Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Tempête05 » 01 Juin 2016 16:43

Eliya a écrit:Du calme par ici ! :) Inutile de monter le ton !

Tempête05, je crois que si les créatures étaient déjà possédées ça explique certainement l'annulation ;)
Tout le monde n'est pas ouvert aux "échanges blancs".

Et au niveau rareté on n'était pas au top de l'équilibre non plus, Pandaar est un paladin 4 étoiles donc il aurait fallu proposer au moins deux créatures 4 étoiles, une créature 5 étoiles ou un paladin de même rareté pour être tout à fait équitable.
Deux créatures de quête à 3 étoiles, c'était un tout petit poil juste :)


Laucirie a écrit:Il est inutile de s'emporter de la sorte lolamour ^^
Que tu possède ou non les deux créatures lors d'un échange ne justifie pas totalement le refus de ce dernier lorsque la base même de cet échange est équitable.
Après sur la base d'étoile l'échange est effectivement équitable, sur la base du type de créature, le paladin ne vaut pas les deux créatures de quête. A mon sens il vaudrait 2 créatures du même nombre d'étoile que lui, voir un paladin au même nombre d'étoile.
Après si l'échange est refusé parce qu'il ne te convenait pas, je ne pense pas que le dire si sèchement rendra tes propos plus compréhensible ^^
Mais je reste dans l'idée qu'en effet, l'échange n'était pas totalement équitable Tempête

édit : devancé par Eliya ^^


Merci, je saurai quoi proposer plus tard pour éviter des bourdes pareils >.<
Je suis pressée de voir le nouveau système de Calie et Gabou arriver pour mieux nous aider (surtout bibi!).
Merci beaucoup pour vos explications!
-> je suis encore désolée lolamour, pardon...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mini-Chan » 01 Juin 2016 16:48

Coucou !

En effet l'échange n'est pas équitable si l'on regarde directement comme ça. Mais Pandaar étant un paladin des oeufs, sa valeur peut potentiellement baisser (aux vues des derniers paladins d'adoptions). Il n'est donc tout à fait illogique de proposer cet échange.
Seulement, à l'heure actuelle, au jour d'aujourd'hui (grand Dieu que je n'aime pas cette expression xD) il peut permettre d'obtenir des créatures plus rares que ces deux 3*.

Mais j'aimerai juste dire un truc >< : Chaque joueur a sa vision des échanges, la nôtre n'est pas universelle x) . Ce n'est pas parce qu'un échange nous paraît équitable que c'est vrai pour tous les joueurs.
Il y a des joueurs qui ne prennent pas forcément en compte le titre de paladin sacré, tout comme ceux qui ne prennent pas en compte les années, ils ont certainement leurs 'arguments' comme d'autres en auraient '^'

Et j'ai également hâte de voir le nouveau système d'échange, en espérant qu'il sache régler de nombreux conflits en ce qui concerne les échanges :) .
Peut-être même qu'ils nous "démontera" certaines règles qui nous trouvions justes jusqu'ici :lol:

Et sinon je ne vais pas répéter Eliya ou Laucirie x)
Aller, c'est le GB, alors on se fait plein de bisous, de câlins et de cadeaux ♥
Temporairement inactive sur le jeu et le forum.
Par manque de temps, je ne passe plus que pour suivre les événements et répondre aux échanges. Navrée de devoir laisser en plan de nombreuses discussions avec vous. J'espère un jour pouvoir repasser et reprendre mon activité d'autant, GW est très important pour moi, sachez que j'aime nombre d'entre vous >.< ♥
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ♥
Avatar de l’utilisateur
Mini-Chan
 
Message(s) : 3027
Âge : 25
Inscrit le : 01 Fév 2015 11:27
Localisation : Me serais-je encore perdue ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lolamour » 01 Juin 2016 16:53

Ce n'est pas grave mais j'étais énervé a cause de mon frère a coté et sa ma énervé . Tu peut me en redemander un maintenant si tu veut mais juste ( je cherche les paladins de paques )
ImageImageImageImageImage

