Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Tsukino-Hane » 01 Mars 2020 09:05

Et voilà avec un peu de retard le défi de 2020. Cette année, mon défi est d'obtenir un maximum de créatures hors shops limited, toutes années confondues. J'espère réussir à en obtenir un maximum :

Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Soit :
- 27 Minoushas
- 19 Destrinos
- 18 Flamiris
- 12 Stoufix
- 11 Lipicus
- 9 Lunaris
- 6 Deereindirs
- 4 Oryals
- 3 Djaalins
- 1 Ekoyus
- 1 Neptulys
- 1 Tohilys

Total : 112 Créatures soit moins 9,5 pages de recherches


Sakura68 : Je veux bien que tu commences l'échange si cela ne te dérange pas car je ne sais pas quelles créatures tu souhaites contre ces 3 magnifiques petits
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukino-Hane
 
Message(s) : 1894
Âge : 20
Inscrit le : 10 Mai 2017 14:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tsukino-Hane » 22 Mars 2020 10:58

Coucou !

J'organise une petite tombola toute simple et sans prétention. C'est une tombola de Décorations et Plushies. Les lots sont surprises et seront en fonction du nombre de participants. Si vous souhaitez participer à ma petite tombola, n'hésitez pas à préciser si vous préférez les décos/les plushies ou si peu vous importe. Pour participer également, donnez moi une musique qui selon vous définit le mieux le saxophone avec un petit lien si possible (et je ne compte pas l'inscription si vous mettez une musique déjà donnée avant vous, soyez original et faites moi découvrir de nouvelles choses). Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à la fin du confinement et la reprise des cours pour moi !

Inscrits :
- mon-cœur 57 (Musique choisie : The Day You Came Along - Coleman Howkins https://youtu.be/XSro-A3Ur2U)
- Indy26 (Musique choisie : Cantina Band (Star Wars) - S4X (Arrangement) https://www.youtube.com/watch?v=W70C6gbmvQc)
- Mykah (Musique Choisie : Jubel - Klingande https://youtu.be/b6vSf0cA9qY)
- Savannah (Musique Choisie : Petite Fleur - Sidney Bechet https://youtu.be/xTyrbWNtmTA)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukino-Hane
 
Message(s) : 1894
Âge : 20
Inscrit le : 10 Mai 2017 14:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par mon-coeur57 » 22 Mars 2020 12:32

Coucou Tsukino, merci de nous divertir avec cette tombola très plaisante car j'adore les plushies et les décos. Je suis allée sur YouTube et j'ai écouté Coleman Howkins "The Day You Came Along", j'adore, c'est très beau. Merci beaucoup si mon inscription est acceptée. Prends soin de toi, bon courage et bonne santé à tous. Bon dimanche à tous ;)
Image
(\__/)
(='.'=) Kit de Florane pour la journée des Ürsëals, le 27/02. MERCI ;)
(")_(")
(-.-)
0_(")(")
Avatar de l’utilisateur
mon-coeur57
 
Message(s) : 3117
Inscrit le : 28 Sep 2018 18:19
Localisation : Dans l'Est de la France.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Indy26 » 22 Mars 2020 12:49

Hello, j'aimerais m'inscrire également ♥ Je suis plus plushies, mais j'aime également les décos ^^

Alors ça va etre cliché, mais pour moi le saxo, c'est ça :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=W70C6gbmvQc
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tsukino-Hane » 22 Mars 2020 13:11

Coucou,

mon-cœur 57 : Du JAZZZZZZ ! J'adore le jazz, cette musique, je la connaissais deja mais elle plaisante à réécouter

Indy26 : C'est pas du tout cliché du moins pour moi, c'est un super arrangement et les quatuors de saxophone, ça fonctionne très très bien (le saxophone baryton est stylé)

Dans tous les cas, vous êtes bien inscrits
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukino-Hane
 
Message(s) : 1894
Âge : 20
Inscrit le : 10 Mai 2017 14:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Indy26 » 22 Mars 2020 14:06

Tsukino-Hane a écrit:Indy26 : C'est pas du tout cliché du moins pour moi, c'est un super arrangement et les quatuors de saxophone, ça fonctionne très très bien (le saxophone baryton est stylé)


Oui mais bon, a mon avis, tu espérait avoir autre chose que du Star Wars :lol:
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 22 Mars 2020 16:53

Bonjour !

J'adorerai participer à ta tombola, tout particulièrement pour les décorations (pas d'œufs de pâques, pitié), mais j'aime aussi beaucoup les plushies ^.^

Je dois par contre t'avouer que je ne connais pas vraiment le saxophone, mais si je ne me trompe pas, on l'entend beaucoup dans cette chanson --> https://www.youtube.com/watch?v=b6vSf0cA9qY

Merci à toi pour ta tombola :D
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tsukino-Hane » 23 Mars 2020 10:48

Salut Salut,

Indy26 -) Pas forcément, je m'attendais à avoir des choses très variées alors pourquoi pas du Star Wars. Je n'esperais rien non plus, je suis curieuse de voir ce que vous évoque le terme saxophone. J'essairai de vous mettre quelques musiques à la fin qui pour moi qui en joue, m'évoquent mon instrument.

Mykah -) Tu ne re trompes pas, on en entend bien dans cette chanson ! Je t'inscris de suite.

Pour l'instant ce que je considère comme les plus gros clichés au saxophone (j'en ai quelques-uns et c'est pas négatif) ne sont pas tombés !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukino-Hane
 
Message(s) : 1894
Âge : 20
Inscrit le : 10 Mai 2017 14:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Savannah » 24 Mars 2020 18:20

Bonjour Tsukino-Hane,
Oh super une tombola plushies et décos :D
J'aime toutes les décos, mais particulièrement celles qui se rapportent à la nature mais aussi toutes les plushies même les chauves-souris, donc la surprise sera de toute façon géniale ;)
J'aimerais donc beaucoup participer s'il te plait :)
Pour la musique choisie, j'aime beaucoup Sidney Bechet qui était saxophoniste et clarinettiste et son titre "petite fleur"
https://www.youtube.com/watch?v=xTyrbWNtmTA

Mais j'ai aussi une petite pensée aujourd'hui pour Manu Dibango qui vient de nous quitter victime de ce satané virus qui sévit actuellement et qui fait de nombreuses victimes....
Merci à toi ♥
Soyez prudent !
Avatar de l’utilisateur
Savannah
 
Message(s) : 911
Âge : 62
Inscrit le : 07 Jan 2018 08:52
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tsukino-Hane » 24 Mars 2020 19:58

Coucou Savannah. J'aime beaucoup ce titre qui est magnifique ! Je t'inscris tout de suite.

Et oui, aujourd'hui on peut tous avoir je pense cette pensée pour Manu Dibango, le saxophoniste qui nous a quitté des suites de ce COVID-19. J'avais eu l'occasion de le voir étant petite et je me souviens d'un homme formidable. Cela me touche aussi car il résidait pas très loin de chez moi, en Sarthe tout comme moi. Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler, je vous invite à l'écouter : https://youtu.be/o0CeFX6E2yI
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukino-Hane
 
Message(s) : 1894
Âge : 20
Inscrit le : 10 Mai 2017 14:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)