Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Psyché » 17 Juil 2022 13:32

Upinou par ici !

J'ai fais une pause de quelques mois dans mes échanges mais je reprend de la partie ^^
Plusieurs centaines de pages de doubles, pfiou ! Faut que ça bouge ^^
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Psyché » 18 Sep 2022 21:16

Coucou par ici :)

Il y a un mois, je fêtais mon huitième Gothianniversaire ! Ca commence à faire un moment :oops: Mais c'est toujours autant un plaisir d'être parmi vous :mrgreen:
J'aurais voulu vous proposer un petit jeu à ce moment là mais ayant été très prise, je n'ai pas pu le faire. Depuis, j'ai eu une raison supplémentaire de me réjouir puisque j'ai obtenu l'Unique de mes rêves ♥
Image
Donc raison double pour vous faire des cadeaux !


Je vous propose de répondre à ces 10 questions / missions pour vous inscrire. Votre récompense arrivera dans la foulée :D

1°) Câlinez ma petite Fauve dans mes créatures sans clans.
2°) Indiquez-moi votre créature préférée sur le jeu pour que j'aille la câliner.
3°) Quel est votre visuel de créature préféré ?
4°) Quelle est votre couleur préférée ?
5°) Qu'est-ce qui vous plaît le plus sur Gothicat World ?
6°) Présentez-moi l'un de vos champions (créature présente sur votre fiche joueur).
7°) Où avez-vous trouvé cette dernière ?
8°) Pourquoi l'aimez-vous ?
9°) Quelle fonctionnalité aimez-vous le plus ou aimeriez-vous le plus voir sur Gothicat World ?
10°) Quelles sont les trois créatures que vous préférez / vous souhaiteriez le plus avoir parmi mes doubles ? Je vous en envoie une si au moins l'une d'elle est disponible, sinon, je vous demanderais d'en choisir d'autres ^^
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elisse » 18 Sep 2022 22:13

Coucou Psyché,
Je viens participer à ton jeu ^^ Joyeux Gothianniversaire du coup ! :D

1°) Câlinez ma petite Fauve dans mes créatures sans clans. : C'est fait ! Bravo pour l'acquisition de cette belle unique !
2°) Indiquez-moi votre créature préférée sur le jeu pour que j'aille la câliner. : Question épineuse ! Si je devais en choisir une seule, je dirais elle : Image pour la valeur sentimentale (ceci dit, je suis en phase de changement de chouchoute en ce moment, je crois, Iryldis me plaît encore énormément mais manque de nouveauté, peut-être faudra-t-il que je lui refasse une beauté un jour)
3°) Quel est votre visuel de créature préféré ? Je dirais destrinos 1, flamiris 2, lunaris 6, neptulys 2, djaalins 1 et 2. Trop dur de n'en choisir qu'un :lol:
4°) Quelle est votre couleur préférée ? Jaune ! (mais le bleu et le vert me plaisent aussi beaucoup)
5°) Qu'est-ce qui vous plaît le plus sur Gothicat World ? J'aime beaucoup les créatures (elles sont variées, et il y a de vraies perles), mais aussi les quêtes (surtout le GB/la BBN, le Calendrier de l'Avent, le TDC, et Halloween)
6°) Présentez-moi l'un de vos champions (créature présente sur votre fiche joueur). Image est ma deuxième championne. Selon son histoire, réalisé par Saphis, c'est une écrivaine, qui peut aussi entrer dans les histoires pour interférer dedans !
7°) Où avez-vous trouvé cette dernière ? En échange je pense ? :lol: L'un de mes premiers paladins sacrés.
8°) Pourquoi l'aimez-vous ? J'aime trop le visuel de cette créature ! Elle est simple, belle, gracieuse... *w* Et son histoire contribue beaucoup à l'attachement que j'ai pour elle, je l'aime vraiment beaucoup.
9°) Quelle fonctionnalité aimez-vous le plus ou aimeriez-vous le plus voir sur Gothicat World ? J'aimerais beaucoup pouvoir échanger les accessoires et les morphoses !
10°) Quelles sont les trois créatures que vous préférez / vous souhaiteriez le plus avoir parmi mes doubles ? Je vous en envoie une si au moins l'une d'elle est disponible, sinon, je vous demanderais d'en choisir d'autres ^^ : Merci de l'offre ! *w* J'aime particulièrement Waterfall, Shine et Emeralis

Bonne soirée !
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Psyché » 18 Sep 2022 22:19

Merci beaucoup pour ta participation Elisse :) Je t'envoie ton lot ♥ (et j'ai câliné également bien sûr !)
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Himitsu » 18 Sep 2022 22:55

Coucou ! Je viens participer au jeu ! :D

1°) Câlinez ma petite Fauve dans mes créatures sans clans.
fait !

