Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Lilibulle » 28 Août 2016 18:45

Hola ! Je me permets de réutiliser ce topic qui commence à bieeeeeen dater :lol: pour lancer une opération vide-doubles :) Je vais donc supprimer mon blabla qui n'a plus rien à voir avec le jeu actuel ('faut se dire que ce que j'avais écrit datait de l'ancien système d'échanges, avec les étoiles et tout :lol: )

Prenez vos aises, installez-vous, et venez profiter le temps que je réinstalle les posts suivants :)
Avatar de l’utilisateur
Lilibulle
 
Message(s) : 3718
Âge : 25
Inscrit le : 15 Mai 2013 20:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lilibulle » 28 Août 2016 19:09

~ Mes recherches de créatures ~



Tout était ultra obsolète. Je ne recherche actuellement plus que 42 créatures, dont la plupart sont rang 6 ou 7. Si vous pouvez me proposer un échange, ça sera avec plaisir, et si non, pas de problème :D
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lilibulle
 
Message(s) : 3718
Âge : 25
Inscrit le : 15 Mai 2013 20:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lilibulle » 28 Août 2016 19:30

~ Mes créatures échangeables intéressantes ~


Encore une fois, mes doubles ont changé depuis 2016, donc je vous invite à y plonger par vous-même, ça sera le plus simple ;)
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lilibulle
 
Message(s) : 3718
Âge : 25
Inscrit le : 15 Mai 2013 20:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lilibulle » 28 Août 2016 19:34

~ Mes recherches de décos ~


De nos jours, avec Abie et Mooa, les recherches de déco sont un peu simplifiées, ainsi que grâce au topic dédié :) J'ai toujours les arcades gothiques, avec ou sans vitrail, mais honnêtement, ce sont surtout les fonds qui me font défaut ^^ A mettre à jour plus tard, peut-être avant 2026 :lol:
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lilibulle
 
Message(s) : 3718
Âge : 25
Inscrit le : 15 Mai 2013 20:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lilibulle » 13 Juin 2021 16:02

~ Le vide-doubles ~


Passons au vif du sujet :) Je vous propose d'aller piocher dans mes doubles, qui se sont gonflés au fil du temps et plus récemment grâce au GB. Je ne peux pas m'occuper de toutes ces créatures, et je sais que certains font des armées de ceci ou de cela, alors servez-vous <3

Règles :
- valable uniquement pour les créatures des rangs 1 à 4 pour l'instant
- soyez raisonnables dans vos demandes, pour en laisser pour tout le monde. Si je remarque de l'abus, je durcirais les choses, mais ça me peinerait d'en arriver là :(
- évitez de me demander des créatures de mes doubles pour les mettre vous-même dans vos doubles... Le but, c'est que ces créatures trouvent un foyer, qu'elles fassent plaisir à quelqu'un, pas qu'elle passent de doubles en doubles.

A vos échanges :)
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lilibulle
 
Message(s) : 3718
Âge : 25
Inscrit le : 15 Mai 2013 20:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lilibulle » 13 Juin 2021 20:13

Merci pour vos échanges !


Echanges acceptés : Miwa, Heliana, Flora37, Saphiraya, Kleine Prinz, Egedan et Lugwai

Contre-proposition : Hollymia

Annulé automatiquement : Aradianne. Désolée... N'hésite pas à me redemander :)


Autre : Pardon Egedan, je ne t'ai pas remercié(e) d'avoir mis une créature que je n'avais pas de ton côté :oops: J'ai accepté un peu trop vite, et m'en suis rendu compte après. Merci, du coup !
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lilibulle
 
Message(s) : 3718
Âge : 25
Inscrit le : 15 Mai 2013 20:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lilibulle » 14 Juin 2021 20:12

Aradianne, CathelainMa234 et Shinza Mitsuka : vous vouliez un peu tous/toutes les mêmes créa ;-; Donc j'ai équilibré, chacun a dû faire un petit sacrifice dans ses demandes, sinon tout allait s'annuler automatiquement
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lilibulle
 
Message(s) : 3718
Âge : 25
Inscrit le : 15 Mai 2013 20:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)