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lolamour
 
Message(s) : 149
Âge : 21
Inscrit le : 02 Déc 2015 18:56
Localisation : Sur terre...je crois
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tempête05 » 01 Juin 2016 17:02

Merci Mini pour tes explications!
Je ne voyais pas trop les échanges sous cet angle mais maintenant que tu le dis!
*regard tous neuf sur les échanges*

lolamour, je ne t'en veux pas fatiguée donc pleure de tous ce qui pars un peu en castagne..., malheureusement je n'ai pas obtenue les paladins en doubles, ce n'est pas un topic d'échange donc je vais arrêter de flooder (pardon aux admins). Bonne chance pour tes échanges!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par KimiMi » 19 Juin 2016 20:05

Bonsoir!

J'ai reçu un échange:

Image

Et je ne l'ai pas trouvé équitable.

Je l'ai modifié (car je voulais garder spotted contre une autre créature) et j'ai noté sur ma fiche de "qu'est-ce qui vaut quoi" qu'un 5* valait 2 créatures 4* (je ne compte pas les années car je n'ai aucune idée à ce moment là de la valeur...), ce qui donne ça:

Image

J'ai reçu un refus assez sec ^^" Du coup, je me demandais si j'étais en tord, si j'ai noté la bonne valeur sur ma fiche ^^" (car je suis nulle en échange...)

Je vous remercie si vous pouvez m'aider :D Bonne soirée! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
KimiMi
 
Message(s) : 298
Âge : 27
Inscrit le : 11 Oct 2015 22:15
Localisation : Au fond d'une flaque... SPLASH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lpmetallica » 19 Juin 2016 20:13

KimiMi, pour moi c'tait parfait, 2 4* = 1 5*
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par KimiMi » 19 Juin 2016 20:16

Merci, tu me rassures xD Ca me tracassait beaucoup x)
Image
Avatar de l’utilisateur
KimiMi
 
Message(s) : 298
Âge : 27
Inscrit le : 11 Oct 2015 22:15
Localisation : Au fond d'une flaque... SPLASH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 20 Juin 2016 22:59

Pour ma part je dirais que ça se valait également...
Même si je ne perds pas de vue que chacun a sa propre vision des raretés, et je crois deviner que l'échangeur en face considère qu'une créature 5 étoiles vaudrait une 4 étoiles + une 2 étoiles...

Par contre un "refus sec" ça m'attriste un peu... On peut très bien dire "non" poliment...
Il n'y a pas de valeur "universelle", juste et équitable, chacun est libre d'échanger ce qu'il veut comme il l'entend ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Démétra » 07 Juil 2016 19:44

Hey ^^

J'ai proposé cet échange et j'ai reçu un refus sans explication :/
Donc je viens ici pour demander des avis :)

Merci d'éclairer ma lanterne ^^

L'échange en question :
Image

Merci d'avance :D

Édit : Selon l'autre joueur, c'était inéquitable :/
~ Image ~ ~ Image ~

 « How are you ever gonna know if you never even try »
Avatar de l’utilisateur
Démétra
 
Message(s) : 6613
Âge : 23
Inscrit le : 04 Juin 2013 16:23
Localisation : Non loin d'un château sombre et accueillant...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Northern Light » 08 Juil 2016 18:05

Coucou Démétra,

Si l'on se fie au nombre d'étoile, j'aurais tendance à dire que cet échange est équitable. Mais si l'on regarde de plus près au niveau des années, c'est peut-être là que ça coince.

Un paladin vaut deux créatures du même nombre d'étoile oui, mais de la même année aussi (il me semble, du moins cela joue beaucoup pour certains) du coup là il y a un Djaalin de 2014, et en face un Stoufix de 2011 et un Destrinos de 2011.
Donc sans doute que le membre en face n'a pas trop été satisfait de donner deux "anciennes" créatures pour un paladin qui date d'il y a deux ans seulement.

Fin c'est assez compliqué, car oui ton échange était correct d'une certaine manière, mais c'est lorsqu'on épluche avec les années que cela a dû poser problème.
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)