2°) Indiquez-moi votre créature préférée sur le jeu pour que j'aille la câliner.


3°) Quel est votre visuel de créature préféré ?
Il s'agit de Image :D

4°) Quelle est votre couleur préférée ?
le jaune

5°) Qu'est-ce qui vous plaît le plus sur Gothicat World ?
L'aspect collection ^^

6°) Présentez-moi l'un de vos champions (créature présente sur votre fiche joueur).
https://gothicat-world.com/creatures/3417575 Voici apparemment mon plus grand champion x)

7°) Où avez-vous trouvé cette dernière ?
J'ai dû l'avoir via les échanges, un lot de concours ou d'un cadeau ;)

8°) Pourquoi l'aimez-vous ?
Euh... alors j'ai pris celui qui était en premiere place x) mais sinon il est joli XD il a des feux d'artifice avec youhou

9°) Quelle fonctionnalité aimez-vous le plus ou aimeriez-vous le plus voir sur Gothicat World ?
J'adore les échanges ! :lol: c'est toujours le mystère quand on en reçoit un et qu'on s'apprete a l'ouvrir... sur quoi va t on tomber cette fois ci ?! :shock:

10°) Quelles sont les trois créatures que vous préférez / vous souhaiteriez le plus avoir parmi mes doubles ? Je vous en envoie une si au moins l'une d'elle est disponible, sinon, je vous demanderais d'en choisir d'autres ^^
Tu as 19 pages de créas que je recherche, n'en citer que 3 est difficile :lol: Si je dois choisir parmi celles que je trouves les plus jolies, je dirais Kaori, Willow et Blank Pearl ^^ (j'ai zyeuté 2 pages, ne m'en veux pas <_<' )



Ahw Elisse, Team Jaune ! :lol:

Bonne nuit à tous x)
Plus de 25 pages de recherches ! On continue les loulous ! :lol: / Mon topic de recherches (clique !)

Moins présent : je suis en formation :D

Hésitez pas à cliquer sur mon champion GW : ici svp !
Et sur mes petits choux :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Himitsu
 
Message(s) : 896
Âge : 23
Inscrit le : 30 Mars 2015 17:37
Localisation : Sur Discord.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Xena » 19 Sep 2022 01:20

Coucou,

1°) Câlinez ma petite Fauve dans mes créatures sans clans. C' est calinou fait 204

2°) Indiquez-moi votre créature préférée sur le jeu pour que j'aille la câliner.
Image c'est cette petite Stoufix, je suis tombé amoureuse dès que je l'ai vue.

3°) Quel est votre visuel de créature préféré ? Stoufix

4°) Quelle est votre couleur préférée ? Bleu et noir

5°) Qu'est-ce qui vous plaît le plus sur Gothicat World ? Les créatures leurs Line

6°) Présentez-moi l'un de vos champions (créature présente sur votre fiche joueur).
Je n'arrive pas a me départager car que se soit l'une ou l'autre se sont mes deux préférées
ImageImage

7°) Où avez-vous trouvé cette dernière ? Paradise est une unique, créer par Calie au main de fée. Calie Goddess par échange , mais je ne sais plus par qui?

8°) Pourquoi l'aimez-vous ? Le Stoufix sa forme, ses yeux bien rond et ses pattes pommelés et ses petite étoiles qui nous fait rêver. Puis elle m'a soufflé son histoire, même son petit nom

9°) Quelle fonctionnalité aimez-vous le plus ou aimeriez-vous le plus voir sur Gothicat World ? Ce ne serait pas une fonctionnalité que j'aimerais voir apparaitre, mais une créature nouvelle "des Écureuils" avec leurs belle queue en panache"

10°) Quelles sont les trois créatures que vous préférez / vous souhaiteriez le plus avoir parmi mes doubles ? Je vous en envoie une si au moins l'une d'elle est disponible, sinon, je vous demanderais d'en choisir d'autres ^^
De mon coté se sont les Stoufix, puis les Destrinos et viens les Minoushas ensuite. Mais merci je participe pour le fun ma Pshy
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 19 Sep 2022 06:06

Bonjour Psyché, joyeux Gothi anniversaire

1°) Câlinez ma petite Fauve dans mes créatures sans clans.

