Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Fæ. » 06 Avr 2020 08:48

Bonjour linaya,

Je suivais de loin, je suis donc contente que tout se soit bien terminé pour toi :3

Bon courage à toi également :D
Bonne journée ^-^
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3950
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Razbytume » 06 Avr 2020 08:52

Bonjour linaya !

Oh c'est une excellente nouvelle ! J'imagine que tu dois être soulagée. :)

Bonne journée :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Razbytume
 
Message(s) : 1977
Âge : 38
Inscrit le : 25 Fév 2016 10:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lilie94 » 06 Avr 2020 08:55

Coucou, contente que tes parents soit de retour :)
Bonne journée :)
Avatar de l’utilisateur
lilie94
 
Message(s) : 2195
Âge : 29
Inscrit le : 01 Déc 2017 15:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Némalia » 06 Avr 2020 09:05

C'est super que tes parents soient de retour ^^
Image
Création de Miss Nimphali
Avatar de l’utilisateur
Némalia
 
Message(s) : 392
Âge : 28
Inscrit le : 14 Juil 2015 13:16
Localisation : En promenade à Gwendalavir, Beacon Hills, Callgary, Magnoria, Konoha et en Alagaesia
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Solène » 06 Avr 2020 11:25

Franchement c'est génial,
je suis soulagée pour toi ! ^u^
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Moon27 » 06 Avr 2020 11:31

Ouf, rassurée pour toi ! Quelle galère ce virus !
Gros bisous de Moon ! Voici mes petis bébés ♥ Bonne journée:D
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage






Image
Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon27
 
Message(s) : 2935
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2014 20:28
Localisation : Dealing with a Demon named Cipher
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par mon-coeur57 » 06 Avr 2020 12:16

Coucou Linaya, quelle soulagement pour toi, je suis super contente que tes parents soient enfin de retour en France. Passes une bonne journée et prends soin de toi ;) "Restons chez nous"
Image
(\__/)
(='.'=) Kit de Florane pour la journée des Ürsëals, le 27/02. MERCI ;)
(")_(")
(-.-)
0_(")(")
Avatar de l’utilisateur
mon-coeur57
 
Message(s) : 3114
Inscrit le : 28 Sep 2018 18:19
Localisation : Dans l'Est de la France.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par wuruhi » 06 Avr 2020 20:29

linaya a écrit:Bonsoir,

Merci pour vos messages ^^


Et bonne nouvelle, mes parents sont rentrés ! Je suis contente, et surtout très rassuré qu'ils soient rentrés ^^


Du coup, ce soir j'étais en forme, et j'ai préparé les 6 séries du prochain thème ^^ De façon à ne pas prendre au dépourvu trop de joueurs, je ne lance pas le thème de suite. Je vous annonce donc que je démarrerais le prochain thème ce samedi, le 11/04.
Si vous allez voir dans mes clans, vous verrez qu'en dessous de "Tombolas saisons", il y a 6 clans (zerie1, zerie2, zerie 3, etc ..). Cela vous donnera une idée des prochaines tombolas ;)
Bien sur, aucune inscription ne sera accepté avant le lancement de la 1ère série samedi prochain.

Bonne nuit ... ou journée selon quand vous me lirez ;)

et Bon courage à tous dans ces moments difficiles. Une pensée particulière pour ceux qui sont touchés gravement par ce virus, ou qui ont des proches malades.
Bon courage à tous !

Ouf tant mieux si tout s'est bien passé ! Tu dois vraiment être soulagée ^^
Je suis actuellement à la recherche des Lunaris et Destrinos d'Avril 2020 pour une armée, plus d'info par ici ^^ -> https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=20875
Ecrit le 25/05/2020
Avatar de l’utilisateur
wuruhi
 
Message(s) : 1187
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juin 2016 21:12
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Saphiraya » 06 Avr 2020 20:35

Coucou Linaya

Ça doit être un grand soulagement pour toi que tes parents soient rentrés. Tant mieux pour ta famille et nous te souhaitons un grand soutien dans toute cette histoire.

