Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par 1000meerebill » 11 Mai 2016 11:20

Bonjour je ne sais pas trop où poster ça mais là je culpabilise.
Je viens de recevoir un échange pas du tout équitable :
Image créature de quête 3* contre Image paladin sacré 5*
tout ça accompagné de ce message : "Coucou :) je te propose un petit échange, mon premier que je propose, je suis une 'tite nouvelle ^^"
La joueuse en question est inscrite que depuis début mai et du coup avec son message elle me fait culpabiliser
Image

I believe I can flyImage
Merci a Pensina pour cette magnifique bannière !!!
Avatar de l’utilisateur
1000meerebill
 
Message(s) : 1849
Âge : 29
Inscrit le : 27 Sep 2015 11:21
Localisation : Sur une licorne qui fait des cacas arc en ciel
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Itirael » 11 Mai 2016 11:29

Bonjour,

Refuse si aucune créature ne te vas ;)
Il suffit simplement d'être poli et lui expliquer, je pense que la personne peux comprendre ;)
Envois lui un MP si non, lui expliquant et essayez de trouer une solution =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gaki. » 11 Mai 2016 11:31

Le fait qu'elle souligne qu'elle est nouvelle me donne plus l'impression qu'elle profite qu'autre chose.
Le mieux est de refuser et lui expliquer ton refus et la rediriger vers des sujets lui expliquant les valeurs et autres.
Image Image
Merci à Skanhyll *Q* !! Merci de cliquer aussi sur le petit pokemon ღ
Avatar de l’utilisateur
Gaki.
 
Message(s) : 5812
Âge : 28
Inscrit le : 26 Sep 2015 18:34
Localisation : Boit du thé avec Lucifer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lux0 » 11 Mai 2016 11:35

Gaki. a écrit:Le fait qu'elle souligne qu'elle est nouvelle me donne plus l'impression qu'elle profite qu'autre chose.
Le mieux est de refuser et lui expliquer ton refus et la rediriger vers des sujets lui expliquant les valeurs et autres.

C'est aussi ce à quoi j'avais pensé :lol: , mais c'est vrai que si elle a reçu une créa de quête, c'est qu'elle a déjà du recevoir des échanges...je dis ça, je dis rien...le mieux serait de lui expliquer calmement...

EDIT: et il ne faut pas se sentir gêné de refuser un échange, il y a bien des nouveaux qui envoient des échanges équitables (tu peux lui en proposer aussi) et clairement céder un paladin me parait exagéré :oops: .
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6657
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par 1000meerebill » 11 Mai 2016 11:53

Lux0 a écrit:
Gaki. a écrit:Le fait qu'elle souligne qu'elle est nouvelle me donne plus l'impression qu'elle profite qu'autre chose.
Le mieux est de refuser et lui expliquer ton refus et la rediriger vers des sujets lui expliquant les valeurs et autres.

C'est aussi ce à quoi j'avais pensé :lol: , mais c'est vrai que si elle a reçu une créa de quête, c'est qu'elle a déjà du recevoir des échanges...je dis ça, je dis rien...le mieux serait de lui expliquer calmement...

EDIT: et il ne faut pas se sentir gêné de refuser un échange, il y a bien des nouveaux qui envoient des échanges équitables (tu peux lui en proposer aussi) et clairement céder un paladin me parait exagéré :oops: .


Ben j'ai refusé et après j'ai été voir son profil pour savoir si c'était bien son premier échange et la personne a déjà plus de 400 créatures alors qu'elle est sur le jeu depuis 5 jours du coup oui je pense que là c'était juste pour profiter un maximum et me faire culpabiliser pour que j'accepte
Image

I believe I can flyImage
Merci a Pensina pour cette magnifique bannière !!!
Avatar de l’utilisateur
1000meerebill
 
Message(s) : 1849
Âge : 29
Inscrit le : 27 Sep 2015 11:21
Localisation : Sur une licorne qui fait des cacas arc en ciel
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Torhval » 11 Mai 2016 14:03

1000meerebill a écrit:
Lux0 a écrit:
Gaki. a écrit:Le fait qu'elle souligne qu'elle est nouvelle me donne plus l'impression qu'elle profite qu'autre chose.
Le mieux est de refuser et lui expliquer ton refus et la rediriger vers des sujets lui expliquant les valeurs et autres.

C'est aussi ce à quoi j'avais pensé :lol: , mais c'est vrai que si elle a reçu une créa de quête, c'est qu'elle a déjà du recevoir des échanges...je dis ça, je dis rien...le mieux serait de lui expliquer calmement...

EDIT: et il ne faut pas se sentir gêné de refuser un échange, il y a bien des nouveaux qui envoient des échanges équitables (tu peux lui en proposer aussi) et clairement céder un paladin me parait exagéré :oops: .


