Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Seriez-vous intéressés par des échanges "créature VS art (une histoire)"

Oui, mais pas contre des Shops
1
17%
Oui, y compris contre des Shops
4
67%
Non, du tout
1
17%
 
Nombre total de votes : 6

Messagepar Mykah » 19 Juin 2021 09:42

Image

Plus que huit jours pour le concours d'écriture :oops:

Petit up pour la tombola aussi :idea:




Mykah a écrit:
Image


J'ai eu une envie très subite de lancer un concours d'écriture, mais, pas au point d'en faire un énorme dans la section adéquate du forum :lol:

Donc, je vais faire simple et rapide, sans prise de tête !

*° Les créatures concernées pour ce concours sont :

Mais quelques précisions !
° Mon couple Astral est composé de Lumière Diurne et Lumière Nocturne, Lady Heartwood (qui re-nommable si son nom garde quelque chose de noble) est la mère d'un des deux (au choix) qui défend coûte que coûte ce couple, on peut même dire que c'est elle qui a manigancé les choses pour qu'ils soient ensemble. Si vous écrivez pour l'une de ces créatures, les autres doivent au minimum être citées une fois s'il vous plaît !
° Emnan et Eron sont purement INSÉPARABLES : ce qui arrive à l'un, arrive à l'autre. Le petit collier de pâtes à leur cou est un lien entre eux.
° Ŀєαυ forme un couple avec l'Abee d'explo que je n'ai pas encore (et qui par conséquent n'a pas encore de nom xD)
° Pour les autres, si vous êtes intéressé(e)s, je peux essayer de leur donner un caractère en quelques lignes sur leur fiche.

*° Au niveau des lots, l'histoire fera remporter à son écrivain une rang 6 parmi celles que j'ai (voir mes doubles), mais je m'arrangerai pour récompenser tous les participants :D

*° Pour le timing, je vous laisse jusqu'au Dimanche 27 Juin !

*° Pas d'inscriptions, vous avez juste à m'envoyer votre histoire par MP avec le titre "Aux plumes écrivaines"

*° Pas de restrictions en terme de style (poésie, récit, etc.) ni en terme de longueur minimale ou maximale ;)

*° L'orthographe est importante, prenez le temps de vous relire et n'hésitez pas à demander un coup de main si besoin, mais rassurez-vous : tout le monde fait des erreurs, moi la première !

*° Pour les questions, demandes d'informations complémentaires, etc., tout se passera ici ^.^

*° Et enfin, évidemment, cette histoire doit être de vous, pas de plagiat merci !




Mykah a écrit:
TOMBOLA

Un post tout rapide et tout simple pour lancer une petite tombola !

Dès aujourd'hui, lundi 14 juin, et jusqu'au samedi 26 juin, vous pourrez vous inscrire simplement en postant ici, avec un peu de politesse, évidemment !

Le tirage sera le dimanche 27, date non seulement de mon GB (pour une fois que je n'oublie pas :lol: ) mais qui représente aussi autre chose pour moi depuis peu, une date plus personnelle et symbolique :)

Par conséquent, pour cette double occasion je vous fais gagner un couple de créatures :D
Image & Image

Vous pouvez vous inscrire même si vous avez déjà les créatures, même si vous ne les recherchez pas, et même si vous avez l'intention de les échanger, mais sincèrement, j'aimerais autant que possible que ce dernier cas soit évité...

AJOUT : Avec le GB j'ai obtenu deux créatures de la Saint-Valentin (dont Belle déjà prévue :lol: ), même visuel et même contrée... Ce hasard m'ayant fait rire, je mets ce deuxième couple à gagner aussi !
Image & Image

Ainsi la tombola aura deux gagnants ! :D

Voilà, c'est tout, simple et rapide, comme annoncé ^.^

Inscrits :
-
-
-

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Himitsu » 19 Juin 2021 09:50

Ohw j'avais pas vu cette tombola !! Je peux participer ? chilteplait :3

salut salut !
Plus de 25 pages de recherches ! On continue les loulous ! :lol: / Mon topic de recherches (clique !)

