Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par linaya » 17 Nov 2019 05:02

Bonjour,

Comme promis, voici la 2ème série de Tombolas avec des destrinos ^^
J'ai indiqué les rangs mais pour les 2 derniers, voir les 3, ils sont un peu à cheval entre 2 rangs, ce qui fait qu'ils sont parfois rang 7 à la limite du rang 6, parfois rang 6 à la limite du rang 7, ça dépends des périodes.

Pour rappel, les gagnants de la 1ère série ne peuvent pas participer (25 destrinos = 25 gagnants différents). Ils pourront à nouveau participer à mes tombolas dés qu'on changera de thème (une fois qu'on aura finie la 5ème série, les compteurs seront remis à zero).

Voili voilou, je vous attends donc pour les inscriptions.

Bon week-end à tous ;)



TOMBOLAS A THEME : LES DESTRINOS
2ème série (sur 5)


Inscriptions jusqu'au Mercredi 20 Novembre à 23h59
Le tirage aura lieu Jeudi 21 Novembre

Vous ne devez pas avoir les destrinos pour lesquels vous participez

Les gagnants de la 1ère série ne peuvent pas participer (25 destrinos = 25 gagnants différents)


la 1ère série étant finie, on continue avec la 2ème série :

2ème série (en cours) : Rime Sunlight / Andakara / Anastassia / Bastille / Harvest
Une fois la remise des lots de cette 2ème série terminée, on démarrera la 3ème série, et ainsi de suite jusqu'à la 5ème série. Vous ne pouvez vous inscrire que pour les tombolas de la série en cours.
3ème série : Kalandir / Kandhara / Naal / Rajan / Fallon
4ème série : Kyaal / Vélislava / Spice / Naaby / Ombrage
5ème série : Oniryon / Philéas / Aurochs / Philo / Pearl
.

Conditions de participations :

=> Etre inscrit sur le jeu et avoir posté au minimum 1 post sur le forum avant le 20 Aout 2019 (pour limiter les risques qu'un gagnant arrête le jeu peu de temps après, et aussi parceque ce sont des créatures rares difficiles à obtenir aux échanges, et qu'il y a des joueurs qui les recherchent depuis longtemps).

=> vous inscrire en répondant à ce topic au plus tard le Mercredi 20 Novembre à 23h59, et en précisant à quelle(s) tombola(s) vous voulez vous inscrire. Attention, votre inscription ne sera pas prise en compte sans cette précision (vous pouvez vous inscrire aux 5 tombolas ou juste à celle ou celles que vous voulez). Si vous voulez vous inscrire aux 5 tombolas, précisez le bien, et ne dites pas juste par exemple "j'aimerais m'inscrire pour gagner une créature" (laquelle ?) ou "peux tu m'inscrire svp" Ma boule de cristal étant en panne, je ne peux pas deviner vos souhaits :P

=> Ne pas avoir la créature (ou les créatures) pour laquelle vous vous inscrivez.

=> Si vous gagnez, lisez bien les règles de la remise des lots qui seront sur le même post que le tirage, car si vous ne les respectez pas, je ne validerais pas votre échange et ce sera comme si vous n'aviez pas réclamé votre lot.

=> Si vous n'avez jamais participé à une de mes tombolas, répondez à cette question si vous voulez que votre inscription soit prise en compte "Quelle est votre ou vos espèces mensuelles préférées" ? (dans celles des adoptions) par exemple pour moi, c'est les destrinos 1 et les lunaris 3. Si vous préférez, vous pouvez me dire celle ou celles que vous n'aimez pas, ou bien répondre que vous les aimez toutes. Si votre réponse est "les Urseals", merci de me dire aussi pour les autres (on a pas des Urseals tous les mois).

=> Vous pouvez vous inscrire à toutes les tombolas si vous voulez, mais attention :
J'aimerais que ce soit des joueurs différents qui gagnent les 25 créatures de ce thème. De ce fait, après avoir effectué le tirage de la 1ère tombola, j'enlèverai le pseudo du gagnant des autres tombolas (pour ces 5 séries de tombolas uniquement). Idem à la 2ème tombola Ou bien je laisserais le pseudo des gagnants, mais je referais un tirage si un pseudo qui a déjà gagné une créature ressort 1er..
Les tirages seront effectués dans l'ordre des tombolas (tombola 1 / tombola 2 / etc ...)
Les gagnants ne pourront pas participer aux tombolas des séries suivantes (uniquement pour ce thème des destrinos), de façon à bien avoir 25 gagnants différents.