Bon courage et à bientôt.
Prends soin de toi
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20848
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par linaya » 11 Avr 2020 05:46

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour vos messages ^^
Et effectivement, je suis vraiment rassurée depuis que mes parents sont rentrés. On ne s’entend pas toujours très bien, on n'a pas la même vision du monde, mais c'est dans des moments comme ça qu'on se rends compte à quel point on tient à nos proches. Du coup, je suis en pleine forme, tout va bien ^^ Et je vous envoie plein d'ondes positives ^^

Je souhaite aussi beaucoup de force à ceux qui sont malades ou qui ont des proches malades.


Et aujourd'hui, je lance la 1ère série du nouveau thème ^^
C'est un thème que je prépare depuis la fin de ma 1ère tombola en Mai 2019, certaines créatures m'ayant donné du fil à retordre pour les débusquer. A la base, je voulais juste trouver les 16 shops limiteds des saisons de 2014. Vu qu'entre temps, j'ai augmenté le nombre de créatures dans mes tombolas, je me demandais quelles créatures ajouter. C'est là que j'ai eu l'idée d'en faire un méga gros thème, en ajoutant à ce thème les créatures les plus rares que j'avais et en tentant de trouver quelques perles en plus (le genre de thème que je ne pourrais vous proposer qu'une fois). Du coup, j'en ai fait un peu un thème fourre tout.
J'aurais pu changer le nom du thème en prenant un nom du genre "la folie des grandeurs" ou "les 36 fantastiques", mais vu que je l'avais débuté avec les 16 shops limited des saisons, j'ai décidé de garder le nom "Les saisons". Et puis, pour les créatures qui sortent un peu du thème, avec un peu d'imagination, on peut toujours trouver un lien avec une saison, hihihi ...
Edit : J'ai finalement changé le nom du thème par "Les 36 Fantastiques".

Enfin voilà, j'espère que ce thème vous plaira, mais je n'en doute pas. 36 créatures, ça fait beaucoup, mais c'est la 1ère fois qu'il y a autant de rangs 7 dans un même thème, donc ça devrait le faire, et puis, je voulais vraiment faire un gros truc.
Je vous attends pour les inscriptions ;)


Je vous souhaite à tous un bon week-end. Prenez bien soin de vous, et veillez bien les uns sur les autres.



Image


Fonctionnement de mes Tombolas :
Spoiler: show
Pour ceux qui veulent comprendre comment fonctionne mes tombolas :

Je fais des Tombolas à thème, avec plusieurs créatures à gagner dans le même thème et des gagnants différénts pour chaque créature du thème. Pour mieux comprendre, prenons un exemple :

Imaginons que je fais une tombola sur le thème "les minoushas" avec 20 minoushas à gagner, déclinée en 5 séries de 4 tombolas (5 fois 4 tombolas = 20 minoushas).

La 1ère semaine, je vais proposer la 1ère série de ce thème qui comportera 4 tombolas avec 4 minoushas à gagner. Les joueurs pourront s'inscrire à une ou plusieurs tombolas au choix (de cette série uniquement), mais un joueur ne pourra gagner qu'une créature. Lorsque je ferai le tirage de la 1ère tombola, le nom du gagnant sera alors retiré des 3 tombolas suivantes (ou bien je referai un tirage si son nom ressort, c'est parfois plus rapide). Idem sur les tombolas suivantes.

Une fois la remise des lots de la 1ère série effectuée, je lancerai la 2ème série de tombolas, toujours sur le même thème des minoushas, et toujours sur le même principe. Les gagnants de la 1ère série ne pourront pas participer puisqu'ils ont déjà gagné une créature de ce thème. Et ainsi de suite jusqu'à la dernière série du thème.

Une fois que la remise des lots de la dernière série est finie, cela clôture le thème (les minoushas dans mon exemple). Les compteurs seront alors remis à zero et les gagnants pourront à nouveau participer à mes tombolas dés que je lancerais un nouveau thème, quelque soit le thème.
A noter que si plusieurs mois plus tard, je refais une tombola sur le thème des minoushas, ce ne sera pas considéré comme le même thème vu que les compteurs avaient été remis à zero à la fin du précédent thème.

