Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Tsukino-Hane » 23 Juin 2017 21:49

La Maison d'Echanges de Tsukino-Hane

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Tu te balades en forêt tranquillement, tu empruntes des petits chemins de randonnées sympathiques quand tu voies au loin, une grande maison fleurie et bien entrenue. Tu décides de t'approcher et tu voies des créatures qui jouent entre elles. En confiance, tu décides de sonner. Soudain, un poisson très coloré et une autre créature arrivent vers toi par un petit ruisseau et un petit chemin. Ce poisson est une femelle tout comme l'autre créature, tu le remarques très clairement. Le poisson te dit alors : "Bonjour étranger, je suis Meyrga et voilà Muddie, Nous sommes l'Ekoyus et le Lipicus gardiennes de la Maison d'Echanges de Tsukino-Hane notre maîtresse. Veux-tu que nous te fassions visiter les lieux ?" Tu hoches la tête et suis les créatures qui sont sympathiques, dans l'entrée de la maison, tu voies la propriétaire des lieux, très occupée avec toutes les créatures. Tu la salues et suis les deux qui t'emmènent dans une sorte de vestibule et Meyrga te dis "Nous sommes dans le vestibule qui mène à toutes les autres pièces et qui sépare bien les appartements privées de ma maîtresse des pièces que je vais te faire visiter." Vous écoutez la suite de ce que disent les gardiennes des lieux et voilà ce que tu apprends :

Sommaire :

- I- La Salle des Lois (ce post)
- II- La Pièce des Recherches (Post 1)
- III- La Salle des Rêves (Post 2)
- IV- La Bonbonnière aux décorations et aux plushies (Post 3)
- V- La Salle de Jeux (Post 4)
- VI- La Salle des Défis (Post 4)
- VII- Le Dortoir (Post 5)
- VIII- Le Monument des Remerciements (Post 5)


Le poisson file à présent vers la salle des Lois et tu décide de suivre.

La Salle des Lois


Vous entrez dans une grande salle pleine de livres. Un silence absolu règne dans cette pièce jusqu'à temps que Muddie vous dise : "Tu te trouves dans la Salle des Lois, il faut que tu signe avec la plume qui est posée sur le pupitre, le livre des lois pour pouvoir accéder aux salles suivantes". Tu t'approches du pupitre et lis la partie du livre qui te concerne, voilà ce qui est écrit :

Ici, dans ce lieu protégé, le règlement ultime doit être appliqué sinon vous ne pourrez accéder aux salles. De plus la politesse doit être de mise si vous voulez rester ici et le langage SMS doit être banni

Voilà tout est dit en ci-peu de mots. Vous prenez la plume et vous signez le livre. Instantanément la porte vers la Pièce des Recherches s'ouvre. Le Lipicus vous dit de la suivre vers la pièce et vous la suivez émerveilé par le lieu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukino-Hane
 
Message(s) : 1894
Âge : 20
Inscrit le : 10 Mai 2017 14:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tsukino-Hane » 23 Juin 2017 22:10

La Pièce des Recherches


Vous entrez dans cette grande pièce où vous voyez des images des créatures que recherches Tsukino-Hane en fonction des années. Elles les recherchent pour des raisons diverses et variées. D'autres personnes sont là également, accompagnées de ces créatures qui sont les mêmes à celle écrites sur les feuilles. Vous regardez la feuille et vous voyez ceci :

Feuilles des Créatures de 2020 :
Spoiler: show
Je rechercher les Créatures Limited :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Je recherche :
- 17 Shops Limited

Ces créatures sont :
- 8 Fleetitwiks
- 5 Lunaris
- 2 Djaalins
- 1 Neptulys
- 1 Tohilys
Total : 17 Créatures soit moins de 2 pages de recherches

Feuilles des Créatures de 2019 :
Spoiler: show
Je recherche des créatures du mois de Février, Avril, Octobre, Limited, Fête des Mères, Quête des Cristaux d'Elonia 2019:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Je recherche :
- 3 Mystiques
- 1 Créature de Quête
- 1 Paladin
- 43 Shops Limited

Ces créatures sont :
- 11 Minoushas
- 7 Lunaris
- 6 Neptulys
- 5 Destrinos
- 4 Urseals
- 3 Flamiris
- 2 Deereindirs
- 2 Djaalins
- 2 Fleetitwiks
- 2 Lipicus
- 1 Oryal
- 1 Snott
- 1 Stoufix
- 1 Tohilys
Total : 48 créatures soit 4 pages de recherches