Pour la remise des lots :
Spoiler: show
=> Pour les gagnants : répondez à ce topic, puis après envoyez moi une proposition d'échange pour réclamer votre gain. Si vous avez la possibilité, mettez de votre côté un rang 1 ou 2 de ma liste de recherche, ou bien un lunaris 3 ou destrinos 1 de ce mois ci, ça me fera plaisir (c'est des créatures que j'ai déjà, mais elles me seront utiles, soit pour leurs contrées, soit pour des cadeaux). Si vous n'avez aucune de mes recherches, vous pouvez regarder mes visuels préférés sur le 1er post de la 1ère page.
Par contre, pour ceux qui n'ont aucun rang 1 ou 2 que je recherche, ni aucun de mes visuels préférés, ne me donnez surtout pas un non double. Dans ce cas, une créature du mois ou un autre rang 1 fera l'affaire. Juste si vous pouvez éviter les flamiris 3/4 et les stoufix 3/4, ce serait sympa (sauf si vous n'avez que ça bien sur) ^^..

Attention, je ne validerais pas l'échange si vous n'êtes pas passé sur le topic avant et ou si vous ne respectez pas mes règles (ben oui car ça veut dire que vous n'avez pas lu les règles de la remise des lots :P).

Pour trouver la créature facilement dans mes doubles : cochez juste la case "avec un fond", ce sont les seules créatures dans mes doubles qui ont un fond.
Votre pseudo (ou le début de votre pseudo) est écrit à droite du nom de la créature.

=> Une fois la créature gagnée, le gagnant pourra faire ce qu'il veut de la créature, la garder, l'offrir, l'échanger, enfin ce que vous voulez ... Idem pour le fond et la plushie


=> Important : Vu que je ne veux pas courir derrière des retardataires, ni être bloqué dans mes tombolas et échanges pour eux : Si 1 semaine après le tirage, un gagnant n'a toujours pas récupéré son gain, le joueur perdra son gain. Dans ce cas, j'enverrais un MP au 2ème au classement, si il me réponds dans les 48h, c'est lui qui gagnera le lot, sinon il sera remis en jeu.
Si ce cas de figure arrive, le gagnant n'ayant pas récupéré son gain ne pourra plus participer à mes jeux durant 1 mois et minimum 2 jeux (dans le cas où il y ait moins de 2 jeux dans 1 mois). En cas de récidive, ce sera le double.
Si vous avez des soucis d'accès au forum envoyez moi un MP pour me l'expliquer et pour qu'on trouve un arrangement (j'envoie toujours un MP aux participants après le tirage, je suis donc facile à trouver).

Pensez tout de même que la prochaine série de tombolas ne sera lancée qu'une fois la remise des lots terminée. Et vu que j'enchaine les tombolas, les fois où il faut attendre un joueur 5 ou 7 jours, cela équivaut à une série de tombolas en moins.



LES LOTS :

Exceptionnellement, toutes les créatures en jeu de ce thème ont un fond et une plushie ^^

6ème tombola : Rime Sunlight (Destrinos 5 limited 2017 - rang 7)
avec fond "Plage" et destriplushie aout 2011.
Image
Inscrits :
(cf 2ème post de la 1ère page)



7ème tombola : Andakara (Destrinos 5 limited 2018 - rang 7)
avec fond "Statue" et destriplushie gothibirthday 2018
Image
Inscrits :
(cf 2ème post de la 1ère page)



8ème tombola : Anastassia (Destrinos 5 limited 2016 - rang 7)
avec fond "Sandisia Désert" et destriPlushie février 2012.
Image
Inscrits :
(cf 2ème post de la 1ère page)



9ème tombola : Bastille (Paladin Fête nationale 2011 - yoyo rang 6/7)
avec le fond "Commencement 2017" et Plushie Bastille.
Image
Inscrits :
(cf 2ème post de la 1ère page)



10ème tombola : Harvest (Paladin Vendanges 2017 - yoyo rang 6/7)
avec fond "Vallée Alpine" et destriplushie vendanges 2017.
Image
Inscrits :
(cf 2ème post de la 1ère page)


Bonne chance à tous ^^
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par exeactus » 17 Nov 2019 05:18

Coucou!