J'ai pris comme exemple le thème des minoushas, mais cela aurait pu être une tombola sur le thème d'une fête, ou d'une couleur, ou tout autre thème.
Ce qu'il faut surtout retenir, c'est que lorsqu'un joueur gagne, il doit attendre que les compteurs soient remis à zero pour pouvoir à nouveau participer. En bref, il doit attendre qu'on change de thème.

Je ne suis pas sure d'avoir été claire, hihihi ... Mais si vous avez des questions sur une tombola en cours, n'hésitez pas à me demander.



TOMBOLAS A THEME : LES 36 FANTASTIQUES
1ère série (sur 6)


Je vous propose un nouveau thème avec 36 créatures à gagner, décliné en 6 séries de 6 tombolas. Comme d'habitude, 36 créatures = 36 gagnants différents.
Un thème particulièrement exceptionnel qui m'a demandé 8 mois de recherche, et je suis très contente d'avoir réussi à le compléter. A la base, je cherchais surtout les shops limited 2014 des saisons, et une fois que je les ai eu, j'ai complété avec mes doubles les plus rares + j'ai cherché quelques perles à ajouter. J'espère que ce thème vous plaira ^^

Les séries sont à peu près équilibrées, (les rangs 7 ont été dispatchés sur toutes les séries, tout comme les rangs 6).


Inscriptions jusqu'au Mardi 14 Avril 2020 à 23h59
Le tirage aura lieu Mercredi 15 Avril 2020

Vous ne devez pas avoir les créatures pour lesquels vous participez



1ère série(en cours) : Mother of Bunnies / Winter Harfang / Haru no Mori / Tybalt / Hermine / Winter Kwastle
Vous pouvez vous inscrire pour une ou plusieurs tombolas de la série en cours, au choix. Une fois la remise des lots de cette 1ère série terminée, on démarrera la 2ème série, et ainsi de suite jusqu'à la 6ème série.

Séries 2 à 6 :
Attention, vous ne pouvez pas vous inscrire pour les tombolas des séries suivantes, il faut attendre que la série soit lancée pour s'inscrire à une ou plusieurs tombolas de cette série
Cliquez sur le spoiler ci dessous si vous voulez voir les créatures qui seront dans les séries suivantes :
Spoiler: show
=> 2ème série : Autumn Firesong / Falls / Summer Whistler /Winter Chrysalis / Rainbow Day / Fleur
=> 3ème série : Maple / Spring Fairy / Snow Leopard / Sterengh / Sombrenuit / Winter Ice Storm
=> 4ème série : Krokan / Spring Song / Mapeline / Yūhi / Spring Wise / Summer Serenade
=> 5ème série : Constellor / Summer Pixies / Autumn Romance / Summer Seaweed / Aki no kanmuri / Eternity
=> 6ème série : Autumn Wasabi / Autumn Samourai / Watch me rise/ Spring Lullaby / Astern / Santa
Vous pouvez voir les créatures en regardant dans mes clans, en dessous de "Tombolas Les 36 Fantastiques =>" (zerie2, zerie3, etc ...)

.

Conditions de participations :

=> Etre inscrit sur le jeu et avoir posté au minimum 1 post sur le forum avant le 1er Mars 2020 (pour limiter les risques qu'un gagnant arrête le jeu peu de temps après vu que ce sont des créatures très rares).

=> vous inscrire en répondant à ce topic au plus tard le Mardi 14 Avril 2020 à 23h59, et en précisant à quelle(s) tombola(s) vous voulez vous inscrire. Attention, votre inscription ne sera pas prise en compte sans cette précision (vous pouvez vous inscrire aux 5 tombolas ou juste à celle ou celles que vous voulez). Si vous voulez vous inscrire aux 5 tombolas, précisez le bien, et ne dites pas juste par exemple "j'aimerais m'inscrire pour cette série" ou "peux tu m'inscrire à tes tombolas" (laquelle ou lesquelles ?). Ma boule de cristal étant en panne, je ne peux pas deviner vos souhaits :P