Feuilles des Créatures de 2018 :
Spoiler: show
Je recherche des créatures Limited :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Je recherche :
- 38 Shops Limited

Ces créatures sont :
- 10 Minoushas
- 5 Flamiris
- 5 Lunaris
- 4 Destrinos
- 4 Stoufix
- 3 Tohilys
- 2 Deereindirs
- 2 Djaalins
- 2 Fleetiwiks
- 1 Oryal
Total : 38 Créatures soit moins de 3,5 pages de recherches

Feuilles des Créatures de 2017 :
Spoiler: show
Je recherche des créatures Limited :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Je recherche :
- 39 Shops Limited

Ces créatures sont :
- 9 Flamiris
- 7 Destrinos
- 7 Minoushas
- 7 Stoufix
- 4 Lunaris
- 1 Djaalin
- 1 Fleetitwik
- 1 Lipicus
- 1 Neptulys
- 1 Snott
Total : 39 Créatures soit moins de 3,5 pages de recherches

Feuilles des Créatures de 2016 :
Spoiler: show
Je recherche des créatures Limited et Exclusive 2016 :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Je recherche :
- 4 Shops Exclusives
- 40 Shops Limited

Ces créatures sont :
- 9 Destrinos
- 9 Minoushas
- 8 Lunaris
- 4 Flamiris
- 4 Lipicus
- 4 Stoufix
- 2 Djaalins
- 1 Neptulys
- 1 Oryal
- 1 Snott
- 1 Tohilys
Total : 44 Créatures soit moins de 4 pages de recherches

Feuilles des Créatures de 2015 :
Spoiler: show
Je recherche les créatures Exclusive et Limited 2015 :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Je recherche :
- 3 Shops Exclusives
- 33 Shops Limited

Ces créatures sont :
- 9 Destrinos
- 8 Flamiris
- 7 Stoufix
- 4 Lunaris
- 4 Minoushas
- 3 Lipicus
- 1 Oryal
Total : 36 Créatures soit 3 pages de recherches

Feuilles des Créatures de 2014 :
Spoiler: show
Je recherche les créatures Exclusive, Limited, Printemps, Été, Automne, Bataille de Boules de Neige et Hiver 2014 :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Je recherche :
- 1 Paladin Sacré
- 41 Shops Limited

Ces créatures sont :
- 8 Lunaris
- 4 Destrinos
- 4 Djaalins
- 4 Flamiris
- 4 Fleetitwiks
- 4 Minoushas
- 4 Tohilys
- 4 Snotts
- 3 Stoufix
- 2 Lipicus
- 1 Deereindir
Total : 42 créatures soit 3,5 pages de recherches

Feuilles des Créatures de 2013 :
Spoiler: show
Je recherche les créatures Exclusive et Noël 2013 :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Je recherche :
- 2 Paladins Sacrés
- 2 Shops Exclusive
- 19 Shops Limited

Ces créatures sont :
- 4 Destrinos
- 4 Flamiris
- 4 Lunaris
- 4 Minoushas
- 3 Stoufix
- 2 Lipicus
- 1 Djaalin
- 1 Neptulys
Total : 23 Créatures soit moins de 2 pages de recherches

Feuilles des Créatures de 2012 :
Spoiler: show
Je recherche les créatures du GothiBirthday, GothiOlympics et Avent 2012 :
ImageImageImage


Je recherche :
- 3 Paladins Sacrés

Ces créatures sont :
- 1 Deereindir
- 1 Destrinos
- 1 Oryal
Total : 3 Créatures soit moins de 0,5 pages de recherches

Feuilles des Créatures de 2011 :
Spoiler: show
Je recherche les créatures de Mars, Juin, Juillet, Décembre et Noël 2011 :
ImageImageImageImageImageImageImageImage


Je recherche :
- 2 Créatures Communes
- 2 Créatures Cachées
- 4 Paladins Sacrés

Ces créatures sont :
- 2 Deereindirs
- 2 Lunaris
- 2 Stoufix
- 1 Destrinos
- 1 Djaalin
Total : 8 créatures soit moins d'1 page de recherches

