Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Kymiko » 05 Nov 2017 16:52

Image

Bienvenue !

Je reviens sur le jeu après une looooooongue pause, donc je relance mon petit monde !

Avant tout quelques règles à respecter ici :

• La politesse n'a jamais tué personne, un bonjour ou un s'il te plaît ne vous arrachera donc pas les doigts ;)
• Le langage sms est proscrit bien évidement
• Pas d'insultes ou autre commentaire négatif non constructif (si la remarque est justifiée, je peux le tolérer)
• Soyez patients ! Je ne passe pas toutes les 2 minutes sur mon topic, je mettrais parfois donc un peu (voire beaucoup selon les périodes) de temps à répondre ^^

Je me réserve le droit bien évidemment de rajouter des règles par la suite :3

Un petit bisou à mes douces princesses en passant ? Elles adorent recevoir de la compagnie ^^
Image Image


Un petit sommaire s'impose :

1. Mes échanges simples
2. Mes échanges de contrée
3. Mes échanges de décorations & plushies
4. Mes jeux
5. Dons

Je ne ferais pas de partie remerciement sur ce nouveau topic, je ne le met pas souvent à jour, et je me maudits à chaque fois parce que je trouve que c'est un manque de respect. Donc je remercie simplement toi et tous ceux qui auront la gentillesse de me proposer des échanges ou d'échanger quelques petits mots avec moi :3
Merci à Moonchan pour ce sublime kit d'anniversaire ❤.❤
Image
Avatar de l’utilisateur
Kymiko
 
Message(s) : 1588
Âge : 105
Inscrit le : 06 Déc 2015 17:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kymiko » 05 Nov 2017 17:01

Mes échanges simples


Ayant été absente pendant une longue période, je recherche toutes les créatures que je n'ai pas, donc des 2018/2019 en grande partie, je cherche également des créatures pour mes armées ou des échanges de contrée (voir post suivant pour ces derniers)

Pour les petits qui me manquent, j'accepte évidemment les "gros échanges" (beaucoup de petites créatures contre une grosse créature de mes doubles). Vous pouvez également tenter d'avoir les shops limited de mes doubles en échange de ces petits ! (En sachant que de préférence je voudrais les échanger contre des shops limited ou paladins manquants, mais je peux accepter d'autres créatures ^^)

Mes recherches prioritaires :

Ma collection est désormais complète ! Je n'ai donc plus que des recherches de contrée et d'armées.

Mes armées sont pour le moment au nombre de 4. Ce nombre est susceptible d'augmenter au fil du temps, lorsque j'aurai de gros coups de coeurs pour certaines créatures.


Je recherche donc (par armée)

Armée «Aiko»

Pour cette armée je recherche, vous vous en doutez, des Aiko, paladin de juillet et août 2010. Je ne recherche pas un mois particulier, les deux étant identiques.

J'ai un faible pour la contrée de gaiara mais toute contrée m'ira bien entendu pour cette créature.

En échange de l'un de ces petits je peux vous proposer la ou les créatures que vous voulez dans mes doubles ou dans mes doubles rares localisés dans ce clan (clique pour y aller)

Je n'ai pour l'instant pas de limite de nombre, je souhaite juste en obtenir un maximum

Armée «Airi»

Tout pareil pour cette armée là, je suis littéralement tombée amoureuse de ce visuel de djaalins (paladin du calendrier 2017) et j'en recherche donc tout plein.

Je en demande pas de contrée particulière, même si je les préfère d'aquahana et de gaiara.

Pas de limite de nombre, le but étant d'avoir le plus possible de ces bébés :3

Je peux vous proposer en échange toutes les créatures de mes doubles en échange équitable. Je ne vous propose pas ici mes doubles rares, puisque la petite airi est rang 1 de rareté ;)

Armée «Cats'aris»

Alors on commence les noms originaux ! Laissez moi vous décoder celui-ci :

Il contient des lunaris « Chesharis Cat» qui sont des lulus visu 1 de halloween 2017. Je les ai trouvé magnifiques avec leur fourrure / animation caméléon ❤ (félicitations Xaneas pour cette merveille)

Je n'ai pas de limite de nombre, le but étant d'avoir le plus possible de ces merveilles ! (Bien que je pense m'arrêter sur un nombre de pages au bout d'un moment)

Pas non plus de contrée particulière, je préfère toujours gaiara, mais toutes les contrées lui vont ~

En échange comme pour Airi, je voussuis propose en échange équitable toutes les créatures de mes doubles. Il est également rang 1 donc je ne vous propose pas mes doubles rares ^^

Armée «13 shades of meow»

En voilà encore un nom rigolo ! Je vous le décode ? Oui bien entendu.