=> Vous ne devez pas avoir la créature (ou les créatures) pour laquelle vous vous inscrivez Astuce pour vérifier sans chercher dans vos clans : regardez dans le guide des anciennes séries. Si la coche en bas à gauche de la créature est verte, c'est que vous avez déjà la créature. Si elle est en grisé, c'est que vous ne l'avez pas.
Attention, si un gagnant a déjà la créature, non seulement il ne gagnera pas la créature (qui ira au 2ème), mais comme les autres gagnants, il ne pourra pas participer aux tombolas suivantes du thème.. (donc vérifiez bien car désormais, pour gagner du temps, je ne vérifierais plus lors des inscriptions, seulement après les tirages pour les gagnants).


=> Après inscription, et avant le tirage, pensez à vérifier que vous êtes bien inscrits aux tombolas que vous vouliez (sur le 2ème post de la 1ère page). En cas d'erreur, prévenez moi pour que je modifie (avant ça, vérifiez que je n'ai pas répondu à votre post, peut-être qu'il me manquait une info pour que je puisse vous inscrire).


=> Si vous n'avez jamais participé à une de mes tombolas, répondez à cette question si vous voulez que votre inscription soit prise en compte "Quelle est votre ou vos espèces (visuels) mensuelles préférées" ? (parmi les 5 espèces qu'on a tous les mois). Par exemple pour moi, c'est les destrinos 1 et les lunaris 3. Si vous préférez, vous pouvez me dire celle ou celles que vous n'aimez pas, ou bien répondre que vous les aimez toutes. Le Djalin de l'année qu'on peut avoir aux adoptions ne compte pas (ce n'est pas une espèce mensuelle, c'est le même Djalin toute l'année), ni les Urseals qu'on a eu qu'une fois aux adoptions..

=> Vous pouvez vous inscrire à toutes les tombolas si vous voulez, mais attention :
J'aimerais que ce soit des joueurs différents qui gagnent les 30 créatures de ce thème. De ce fait, après avoir effectué le tirage de la 1ère tombola, j'enlèverai le pseudo du gagnant des autres tombolas (pour ces 6 séries de tombolas uniquement). Idem à la 2ème tombola, etc ... Ou bien je laisserais le pseudo des gagnants, mais je referais un tirage si un pseudo qui a déjà gagné une créature ressort 1er..
Les tirages seront effectués dans l'ordre des tombolas (tombola 1 / tombola 2 / etc ...)
Les gagnants de la 1ère série ne pourront pas participer aux tombolas des séries suivantes (dans ce thème), de façon à bien avoir 36 gagnants différents. Idem pour ceux de la 2ème série, 3ème série, etc ...


LE POT :
Le Pot, c'est pour les joueurs qui n'auront gagné aucune créature à la fin du thème. Cliquez sur le spoiler ci dessous pour plus d'infos :
Spoiler: show
Si une créature se retrouve sans gagnant par manque de participants ou parceque les participants ont gagné aux tombolas précédentes (ce qui peut arriver sur la dernière série), la créature rejoindra le pot.
Le Pot, c'est un clan avec des créatures de raretés inférieures à celles du thème en cours (sur ce thème, il y a des petits rangs 6 à moins de 90% + des créatures de rangs inférieurs.. Exception si un jour une tombola n'a pas de gagnants et que du coup, la créature termine dans le pot, mais ça, ça fait partie du jeu.
A la fin du thème, c'est à dire après le tirage des tombolas de la 6ème série, j'enlèverais temporairement mes rangs 6 et 7 de mes doubles, et je mettrais tous le contenu du pot dans mes doubles aux échanges.
Si vous avez participé à au moins une tombola du thème en cours, et si vous n'avez gagné aucune créature lors de ces 6 séries de tombolas, vous aurez alors 4 jours, après le tirage de la 6ème série, pour choisir dans mes doubles une créature que vous n'avez pas (si il y en a une), en dehors bien sur des 5 lots de la 6ème série qui sont réservés aux gagnants de la 6ème série. Il vous suffira pour ça de poster sur le topic pour dire quelle créature vous voulez (pour éviter que vous soyez plusieurs à choisir la même créature) et de m'envoyer un échange pour me réclamer la créature (mettez de votre côté une créature du mois ou un rang 1 ou 2, mais s'il vous plait, pas de flamiris 3, ni de stoufix 4). Ce sera sur le principe 1er qui poste et demande une créature, 1er servi, il faudra donc être rapide.
Attention, le pot ne restera ouvert que 4 jours. Passé ce délai, je remettrais mes doubles habituels aux échanges, et il sera trop tard pour demander une créature.

