Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Psyché » 19 Mai 2017 14:09

Image

Coucou tout le monde :)

Ma belle Image sera à l'honneur pour vous le présenter, ça ne surprendra personne :)

Sur ce même post, vous trouverez mon fonctionnement concernant les échanges ainsi que les annonces occasionnelles et mes priorités du moment :)
Sur le 2ème post, vous trouverez mes recherches et mes doubles intéressants.
Sur le 3ème post, vous trouverez ce qui concerne mes armées :)
Sur le 4ème post, ce sont mes recherches hors créatures ^^
Sur le 5ème post, se trouve ce qui concerne ce que j'appelle "Le plein de câlins" :)
Sur le 6ème post, vous trouverez un coin pour passer vos commandes Creatura
Sur le 7ème post, vous pourrez retrouver mes petits jeux :)
Sur le 8ème post, se trouve les recherches pour les GothiAmies ^^
& sur le 9ème post, les remerciements ♥


__________

Alors concernant mon fonctionnement sur les échanges :

* J'ai des contrées fétiches et les créatures composant ma collection doivent y être originaire, à savoir : Renarhim, Elonia ou Aquahana. De même ces créatures doivent avoir leur nom d'origine donc ne pas avoir été renommées. :) Pour les créatures pour mes armées, ces contraintes ne s'appliquent pas ^^
* J'apprécie les propositions d'échanges équitables avec un petit message :)
* Pour rappel, un échange est une proposition dans laquelle on propose à l'autre joueur des créatures qu'il recherche contre des créatures que l'on recherche, c'est le principe même des échanges ! Les échanges blancs ne sont pas un dû. J'ai tendance à accepter les échanges blancs, de contrées, de dates concernant les créatures de mes doubles mais je me réserve le droit de les refuser. Si vous me proposez des créatures que je ne recherche pas mais qui ont leur nom d'origine et qui vivent sur leur contrée de naissance, l'échange sera plus facilement et plus rapidement accepté car cela me fait gagner un temps fou et je peux remettre les créatures directement dans mes doubles.
D'ailleurs si vous possédez des créatures que je recherche, j'ai tendance à préférez que vous me les proposiez ;) J'ai pas mal de doubles alors tant qu'à faire, si les échanges que je reçois peuvent faire diminuer ce nombre :)
-> Les demandes de cadeaux plus ou moins subtiles ne sont tout bonnement pas prise en compte. Un cadeau ne se réclame pas :)

Les règles du forum s'appliquent également sur ce topic :)
La Priorité du Moment

Actuellement, ma priorité va au "Plein de Câlins".


Annonce

...


Image
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Psyché » 19 Mai 2017 14:09

Recherches et doubles intéressants

Je possède toutes les créatures disponibles sur le jeu, par conséquent je ne recherche actuellement aucune créature pour compléter ma collection, mais j'indiquerais ici mes recherches ponctuelles soit le paladin sacré de l'année quand je le recherche, des petits du mois que j'aurais du mal à trouver voir des créatures de quêtes que je n'aurais pas réussis à obtenir par mes propres moyens :)

Je continue cependant à rechercher mes coups de coeur visibles sur ma liste de recherches et donc voici les plus importantes pour moi :
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Image
Merci à ma Xena ♥ pour cette création qui vient clore ma collection de créatures :)

En ce qui concerne mes doubles, ils sont dans mes doubles :) J'ai parfois quelques doubles dans ce clan, ce sont des doubles que je n'ai pas encore eu le temps de mettre dans mes doubles ^^
Et dans ce clan se trouvent des créatures que j'aime bien mais que je suis susceptibles d'échanger contre mes recherches prioritaires :)
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Psyché » 19 Mai 2017 14:09

Armées

Ayant officiellement terminé ma collection de créatures, je continu à chercher tout plein de créatures de toutes années et de toutes raretés confondus. :) Ce sont les visuels que je préfères et je n'en ai jamais assez ! :D Les créatures que je recherche sont visibles sur ma liste de recherche :)

