Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar lilie94 » 19 Sep 2022 10:15

Coucou Psyché :)
Quelle est belle ton unique et violette en plus :lol: je ne l'aurais jamais deviné ;)
Déjà 8 ans que tu es sur le jeu que le temps passe vite :)

voici mes réponses à ton questionnaire.
1°) Câlinez ma petite Fauve dans mes créatures sans clans : Fait :D
2°) Indiquez-moi votre créature préférée sur le jeu pour que j'aille la câliner : Image
3°) Quel est votre visuel de créature préféré ? Sa c'est une très bonne question. Je dirais les fleetiwick même si les Urséals et les abbeesmorth ne sont pas loin derrière :D
4°) Quelle est votre couleur préférée ? Pour moi c'est le jaune
5°) Qu'est-ce qui vous plaît le plus sur Gothicat World ? Toutes les belles créatures qui sorte de l'imagination des dessinateurs mais aussi l'ambiance avec les autres joueurs.
6°) Présentez-moi l'un de vos champions (créature présente sur votre fiche joueur) : la belle Spring Blossom Image
7°) Où avez-vous trouvé cette dernière ? Je l'ai eu grâce à un échange car je n'ai jamais eu de chance dans les adoptions du paladin de l'année (Je suis arrivée en décembre 2017 et il me semble que c'est la seule année où j'ai accueilli le paladin sans avoir recours aux échanges)
8°) Pourquoi l'aimez-vous ? Même si j'aime beaucoup le thème égyptiens je trouve que ce thème japonais est vraiment très joli avec toutes ces petites fleurs qui font penser aux cerisiers :D
9°) Quelle fonctionnalité aimez-vous le plus ou aimeriez-vous le plus voir sur Gothicat World ? Sans hésiter pouvoir faire explorer plusieurs créatures en même temps, même si pas loin derrière se trouve le fait de pouvoir classer les créatures comme on le souhaite et pas par ordre d'adoption comme c'est le cas maintenant.
10°) Quelles sont les trois créatures que vous préférez / vous souhaiteriez le plus avoir parmi mes doubles ? Je dirais le beau Kamon Image, la belle frightening Night Image et pourquoi pas une autre ami de ma championne Spring Blossom Image. Après je dois avouer que ayant (à une créature près) terminée ma collection complète des créatures de gothicat world tant que les créatures font partie de mes recherches je ne suis pas très compliquée puisque je sais que les trois que je te demande sont de rang 5 et 6.

Bonne journée :D
Avatar de l’utilisateur
lilie94
 
Message(s) : 2192
Âge : 29
Inscrit le : 01 Déc 2017 15:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar mon-coeur57 » 19 Sep 2022 15:26

Coucou Psyché,

Joyeux 8ème GothiAnniversaire :)
Pourrais-je, s'il te plaît, participer à ton jeu, en répondant aux 10 questions, merci ?

1°) Câliner ma petite Fauve dans mes créatures sans clans. : Fait et bravo pour cette magnifique unique.
2°) Indiquez-moi votre créature préférée sur le jeu pour que j'aille la câliner. : Image
3°) Quel est votre visuel de créature préféré ? : Les 4 visuels des Ürseäls.
4°) Quelle est votre couleur préférée ? : Le bleu.
5°) Qu'est-ce qui vous plaît le plus sur Gothicat World ? : Dur de choisir car j'aime tout. J'aime la quête d'Halloween, la BBN et vous tous :D
6°) Présentez-moi l'un de vos champions (créature présente sur votre fiche joueur). : Image
7°) Où avez-vous trouvé cette dernière ? : Magnifique cadeau offert par Osssni.
8°) Pourquoi l'aimez-vous ? : C'est un cadeau de toute beauté offert par Osssni qui a quitté le jeu. Il n'y a pas de mot pour dire ce que je ressens car je suis super heureuse du cadeau mais triste de son départ.
9°) Quelle fonctionnalité aimez-vous le plus ou aimeriez-vous le plus voir sur Gothicat World ? : J'aime faire explorer mes créatures, contente de trouver un coffre et impatiente de voir l'intérieur :lol: . J'aimerai pouvoir revendre ou offrir des accessoires qui ne me servent pas.
10°) Quelles sont les trois créatures que vous préférez / vous souhaiteriez le plus avoir parmi mes doubles ? Je vous en envoie une si au moins l'une d'elle est disponible , sinon, je vous demanderais d'en choisir d'autres ^^ Muscari, Balteal et Kadaknath.

