Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Hollymia » 21 Nov 2019 12:52

Bonjour, quelle belle surprise d'avoir gagné un magnifique Destrinos et d'avoir eu la chance tellement de mon côté !
Félicitations à tous les autres gagnants aussi !
Je t'envoie un échange et merci beaucoup pour ces superbes tombolas :D
Bonne journée !
Décos contre des créatures que je n’ai pas, ici : https://gothicat-world.com/creatures/9205619
Contactez moi par MP !
Spoiler: show
Merci Ombre ♥️ Merci sebhmet6 ♥️

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hollymia
 
Message(s) : 630
Inscrit le : 23 Fév 2013 20:48
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florence. » 21 Nov 2019 13:55

Félicitations aux gagnants !

Et merci à toi, linaya :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 22
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 21 Nov 2019 16:10

La chance n'a pas été de mon côté cette fois non plus, dommage :P
Félicitations aux gagnants et prenez soin de ces petites merveilles !

Merci encore à toi Linaya pour ta générosité ❤

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar linaya » 21 Nov 2019 16:27

Coucou,

et de rien ;)

Echange validé pour Hollymia avec Anastassia
Image

petit spoiler sur mes projets pour titiller votre curiosité :
Spoiler: show
Bonne nouvelle, j'ai complété le prochain thème. Bon, il n'y aura pas de fonds et de plushies comme sur le thème en cours, mais je vous ai trouvé de vraies perles aussi ^^ Le thème sera aussi une espèce mensuelle. Je ne vous en dis pas plus pour l'instant, si ce n'est que forcément, ce ne sera pas des destrinos :P
Ce n'est par contre pas le thème dont je vous parlais le mois dernier où je suis dessus depuis fin Mai (et qui contient 8 espèces). Celui là, j'avance certes très doucement, mais j'avance. En fait, il ne me manque plus que 2 créatures, mais vu que je suis têtu, je ne veux pas lâcher l'affaire, hahaha ! Et il y a encore 2 jours, il m'en manquait 3, comme quoi la patience paye. En fait, j'attends le mois de Janvier. Si je ne les ai toujours pas trouvé, je les remplacerais par 2 autres créatures pour pouvoir vous proposer ce thème.

Voili, voilou .....


Bonne journée ;)
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Invité » 21 Nov 2019 17:56

Bonsoir Linaya,

Après une grosse journée, quelle belle surprise de trouver ton petit message dans ma boîte aux lettres, et surtout de découvrir que la belle Rime Sunlight allait me rejoindre !
Merci, merci pour cette merveille ! Je vais la chercher sans plus tarder :D

Bonne soirée à toi ~

Invité
 

Messagepar luciamars » 21 Nov 2019 18:09

Waaaaaaah j'ai gagné ! Quelle belle tombola ! Merci beaucoup, ce petit destri est vraiment magnifique ! Je t'envoie l'échange de ce pas ♡
Image

Mon kit a été fait par Florane. Encore merciiii ♡

Mon topic de tombolas : http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=18003
Avatar de l’utilisateur
luciamars
 
Message(s) : 718
Âge : 21
Inscrit le : 13 Déc 2014 11:15
Localisation : Dans un Maneki-neko...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 21 Nov 2019 21:32

Bonjour félicitations à tous les gagnants et merci linaya
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar linaya » 22 Nov 2019 00:09

Bonsoir,

Echange validé pour Osssni avec Rime Sunlight
Image


Echange validé pour Luciamars avec Bastille
Image


Et voilà, remise des lots terminée, ceci en moins de 24h ^^. Du coup, un grand merci à tous les gagnants pour leur rapidité ! :mrgreen:

Je ne sais pas si j'aurais le temps de lancer la 3ème série demain, enfin aujourd'hui vu qu'il est déjà minuit. Donc ce sera soit aujourd'hui, soit au plus tard Samedi matin.

Bonne soirée à tous ;)
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar linaya » 22 Nov 2019 05:43

Bonjour,

Finalement, j'ai le temps. C'est donc parti pour la 3ème série ^^ je vous attends pour les inscriptions.

Pour rappel, les gagnants de la 1ère série et de la 2ème série ne peuvent pas participer, ceci afin de laisser plus de chances aux autres. Vous pourrez à nouveau participer à mes tombolas lorsque les compteurs seront remis à zero, c'est à dire lorsque je lancerais un nouveau thème (après la 5ème et dernière série du thème en cours).

