)
Roxane9163 a gagné Aphély (Lunaris 4 limited 2019 - Rang 6)
Némalia a gagné Ysi (Lunaris 3 limited 2018 - Rang 6)

Gagnants de la 2ème série - 15 Janvier 2020 :
Gwenouche a gagné Trony Ruler (Lunaris 1 Limited 2014 - Rang 7)
Camille240904 a gagné Sphène (Lunaris 3 limited 2017 - Rang 6/7)
Inkyln a gagné Nadir (Lunaris 3 Limited 2019 - Rang 6)
Lotus123 a gagné Skiy (Lunaris 2 limited 2019 - Rang 6)
Kaya17 a gagné King Shalla (Lunaris 1 mystique 2010 - Rang 6)


Gagnants de la 3ème série - 21 Janvier 2020 :
Mykah a gagné Carat (Lunaris 3 Limited 2014 - Rang 7)
Belesse a gagné Naaskiati (Lunaris 5 Limited 2018 - Rang 7)
Elisse a gagné Hood (Lunaris 1 Mystique 2010 - Rang 6)
Hollymia a gagné Atali (Lunaris 3 Video Games Day 2017 - Rang 6)
Saphiraya a gagné Libri (Lunaris 4 - Paladin Fête nationale 2016 - Rang 6)


Gagnants de la 4ème série - 27 Janvier 2020 :
Linwynn a gagné Trony Feather (Lunaris 4 Limited 2014 - Rang 7)
Lishaya a gagné Éleusis (Lunaris 3 Limited 2016 - Rang 7)
Tower a gagné Oh Deer... (Lunaris 3 Paladin Pâques 2018 - Rang 6/7)
Misakie a gagné Teluren (Lunaris 5 Limited 2019 - Rang 6)
Solène a gagné Ours Vaillant (Lunaris 1 Limited 2015 - Rang 6)


Gagnants de la 5ème série - 1er Février 2020 :
Solyane a gagné Lueur (Lunaris 3 Limited 2013 - Rang 7)
Lili1991 a gagné Trony Empress (Lunaris 2 Limited 2014 - Rang 7)
Tsukiname a gagné Aluette (Lunaris 4 Limited 2016 - Rang 6)
LWLYB a gagné Bison d'Or (Lunaris 3 Limited 2015 - Rang 6)
Mitsubachi a gagné Louyal (Lunaris 1 Mystique 2019 - Rang 6)


Gagnants de la 6ème série - 8 Février 2020 :
Hanaleille a gagné Trony Bot (Lunaris 3 Limited 2014 - Rang 7)
Serenna a gagné Etoilée (Lunaris 2 Limited 2013 - Rang 7)
Alm46 a gagné Polignac (Lunaris 1 Limited 2016 - Rang 7)
Thiehf a gagné Siga (Lunaris 3 du Video Games Day 2017 - Rang 6)
Michilou a gagné Lintendo (Lunaris 3 du Video Games Day 2017 - Rang 6)



Tombolas avec 25 Destrinos du 15 Novembre au 10 Décembre 2019 :
Spoiler: show
Gagnants de la 1ère série - 15 novembre 2019 :
Razbytume a gagné Constellor (Destrinos limited 2013 - rang 7)
Zelda74 a gagné Magic Night Star (Destrinos mystique 2010 - rang 7)
Laucirie a gagné Sombrenuit (Paladin Halloween 2011 - rang 7)
Petalebleue a gagné Halsikhan (Destrinos 5 limited 2019 - rang 7)
Alm46 a gagné Arähn (Destrinos limited 2014 - rang 7)

Gagnants de la 2ème série - 21 novembre 2019 :
Osssni a gagné Rime Sunlight (Destrinos 5 limited 2017 - rang 7)
Wuruhi a gagné Andakara (Destrinos 5 limited 2018 - rang 7)
Hollymia a gagné Anastassia (Destrinos 5 limited 2016 - rang 7)
Luciamars a gagné Bastille (Paladin Fête nationale 2011 - rang 7)
LWLYB a gagné Harvest (Paladin Vendanges 2017 - rang 6)

Gagnants de la 3ème série - 26 novembre 2019 :
Lili1991 a gagné Kalandir (Destrinos 1 limited 2019 - rang 6)
Tsukiname a gagné Kandhara (Destrinos 2 limited 2019 - rang 6)
Inuchan a gagné Naal (Destrinos 3 limited 2019 - rang 6)
Lishaya a gagné Rajan (Destrinos 4 limited 2019 - rang 6)
Mon-coeur57 et Exeactus ont gagné Fallon (Destrinos 1 Luminelle 2011- rang 6)

Gagnants de la 4ème série - 2 Décembre 2019 :
Noeliya a gagné Kyaal (Destrinos 1 limited 2015 - rang 6)
Fæ. a gagné Vélislava (Destrinos 4 limited 2016 - rang 6)
Michilou a gagné Spice (Destrinos mystique 2010 - rang 6)
Roxane9163 a gagné Naaby (Destrinos 2 mystique 2018 - rang 6)
Kaya17 a gagné Ombrage (Destrinos 1 Autumn Quest 2013- rang 6)