Moins présent : je suis en formation :D

Hésitez pas à cliquer sur mon champion GW : ici svp !
Et sur mes petits choux :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Himitsu
 
Message(s) : 895
Âge : 23
Inscrit le : 30 Mars 2015 17:37
Localisation : Sur Discord.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 19 Juin 2021 21:19

Coucou,

Oui bien sûr avec plaisir, je t'ai ajouté sur la liste (au post de lancement donc page d'avant ^^)

Bonne soirée :D

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 22 Juin 2021 18:59

Image

Plus que cette semaine pour le concours d'écriture :oops:

Petit up pour la tombola aussi :idea:




Mykah a écrit:
Image


J'ai eu une envie très subite de lancer un concours d'écriture, mais, pas au point d'en faire un énorme dans la section adéquate du forum :lol:

Donc, je vais faire simple et rapide, sans prise de tête !

*° Les créatures concernées pour ce concours sont :

Mais quelques précisions !
° Mon couple Astral est composé de Lumière Diurne et Lumière Nocturne, Lady Heartwood (qui re-nommable si son nom garde quelque chose de noble) est la mère d'un des deux (au choix) qui défend coûte que coûte ce couple, on peut même dire que c'est elle qui a manigancé les choses pour qu'ils soient ensemble. Si vous écrivez pour l'une de ces créatures, les autres doivent au minimum être citées une fois s'il vous plaît !
° Emnan et Eron sont purement INSÉPARABLES : ce qui arrive à l'un, arrive à l'autre. Le petit collier de pâtes à leur cou est un lien entre eux.
° Ŀєαυ forme un couple avec l'Abee d'explo que je n'ai pas encore (et qui par conséquent n'a pas encore de nom xD)
° Pour les autres, si vous êtes intéressé(e)s, je peux essayer de leur donner un caractère en quelques lignes sur leur fiche.

*° Au niveau des lots, l'histoire fera remporter à son écrivain une rang 6 parmi celles que j'ai (voir mes doubles), mais je m'arrangerai pour récompenser tous les participants :D

*° Pour le timing, je vous laisse jusqu'au Dimanche 27 Juin !

*° Pas d'inscriptions, vous avez juste à m'envoyer votre histoire par MP avec le titre "Aux plumes écrivaines"

*° Pas de restrictions en terme de style (poésie, récit, etc.) ni en terme de longueur minimale ou maximale ;)

*° L'orthographe est importante, prenez le temps de vous relire et n'hésitez pas à demander un coup de main si besoin, mais rassurez-vous : tout le monde fait des erreurs, moi la première !

*° Pour les questions, demandes d'informations complémentaires, etc., tout se passera ici ^.^

*° Et enfin, évidemment, cette histoire doit être de vous, pas de plagiat merci !




Mykah a écrit:
TOMBOLA

Un post tout rapide et tout simple pour lancer une petite tombola !

Dès aujourd'hui, lundi 14 juin, et jusqu'au samedi 26 juin, vous pourrez vous inscrire simplement en postant ici, avec un peu de politesse, évidemment !

Le tirage sera le dimanche 27, date non seulement de mon GB (pour une fois que je n'oublie pas :lol: ) mais qui représente aussi autre chose pour moi depuis peu, une date plus personnelle et symbolique :)

Par conséquent, pour cette double occasion je vous fais gagner un couple de créatures :D
Image & Image

Vous pouvez vous inscrire même si vous avez déjà les créatures, même si vous ne les recherchez pas, et même si vous avez l'intention de les échanger, mais sincèrement, j'aimerais autant que possible que ce dernier cas soit évité...

AJOUT : Avec le GB j'ai obtenu deux créatures de la Saint-Valentin (dont Belle déjà prévue :lol: ), même visuel et même contrée... Ce hasard m'ayant fait rire, je mets ce deuxième couple à gagner aussi !
Image & Image

Ainsi la tombola aura deux gagnants ! :D

Voilà, c'est tout, simple et rapide, comme annoncé ^.^

Inscrits :
-
-
-

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar minuit50 » 22 Juin 2021 19:16

Bonjour, super ta tombola. Cependant, ayant déjà ses petits je vais laisser passer mon tour pour qu'une personne ne les ayant pas les gagne. Bonne chance à ceux qui s'inscriront.
Avatar de l’utilisateur
minuit50
 
Message(s) : 755
Inscrit le : 28 Déc 2014 05:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar minuit50 » 22 Juin 2021 19:17

Mykah a écrit:
Image

Plus que cette semaine pour le concours d'écriture :oops:

Petit up pour la tombola aussi :idea:




Mykah a écrit:
Image


J'ai eu une envie très subite de lancer un concours d'écriture, mais, pas au point d'en faire un énorme dans la section adéquate du forum :lol:

Donc, je vais faire simple et rapide, sans prise de tête !