Bonne journée à tous ;)



TOMBOLAS A THEME : LES DESTRINOS
3ème série (sur 5)


Inscriptions jusqu'au Lundi 25 Novembre à 23h59
Le tirage aura lieu Mardi 26 Novembre

Vous ne devez pas avoir les destrinos pour lesquels vous participez

Les gagnants de la 1ère et 2ème série ne peuvent pas participer (25 destrinos = 25 gagnants différents)


la 2ème série étant finie, on continue avec la 3ème série :

3ème série (en cours) : Kalandir / Kandhara / Naal / Rajan / Fallon
Une fois la remise des lots de cette 3ème série terminée, on démarrera la 4ème série, et ainsi de suite jusqu'à la 5ème série. Vous ne pouvez vous inscrire que pour les tombolas de la série en cours.
4ème série : Kyaal / Vélislava / Spice / Naaby / Ombrage
5ème série : Oniryon / Philéas / Aurochs / Philo / Pearl
Pour les curieux, les destrinos des séries 4 et 5 sont dans mon clan "Tombolas Novembre".
.


Conditions de participations :

=> Etre inscrit sur le jeu et avoir posté au minimum 1 post sur le forum avant le 25 septembre 2019 (pour limiter les risques qu'un gagnant arrête le jeu peu de temps après vu que ce sont des créatures rares).

=> vous inscrire en répondant à ce topic au plus tard le Lundi 25 Novembre à 23h59, et en précisant à quelle(s) tombola(s) vous voulez vous inscrire. Attention, votre inscription ne sera pas prise en compte sans cette précision (vous pouvez vous inscrire aux 5 tombolas ou juste à celle ou celles que vous voulez). Si vous voulez vous inscrire aux 5 tombolas, précisez le bien, et ne dites pas juste par exemple "j'aimerais m'inscrire pour gagner une créature" (laquelle ?) ou "peux tu m'inscrire svp" Ma boule de cristal étant en panne, je ne peux pas deviner vos souhaits :P

=> Ne pas avoir la créature (ou les créatures) pour laquelle vous vous inscrivez.

=> Si vous gagnez, lisez bien les règles de la remise des lots qui seront sur le même post que le tirage, car si vous ne les respectez pas, je ne validerais pas votre échange et ce sera comme si vous n'aviez pas réclamé votre lot.

=> Si vous n'avez jamais participé à une de mes tombolas, répondez à cette question si vous voulez que votre inscription soit prise en compte "Quelle est votre ou vos espèces mensuelles préférées" ? (dans celles des adoptions) par exemple pour moi, c'est les destrinos 1 et les lunaris 3. Si vous préférez, vous pouvez me dire celle ou celles que vous n'aimez pas, ou bien répondre que vous les aimez toutes. Si votre réponse est "les Urseals", merci de me dire aussi pour les autres (on a pas des Urseals tous les mois).

=> Vous pouvez vous inscrire à toutes les tombolas si vous voulez, mais attention :
J'aimerais que ce soit des joueurs différents qui gagnent les 25 créatures de ce thème. De ce fait, après avoir effectué le tirage de la 1ère tombola, j'enlèverai le pseudo du gagnant des autres tombolas (pour ces 5 séries de tombolas uniquement). Idem à la 2ème tombola Ou bien je laisserais le pseudo des gagnants, mais je referais un tirage si un pseudo qui a déjà gagné une créature ressort 1er..
Les tirages seront effectués dans l'ordre des tombolas (tombola 1 / tombola 2 / etc ...)
Les gagnants ne pourront pas participer aux tombolas des séries suivantes (uniquement pour ce thème), de façon à bien avoir 25 gagnants différents.