Gagnants de la 5ème série - 10 Décembre 2019 :
Thiehf et Lilie94 ont gagné Oniryon (Destrinos 3 mystique 2017 - rang 6)
Miyukira et Kyrielle15 ont gagné Philéas (Paladin avent 2012 - rang 6)
P'titRubis et Flora37 ont gagné Aurochs (Destrinos 1 mystique 2016 - rang 6)
Saphiraya et Savannah ont gagné Philo (Destrinos 1 mystique 2014 - rang 6)
Reshiiram et Serenna ont gagné Pearl (Destrinos 4 familière 2011- rang 6)



Tombolas avec 25 Shops des fêtes, du 21 septembre au 22 octobre 2019 :
Spoiler: show
Gagnants de la 1ère série - 21 septembre 2019 :
Héra a gagné Lord (Djalin Limited Halloween)
Inuchan a gagné Minuit (Oryal Halloween)
Thiehf a gagné Raven (Djalin Halloween)
Ysatis a gagné Comtesse (Djalin St Valentin)
YunYun a gagné Vicomte (Djalin St Valentin)

Gagnants de la 2ème série - 30 septembre 2019 :
lpmetallica a gagné Atchafalaya (Lunaris 5 Halloween)
Saphiraya a gagné Hearts Rain (Neptulys St Valentin)
Fæ. a gagné Royal (Oryal St Valentin)
Wavern a gagné Snoteapot (Snott Halloween)
Flora37 a gagné Carticus (Lipicus Halloween)

Gagnants de la 3ème série - 5 octobre 2019 :
Tsukiname a gagné Alfar (Djalin Noël)
Osssni a gagné Icelord (Deereindir Noël)
Gajedo a gagné Cielle (Fleetitwik Noël)
Roxane9163 a gagné Duc (Ekoyus St Valentin)
Girlpower a gagné Duchesse (Ekoyus St Valentin)

Gagnants de la 4ème série - 13 octobre 2019 :
Lili1991 a gagné Baronnie (Fleetitwik St Valentin)
Savannah a gagné Archiduc (Fleetitwik St Valentin)
Tsukino-Hane a gagné Space Opera (Deereindir St Valentin)
Indy26 a gagné Marquis (Tohilys St Valentin)
Elisse a gagné Marquise (Tohilys St Valentin)

Gagnants de la 5ème série - 22 octobre 2019 :
Sebhmet6 a gagné Miracle (Fleetitwik Nouvel an)
Mon-coeur57 a gagné Lowersky (Snott St Valentin)
Michilou a gagné Eleor (Destrinos Noël)
Petalebleue a gagné Alfar, version boule de Noël (Djalin Noël)
Heliana a gagné Icelord, version boule de Noël (Deereindir Noël)



Tombolas avec 21 Minoushas 0 - du 24 aout au 14 septembre 2019 :
Spoiler: show
Kyrielle15 a gagné Stellar Tabby (mystique 2010)
Kaya17 a gagné Hana Geïsha (mystique 2010)
Fae. a gagné Noristra (Shop Limited 2018)
Gwenouche a gagné Enigma (Shop limited 2016)
Razbytume a gagné Black Panther (Minousha 2010 caché)
Flora37 a gagné Kangae (Minousha 2010 caché)
Sans-Vies a gagné Ondine (Minousha 2010 caché)
Petalebleue a gagné Rubis Star (Minousha 2010 caché)
Lishaya a gagné Muse (Minousha 2010 familier)
Saphiraya a gagné Puma (Minousha 2010 familier)
Tsukiname a gagné Etincelle (Minousha 2010 familier)
Lili1991 a gagné Black Pearl (Minousha 2010 familier)
Lilie94 et Hera ont gagné Tiger (Minousha 2010 familier)
Solène / LWLYB / Gajedo ont gagné Jingle Bells (Minousha 2010 familier)
Michilou et Mon-coeur57 ont gagné Blue Point (Minousha 2010 familier)
Serenna et Savannah ont gagné Gold Mountain (Minousha 2010 familier)



Tombolas Bastille, Bannette (x2) et Instant Précieux - 18 aout 2019 :
Spoiler: show
Ysatis a gagné Bastille (Destrinos Fête nationale 2011) avec sa plushie et un fond.
Héra et Roxane9163 ont gagné Bannette (Tohilys Fête nationale 2019) avec ses 2 paniers.
Inuchan a gagné Instants Précieux (Stoufix Fête des mères 2019)



Tombolas avec 12 shops limited "Halloween" - du 27/07 au 8/08/2019 :
Spoiler: show
Gagnant : Flora37 a gagné Nergal (Ekoyus)
Gagnant : Thiehf a gagné Geist (Ekoyus)
Gagnant : Fée Clochette a gagné Milysha (Minousha)
Gagnant : Savannah a gagné Snoteapot (Snott)
Gagnant : Sans-Vies a gagné Carticus (Lipicus)
Gagnant : mon-coeur57 a gagné Lord (Djalin)
Gagnant : Heliana a gagné Kungull (Ekoyus)
Gagnant : Gwenouche a gagné Dugdemona (Tohilys)
Gagnant : LWLYB a gagné Tangipahoa (Oryal)
Gagnant : Serenna a gagné Citrostar (lipicus)
Gagnant : Gajedo a gagné Bones (Ekoyus)
Gagnant : Inkyln a gagné Jonkinille (Destrinos / Fleur