Fait. Félicitations pour avoir réalisé ton rêve.

2°) Indiquez-moi votre créature préférée sur le jeu pour que j'aille la câliner.

Image

3°) Quel est votre visuel de créature préféré ?

Lunaris 4, flamiris 2, minousha 3.

4°) Quelle est votre couleur préférée ?

Le bleu et le violet. Version foncée

5°) Qu'est-ce qui vous plaît le plus sur Gothicat World ?

La communauté, les créatures (et le fc des flamiris)

6°) Présentez-moi l'un de vos champions (créature présente sur votre fiche joueur).

Image

7°) Où avez-vous trouvé cette dernière ?

Dans le calendrier de l'avent 2017

8°) Pourquoi l'aimez-vous ?

Une pose différente de Djaalin, une certaine fragilité et elle correspond parfaitement à l'une des nôtres

9°) Quelle fonctionnalité aimez-vous le plus ou aimeriez-vous le plus voir sur Gothicat World ?

Aime le plus : les explorations
Aimeriez vous le plus : l'échange des accessoires

10°) Quelles sont les trois créatures que vous préférez / vous souhaiteriez le plus avoir parmi mes doubles ? Je vous en envoie une si au moins l'une d'elle est disponible, sinon, je vous demanderais d'en choisir d'autres ^^

Thaïsa, Calcite et Trony Bot


Bonne journée et encore joyeux Gothi anniversaire
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nokoomiss » 19 Sep 2022 07:35

Coucou Psyché !! Joyeux Gothi-anniversaire =D

1°) Câlinez ma petite Fauve dans mes créatures sans clans. Ok =D
2°) Indiquez-moi votre créature préférée sur le jeu pour que j'aille la câliner.
Lui évidemment :lol:
Image
3°) Quel est votre visuel de créature préféré ? Le stoufix 3, j'ai un gros petit faible pour lui :lol: Je le trouve en général toujours mignon. :D Après, j'aime tellement tout qu'il m'est difficile de choisir.
4°) Quelle est votre couleur préférée ? Vert, Rouge, Blanc, Bleu Nuit... Oui j'en ai pas qu'une. :lol: Je me représente par le Vert, cependant je suis accro a ces autres couleurs aussi
5°) Qu'est-ce qui vous plaît le plus sur Gothicat World ? La communauté, les créatures.
6°) Présentez-moi l'un de vos champions (créature présente sur votre fiche joueur).
Image
7°) Où avez-vous trouvé cette dernière ? On me l'a offerte <3
8°) Pourquoi l'aimez-vous ? Alors, les champions que j'ai... Je ne les ai pas réellement choisi, cependant je présente Herelbe qui est le seul a peu près. Il représente un des mondes que j'ai crée et porte son nom.
9°) Quelle fonctionnalité aimez-vous le plus ou aimeriez-vous le plus voir sur Gothicat World ?
J'aime : - Les enchères :lol:
J'aimerais : - les échanges d'accessoires ;)
10°) Quelles sont les trois créatures que vous préférez / vous souhaiteriez le plus avoir parmi mes doubles ? Je vous en envoie une si au moins l'une d'elle est disponible, sinon, je vous demanderais d'en choisir d'autres ^^
Alors celles que je préfère ... KaoriIsis et Willow

Bonne journée :D
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1677
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 19 Sep 2022 08:13

Bonjour Psyché,

Avec un peu de retard je te souhaite un joyeux Gothi - anniversaire

1°) Câlinez ma petite Fauve dans mes créatures sans clans. :
Passage effectué, je passerais la câliner de temps en temps si j'y pense ;)
Tu as surement dû louper ma question sur le topic des champions ... et je suis curieux :lol:
Que signifie le petit trident caché dans la fourrure de Fauve ?

2°) Indiquez-moi votre créature préférée sur le jeu pour que j'aille la câliner. :
Une question vraiment compliquée :lol:
Je dirais : https://gothicat-world.com/creatures/24 ... lan_215306
Mais je vais faire des jaloux au niveau de mes créatures :lol:

3°) Quel est votre visuel de créature préféré ?
Je dirais sans trop de peine les Tohilys
(Je ne sais pas si les paladins comptes pour cette question)

4°) Quelle est votre couleur préférée ?
Vert sapin :lol:

5°) Qu'est-ce qui vous plaît le plus sur Gothicat World ?
Beaucoup de choses que j'appréciais ont disparus du jeu ...
Je dirais donc le coté collection de créatures (heureusement principe de base du jeu)