Feuilles des Créatures de 2010 :
Spoiler: show
Je recherche les créatures de Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre, Novembre et Décembre 2010 :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage[ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Je recherche :
- 5 Créatures Communes
- 22 Créatures Cachées
- 18 Créatures Mystiques
- 2 Paladins Sacrés

Ces créatures sont :
- 13 Minoushas
- 12 Destrinos
- 11 Flamiris
- 6 Stoufix
- 3 Lunaris
- 2 Oryals
Total : 47 créatures soit moins de 4 pages de recherches

Toutes Années confondues :

Je recherche :
- 7 Créatures Communes
- 25 Créatures Cachées
- 21 Créatures Mystiques
- 1 Créature de Quête
- 13 Paladins Sacrés
- 9 Shops Exclusives
- 270 Shops Limited

Ces créatures sont :
- 63 Minoushas
- 56 Destrinos
- 50 Lunaris
- 48 Flamiris
- 37 Stoufix
- 17 Fleetitwiks
- 15 Djaalins
- 14 Lipicus
- 10 Neptulys
- 10 Tohilys
- 8 Deereindirs
- 7 Oryals
- 7 Snotts
- 4 Urseals
Total : 346 Créatures soit moins de 29 pages de recherches
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukino-Hane
 
Message(s) : 1894
Âge : 20
Inscrit le : 10 Mai 2017 14:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tsukino-Hane » 23 Juin 2017 22:12

La Salle des Rêves


Tu entres à présent dans une grande salle, très colorée et très confortable et agréable où tu voies des créatures dans des petits nuage Tsukino-Hane est là avec d'autres personnes, en train de rêver de les adopter. L'Ekoyus t'explique alors : "C'est ici que tu pourras voir les créatures que ma maîtresse rêve, elles sont notés ici mais aussi sur le topic' Le Repaire des Rêves. Tu suis Meyrga et tu voies les créatures dont rêve Tsukino-Hane dans la pièce :

Rêve (image de la créature) : Image
Nom du visuel : Romance
Mois/année de la série : Février 2019
Date de la demande : 02/05/2020
Contrée de préférence (facultatif) : Aucune préférence, toutes les contrées sont belles selon moi !
Explication de votre rêve : J'aime beaucoup ce joli Minoushas, je ne sais pas pourquoi mais elle me fait penser à une danseuse de tango ! Es-ce moi qui est bizarre ? Possible. Mais j'ai été charmée par le regard et les fleurs de ce beau félin et c'est pour ça que je désire le posséder.

Rêve (image de la créature) : Image
Nom du visuel : Markho
Mois/année de la série : Avril 2019
Date de la demande : 02/05/2020
Contrée de préférence (facultatif) : Aucune préférence, toutes les contrées sont belles selon moi !
Explication de votre rêve : J'adore ce flamiris ! Ses cornes sont superbes et je trouve qu'il a un air très majestueux et grand ! Voilà pourquoi j'aimerais posséder ce noble flamiris !

Rêve (image de la créature) : Image
Nom du visuel : Billie
Mois/année de la série :
Date de la demande : 02/05/2020
Contrée de préférence (facultatif) : Aucune préférence, toutes les contrées sont belles selon moi !
Explication de votre rêve : Il n'y a que moi qui ait eu la chanson "Bad Guy " de Billie Eilish dans la tête en voyant ce petit. En plus son nom s'y prête bien, ce minou s'appelle Billie *fuit*. Chaque fois que je le vois, il me fait vraiment penser à cette chanson, je ne sais pas pourquoi mais cela me fait rire ! En plus je le trouve très classe et c'est pour ça que j'aimerais le posséder !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukino-Hane
 
Message(s) : 1894
Âge : 20
Inscrit le : 10 Mai 2017 14:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tsukino-Hane » 23 Juin 2017 22:12

La Bonbonnière aux Décorations et aux plushies


Tu entres à présent dans une grande pièce, où sont rangées toutes sortes de décorations et de plushies pour créatures. Muddie te dit : "Tu pourras demander si tu veux des décorations ou des plushies, ici car ma maîtresse ne s'en sert pas. Ensemble vous pourrez convenir un accord pour un échange". Tu hoches la tête et regarde toutes les décorations et les plushies avant de passer à la pièce suivante :

Spoiler: show
Les Décos :

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Spoiler: show
Les Plushies :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage[ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukino-Hane
 
Message(s) : 1894
Âge : 20
Inscrit le : 10 Mai 2017 14:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tsukino-Hane » 24 Juin 2017 14:39

La Salle de Jeux


Meyrga explique : Va voir à la dernière page pour voir le jeu en cours !