________________________________________________________________________________________________

♥ Le plein de petits ♥

Je me suis fixé un nouvel objectif :) Etant donné que je possèdes toutes les créatures qui existent sur le jeu, j'aimerais également avoir un maximum de créatures et si possible un maximum de créatures pour mes armées qui pourront avoir une place au chaud dans mes clans :) Pour cela je met mes doubles à votre disposition et je vous propose de choisir une "grosse" créature chez moi contre plusieurs "petites" créatures que je recherches. :)

Image
Merci à ma Xena ♥ pour ce cadeau qui fête mes 10 000 créatures :D
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Psyché » 19 Mai 2017 14:10

Recherches hors créatures

Les Plushies


J'ai actuellement toutes les plushies disponibles :) Elles sont visibles dans le spoiler ci-dessous, cependant j'en recherche encore quelques-unes pour mes clans ^^

Spoiler: show
Plushies de Concours :
* ImageImage&Image sur Image
* Image sur Image


Spoiler: show
Plushies Creatura :
* Image sur ImageImageImageImageImageImage -> Collection Complète
* Image sur ImageImageImageImageImageImage -> Collection Complète
* Image sur ImageImageImageImageImageImageImageImage -> Collection complète
* Image sur ImageImageImageImage -> Collection complète
* Image sur ImageImageImageImageImageImageImageImage -> Collection Complète
* Image sur ImageImageImageImageImageImageImage -> Collection Complète
* Image sur ImageImageImageImage -> Collection Complète
* Image sur ImageImageImageImage -> Collection Complète
* Image sur ImageImageImage -> Manque cinq pour ImageImageImageImageImage


Cependant, je recherche encore quelques plushies pour mes clans, ce sont celles-ci : (pas d'actualité pour le moment)
Quêtes :
Spoiler: show
* Image xxx

Creatura :
Spoiler: show
* Image x5


Les recherches de plushies ne sont pour l'instant pas prioritaires :)

________________________________________________________________________________________________

Les Décorations


Grâce à l'ouverture de la boutique, j'ai pu m'acheter les toutes dernières décorations qui me manquaient, à savoir, seulement 15 bulles ! Merci à tous de m'avoir aider dans mes recherches de décorations :)
Dorénavant, je ne rechercherais plus que mes préférées ^^


Ma "collection" de décorations est visible sur ces créatures :
Spoiler: show
GothiBirthday 2015 : Image
Halloween 2015 : Image
Noël 2015 : Image
Chandeleur 2016 : Image
Saint Valentin 2016 : Image & Image
Fête des Grands Mères 2016 : Image
Saint Patrick 2016 :
Pâques 2016 : Image
1er Avril 2016 : Image
Oryal Quest 2016 : Image
Fête des Mères 2016 : Image
GothiBirthday 2016 : Image & Image
Fête des Pères 2016 : Image
Summer Quest 2016 : Image
GothiOlympics 2016 : Image
Halloween 2016 : Image
Calendrier 2016 : Image
***
Vendredi 13 2017 : Image
Journée des Câlins 2017 : Image
Nouvel An Chinois 2017 : Image
Chandeleur 2017 : Image
Saint Valentin 2017 : Image
Saint Patrick 2017 : Image
Pâques 2017 : Image
GothiBirthday 2017 : ImageImage&Image
Quête des Perles d'Aquahana 2017 : Image
Halloween 2017 : Image
Journée Mondiale du Jeu Vidéo 2017 : ImageImageImage
Calendrier de l'Avent 2017 : Image
Bataille de boules de neige 2017 : Image.
***
Épiphanie 2018 : Image
GothiOlympics d'Hiver 2018 : Image
Saint-Valentin 2018 : Image
Nouvel An Chinois 2018 : Image
Pâques 2018 :Image
GothiBirthday 2018 : Image
Quête des Perles d'Aydo'h 2018 : Image


Voici quelques décorations que j'aime toute particulièrement et que je continue à chercher même si je les ai déjà ^^
Spoiler: show
Des petites fées ♥ : ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Des petits oiseaux ♥ : ImageImageImageImageImageImage
Des douceurs hivernales ♥ : Image et de la neige : Image & Image
Des lapinous tout doux ♥ : ImageImageImageImageImage (J'ai assez de lapinous de Pâques, merci à tous :))
-> Mes petites décorations adorées sont ici : Image
Je peux proposer certaines de ces décorations en échange des décorations que je recherche et que je n'ai pas :)