Tombolas avec les 10 shops limited "Caméos Geishas" - 6 et 13 Juillet 2019 :
Spoiler: show
Gagnant : Shinzaburo a gagné Yoru no hana (Lipicus)
Gagnant : Tsukino-Hane a gagné Nichibotsu (Neptulys)
Gagnant : Coeur de Foudre a gagné Haru no Mori (Deereindir)
Gagnant ; lishaya a gagné Iroaseta (Djalin)
Gagnant : ookamishiroi a gagné Kagayaki (Tohilys)
Gagnant : lili1991 a gagné Yūhi (Oryal)
Gagnant : Fæ. a gagné Mizu no Hana (Snott)
Gagnant : Roxane9163 a gagné Aki no kanmuri (Ekoyus)
Gagnant : Wavern a gagné Kogane (Fleetitwik)
Gagnant : Belesse a gagné Murasakiiro (Deereindir 2)



Tombola de Mai 2019 (avec 11 créatures de rangs 6 ou 7 + 26 rangs 4 ou 5) :
Spoiler: show
1 - petalebleue a choisi Snow Leopard (minousha mystique 2010 - rang 7)
2 - Schmuck a choisi Witchcraft (limited Halloween rang 7)
3 - Cara_Masson a choisi Heart Rain (Neptulys limited de la St Valentin - rang 7)
4 - Mykah a choisi Andakara (destrinos 5 limited - rang 7)
5 - Savannah a choisi Suprême Nightmare (stoufix mystique 2010 - rang 7)
6 - Lucinda97 n'a pas réclamé son gain dans les délai impartis. Elle perds donc son gain
7 - Roseedargent a choisi Mélicine (destrinos 5 limited - rang 6)
8 - Shinzaburo a choisi Comtesse (Djalin de la St Valentin - rang 6)
9 - Fée Clochette a choisi Astriega (Urseal 2 limited - rang 6)
10 - lilie94 a choisi Fluorine (Flamiris 2 limited - rang 6)
11 - thiehf a choisi Comtesse (Djalin de la St Valentin - rang 6)
12 - Kaya17 gagne la dernière grosse créature du fait de l'absence de Lucinda. A choisi le Tohylis Tsia (paladin rang 7)
13 à 38 : Lot de consolation (un rang 5 que le joueur n'a pas ou un rang 4 qu'il a déjà)



Participants de la tombola de Mai 2019 :
Spoiler: show
- Cara_Masson
- Razbytume
- lili1991
- thiehf
- Gwenouche
- Wavern
- MikuBlue
- Flora37
- Savannah
- Kaya17
- Fæ
- Lucinda97
- Fée Clochette
- Evaënia
- Saphiraya
- Serenna
- Noeliya
- Sans-Vies
- Indy26
- petalebleue
- salade
- Roseedargent
- lishaya
- Roxane9163
- Mykah
- Schmuck
- Tendereda
- 17montana
- lilise231099
- sas2000
- Reinechat :3
- lilie94
- Shinzaburo
- Aradianne
- Pyrénée
- kyrielle15
- Héra
- osssni
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar linaya » 19 Mai 2019 05:23

Post que je garde pour plus tard ...
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Razbytume » 19 Mai 2019 06:03

Bonjour linaya ^^

Quelle belle tombola ! Puis-je y participer, s'il te plaît ?

Mes créas mensuelles préférées sont les Lunaris. :)

Merci pour l'inscription et bonne journée :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Razbytume
 
Message(s) : 1977
Âge : 37
Inscrit le : 25 Fév 2016 10:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar linaya » 19 Mai 2019 06:16

Tu es inscrit Razbytume, Bonne chance ;)

et vive les lulu, qui sont aussi mes créatures mensuelles préférées ^^
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Razbytume » 19 Mai 2019 06:28

Merci pour l'inscription :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Razbytume
 
Message(s) : 1977
Âge : 37
Inscrit le : 25 Fév 2016 10:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar lili1991 » 19 Mai 2019 07:10

Bonjour Linaya,

C'est une très belle tombola que tu proposes.
Je souhaiterais y participer s'il te plait.
J'adore ton kit !
LEs créatures mensuelles que je préfère sur GW sont les lulu 3 et 4, mais je ne délaisse pas les autres
non plus.
Merci beaucoup et très bon dimanche !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
lili1991
 
Message(s) : 426
Âge : 29
Inscrit le : 29 Août 2017 15:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar linaya » 19 Mai 2019 07:27

Merci lili,

Pour ma signature et mon avatar, c'est lucinda97 qui me l'a fait, elle est vraiment douée. J'en profite d'ailleurs pour lui faire de la pub car elle a un topic où elle propose de faire des kits. Seule règle, c'est elle qui décide ce qu'elle fait (mais ça vaut le coup) : https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=23023

Sinon, je viens de t"inscrire, bonne chance ;)
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)