Pour la remise des lots :
Spoiler: show
=> Pour les gagnants : répondez à ce topic, puis après envoyez moi une proposition d'échange pour réclamer votre gain. Si vous avez la possibilité, mettez de votre côté un rang 1 ou 2 de ma liste de recherche, ou bien un lunaris 3 ou destrinos 1 de ce mois ci, ça me fera plaisir (c'est des créatures que j'ai déjà, mais elles me seront utiles, soit pour leurs contrées, soit pour des cadeaux). Si vous n'avez aucune de mes recherches, vous pouvez regarder mes visuels préférés sur le 1er post de la 1ère page.
Par contre, pour ceux qui n'ont aucun rang 1 ou 2 que je recherche, ni aucun de mes visuels préférés, ne me donnez surtout pas un non double. Dans ce cas, une créature du mois ou un autre rang 1 fera l'affaire. Juste si vous pouvez éviter les flamiris 3/4 et les stoufix 3/4, ce serait sympa (sauf si vous n'avez que ça bien sur) ^^..

Attention, je ne validerais pas l'échange si vous n'êtes pas passé sur le topic avant et ou si vous ne respectez pas mes règles (ben oui car ça veut dire que vous n'avez pas lu les règles de la remise des lots :P).

Pour trouver la créature facilement dans mes doubles : cochez juste la case "avec un fond", ce sont les seules créatures dans mes doubles qui ont un fond.
Votre pseudo (ou le début de votre pseudo) est écrit à droite du nom de la créature.

=> Une fois la créature gagnée, le gagnant pourra faire ce qu'il veut de la créature, la garder, l'offrir, l'échanger, enfin ce que vous voulez ... Idem pour le fond et la plushie


=> Important : Vu que je ne veux pas courir derrière des retardataires, ni être bloqué dans mes tombolas et échanges pour eux : Si 1 semaine après le tirage, un gagnant n'a toujours pas récupéré son gain, le joueur perdra son gain. Dans ce cas, j'enverrais un MP au 2ème au classement, si il me réponds dans les 48h, c'est lui qui gagnera le lot, sinon il sera remis en jeu.
Si ce cas de figure arrive, le gagnant n'ayant pas récupéré son gain ne pourra plus participer à mes jeux durant 1 mois et minimum 2 jeux (dans le cas où il y ait moins de 2 jeux dans 1 mois). En cas de récidive, ce sera le double.
Si vous avez des soucis d'accès au forum envoyez moi un MP pour me l'expliquer et pour qu'on trouve un arrangement (j'envoie toujours un MP aux participants après le tirage, je suis donc facile à trouver).

Pensez tout de même que la prochaine série de tombolas ne sera lancée qu'une fois la remise des lots terminée. Et vu que j'enchaine les tombolas, les fois où il faut attendre un joueur 5 ou 7 jours, cela équivaut à une série de tombolas en moins.



LES LOTS :

Exceptionnellement, toutes les créatures en jeu de ce thème ont un fond et une plushie ^^

11ème tombola : Kalandir (Destrinos 1 limited 2019 - rang 6)
avec fond "Nuit pâle" et destriplushie limited paon.
Image
Inscrits :
(cf 2ème post de la 1ère page)



12ème tombola : Kandhara (Destrinos 2 limited 2019 - rang 6)
avec fond "Wild 1" et destriplushie crepie.
Image
Inscrits :
(cf 2ème post de la 1ère page)



13ème tombola : Naal (Destrinos 3 limited 2019 - rang 6)
avec fond "Sandisia Désert" et destriPlushie crepie.
Image
Inscrits :
(cf 2ème post de la 1ère page)



14ème tombola : Rajan (Destrinos 4 limited 2019 - rang 6)
avec le fond "Bons baisers de Paris" et destriPlushie crepie..
Image
Inscrits :
(cf 2ème post de la 1ère page)



15ème tombola : Fallon (Destrinos 1 Luminelle's Quest- rang 6)
avec fond "Lueurs Boréales" et destriplushie 2..
Image
Inscrits :
(cf 2ème post de la 1ère page)


Bonne chance à tous ^^
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tsukino-Hane » 22 Nov 2019 06:24

Bonjour,

J'espère que tu vas bien. Moi ça va nickel surtout quand je vois cette nouvelle série de tombolas avec ces magnifiques créatures que tu nous fait gagner ! Puis-je m'inscrire à toutes les tombolas sauf celle pour Fallon que je possède déjà et qui sera donc mieux chez un autre joueur que chez moi s'il te plaît .

Merci par avance

Tsukino-Hane
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukino-Hane
 
Message(s) : 1894
Âge : 20
Inscrit le : 10 Mai 2017 14:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)