& voici les décorations que j'ai en double et que je propose ici : ImageImage

______________________________________________________________________________________

Les Fonds

______________________________________________________________________________________

Les Accessoires
(Cette partie est juste pour moi actuellement puisque les accessoires ne sont pas encore échangeables :)).
Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Psyché » 19 Mai 2017 14:10

Le plein de câlins ♥

Les points de charisme ou le nombre de câlins que d'autres joueurs ont distribués à mes créatures sont un de mes objectifs également. En effet je cherche à ce que mes créatures soient un maximum câlinées et pour cela je met mes doubles à votre disposition. Je vous propose donc des créatures contre des câlins :)

Voici ce que je vous propose :
* Contre une créature rang 3 -> 1 250 câlins
* Contre une créature rang 4 -> 2 500 câlins
* Contre une créature rang 5 -> 5 000 câlins
* Contre une créature rang 6 -> 10 000 câlins
* Contre une créature rang 7 -> 25 000 câlins.

(Ce barème est indicatif, je me réserve le droit de refuser l'échange de certaines créatures contre des câlins ainsi qu'un ajustement du nombre de câlins pour des cas particulier, dans tous les cas, on trouve un terrain d'entente avant de commencer :) et n'hésitez pas à me donner votre avis sur le système ^^)

Quelques petites règles pour éviter des malentendus ^^
* Le nombre de personnes à câliner en même temps peut être limité en fonction de la période.
* Avant de démarrer une session de câlins, vous devez soumettre la demande sur ce topic avec la créature souhaitée et attendre mon feu vert pour commencer ^^ Vous pouvez ensuite évidemment le faire en plusieurs fois. Je vous demanderais de me dire où vous en êtes au fur et à mesure. Dans la mesure du possible, il faudrait que le nombre de câlins convenus puisse être réalisé en un mois.
* Vous comptez de votre côté les câlins que vous faîtes, et je compte également les câlins que je reçois, dès qu'on est bon, on peut procéder à l'échange :)
Petite astuce : Vous pouvez vous référez à votre nombre de Floryns, il suffit de les relever avant et après une session de câlins et de faire la différence pour avoir votre nombre de câlins ^^


D'ailleurs si vous passez dans le coin et que vous voulez bien câliner mes bébés ♥, ça me ferait très plaisir :D


- Une offre pour les clics pour les points d'expérience est en cours de réflexion ^^ -
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Psyché » 19 Mai 2017 14:10

Du côté de chez Creatura ...
Image


Pas d'actualité pour le moment.

Je vous proposerais ici de prendre des commandes Creatura dans la limite de mes joyaux disponibles :) Voici ce que je souhaite en échange :

* Pour un fond :
Je vous demanderais 10 petites créatures de ma liste de recherche ou 2 500 câlins :) Un échange contre décorations ou plushies est également envisageable :)
* Pour une Shop Exclusive :
- Pour une exclusive à 16 joyaux, je vous demanderais 16 petites créatures pour mes armées ou 4 000 câlins.
- Pour une exclusive à 24 joyaux, je vous demanderais 24 petites créatures pour mes armées ou 6 000 câlins.
Un échange contre décorations ou plushies est également envisageable :)
* Pour une Shop Limited :
- Pour une Limited à 25 joyaux, je vous demanderais une 2010 à 5/6* (en fonction de la rareté de la Limited) de ma liste de recherche ou 50 petites créatures pour mes armées ou 12 500 câlins.
* Pour un Pack Limited :
Je vous demanderais un Mystique 2010 de mes recherches ou 5 à 7 créatures 2010 / Paladins de mes recherches voir 200 petites créatures pour mes armées ou 50 000 câlins.

