Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Gwenouche » 07 Déc 2019 19:16

Bonsoir Linaya,

Merci et bon courage pour ton week-end chargé ! :3

Je viens (enfin) de lire ton message au calme pour les créatures les plus rares. Du coup, je fais partie des personnes qui ont encore assez de recherches pour pouvoir m'inscrire à quand même pas mal de tes tombolas ce qui fait que je suis moyennement concernée techniquement, mais je trouve ton idée pas mal. Si ça peux donner plus de chances aux participants (et c'est vrai que statistiquement ça devrait forcément être le cas - ne serait-ce que parce que les gagnants des précédentes tombolas ne peuvent pas re-participer pour le même thème) et qu'en plus ça permet de maintenir un peu une constante dans les participations pour toi (car j'imagine qu'avoir 40 participants puis chuter à 15 -par exemple- ça ne doit pas être super plaisant :? )... Si ça convient aux gens moi ça me va :lol:

Bonne soirée et bon week-end ;)
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par linaya » 09 Déc 2019 05:13

Bonsoir, ou Bonjour ;)

Merci Gwenouche pour ton avis. Et oui, c'est exactement le raisonnement que j'ai eu, sauf pour la chute du nombre de participants qui est un effet voulu, ceci pour que tous les participants aient plus de chance de gagner une créature du thème (pour que les gagnants tournent un maximum). C'est d'ailleurs ce qui m'a amené à proposer 25 créatures (30 créatures, j'avais peur que ce soit trop. Pour Philo par exemple, il y a 5 participants, et c'est parfait, mais il n'y en aurait eu que 3, ça aurait été chaud car si les 3 gagnent une des créatures précédentes, je me retrouve sans gagnant).


Sinon, je viens seulement de rentrer chez moi et je suis trop fatigué pour m'occuper du tirage. Du coup, j'ai décalé d'un jour les inscriptions et le tirage. Désolé pour ce petit contretemps.
Vous avez donc encore jusqu'à ce soir 23h59 pour vous inscrire. Je ferai le tirage demain Mardi.

Bonne journée à tous ;)
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par linaya » 10 Déc 2019 02:51

Bonsoir,

Ca y est, j'ai fait les tirages. Je vous ai aussi réservé une petite surprise ^^
Je m'occupe d'envoyer un MP aux 15 participants (Edit : c'est fait).

Cette 5ème série clôt le thème en cours, ce qui veut dire que les compteurs sont remis à zero. Tous les gagnants pourront à nouveau participer aux prochaines tombolas.
J'espère que ce thème vous a plû ^^


Avec les fêtes, et la BBN qui approche, je n'aurais pas trop le temps de m'occuper des tombolas, ce qui fait que je ne lancerais le prochain thème qu'en janvier. En attendant, il y a pas mal de joueurs qui proposent des jeux et tombolas sur le forum pour les fêtes, vous aurez donc de quoi faire.
On se donne donc RDV en janvier pour la suite. Et même avant pour la BBN car ne croyez pas que vous allez échapper à mes boules de neige ! Cette année, je ne pourrais pas toucher la totalité des joueurs comme j'avais fait aux Gothibirthday, mais toutes les boules de neige reçues seront renvoyées, et aucun des joueurs ayant participé à mes tombolas n'échappera à mes tirs groupés, mwouahaha ! :lol:


Pour ceux qui veulent déjà savoir quel sera le prochain thème, cliquez ci dessous sur le spoiler
Spoiler: show
Je vous avais dit que ce serait aussi un thème sur une créature mensuelle, mais laquelle ? ....
Ce sera des lunaris. Et vu que je me suis retrouvé avec un peu plus de lunaris que prévu, et que je n'arrivais pas à me décider lesquels enlever, ce n'est pas 25 lunaris que vous aurez mais 27, et pas des moindres, héhéhé .... A ne pas louper pour ceux qui aiment les lunaris ! :mrgreen:
Ce sera le dernier thème centré sur une seule espèce. J'ai en préparation 2 autres thèmes où il me manque encore quelques créatures, et les 2 comportent plusieurs espèces


Bonne nuit ... ou journée selon quand vous me lirez ;)



RESULTATS TOMBOLAS
Les Destrinos - 5ème série

Le tirage a été effectué sur le site https://www.dcode.fr/tirage-au-sort


Petite surprise, ce n'est pas 5 gagnants qu'on a, mais 10 ! Je ne l'ai pas dit avant car il fallait que je sois sure d'avoir assez de participants pour avoir 2 gagnants par tombolas, et puis aussi parceque les surprises, c'est toujours sympa ^^