6°) Présentez-moi l'un de vos champions (créature présente sur votre fiche joueur).
https://gothicat-world.com/creatures/4270749
Mon plus lointain compagnon sur le jeu, il a une réelle valeur sentimentale à mes yeux

7°) Où avez-vous trouvé cette dernière ?
Via échange, contre son "binome" Hermine que je n'avais même pas en double :lol:

8°) Pourquoi l'aimez-vous ?
Très bonne question ... J'ai toujours apprécié les Djaalins quand j'étais plus jeune.
Et de tous les Djaa présent sur le jeu à ce moment là, Edel et Fenicis étaient de loin mes favoris.
Je me suis fais une fixette dessus au point de "donner" bien plus en échange que leur valeur de base. (mais je ne regrette rien, même si ce n'était pas un choix très réfléchit)

9°) Quelle fonctionnalité aimez-vous le plus ou aimeriez-vous le plus voir sur Gothicat World ?
Je n'attends pas grand chose car je suis moins sur le jeu ...

10°) Quelles sont les trois créatures que vous préférez / vous souhaiteriez le plus avoir parmi mes doubles ? Je vous en envoie une si au moins l'une d'elle est disponible, sinon, je vous demanderais d'en choisir d'autres ^^
J'ai pas mal de recherche dans tes doubles, je ne vais pas mettre de préférence histoire de te laisser du choix.
Si jamais elles intéressent toutes quelqu'un, il n'y a pas de soucis tu peux supprimer ma participation en priorisant les autres joueurs ;)
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22541
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar cha1623 » 19 Sep 2022 08:15

Bien le bonjour Psyché !

Je te souhaite un joyeux Gothianniversaire ! 8 ans déjà, waw, tu as dû en voir passer des nouveautés !
Comme tu t'en doutes, je viens participer à ton petit jeu :D

1°) Câlinez ma petite Fauve dans mes créatures sans clans. C'est fait ! Elle est toujours aussi jolie ^^
2°) Indiquez-moi votre créature préférée sur le jeu pour que j'aille la câliner. aie aie aie, question assez difficile, il y en a tellement que je trouve magnifique :shock: là comme ça, je dirais : Image parce que c'est l'une des créatures pour lesquelles j'ai vraiment eu un coup de coeur instantané
3°) Quel est votre visuel de créature préféré ? disons, Ürsëal 4, je ne résiste pas à leur bouille trop mignonne ^^
4°) Quelle est votre couleur préférée ? le bleu :)
5°) Qu'est-ce qui vous plaît le plus sur Gothicat World ? j'adore les créatures, évidemment, que ce soit les mensuelles ou celles de quête ; et le fait qu'elles soient diverses et variées, il y en a vraiment pour tous les goûts !
6°) Présentez-moi l'un de vos champions (créature présente sur votre fiche joueur). Je te présente Angkor Image C'est le gardien du Père Noël, et le chef des lutins ;) Il adore son travail, même s'il craint beaucoup le froid (c'est pour cela qu'il passe la plupart de son temps à côté de la cheminée)
7°) Où avez-vous trouvé cette dernière ? si mes souvenirs sont bons, je l'ai eu grâce à un don de créatures d'un/e joueur/se qui a malheureusement arrêté le jeu
8°) Pourquoi l'aimez-vous ? je l'aime parce que, lorsque je l'ai eu, j'ignorais que cette espèce existait sur Gothicat ; et j'aime aussi beaucoup sa couleur dorée et ses petites plumes :D
9°) Quelle fonctionnalité aimez-vous le plus ou aimeriez-vous le plus voir sur Gothicat World ? j'aime beaucoup le concept de la clairière, c'est sympa de pouvoir s'offrir une créature par mois :)
10°) Quelles sont les trois créatures que vous préférez / vous souhaiteriez le plus avoir parmi mes doubles ? Je vous en envoie une si au moins l'une d'elle est disponible, sinon, je vous demanderais d'en choisir d'autres ^^
ooooh quelle délicate attention :cry: (ce sont des larmes de joie) écoute, j'aime beaucoup l'Ürsëal Sterengh, le Djaalins Eisen et le Destrinos Silielle

Un grand merci pour ce petit jeu Psyché, je te souhaite une très bonne journée ! ♥
Image
♡ Kit réalisé par Fairling ♡
✹ Ma boutique d'écriture ✹
Avatar de l’utilisateur
cha1623
 
Message(s) : 1582
Âge : 21
Inscrit le : 13 Sep 2021 09:12
Localisation : Quelque part dans l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)