-> Il est possible de faire des mélanges, par exemple de commander une Exclusive à 16 joyaux contre 8 petits pour mes armées + 2 000 câlins :)

Image
(Merci Naryenn ♥)
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Psyché » 19 Mai 2017 14:11

Et si on jouait ensemble ? :) Repartez avec de jolies petites bêtes ^^

Comme certains le savent déjà, j'aime bien organiser des petits jeux de temps en temps :) Vous pourrez les retrouvez ici :)

Le petit jeu du moment :

/

Les petits jeux passés :

Spoiler: show
Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, je fête mes 5 ans :mrgreen:
Alors bien évidemment, je me suis fait un gros cadeau : une razzia de coffres, quel plaisir ! Et en plus j'ai été carrément chanceuse :oops:
C'est le moment idéal pour vous proposer un petit jeu que j'ai voulu un petit peu différent des autres ^^

Je vous propose ainsi 5 missions, à réaliser dans l'ordre que vous souhaitez.
Tout joueur réalisant l'intégralité des missions pourra choisir dans mes doubles une créature rang 5 au choix. (En fonction des participations, certains joueurs pourront éventuellement choisir des créatures rang 6 ou 7).

Tout le monde peut participer, mais les créatures étant au choix, je vous demanderais de ne pas les échanger.
Vous avez jusqu'au 28 août à midi pour participer, suite à quoi, les lots devront être récupérés rapidement. Si vous n'êtes pas disponible à ce moment, vous pouvez me le signaler ici ou par mp ^^

Je pense que j'ai tout dit alors place aux missions :)

Mission 1 : Dîtes-moi 5 choses que vous aimez particulièrement sur Gothicat World.
Mission 2 : Montrez-moi vos 5 créatures préférées (que vous les ayez déjà ou non).
Mission 3 : Câlnez 5 de mes chouchous de ce clan.
Mission 4 : Dites-moi 5 choses qui vous concerne.
Mission 5 : Montrez-moi vos 5 plushies préférées.

Oh et puis une mission bonus pour le fun : Expliquez-moi avec 5 raisons différentes, pourquoi posséder Very Toxic Image pourrez permettre de changer le monde ! Aucune réponse sensée n'est attendue, soyez créatifs :lol:

À vous de jouer :)

Liste des participants :
- Reinechat :3 -> Lot récupéré
- Evaënia -> Lot récupéré
- Xena -> /
- Zoruna -> /
- Mykah -> Lot récupéré
- AnnaFaiery -> Lot récupéré
- Sans-Vies
- Noeliya
- Ombre -> /
- osssni
- thiehf -> Lot récupéré
- Fæ. -> Lot récupéré
- YunYun -> Lot récupéré

Image
Merci pour ton cadeau ma Xena ♥♥♥




Spoiler: show
Coucou tout le monde !

Le 9 décembre c'était mon anniversaire (merci encore pour vos pensées et présents d'ailleurs ♥♥♥) et avec Noël, le Jour de l'An et tout ce qui va avec eh bien, le mois de Décembre est sans aucun doute mon mois préféré !

C'est pour ça que je vous propose un petit jeu ! Et qui dit jeu, dit beaux cadeaux que voici (pour les plus beaux): ImageImageImageImageImage
Ce sont mes plus beaux doubles. En réalité je met tous mes doubles à votre disposition, tout le monde sera gagnant et chacun pourra choisir une créature au choix dans mes doubles. Mais puisque vous la choisirez, je vous demanderais de ne pas l'échanger et d'en prendre bien soin !

Je vais essayer de faire original alors bon euh ...
Pour participer, écrivez-moi sur ce topic dans un premier temps, votre date d'anniversaire. Et prenez le jour de votre anniversaire. Ce nombre va définir le nombre de réponse que vous devrez faire (dans le même post). Les réponses correspondent à ce que vous aimez dans la vie.

