Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Hollymia » 09 Avr 2020 16:48

Félicitations aux 3 gagnants et merci beaucoup pour cette animation Zoruna ! :D
Décos contre des créatures que je n’ai pas, ici : https://gothicat-world.com/creatures/9205619
Contactez moi par MP !
Spoiler: show
Merci Ombre ♥️ Merci sebhmet6 ♥️

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hollymia
 
Message(s) : 632
Inscrit le : 23 Fév 2013 20:48
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Aruka » 11 Avr 2020 15:05

désolé du retard ><"

Félicitations aux gagnants :D
Merci d'avoir organisé ces tombolas, c'était sympa ^w^

Bonne fin de journée~ (je ne passe qu'en coup de vent désolé, je reviens demain >w<")
~Passage rapide à peu près tout les jours mais plus trop présente sur le forum ou par mp ces temps-ci~
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Si tu les trouves mignons, alors clique <3 !

merci à Giratina pour l'avatar et Yashura pour la signature
Avatar de l’utilisateur
Aruka
 
Message(s) : 689
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 21:40
Localisation : Dans un monde parallèle, auprès d'une faille temporelle ou avec mon clan 'Towa no Kizuna'
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 12 Avr 2020 09:42

Coucou !

Excuse-moi, j'ai oublié de repasser sur ton topic ! En premier lieu, félicitations aux vainqueurs :3 Si les créations sont postées ici, je viendrai volontiers les voir, bon courage Zoruru ♥

Zoruna a écrit:Ombre -> Un peu des deux, je pense.
Entre le décès, qui me garantit que ma grand-mère ne souffre plus, mes voeux Parcousup bien déposé, avec ma vocation de trouvé, et le stress maladif de retiré, avec le bac qui m'est accordé suite au virus... Je suis assez sereine, comme jamais depuis longtemps :)
Et puis, les écoles demandé sont dans une autre ville, donc je vais enfin quitté celle ci, qui commence un peu, on va pas se mentir, à me lasser, à me rappeler des choses que je désire oublié, etc. Ca va me faire du bien de changer d'air, de me sentir autonome, etc ^^
Et puis, concernant les choses personnel ( dans ma tête ) je suis en progrès sur certaines choses, qui me dérange réellement, donc je garde espoir ^^ ( mais je ne saurais pas plus expliqué désolée, je n'arrive pas à mettre les mots sur cette pensée, qui reste très compliqué, même pour moi :? )

Je comprends, c'est un vrai plaisir de lire que ça va bien pour toi, sincèrement ^w^ Si tu as besoin d'aide pour la vie en indépendance, n'hésite pas à venir vers nous. Cela va faire cinq ans que je suis partie de chez moi (c'était après le bac, comme toi). Donc les galères de lessives, de cuisine, d'organisation, de vaisselle, etc. j'ai connu x)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Moon27 » 16 Avr 2020 16:33

Hat de voir tes créations petit bout ♥
Gros bisous de Moon ! Voici mes petis bébés ♥ Bonne journée:D
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage






Image
Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon27
 
Message(s) : 2935
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2014 20:28
Localisation : Dealing with a Demon named Cipher
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 18 Avr 2020 23:42

Coucou par ici : c'est moi :mrgreen:
Bon, un oeil avisé constatera que mon nouvel avatar est un dessin que j'ai fais y'a quelques jours, mais aussi que j'ai aussi écrit un One Shot le lendemain, que j'ai posté sur Wattpad, mais j'avais une soudaine envie et inspiration, que je ne pouvais pas ne pas satisfaire... :roll: ( pardon Lyls et Moon :oops: )
Bon, je suis pas de nouveau folle, au point de démarrer un autre dessin à pratiquement minuit, et que je finit à 3-4h passé ( oui, ça a vraiment fait ça pour mon vava :lol: ) donc je n'ai pas encore ton dessin Moon, sorry ^^" ( en plus, actuellement, j'ai les mains moites, donc ça va pas trop trop l'faire ><" )
J'espère juste que je me ferais pas troll de nouveau, comme il m'est arrivé avec mon dessin récent ;w; ( pourquoi t'as bavé aux finitions stupide stylo ? ;o; )


Néanmoins, j'ai l'écris de Lyls hihi :p
Actuellement, il est sur TextUp, à cette adresse -> https://textup.fr/431512IZ
Est ce qu'il te plait ? :)
Et, si oui, ai-je ta permission de rajouter cette histoire, à la suite de mon ouvrage à One Shot sur Wattpad ? ^^ ( le lien de ta créature y figurera, à moins que tu ne le veux pas )
P.S. Si tu veux savoir ce qui ma inspiré pour l'écriture, dis le moi, je viendrais te le dire en privé. Ta créature m'a énormément inspiré en réalité ( c'est l'une des raisons qui me la faite choisir sans hésiter ) et il y a une forte raison à cela, mais je n'ai pas envie de la dire comme ça, en public, donc n'hésite pas à me le faire savoir si tu le désire ;)