Félicitations à
Thiehf, Miyukira, P'titRubis, Saphiraya, Reshiiram, Lilie94, Kyrielle15, Flora37, Savannah, et Serenna
^^
Allez voir plus bas pour savoir à quelle tombola vous avez gagné



Pour la remise des lots :

=> Pour les gagnants : répondez à ce topic, puis après envoyez moi une proposition d'échange pour réclamer votre gain. Si vous avez la possibilité, mettez de votre côté un rang 1 ou 2 de ma liste de recherche, ou bien un lunaris 3 de ce mois ci, ça me fera plaisir (c'est des créatures que j'ai déjà, mais elles me seront utiles, soit pour leurs contrées, soit pour des cadeaux). Si vous n'avez aucune de mes recherches, vous pouvez regarder mes visuels préférés sur le 1er post de la 1ère page.
Par contre, pour ceux qui n'ont aucun rang 1 ou 2 que je recherche, ni aucun de mes visuels préférés, ne me donnez surtout pas un non double. Dans ce cas, une créature du mois ou un autre rang 1 fera l'affaire. Juste si vous pouvez éviter les flamiris 3/4 et les stoufix 3/4, ce serait sympa (sauf si vous n'avez que ça bien sur) ^^..

Attention, je ne validerais pas l'échange si vous n'êtes pas passé sur le topic avant et ou si vous ne respectez pas mes règles (ben oui car ça veut dire que vous n'avez pas lu les règles de la remise des lots :P).

Pour trouver la créature facilement dans mes doubles : cochez juste la case "avec un fond", ce sont les seules créatures dans mes doubles qui ont un fond.
Votre pseudo (ou le début de votre pseudo) est écrit à droite du nom de la créature.

=> Le gagnant pourra faire ce qu'il veut de la créature, la garder, l'offrir, l'échanger, enfin ce que vous voulez ... Idem pour le fond et la plushie


=> Important : Vu que je ne veux pas courir derrière des retardataires, ni être bloqué dans mes jeux et échanges pour eux : Si 1 semaine après le tirage, un gagnant n'a toujours pas récupéré son gain, le joueur perdra son gain. Dans ce cas, j'enverrais un MP au 2ème au classement, si il me réponds dans les 48h, c'est lui qui gagnera le lot, sinon il sera remis en jeu.
Si ce cas de figure arrive, le gagnant n'ayant pas récupéré son gain ne pourra plus participer à mes jeux durant 1 mois et minimum 2 jeux (dans le cas où il y ait moins de 2 jeux dans 1 mois). En cas de récidive, ce sera le double.
Je suis consciente que certains peuvent parfois avoir des soucis d'accès au forum à cause de leur connexion, surtout sur mobile, mais si vous pouvez vous connecter au jeu, vous pouvez aussi m'envoyer un MP pour me l'expliquer et pour qu'on trouve un arrangement (surtout que j'envoie toujours un MP aux gagnants, je suis donc facile à trouver).



LES GAGNANTS :
Pour chaque tombola, vous trouverez une capture d'écran du tirage en cliquant sur le spoiler qui est juste en dessous du gagnant.


21ème tombola : Oniryon (Destrinos 3 mystique 2017 - rang 6)
avec fond "Lueurs Boréales" et destriplushie avent 2016.
Image et Image
Gagnant : Thiehf et Lilie94
Spoiler: show
Image

Inscrits :
Spoiler: show
Serenna
Thiehf
Saphiraya
Elisse
Savannah
Kyrielle15
P'titRubis
Reshiiram
Heliana
Flora37
Camille240904
Lilie94
Gwenouche




22ème tombola : Philéas (Paladin avent 2012 - rang 6)
avec fond "Hautes Cimes" et Djaliplushie newyear 2012.
Image et Image
Gagnant : Miyukira et Kyrielle15
Spoiler: show
Image

Inscrits :
Spoiler: show
Tsukino-Hane
Saphiraya
Kyrielle15
P'titRubis
Reshiiram
Flora37
Miyukira
Camille240904




23ème tombola : Aurochs (Destrinos 1 mystique 2016 - rang 6)
avec fond "Tempête sur la plaine" et Djaliplushie newyear 2013..
Image et Image
Gagnant : P'titRubis et Flora37
Spoiler: show
Image