J'ai l'impression de ne pas être très clair alors je vais commencer pour illustrer mon propos ^^

Je suis né un 9 décembre, du coup, je note 9 choses que j'aime dans la vie ^^
1. Le violet
2. Mon chéri
3. Gothicat World
4. La Psychologie
5. Apple
6. Les Lasagnes
7. Le caramel au beurre salé
8. Desperate Housewives
9. Le mois de décembre :)

Liste non exhaustive et non classée lol, je me rend compte en l'écrivant que ce n'est pas si simple que ça et je suis désolée par avance pour ceux nés en fin de mois ^^

A vous de jouer :)
[ Je tirerais au sort les participants ayant joué le jeu pour définir l'ordre dans lequel vous pourrez choisir votre gain ^^ ]


Spoiler: show
Je vous propose donc un petit jeu pour continuer la célébration du 7ème anniversaire de Gothic World :)
Pour ce qui est des lots, eh bien je ne suis pas encore tout à fait sûr mais ce seront de beaux lots, ça je vous le garantis :) Je vous laisserais sûrement la liberté de choisir dans mes doubles, dans l'un de mes clans ou de passer commandes Creatura :)
Et j'essaierais de faire un maximum de gagnants avec un gros lot :)
Pour participer, vous devez me montrer sur le topic vos 7 plus beaux cadeaux du GothiBirthday et me dire comment vous imaginez Gothicat World dans 7 ans :)
Une fois fait, je vous inscris et il y aura donc un tirage au sort. Les premiers à être tirés au sort remporteront les gros lots et pourront les choisir en fonction de l'ordre dans lequel ils auront été tiré au sort ^^

C'est à vous de jouer :)

Image

Du coup, les 5 premiers peuvent choisir une créature dans mes doubles, au choix ! (Dans l'ordre du tirage)
Les 5 suivants pourront ensuite choisir une créature dans mes doubles, hors Shop Limited et Paladin Sacré (Dans l'ordre du tirage)
& enfin, les suivants pourront choisir une créature dans mes doubles hors Shop Limited, Paladins Sacré et Anciens Visuels (Dans l'ordre du tirage)

Votre tour vous est réservé pendant 24 heures, une fois ce délai passé, le suivant peut choisir son lot, vous pourrez choisir votre lot quand vous revenez mais vous prenez le risque que la créature que vous convoitiez soit partie ^^


Et quelque chose de plus permanent, ce n'est pas tout à fait un petit jeu mais une sorte de don alors il trouvera sa place ici ^^

Objectif Zéro Doubles
Personnellement, je trouve que j'ai beaucoup trop de créatures dans mes doubles ! Et c'est trop dommage car je recherche avant tout à multiplier les créatures dans mes clans.
Alors je vous proposerais des sessions que je nommerais " Objectif Zéro Double", ces sessions dureront 1 heure pile poil et débuteront lorsque "Objectif Zéro Double" sera noté dans le titre du topic. Je ne sais pas à quelle fréquence j'ouvrirais ces sessions et je ne préviendrais pas à l'avance donc gardez l'oeil ouvert ^^
Le principe est simple, durant cette heure, vous pourrez me demander une créature de mes doubles, sur ce topic, n'importe laquelle, je vous proposerez ainsi un échange contre une petite créature que je recherche. Sauf mention contraire de votre part, je choisirais dans vos doubles la plus petite créature qui me plaît, l'idée n'étant évidemment pas que l'échange soit équitable :)
La seule règle, une créature par personne par session ^^


Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Psyché » 19 Mai 2017 14:11

Divers
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Psyché » 19 Mai 2017 14:11

Remerciements ♥

Merci aux joueurs m'ayant aidé dans ma collection, dans mes objectifs. Merci à vous pour vos cadeaux, vos attentions et pour tout. Merci à vous d'être vous et de faire de Gothicat World mon petit coin de paradis. ♥


Merci Grapheuse pour ce sublime cadeau d'anniversaire ♥



Malheureusement, j'ai perdu de nombreuses créations qui m'avaient été offertes. J'utilisais un hébergeur d'image qui a disparu et je n'avais pas fais de sauvegarde de tout :$ Mais je n'oublie pas ce que vous avez fait pour moi et vous en remercie encore !

J'ai également perdu mes bannières du topic et une partie de mon kit :( ... Je suis donc en quête d'artistes inspirés :oops:
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Psyché » 19 Mai 2017 14:12

Divers
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)