Si vous avez déjà toutes les créatures du pot, vous ne pourrez pas en choisir une.
Le Pot est exclusivement réservé aux perdants du thème en cours. Vous ne pouvez pas vous inscrire juste pour le Pot.
Petite précision : il y a plusieurs espèces dans le pot, pas seulement celles du thème en cours.




Pour la remise des lots :
Spoiler: show
=> Pour les gagnants : répondez à ce topic, puis après envoyez moi une proposition d'échange pour réclamer votre gain. Mettez de votre côté une créature du mois ou un rang 1. Vous pouvez voir mes préférences sur le 1er post de la 1ère page. Si vous n'avez aucun visuel correspondant à mes préférences, juste évitez les flamiris 3, les stoufix 4, ainsi que les créatures fluo, sauf si vraiment, vous n'avez que ça.

Attention, je ne validerais pas l'échange si vous n'êtes pas passé sur le topic avant et si vous ne respectez pas mes règles (ben oui car cela voudra dire que vous n'avez pas lu les règles de la remise des lots :P).

Pour trouver la créature facilement dans mes doubles :
=> Pour les shop limited, faites un tri par espèce et par type (shop limited).
=> Pour les non shops, faites un tri par type, cela suffira vu que j'ai très peu de paladins et mystiques.

=> Une fois la créature gagnée, le gagnant pourra faire ce qu'il veut de la créature, la garder, l'offrir, l'échanger, enfin ce que vous voulez ...



=> Important : Vu que je ne veux pas courir derrière des retardataires, ni être bloqué dans mes tombolas et échanges pour eux : Si 5 jours après le tirage, un gagnant n'a toujours pas récupéré son gain, le joueur perdra son gain. Dans ce cas, j'enverrais un MP au 2ème au classement, si il me réponds dans les 48h, c'est lui qui gagnera le lot, sinon il sera remis en jeu ou mis dans le pot.
Si ce cas de figure arrive, le gagnant n'ayant pas récupéré son gain ne pourra plus participer à mes jeux durant 1 mois et minimum 1 thème (dans le cas où il y ait moins de 1 thème dans 1 mois). En cas de récidive, ce sera le double.
Si vous avez des soucis d'accès au forum envoyez moi un MP pour me l'expliquer et pour qu'on trouve un arrangement (j'envoie toujours un MP aux participants après le tirage, je suis donc facile à trouver).
Ceci étant dit, essayez de récupérer votre gain le jour du tirage ou le lendemain. Vu que j'enchaine les séries de tombolas, lorsque je dois attendre 5 jours un joueur, c'est une série en moins que je vous propose, cela doit donc rester des cas exceptionnels.




LES LOTS :


1ère tombola : Mother of bunnies (Tohilys Pâques 2017)
Image
Inscrits :
(cf 2ème post de la 1ère page)



2ème tombola : Winter Harfang (Fleetitwik limited - Hiver 2014)
Image
Inscrits :
(cf 2ème post de la 1ère page)



3ème tombola : Haru no Mori (Deereindir limited - Cameo Geïsha 2019)
Image
Inscrits :
(cf 2ème post de la 1ère page)



4ème tombola : Tybalt (Djalin limited - Snowball Cameos 2016)
Image
Inscrits :
(cf 2ème post de la 1ère page)



5ème tombola : Hermine (Djalin Noël 2013)
Image
Inscrits :
(cf 2ème post de la 1ère page)




6ème tombola: Winter Kwastle (Snott limited Hiver 2014)
Image
Inscrits :
(cf 2ème post de la 1ère page)


Bonne chance à tous ^^
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 8 invité(s)