Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar estellou222 » 30 Mars 2020 16:28

Hello Xena :)

As-tu contacté la personne pour lui demander pourquoi elle n'avait pas répondu à ton échange ?
Je sais que pour ma part, il arrive que j'ouvre un échange mais que je ne le valide pas tout de suite parce que dans l'immédiat je dois faire quelque chose -et valider demande un peu de réflexion- ou que je réfléchis un peu. De ce fait, ça ne dure que quelques jours (sans que je n'envoie forcément de message, je ne vois pas pourquoi on devrait se justifier tout le temps si on ne réponds pas dans l'instant).
MAIS AUSSI, il m'arrive d'oublier tout simplement (je passe voir l'échange, hop, quelque chose à faire, et hop oubli :) )Certains regardent peu leur boîte d'échange si ils n'ont pas la notif ;)
Peut-être que cette personne a tout simplement oublier (et ne vas pas voir sa boîte d'échange car aucune notif). Essayes de la contacter avant tout, ce n'est pas une question de "donner plus" ou non :)
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8600
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 31 Mars 2020 22:24

estellou222 a écrit:Hello Xena :)

As-tu contacté la personne pour lui demander pourquoi elle n'avait pas répondu à ton échange ?
Je sais que pour ma part, il arrive que j'ouvre un échange mais que je ne le valide pas tout de suite parce que dans l'immédiat je dois faire quelque chose -et valider demande un peu de réflexion- ou que je réfléchis un peu. De ce fait, ça ne dure que quelques jours (sans que je n'envoie forcément de message, je ne vois pas pourquoi on devrait se justifier tout le temps si on ne réponds pas dans l'instant).
MAIS AUSSI, il m'arrive d'oublier tout simplement (je passe voir l'échange, hop, quelque chose à faire, et hop oubli :) )Certains regardent peu leur boîte d'échange si ils n'ont pas la notif ;)
Peut-être que cette personne a tout simplement oublier (et ne vas pas voir sa boîte d'échange car aucune notif). Essayes de la contacter avant tout, ce n'est pas une question de "donner plus" ou non :)


Oui en effet contacter par message, mais comme l' échange aucune réponse, donc tournée dans le vide m'agace vraiment. Si encore se ne serait pas équitable je comprendrais et encore le respect est de répondre, 2 mn de ton temps.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Azertamia » 16 Déc 2021 23:48

Bonsoir, ah, c'est compliqué les échanges, j'ai proposé un rang 5 à environ 77 %
Et je demandais un 2010 d'environ 70 % L'échange a été annulé car je demandais un 2010 :oops:

Mémo : ne plus demander des dates non identiques ? Mais c'est que cela va considérablement compliqué le tout :o
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13236
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Torhval » 17 Déc 2021 00:15

Pour l'histoire des anciens visuels, cela peut varier d'une personne à l'autre. Comme beaucoup préfère du 2010 contre 2010 c'est mieux de compléter les anciens visuels avant de les laisser disponibles à l'échange pour d'autres créatures. D'ailleurs il y en a qui le font ainsi. L'histoire de date peut donc être une souci. Après chacun a sa façon de voir les choses. Certains préfère une échange du même type (familier vs familier/ caché vs caché/ événement vs événement/ mystique vs mystique/ paladins vs paladins/ shop vs shop...), d'autres coupent en deux groupes ou se fie à la barre etc.
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Azertamia » 17 Déc 2021 00:46

Ah, ce n'est pas faux ça oui ceux qui n'ont pas terminé leur collection de 2010 par exemple
Je vois, je vois, ah un Monde vaste avec des esprits différents. Je vais tenter de m'y faire ♥
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13236
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)