Merci Psyché pour ce petit jeu :)
Bonne journée, bon jeu et prends soin de toi ;)
Image
(\__/)
(='.'=) Kit de Florane pour la journée des Ürsëals, le 27/02. MERCI ;)
(")_(")
(-.-)
0_(")(")
Avatar de l’utilisateur
mon-coeur57
 
Message(s) : 3108
Inscrit le : 28 Sep 2018 18:19
Localisation : Dans l'Est de la France.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Fairling » 19 Sep 2022 17:28

1°) Câlinez ma petite Fauve dans mes créatures sans clans. Fait ^^
2°) Indiquez-moi votre créature préférée sur le jeu pour que j'aille la câliner.
Difficile de donner une préférée... J'en aime plusieurs. xD Mais je vais te demander de câliner celui là: Image
3°) Quel est votre visuel de créature préféré ?
Mon visuel préféré est en premier l'abeesmoth. Après j'en ai d'autres qui se partagent la seconde place. ^^
4°) Quelle est votre couleur préférée ?
Le violet
5°) Qu'est-ce qui vous plaît le plus sur Gothicat World ?
La communauté, la diversité dans le style des créatures et le fait de pouvoir morphoser et personnaliser.
6°) Présentez-moi l'un de vos champions (créature présente sur votre fiche joueur). Image
Alors Fleur de Dentelle est l'une de mes premières créatures qui a atteint ma liste de favoris. Pour le moment elle n'a pas encore d'histoire mais elle a une personnalisation qui je l'espère met en avant sa douceur. :)
7°) Où avez-vous trouvé cette dernière ?
Lors d'un échange
8°) Pourquoi l'aimez-vous ?
J'adore la dentelle et même si le rose n'est pas ma couleur préférée elle dégage énormément de douceur. C'est ça qui m'a fait tomber amoureuse d'elle. En plus le visuel 2 des flamiris est l'un de mes préférés.
9°) Quelle fonctionnalité aimez-vous le plus ou aimeriez-vous le plus voir sur Gothicat World ?
J'adore le morphosium et j'aimerai bien qu'il soit étendu aux espèces paladines. ^^ J'ai bien envie de m'amuser avec elles aussi.
10°) Quelles sont les trois créatures que vous préférez / vous souhaiteriez le plus avoir parmi mes doubles ? Je vous en envoie une si au moins l'une d'elle est disponible, sinon, je vous demanderais d'en choisir d'autres ^^
Houlà trop dur!!!! Je vais plutôt te faire part du nom de deux séries qui sont numéro 1 dans mes rêves. La série Indians Cameos et Cameos Magical Games . Pourquoi ces deux séries? Car la première place dans mon coeur est de façon visible Alice au pays des merveilles. Et la série Cameos Magical Games est sur le thème des jeux de cartes une thématique présente dans les livres. Et mon deuxième thème favori est les Indiens ou Natives. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4053
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nokoomiss » 19 Sep 2022 19:02

Merci Psyché pour cet échange ! <3
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1677
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Psyché » 19 Sep 2022 19:10

Coucou par ici :)

Oh eh bien merci beaucoup pour toutes vos participations !

Je câline et vous envoie vos lots ♥


Oh pardon Kleine ! Effectivement, je suis passée à côté !
Alors ce n'est pas un trident qui est sur ma Fauve mais la lettre grec psi Ψ (qui est aussi un tatouage que j'ai sur la cheville ^^). Psi pour Psychologie, ma première passion ^^

Et d'ailleurs, quand tu dis que ce que tu aimais sur le jeu a disparu, tu penses à quoi ?

mon-coeur Aucune des créatures que tu cites n'est dans mes doubles donc je n'ai pas envoyé d'échange. Je t'invite à aller jeter un oeil pour indiquer des créatures que j'ai en double :)
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar mon-coeur57 » 19 Sep 2022 22:32

Re coucou Psyché,
Je viens de regarder tes doubles, il y en a beaucoup que je ne possède pas, difficile de choisir :)
10°) Quelles sont les 3 créatures que vous préférez ? : Krasnodar, Willow et Shim.
Encore merci pour ton jeu, bonne soirée et prends soin de toi ;)
Image
(\__/)
(='.'=) Kit de Florane pour la journée des Ürsëals, le 27/02. MERCI ;)
(")_(")
(-.-)
0_(")(")
Avatar de l’utilisateur
mon-coeur57
 
Message(s) : 3108
Inscrit le : 28 Sep 2018 18:19
Localisation : Dans l'Est de la France.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 20 Sep 2022 13:26

Salut,

J'en ai profité pour passer câliner une nouvelle fois Fauve.
Heureusement qu'elle n'est pas dans tes clans, je ne l'ai pas vu à la première page de ton topic.

Je passais simplement te remercier une nouvelle fois pour le beau Nepmoon que voici :
Image
EDIT : Encore un câlin pour ta fauve ;)
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Psyché » 21 Sep 2022 16:39

Oh merci Kleine, c'est adorable ♥

Je laisse ouvert le petit jeu jusqu'à dimanche inclus :)
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar mon-coeur57 » 21 Sep 2022 17:56

Coucou Psyché,
Merci beaucoup pour cette magnifique créature : Image
Il est trop beau :D
Câlin fait à Fauve :)
Encore merci ;)
Bonne soirée, bon jeu et prends soin de toi ;)
Image
(\__/)
(='.'=) Kit de Florane pour la journée des Ürsëals, le 27/02. MERCI ;)
(")_(")
(-.-)
0_(")(")
Avatar de l’utilisateur
mon-coeur57
 
Message(s) : 3108
Inscrit le : 28 Sep 2018 18:19
Localisation : Dans l'Est de la France.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Psyché » 21 Sep 2022 18:12

Merci beaucoup mon-coeur :)
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)