Il contient des minous nommés «Shady» , qui sont les visu 4 de septembre 2017.
Je suis tout simplement fan de ce visuel tout de noir et de blanc avec pour motif l'ombre d'un cerisier en fleur. Le nom de l'armée est tout aussi simplement un jeu de mot avec «thirteen shades of grey» , livre apprécié de beaucoup de monde (bien que je ne l'ai jamais lu moi même).

Cette fois-ci j'impose une limite de nombre et de contrée : je m'arreterai à treize Shady, en accord avec le nom, et je ne prendrais exclusivement que des shady de gaiara.

Comme pour les armées précédentes, je peux vous proposer en échange tous mes doubles en échange équitable.



Attention toutefois : quand je vous parle d'échanger contre les créatures que vous désirez, je parle bien entendu d'un échange équitable, c'est à dire 95% MINIMUM de la barre d'équité. Un échange en votre faveur sera immédiatement REFUSÉ même si vous me maintenez que pour vous il est équitable. De même hein, je ne fais pas de distinction, un échange en ma faveur ne sera pas accepté.
On peut bien entendu en discuter avant par mp pour trouver un terrain d'entente si vous n'arrivez pas à faire d'échange équitable selon la jauge, et je viendrais vous voir par mp avant de refuser quelque échange que ce soit (sauf échange sans message, qui est annulé immédiatement sans plus de mot, comme précisé directement dans mes règles d'échange).

Je tenais à le préciser, ayant déjà eu pas mal de désaccord. Si vous n'êtes pas d'accord avec ce petit paragraphe, vous pouvez passer votre chemin, car toute tentative furtive ne ferait que nous frustrer, vous comme moi.
Merci à Moonchan pour ce sublime kit d'anniversaire ❤.❤
Image
Avatar de l’utilisateur
Kymiko
 
Message(s) : 1588
Âge : 105
Inscrit le : 06 Déc 2015 17:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kymiko » 05 Nov 2017 17:05

Mes échanges de contrée

Je cherche à peu près toutes les créatures de la contrée de Gaïara. Je possède donc pas mal de créatures de la contrée très recherchée de renarhim DONT JE NE VEUX PAS spécialement ^^

N'hésitez pas à jeter un oeil à mes créatures si cela vous intéresse :) Je mettrais mes créatures aux échanges à votre demande ^^

Je mettrais ici mes recherches prioritaires du moment en terme de recherche de contrée. Pour l'instant je recherche les Flamiris 2010 qu'il me manque (il ne sont plus très nombreux) je mettrais la liste exacte ici plus tard, mais si vous êtes pressés vous pouvez toujours regarder dans mon clan "2010" quels flamis de gaiara manquent à l'appel.

En échange de ces petits de gaiara, je peux également vous proposer toutes les créatures de mes doubles, voire de mes doubles rares en échange équitable. N'hésitez pas à me demander ;)
Merci à Moonchan pour ce sublime kit d'anniversaire ❤.❤
Image
Avatar de l’utilisateur
Kymiko
 
Message(s) : 1588
Âge : 105
Inscrit le : 06 Déc 2015 17:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kymiko » 05 Nov 2017 17:22

Mes échanges de décorations et Plushies
Décorations

Pas à jour.
Merci à Moonchan pour ce sublime kit d'anniversaire ❤.❤
Image
Avatar de l’utilisateur
Kymiko
 
Message(s) : 1588
Âge : 105
Inscrit le : 06 Déc 2015 17:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kymiko » 05 Nov 2017 17:23

Mes jeux

Je ferais de temps en temps des jeux, que je mettrais ici

TOMBOLA DE FIN DE COLLECTION

Pour fêter la fin de ma collection, j'organise une tombola géante ^-^
Les lots sont nombreux, et quelques pépites s'y sont glissées :3
Il y aura 10 lots de 5 créatures (une de chaque espèce) de la même année. Un lot par année, de 2010 à 2019.
Et bien entendu il n'est pas exclu qu'il y ait des lots de consolation en fonction de mes capacités au moment de la distribution x)

Les principales informations à retenir :