Ben j'ai refusé et après j'ai été voir son profil pour savoir si c'était bien son premier échange et la personne a déjà plus de 400 créatures alors qu'elle est sur le jeu depuis 5 jours du coup oui je pense que là c'était juste pour profiter un maximum et me faire culpabiliser pour que j'accepte
400 en 5 jours me semble énorme oO, Alors soit y a plusieurs qui ont cède, ou peut-être est ce un double compte ? J'en sais rien. Ça fait un peu louche quand-même. Parce que même en faisant explorer ses créatures toutes les jours... Au moins qu'elle acheté des coffres, c'est aussi possible. Normalement, si tu peut voir son classement, tu devrais pouvoir voir son nombre d'échanges. Elle a quelle genre des créatures ?
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 11 Mai 2016 14:43

Excusez moi mais je me permets d'intervenir, car je n'aime pas du tout ce genre d'accusations... :(
On SAIT qu'il y a des joueurs qui profitent, malgré tout ce n'est pas une raison pour pointer quelqu'un du doigt dès qu'un échange n'est pas équitable...

Je ne sais absolument pas de qui il s'agit, mais un nombre aussi conséquent de créatures doit très probablement venir des coffres.
Et ce n'est pas car cette joueuse possède une collection bien étoffée qu'elle est parfaitement au fait des raretés et des échanges... si comme vous l'avez dit elle est inscrite depuis 5 jours à peine il est très possible qu'elle n'ait pas compris ou pas intégré le système des étoiles... :|

Ceci dit il est toujours possible de refuser un échange, vous restez toujours maîtres de vos créatures quoi qu'il arrive. :)
Donc avec un petit mot gentil "Bonjours, excuse moi, mais tu vois, le nombre d'étoiles n'est pas équivalent, avec un autre paladin ça pourrait éventuellement se valoir etc..." je pense qu'elle peut comprendre le pourquoi de l'annulation et peut-être proposer quelque chose de plus correct à l'avenir. ;)

Mais attention aux jugements hâtifs que vous portez. :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Versache » 11 Mai 2016 20:40

Eliya a écrit:Excusez moi mais je me permets d'intervenir, car je n'aime pas du tout ce genre d'accusations... :(
On SAIT qu'il y a des joueurs qui profitent, malgré tout ce n'est pas une raison pour pointer quelqu'un du doigt dès qu'un échange n'est pas équitable...

Je ne sais absolument pas de qui il s'agit, mais un nombre aussi conséquent de créatures doit très probablement venir des coffres.
Et ce n'est pas car cette joueuse possède une collection bien étoffée qu'elle est parfaitement au fait des raretés et des échanges... si comme vous l'avez dit elle est inscrite depuis 5 jours à peine il est très possible qu'elle n'ait pas compris ou pas intégré le système des étoiles... :|

Ceci dit il est toujours possible de refuser un échange, vous restez toujours maîtres de vos créatures quoi qu'il arrive. :)
Donc avec un petit mot gentil "Bonjours, excuse moi, mais tu vois, le nombre d'étoiles n'est pas équivalent, avec un autre paladin ça pourrait éventuellement se valoir etc..." je pense qu'elle peut comprendre le pourquoi de l'annulation et peut-être proposer quelque chose de plus correct à l'avenir. ;)

Mais attention aux jugements hâtifs que vous portez. :|


Ça me rappelle mes débuts :lol: Il m'a fallut obtenir et faire explorer Krokan pour découvrir que ooooh :shock: un paladin fait deux explorations!
D'ailleurs, la découverte a stupéfait deux copines qui jouaient déjà depuis le début du mois :lol: C'était terrible XD
Edit: Et du coup ça n'est qu'à ce moment là que j'ai compris pourquoi un paladin n'équivaut pas une créature ayant autant d'étoiles x) -m'enfin je sais toujours pas exactement combien ça vaut ces p'tites bêtes, surtout les deux étoiles-
Avatar de l’utilisateur
Versache
 
Message(s) : 1848
Inscrit le : 28 Mars 2016 18:12
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lux0 » 12 Mai 2016 13:18

Si je disais qu'elle avait probablement déjà fait un échange, c'est parce qu'elle proposait une créa de quête de 2015 :roll: ...et après plusieurs expériences, bref il y a de quoi devenir parano...
Une joueuse à annulé un de mes échanges et j'aimerais bien comprendre pourquoi, à part le fait qu'elle ne veut pas "perdre de créature", selon elle il était inéquitable...est-ce vrai, vous semble-t-il aussi inéquitable :oops: ?
Spoiler: show
Image Image
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6657
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MiladySharo » 12 Mai 2016 13:31

Bonjour,

Lux : pour moi il est parfaitement équitable ! Voire même avantageux pour elle si on considère les années ^^.


Eliya : Je ne te contredis pas mais j'avoue tout de même avoir des doutes que des joueurs ne puissent pas savoir ou deviner qu'une créature 3* ne vaut pas une 5* (si on ne regarde que les étoiles) ^^. Mais peut être a-t-elle juste voulu tenter sa chance ou alors elle a peut être lu quelque part que le paladin perdrait peut être encore en valeur et s'est dit que ce ne serait pas si démesuré que cela ^^.
Image Image Image Image]
Avatar de l’utilisateur
MiladySharo
 
Message(s) : 6561
Âge : 33
Inscrit le : 26 Mars 2014 17:30
Localisation : Dans le ciel, par delà mes songes.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invité(s)