Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar minuit50 » 07 Avr 2022 20:52

Bonjour, j'ai demandé une créature. Si elle est correcte juste me le dire. Je suis pas très bonne pour les rangs. Je suis très contente d'avoir gagné. Merci. Habituellement, je suis pas en retard, mais comme je suis du Québec,la journée commence et moi ici, il est 18h de la journée d'avant. ;)
Avatar de l’utilisateur
minuit50
 
Message(s) : 755
Inscrit le : 28 Déc 2014 05:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 08 Avr 2022 17:35

Coucou, c'est validé chez moi, encore félicitation ^w^

Pas de soucis pour la time zone. C'est vrai que j'ai oublié de précisé time zone GW haha
Mébon, on est pas à quelques minutes près x)


Bonne journée à toi :p
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 12 Avr 2022 15:25

Petit up ^^

Je suis à la recherche du flami 2 de ce mois ci et du dja annuel ci dessous. Si vous les avez, n'hésitez pas à me mp pour négocier ( surtout pour le dja ) s'il vous plait ^^
Merci à vous ♥
Image


édit : Merci à Mxmxx et Nef3ra qui ont accepté en même temps mon échange pour le flami ♥
Il ne me manque plus que le djaalin :)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 30 Avr 2022 23:14

Up

Nouveau mois dit nouvelle chance et je n'ai toujours pas drop le paladin :(

Je le recherche donc toujours svp ^^"


édit : Je remercie beaucoup LadyAmande pour l'échange accepté qui m'a permise d'avoir mon gros rêve de cette année ♥
Image
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 12 Juin 2022 02:50

Bonjour, comment allez-vous ?

Voici une petite annonce


Mes échanges GW ne bougent pas, donc j'ai décidé de faire un déstockage spécial. J'ouvre donc mes doubles à un nouveau type d'échange que d'autres joueurs font également, c'est à dire, les échanges inter jeux
Les jeux concerné pour moi seront Flight Rising ( FR ) et Chicken Smoothie ( CS ) avec un tableau déjà visible dans mes règles d'échanges, mais aussi ci dessous. Je donne sur GW et vous me donnez sur l'un ou les deux jeux autres.


Quelques règles cependant :

1 ) Je n'accepterais les échanges que lorsque les 2 échanges ( le payement de votre côté + ce que vous me demandez ) sera envoyé.
2 ) Je ne donne rien donc quémandeurs, merci de passer votre chemin ! Si vous n'avez rien pour faire un échange GW ou inter jeux, merci de ne pas demander de dons, ou vous serez bloqué, vous êtes prévenu.
3 ) Seuls mes doubles sont concerné. Je ne vend pas mes items ou les créas de mes clans.


Vous pouvez payer mix ( FR et CS ) ou uniquement l'un des 2 jeux, et je vous offres des créatures selon le barème ci dessous :
Taux = 1G ( FR ) = 1000T ( FR )
1C$ ( CS ) = 5G ( FR ) = 5000T ( FR )
Sur FR j'accepte les oeufs pour payement ( au prix le plus bas de l'AH au moment du payement )


Prix ( non négociable ) :

Rang 1 = 10.000T / 10G / 2C$
Rang 2 = 20.000T / 20G / 4C$
Rang 3 = 30.000T / 30G / 6C$
Rang 4 = 50.000T / 50G / 10C$
Rang 5 = 75.000T / 75G / 15C$
Rang 6 ( hors shops ) = 125.000T / 125G / 25C$
Rang diamant & shops ( rangs 6 incluses ) = Au cas par cas ( voir en mp ici ou sur discord )


Si vous êtes intéressez, n'hésitez pas à envoyer un échange ou me contacter par mp ( ici ou discord )

Bonne journée à tous et bisous
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 09 Juil 2022 16:09

Petit up -w-
J'ai encore beaucoup de créatures dans mes doubles, donc n'hésitez pas, pour n'importe quel type d'échange ^^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 02 Sep 2022 22:48

Petit up :3
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 02 Nov 2022 21:25

Bouh, comment ça va ? -w-


Avec le nouveau guide, je peux enfin voir ce qu'il me manque, donc je reprend mon objectif des fulls plushies et décorations !