Les inscriptions sont à nombre illimité
Le tirage des vainqueurs se fera autour du 15 février
Une seule liste d'inscription, vous postulez donc pour toutes les années
Pour l'inscription, donnez moi juste le nom ou la position/série d'une créature que vous ne possédez pas (si vous possédez toutes les créatures, donnez moi le nom d'une créature que vous cherchez pour x ou y raison :3 )
Les lots gagnés peuvent être échangés par la suite, je ne suis pas rancunière :P

Les lots :

Année 2010 :
Image Image Image Image Image

Année 2011 :
Image Image Image Image Image

Année 2012 :
Image Image Image Image Image

Année 2013 :
Image Image Image Image Image

Année 2014 :
Image Image Image Image Image

Année 2015 :
Image Image Image Image Image

Année 2016 :
Image Image Image Image Image

Année 2017 :
Image Image Image Image Image

Année 2018 :
Image Image Image Image Image

Année 2019 :
Image Image Image Image Image

Bonne chance ! :D

Participants :
Solyane
Misakie
Saphiraya
mon-coeur57
Kaya17
alm46
Serenna
Hollymia
thiehf
Lauradu35
Belesse
Gwenouche
Shaaw
Némalia
Savannah
Fæ.
lili1991
Mikiosca
petalebleue
luciamars
P'titRubis
Roxane9163
Solène
Sutorappu
Kymiko a écrit:Bonjour !

Oups, j'avoue, j'ai oublié de faire le tirage, désolée :roll: :?

Le voici du coup maintenant !

Image

Félicitations donc à thiehf, petalebleue, P'titRubis, Belesse, Sapiraya, Kaya17, Fae, Solyane, Solène et Némalia !

Je vous envoie vos lots de ce pas :)


Merci à Moonchan pour ce sublime kit d'anniversaire ❤.❤
Image
Avatar de l’utilisateur
Kymiko
 
Message(s) : 1588
Âge : 105
Inscrit le : 06 Déc 2015 17:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kymiko » 05 Nov 2017 17:23

Dons


Je donne toutes mes créatures rangs 1 et 2, bien entendu afin d'en laisser pour tout le monde, ces dons sont régis par ces quelques règles :
- Un échange par jour et par joueur maximum
- Pas plus de 6 créatures par échange
- Une seule créature en face, peu importe le rang, peu importe l'année, tant qu'il n'y en a qu'une
- Merci de ne pas m'échanger mes créatures à décoration ^^
- Laccaire et Soñar sont déjà dans un échange que j'ai lancé, merci de ne pas me les demander non plus ^^"
- Respectez au moins les règles de mon topic/mes règles générales d'échange, ne serait ce que pour la politesse ;)

Les règles sont susceptibles d'évoluer au fil des échanges que je peux recevoir ^^

Si vous pouviez me mettre des petits de gaïara en face, ce serait adorable de votre part. Mais vous n'êtes pas obligé, ça reste des dons :p

A vos échanges ~

Kymiko a écrit:Up, je précise juste que comme je reçois énormément d'échanges, je les valide dans l'ordre d'arrivée et il peut arriver que certains d'entre eux soient annulés automatiquement... Si c'est le cas n'hésitez pas à relancer, vous avez tous droit à un échange validé par jour ^-^


Merci à Moonchan pour ce sublime kit d'anniversaire ❤.❤
Image
Avatar de l’utilisateur
Kymiko
 
Message(s) : 1588
Âge : 105
Inscrit le : 06 Déc 2015 17:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kymiko » 05 Nov 2017 17:24

Au cas ou
Merci à Moonchan pour ce sublime kit d'anniversaire ❤.❤
Image
Avatar de l’utilisateur
Kymiko
 
Message(s) : 1588
Âge : 105
Inscrit le : 06 Déc 2015 17:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kymiko » 05 Nov 2017 17:24

Au cas ou
Merci à Moonchan pour ce sublime kit d'anniversaire ❤.❤
Image
Avatar de l’utilisateur
Kymiko
 
Message(s) : 1588
Âge : 105
Inscrit le : 06 Déc 2015 17:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kymiko » 05 Nov 2017 17:25

Au cas ou
Merci à Moonchan pour ce sublime kit d'anniversaire ❤.❤
Image
Avatar de l’utilisateur
Kymiko
 
Message(s) : 1588
Âge : 105
Inscrit le : 06 Déc 2015 17:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kymiko » 05 Nov 2017 17:25

Je déclare le topic ouvert, vous pouvez poster :D
Merci à Moonchan pour ce sublime kit d'anniversaire ❤.❤
Image
Avatar de l’utilisateur
Kymiko
 
Message(s) : 1588
Âge : 105
Inscrit le : 06 Déc 2015 17:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)