Inscrits :
Spoiler: show
Saphiraya
Elisse
P'titRubis
Reshiiram
Heliana
Flora37
Camille240904




24ème tombola : Philo (Destrinos 1 mystique 2014 - rang 6)
avec le fond "Côte de Florisine" et destriPlushie St Valentin 2012...
Image et Image
Gagnant : Saphiraya et Savannah
Spoiler: show
Image

Inscrits :
Spoiler: show
Saphiraya
Elisse
Savannah
P'titRubis (retiré du tirage vu qu'elle a gagné Aurochs)
Flora37




25ème tombola : Pearl (Destrinos 4 familière 2011- rang 6)
avec fond "Paq'Pot" et StoufiPlushie 4 + Lamantin.
Image et Image
Gagnant : Reshiiram et Serenna
Spoiler: show
Image

Inscrits :
Spoiler: show
Serenna
Thiehf
Saphiraya
Elisse
Savannah
P'titRubis
Reshiiram
Heliana
Flora37
Miyukira
Camille240904




Pour voir les gagnants des précédentes tombolas, cf le post en dessous.
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Saphiraya » 10 Déc 2019 04:22

Bonjour

Eh bien je ne sais que dire
C'est Noël avant l'heure !

Félicitations à tous les gagnants et un grand merci pour cette générosité.

Il est bien normal que tu te repose pendant les fêtes et je ne manquerai de t'avoir pour cible à cet événement ^^

Sur ce je file proposer un échange

Bonne journée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20832
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par linaya » 10 Déc 2019 05:56

Bonjour,

et de rien ;)
Je vois que je ne suis pas la seule à être matinale :P enfin, dans mon cas, ce serait plutôt tardive, hihihi ...


Echange validé pour Saphiraya avec Philo
Image

Bonne journée.
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par kyrielle15 » 10 Déc 2019 07:57

Coucou linaya

Quelle merveilleuse surprise de voir que j'ai gagné non pas l'un des 5 lots mais des 10 !!
Quel beau cadeau de Noël avant Noël !

Un très grand merci pour ces dernière tombola de l'année et merci pour Philéas que je recherchais activement !
Je te souhaite une très agréable semaine ! :lol:
Et attention à toi à la BBN !!!!
Image Image Image Image Image Image Image Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
kyrielle15
 
Message(s) : 594
Inscrit le : 28 Avr 2015 21:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thiehf » 10 Déc 2019 08:01

Oooooooooooooooh !
Double ration de joie sur nos p'tites têtes ^^

Je te remercie pour ces beaux cadeaux et cette très chouette surprise !

Joyeuses fêtes et bonne BBN !

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lilie94 » 10 Déc 2019 08:19

Coucou,
Oh quelle joie tu m'apportes en regardant les résultats :D
Merci beaucoup pour tes tombolas et tes merveilleuse surprise :)
Je part t'envoyer l'échange :)
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
lilie94
 
Message(s) : 2195
Âge : 29
Inscrit le : 01 Déc 2017 15:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par alm46 » 10 Déc 2019 08:27

Coucou !

Merci pour toutes ces tombolas ,j'avais gagnée à la première série mais je repassais de temps en temps pour voir les heureux que tu faisais ^-^ J'ai hate de voir les prochaines tombola et ce serai un plaisir de me faire enneiger par toi :D

Bonne journée !
Mon topic d'échange ♥︎
Everything is temporary
Everything will slide
Love will never die
Avatar et signature by me, pas touche :3
Image
Avatar de l’utilisateur
alm46
 
Message(s) : 387
Âge : 18
Inscrit le : 20 Juin 2018 16:53
Localisation : Au pays des Merveilles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par mon-coeur57 » 10 Déc 2019 08:55

Coucou Linaya, bravo à tout les gagnantes et gagnants des 5 séries de tombolas magnifiques que tu nous as offertes, tu es notre Papa ou Maman Noël, c'était Noël avant l'heure, merci énormément, bonne journée à tous ;)
Image
(\__/)
(='.'=) Kit de Florane pour la journée des Ürsëals, le 27/02. MERCI ;)
(")_(")
(-.-)
0_(")(")
Avatar de l’utilisateur
mon-coeur57
 
Message(s) : 3114
Inscrit le : 28 Sep 2018 18:19
Localisation : Dans l'Est de la France.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)