Bisooouuu ♥




Et pour les réponses individuelles hihi ^w^

Tigereyes -> Merciii ♥
Contente d'apprendre que ma petite aventure ai plu hihi ♥ :D
J'ai essayé de respecter au mieux le caractère et le lore de chaque personnage, en l'adoptant à la sauce GW + en y ajoutant ma petite touche personnel, hihi :P


Ombre -> Ya pas de mal, t'en fais pas ^^
Merci pour le soutient ♥ ( comme tu peux le voir, me reste plus que le dessin de Moon car mon cerveau a une certaine manie d'être inspiré, principalement quand j'ai des truc à rendre, et à décider de faire passé en premier d'autres choses :lol: )
Merci ♥
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 19 Avr 2020 11:31

Ho! Il est très bien ce texte! ^^
Je file le mettre sur sa fiche! Tu peut bien sur t'en servirent pour toi n'hésite pas! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16718
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 19 Avr 2020 14:31

Merci pour ton autorisation :p
Et contente qu'il te plaise ♥
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Moon27 » 20 Avr 2020 17:40

Ne t'en fais pas, prends ton temps ♥ J'ai hâte de voir ça :3
Gros bisous de Moon ! Voici mes petis bébés ♥ Bonne journée:D
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage






Image
Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon27
 
Message(s) : 2935
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2014 20:28
Localisation : Dealing with a Demon named Cipher
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 24 Avr 2020 22:03

Hello, comment ça va ? ^^
Voici donc ton dut Moon, j'espère qu'il te plait ^^ ♥
Spoiler: show





Par ailleurs, ceci risque d'être mon dernier message, avant un moment o/
En effet, un oeil attentif aura peut-être remarqué la phrase, que j'ai dans ma signa depuis quelques jours. Cette phrase n'est pas anodine, car elle est bien réel : j'ai décidé de quitté le jeu :/
Le truc, c'est que j'ai des amis que je n'ai pas ailleurs, et j'ai placé beaucoup trop de temps dans ce jeu, donc je ne me vois pas le quitter '-'
Alors, j'ai décidé d'en quitté au moins le forum, pendant un certains temps. Ainsi, je continue les échanges, la collection, etc, mais je préfère m'éloigner du forum, pendant un temps indéterminé :/ ( qui peu varié : ça peu durée 2 jours, comme 2 mois, je ne sais pas encore )
Il se peut que je viendrais sur certains topique dire bonjour, ou sur des topique de jeux / concours, histoire de passer le temps, si votre concours m'inspire, mais je vais réduire mes messages au strict minimum.

Pourquoi me direz-vous ? Et bien c'est très simple... Depuis quelques temps maintenant, je ne me sens plus à ma place ici : j'y lis des choses qui me mettent mal ( bien que l'intention de blessé n'est pas forcément voulu par l'autre personne, mais cela me blesse personnellement, à cause de mon vécu ) et pourtant, une partie de moi ne peu pas s'empêcher d'aller lire, et relire encore, ces mêmes messages, me faisaient encore plus de mal... ( même si je ne veux pas les lires, ils semblent m'attirer comme un aimant, encore et encore... )
J'avais déjà diminué en grandes parties mes messages, depuis quelques mois déjà, espérant que cela changerait, avec ma baisse d'activité, mais cela n'a pas servis à grand chose, si ce n'est d'avoir l'impression désagréable d'être mal vu et / ou de ne pas être la bienvenue, lorsque je poste certains messages.
Je préfère donc m'absenter, le temps de me ressourcer un peu...
Vous pouvez me mp, si vous souhaitez me parler ( ici, ou sur discord ) mais il n'est pas dit que je réponde, ça dépendra de plusieurs facteurs...

En attendant, je quitte donc le forum du jeu, à défaut de pouvoir le quitter entièrement, à cause du temps investit, ainsi que l'argent investit via échange inter / jeux, et car je ne désire pas couper tout contact avec certaines personnes, qui ne m'ont rien fait, et avec qui j'apprécie grandement les petits moments de bonheur que je passe en leur présence.
Je ne postais déjà pas sur le discord officiel, n'aillant jamais réussi à y trouver ma place ( dès mon arrivé là bas, j'ai eu des impressions désagréables, et je n'y ai pas reposté depuis : je n'y reste que pour les ping d'annonce ) et vais arrêter le plus possible de poster sur le forum, à partir de maintenant, et jusqu'à une période indéterminé ( dans l'idéal, jusqu'en juin, avec le GB et l'évent des Fées et des Paillettes ( Esprit de Noël version GB ) à voir si je tient jusque là, mais c'est l'objectif minimal que je me fixe )

Voila...
Je ne sais pas quoi dire d'autre à vrai dire, si ce n'est que je souhaite une bonne continuation, aux personnes qui continue de jouer activement, y compris sur le forum.
Bisou à vous.
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 25 Avr 2020 07:34

Bruuuh, ton titre m'a fait peur >.<
Je suis ""rassurée"" de voir ce c'est "simplement" une pause du forum, et que tu resteras "active" et disponible !
Et tu sais que ma boîte à MP est grande ouverte si tu le souhaites ! **
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)