Tu te diriges à présent vers la pièce suivante
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukino-Hane
 
Message(s) : 1894
Âge : 20
Inscrit le : 10 Mai 2017 14:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tsukino-Hane » 24 Juin 2017 15:24

Le Dortoir


Meyrga t'emmène dans le Dortoir de la Maison et te dit : "Ici tu vas pouvoir nous aider aller entre tu vas comprendre". Tu entres dans la pièce et tu vois qu'ici dorment les créatures dans les clans de Tsukino-Hane qui n'ont pas de noms et pas d'histoires. Il faut les aider !

Pas de chambres à renommer pour le moment !

Le Monument des Remerciements


Tu es dehors, Meyrga et Muddie t'ont suivies et sans un mot tu regarde le monument aux remerciements :

Je remercie :

- Tous les gens avec qui j'ai fait des échanges et ils sont trop nombreux à citer !
- Tous mes entarteurs du GB et de la BBN pour leurs beaux cadeaux
- Nao pour cette magnifique Meyrga et beaucoup d'autres belles choses
- Gaki. pour son aide considérable
- Les bests de the Sky Clans, ils se reconnaitront !
- Le Steff d'enfer
- Sheraa : mon oxy(gène) <3
- zelda74 : ma sabliounette <3
- La Team Aydo'h de 2018
- Tous les gens que j'ai en ami
- linaya pour son aide précieuse
- Et pour finir big bisous à Batteuse ma petite soeur d'amour <3

Tu sors de la Maison d'Echanges de Tsukino-Hane mais tu te jures de revenir car ta visite t'a beaucoup plu. Meyrga et Muddie t'attendent de nouveau avec impatience !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukino-Hane
 
Message(s) : 1894
Âge : 20
Inscrit le : 10 Mai 2017 14:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tsukino-Hane » 25 Juin 2017 17:20

Une dernière petite chose... Vous pouvez postez. N'hésitez pas à me poser des questions, à me dire ton avis et faire des recommandations et surtout de me proposer des échanges et de vous inscrire à la tombola !

Alors :

Allez-y !!!!!!! (je me sens un peu seule là)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukino-Hane
 
Message(s) : 1894
Âge : 20
Inscrit le : 10 Mai 2017 14:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Brune » 25 Juin 2017 17:45

Coucou ! ^-^
Je passe pour te dire que j'adore ton topic, la façon dont tu as mis en scène la visite des différents posts ; j'ai beaucoup aimé le lire :) Bravo ;3
Je te souhaite une bonne journée ;)
▸ Mon topic d'échange ♥︎ : https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=21097
Recherche Stoufix 3/4 Avril 2017 pour mon armée ♥︎ Merci =^.^=
Décorations diverses, décos de Pâques, décos d'Halloween, décos du GothiBirthday, et Plushies diverses ! - ICI ⬇︎
Spoiler: show
Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Brune
 
Message(s) : 1606
Âge : 20
Inscrit le : 22 Août 2015 18:21
Localisation : Sur un petit nuage mauve entre la frontière de l'imaginaire et du réel, en train de dessiner ^°^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tsukino-Hane » 26 Juin 2017 16:02

Merci beaucoup, c'est agréable d'entendre cela et de savoir ce que pensent les gens
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukino-Hane
 
Message(s) : 1894
Âge : 20
Inscrit le : 10 Mai 2017 14:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Anollia » 26 Juin 2017 16:21

Hello !

Je te tenais à te dire que j'adooorais la mise en forme de ton forum. J'ai vraiment eu l'impression de voyager à travers les différentes pièces. C'est vraiment original et très bien mis en oeuvre ^^

Je te souhaites bon courage pour la suite,
Bonne journée ♥
FORUM - PROFIL FR

Image
Like mate, stop procrastinating
Avatar de l’utilisateur
Anollia
 
Message(s) : 1270
Âge : 26
Inscrit le : 17 Avr 2016 17:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Anicia et 16 invité(s)