Cette tombolas est merveilleuse tout comme la précédente,
Et pour répondre à ta question, je suis de retour pour de bon, j'ai simplement eu du mal à revenir sur le jeu car j'avais fais dons de toutes mes créas, et repartir depuis le début ne me motivais pas du tout ^^

J'aimerais beaucoup m'inscrire pour tout les lots si tu le veux bien, je n'ai aucun de ces bébés


Bonne journée! Ou bonne nuit si couche tard comme moi ahah
Avatar de l’utilisateur
exeactus
 
Message(s) : 406
Inscrit le : 01 Fév 2015 11:17
Localisation : France, Nîmes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par linaya » 17 Nov 2019 07:36

Coucou,

Merci pour ta réponse Exeactus. Je t'ai inscrit, Bonne chance pour les tombolas, et aussi pour ta collection.

Sinon je suis comme toi, très couche tard. Ou plutôt j'ai des horaires totalement décalés, il m'arrive souvent d'aller dormir entre 9h du matin et 13h. Pour le coup, on pourrait presque dire couche tôt, hahaha !

Bonne journée ... ou nuit à tous (je ne sais plus ce qu'il faut dire du coup :P).
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ysatis » 17 Nov 2019 07:44

Bonjour Linaya

Quelles merveilles !!!
Je souhaite participer pour les tombolas 6 , 7 et 8 s'il te plaît.
J'ai eu la chance de gagner Bastille à une de tes précédentes tombolas.

Merci pour l'inscription et bon dimanche ! :lol:
Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
ysatis
 
Message(s) : 610
Âge : 33
Inscrit le : 30 Avr 2015 22:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Hollymia » 17 Nov 2019 08:44

Bonjour Linaya,

Je te remercie encore une fois pour ces tombolas, j'aimerais retenter ma chance :)

Pourrais tu m'inscrire à toutes les tombolas sauf la 7 s'il te plaît ?
Merci d'avance et bonne journée ! :D
Décos contre des créatures que je n’ai pas, ici : https://gothicat-world.com/creatures/9205619
Contactez moi par MP !
Spoiler: show
Merci Ombre ♥️ Merci sebhmet6 ♥️

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hollymia
 
Message(s) : 632
Inscrit le : 23 Fév 2013 20:48
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thiehf » 17 Nov 2019 09:09

Bonjour,

Je retente ma chance et aimerais être inscrite pour la tombola de Bastille s'il-te-plaît !
Bonne journée/nuit/week-end... En fonction :lol:

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tsukino-Hane » 17 Nov 2019 09:13

Hello,

J'espère que tu vas bien. Moi ça ne peut qu'aller bien quand je vois les merveilles que tu fais gagner. Je n'ai pas la chance de posséder les créatures de cette 2ème série alors puis-je m'inscrire à toutes les tombolas s'il te plaît ?

Merci encore pour ces magnifiques tombolas
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukino-Hane
 
Message(s) : 1894
Âge : 20
Inscrit le : 10 Mai 2017 14:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Elisse » 17 Nov 2019 09:40

Bonjour linaya !
Ouah ! Tu as vraiment le chic pour nous faire des tombolas de rêve ! Mais d'où est-ce que tu tire toutes ces créatures ? *se met à chercher un aimant à chance*
Bref, du coup, es-ce que ça serait possible d'être inscrite aux tombolas 6, 7, 8 et 9 s'il te plaît ?
Merci beaucoup de faire preuve d'une telle générosité ! <3
Bonne journée à toi !
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Saphiraya » 17 Nov 2019 09:54

Bonjour
Comment vas tu ?

Ne possédant aucun de ces petits pourrais tu m'inscrire à toutes les tombolas de cette seconde série s'il te plaît ?

Merci beaucoup, bonne chance à tous et bonne journée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20909
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miyukira » 17 Nov 2019 09:55

Coucou Linaya !

Ouah la suite de ta tombola est tellement dingue aussi ! *_* y a Bastille !! C'est une licorne cette créature, on la voit tellement rarement aux échanges...

Je souhaite m'inscrire s'il te plaît aux tombolas 6,7,8 et 9. J'ai le Petit dernier déjà ;)

Merci beaucoup pour ta générosité ! Et bonne fin de weekend à toi ♥️
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Miyukira
 
Message(s) : 2313
Âge : 28
Inscrit le : 09 Avr 2013 18:50
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Coeur de Foudre et 22 invité(s)