Bon, en plushie c'est vite réglé, il ne me manque que la Gazette...
Pour elle, je peux offrir gros ! Créatures GW, items / argent sur FR pour inter jeux, ou même de l'art de ma patte ( plusieurs dessins peuvent être fait ) !
Image
Pour des exemples d'arts que je peux fournir ( je ne dessine que des persos anthro ou animal / pokémon, je ne dessine pas d'humains désolée ) :
Plus d'exemples sur ma galerie Chicken Smoothie ( certains sont fait sur linearts F2U mais globalement, la majorité sont de moi ) :
Spoiler: show
Image
Image
Image


+ Exemple d'un dessin animé avec background ( si vous choisissez cette option, je veillerais à ce qu'il y ai moins de bug de pixel, je me suis améliorer depuis la création de celui ci ) :
Néanmoins, ce sera un seul dessin si vous choisissez un dessin animé, et l'animation sera très simple ( un déplacement, une patte qui se lève... )
Spoiler: show
Image





édit : Merci beaucoup à Yashura pour les décos :O ♥
Du coup, je peux offrir n'importe quoi pour la Gazette ♥


Merci à ceux qui pourront m'aider et bonne journée ♥
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 06 Nov 2022 18:29

Bump pour la plushie + nouvelles recherches ^^

Je me lance dans la recherche de fond because les cercles brillant du full collection sont satisfaisant et que je sais pas quoi faire de mon jeu, ayant toutes les créatures :3
Comme il me manque 7 pages, je vais faire par thème. Je commence donc par les fonds du tag " évent " que je n'ai pas !

Néanmoins, si vous avez des fonds à échanger, proposez les toujours, même si ce n'est pas ci dessous, car je le prendrais si je ne l'ai pas malgré tout !
Cette liste est donc ma priorité mais globalement, je prend TOUT fond que je n'ai pas, donc proposez toujours, si vous avez du vide grenier à faire !

Du coup, si quelque chose vous intéresse chez moi, je suis preneuse please

Image


En échange, je peux offrir des créatures ou un ou plusieurs arts, contre plusieurs fonds. Ou bien des gemmes sur FR si vous préférez de l'inter jeu, à vous de me dire ici ou par mp ( GW ou discord ) je m'adapte à vous
Pour le payement en art, je fais selon ce barème :

- 1 fond VS un art by me fait sur une lineart / base f2u ( ce qui ne me fait pas démarrer de zéro ) -> attention, ces bases ne sont édité que si l'artiste l'autorise et il vous faudra créditer l'artiste également : je vous fournirais le lien de la base que j'utilise pour cela, si vous ne m'en avez pas donné -> uniquement pour des design simple, si vous avez un doute, demandez moi
-> Je vous conseil ce lien de base f2t by TRICKorTREAT. En dessous des pokémon, vous retrouvez des animaux que je peux utiliser, bien que je peux aussi vous colorier un pokémon si vous le souhaitez !

- 1 fond VS un art by me réalisé sur une base que j'ai déjà réalisé ( voir ci dessous en spoiler : toutes mes bases sont éditable par mes soins pour s'adapter à votre créature, mais elles sont NON f2u pour autrui elles me sont réservé ) -> uniquement pour des design simple, si vous avez un doute, demandez moi
-> Veillez garder à l'esprit que les dessins montré en base m'appartiennent ( sauf leur fond qui a été réalisé par Centipedes ) car ce sont des dessins que j'ai designé pour en faire des OC's, et que je n'accepte pas qu'ils soient utilisé. Si je m’aperçois que vous utilisé mes OC's ailleurs sans ma permission, je vous signalerais. Vous serez libre d'utiliser où vous le souhaitez le dessin que je ferrais pour vous, mais vous n'êtes en aucun cas autorisé à prendre mes exemples pour votre usage personnel, merci
Spoiler: show
Base possible pour destrinos / autre type de cheval :

Image




Base possible pour minoushas / autre type de chat ou félin :
Image




Bases possible pour lunaris / autre type de chien ou loup :

Image
Image




Bases possible pour tout type d'oiseau :

Image
Image


- 2 fonds VS un dessin by me totalement démarré à 0 ( design simple )

- 3 fonds VS un dessin by me totalement démarré de 0 ( design complexe ) -> exemple de design complexe ci dessous en spoiler :
Spoiler: show
Image


- Prix variable pour un dessin animé : démarré à 5 fonds mais peut augmenter selon le nombre de frames et la complexité du mouvement demandé -> pas d'animation complexe, juste des légères ( un déplacement, une patte qui se lève... )


Les dessins seront fourni sans fond / background ou avec un fond simple
Dans tous les cas, je préfère que les négociations se fassent en mp GW ou discord, plus simple
Et je peux aussi envoyé un WIP ( = dessin non terminé ) du lineart, lorsque je pars de 0 ou édite une base, pour être sûr que cela vous convient



Merci à ceux qui m'aideront ♥
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 11 Nov 2022 21:26

Up ^^

J'ai une semaine peu chargé à venir, donc c'est le moment si l'offre vous intéresse ;)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)