Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Solyane » 05 Juil 2020 10:48

Han la chance-euh *-* (Même si j'imagine très bien tout le travail que ça doit représenter)
Bon courage à vous, c'est une très belle action que vous faites, je suis sûre qu'ils deviendront de supers chats bien dans leurs pattes grâce à vous ♥

... Et oui, on veut des photos :mrgreen:
Image
NNNZIOUUUUM !
Merci et bravo à RIRICHOUX pour cet adorable petit Snott gagnant réalisé pour les jeux inter-FC ♥

ImageImageImageImageImage
Un petit clic pour les aider à grandir ?
Avatar de l’utilisateur
Solyane
 
Message(s) : 1726
Âge : 31
Inscrit le : 24 Déc 2017 12:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Psyché » 05 Juil 2020 12:39

Hihi, oui je vais vous montrer des photos, je commence déjà par vous montrer le petit Cupidon qui m'empêche d'avoir accès à l'ordi comme vous pouvez le constater x)
Image
Il a l'air mignon hein ? Et il l'est ! Mais il est têtu et il a décidé que c'était la meilleure place pour faire sa sieste lol

Bon là il est occupé ailleurs du coup je m'occupe des échanges et de vous répondre ici ^^

Des petites photos sous spoiler ^^
Spoiler: show
Image
Image



Edit :

Elisse : Oui c'est possible, quel Shop souhaites-tu ? & de quelle contrée ?

Bulle d'opale : Oui, c'est possible :) Pour un Paladin rang 5, je te propose un échange contre 7 500 câlins, qu'en penses tu ?
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 05 Juil 2020 14:47

En spoiler car HS
Spoiler: show
Oh mon dieu Cupidon, il est trop mignon avec son petit regard qui tue il te dis prend moi et caresse moi maman.
ils sont complétement différent se ne sont pas des sœurs et frères, bien que cela ne veux rien dire , je craquerais plus pour le blanc marron de mon coté , mais ils on tous leurs petit atout d'être trop mignon.


Merci pour ma demande d'avor validé, il faudrait que je regarde mes petits si le courage m'en prend... Bisous ma Pshy
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28420
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elisse » 05 Juil 2020 17:00

Psyché a écrit:Hihi, oui je vais vous montrer des photos, je commence déjà par vous montrer le petit Cupidon qui m'empêche d'avoir accès à l'ordi comme vous pouvez le constater x)
Image
Il a l'air mignon hein ? Et il l'est ! Mais il est têtu et il a décidé que c'était la meilleure place pour faire sa sieste lol

Bon là il est occupé ailleurs du coup je m'occupe des échanges et de vous répondre ici ^^

Des petites photos sous spoiler ^^
Spoiler: show
Image
Image



Edit :

Elisse : Oui c'est possible, quel Shop souhaites-tu ? & de quelle contrée ?

Bulle d'opale : Oui, c'est possible :) Pour un Paladin rang 5, je te propose un échange contre 7 500 câlins, qu'en penses tu ?

Oh, ils sont trop mignons ces chatons ! *o*
Pour le Shop limited, puis-je te demander le magnifique Shäaman d'Aquahana s'il te plaît ?
Merci beaucoup et bon courage avec tes 5 adorables fauves ! :lol:
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Psyché » 25 Juil 2020 13:19

Coucou par ici :)
Désolée, je ne suis toujours pas hyper disponibles, on a récupéré d'autres chatons en plus des premiers (dont certains à biberonner) et j'ai beaucoup de travail également ces derniers temps et pour la semaine à venir :$

Néanmoins, j'ai craqué sur les coffres de Limited (vraiment beaucoup …) donc il va y en avoir tout plein dans mes doubles !
Je n'ai pas tellement le temps de m'occuper des câlins pour l'instant mais ils sont disponibles contre des petits de mes recherches si ça vous tente ^^

Pardon pour le retard dans mes messages et mes échanges, je m'en occupe ^^ De manière générale, si jamais vous n'avez pas de réponse à un message ou à un échange sous une semaine, n'hésitez pas à me relancer ^^
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lilise231099 » 11 Août 2020 13:23

Coucou !
Je t'ai envoyé une proposition d'échange suite à ton offre. J'espère que ça ta conviendra... :)
Bon courage avec tes petits chatons ! ♥
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 02 Sep 2020 15:55

coucou psyché serait il possible de faire des calins contre Image
je suis folle de tes chatons (les miens sont grands maintenant :D )

Invité
 

Message par Psyché » 16 Avr 2021 14:03

Coucou tout le monde !

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici. Il y a eu des périodes durant lesquelles des échanges et des messages ont trainés et j'en suis désolée ! J'essaie de m'organiser pour vous garantir une réponse sous une semaine, mais il y a quelques loupés :oops: (Travaillant à l'hôpital, ça fait un an que je travaille encore plus que d'habitude :oops: )

Quoi qu'il en soit, j'ai beaucoup beaucoup de doubles et l'idée n'est pas qu'ils prennent la poussière ^^

En plus des échanges classiques et du plein de petits, je vous propose de relancer les échanges contre des câlins :)
En plus du barème déjà établis, je vous propose les rangs diamants contre 25 000 câlins.
Je compte sur vous pour être rigoureux pour que les choses puissent se faire facilement et pour ne pas limiter à une personne à la fois ^^
Pour rappel : Dans un premier temps on se met d'accord sur la créature. Une fois fait, je met la créature dans un clan, j'indique mon score de charisme sur le topic et vous pouvez démarrer. Je vous demande de venir me dire régulièrement où vous en êtes car bien évidemment, je ne vous demande pas de faire tous ces câlins le jour même hein ^^

J'ai encore des décos et plushies à échanger mais le tri n'est pas suffisamment avancé pour que je vous propose une liste. Mais si jamais vous avez une demande spécifique, n'hésitez pas et je regarderais :)
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lilie94 » 16 Avr 2021 14:22

Coucou,
Ravi de te revoir :D

serait-il possible de faire des câlins pour Erabline Image à 25 000 câlins ?

Bonne journée :D
Avatar de l’utilisateur
lilie94
 
Message(s) : 2195
Âge : 29
Inscrit le : 01 Déc 2017 15:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lishaya » 16 Avr 2021 14:30

Coucou Psyché !

Pourrais-je faire des câlins pour ce magnifique minousha Cameo Gildings de 2018 https://gothicat-world.com/creatures/9762832

Merci pour cette chance et bonne journée ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
lishaya
 
Message(s) : 897
Inscrit le : 28 Mai 2016 21:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)