*° Les créatures concernées pour ce concours sont :

Mais quelques précisions !
° Mon couple Astral est composé de Lumière Diurne et Lumière Nocturne, Lady Heartwood (qui re-nommable si son nom garde quelque chose de noble) est la mère d'un des deux (au choix) qui défend coûte que coûte ce couple, on peut même dire que c'est elle qui a manigancé les choses pour qu'ils soient ensemble. Si vous écrivez pour l'une de ces créatures, les autres doivent au minimum être citées une fois s'il vous plaît !
° Emnan et Eron sont purement INSÉPARABLES : ce qui arrive à l'un, arrive à l'autre. Le petit collier de pâtes à leur cou est un lien entre eux.
° Ŀєαυ forme un couple avec l'Abee d'explo que je n'ai pas encore (et qui par conséquent n'a pas encore de nom xD)
° Pour les autres, si vous êtes intéressé(e)s, je peux essayer de leur donner un caractère en quelques lignes sur leur fiche.

*° Au niveau des lots, l'histoire fera remporter à son écrivain une rang 6 parmi celles que j'ai (voir mes doubles), mais je m'arrangerai pour récompenser tous les participants :D

*° Pour le timing, je vous laisse jusqu'au Dimanche 27 Juin !

*° Pas d'inscriptions, vous avez juste à m'envoyer votre histoire par MP avec le titre "Aux plumes écrivaines"

*° Pas de restrictions en terme de style (poésie, récit, etc.) ni en terme de longueur minimale ou maximale ;)

*° L'orthographe est importante, prenez le temps de vous relire et n'hésitez pas à demander un coup de main si besoin, mais rassurez-vous : tout le monde fait des erreurs, moi la première !

*° Pour les questions, demandes d'informations complémentaires, etc., tout se passera ici ^.^

*° Et enfin, évidemment, cette histoire doit être de vous, pas de plagiat merci !




Mykah a écrit:
TOMBOLA

Un post tout rapide et tout simple pour lancer une petite tombola !

Dès aujourd'hui, lundi 14 juin, et jusqu'au samedi 26 juin, vous pourrez vous inscrire simplement en postant ici, avec un peu de politesse, évidemment !

Le tirage sera le dimanche 27, date non seulement de mon GB (pour une fois que je n'oublie pas :lol: ) mais qui représente aussi autre chose pour moi depuis peu, une date plus personnelle et symbolique :)

Par conséquent, pour cette double occasion je vous fais gagner un couple de créatures :D
Image & Image

Vous pouvez vous inscrire même si vous avez déjà les créatures, même si vous ne les recherchez pas, et même si vous avez l'intention de les échanger, mais sincèrement, j'aimerais autant que possible que ce dernier cas soit évité...

AJOUT : Avec le GB j'ai obtenu deux créatures de la Saint-Valentin (dont Belle déjà prévue :lol: ), même visuel et même contrée... Ce hasard m'ayant fait rire, je mets ce deuxième couple à gagner aussi !
Image & Image

Ainsi la tombola aura deux gagnants ! :D

Voilà, c'est tout, simple et rapide, comme annoncé ^.^

Inscrits :
-
-
-


C'est plate que je ne l'ai pas su avant. Je suis auteure de roman fantastique, mais en une semaine c'est pas mal short pour écrire une bonne histoire.
Avatar de l’utilisateur
minuit50
 
Message(s) : 755
Inscrit le : 28 Déc 2014 05:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Himitsu » 22 Juin 2021 19:22

Mykah a écrit:Coucou,

Oui bien sûr avec plaisir, je t'ai ajouté sur la liste (au post de lancement donc page d'avant ^^)

Bonne soirée :D


je viens juste dire que je suis bien noté sur la page d'avant, mais plus sur la suite x)

sinon le concours d'ecriture, c'est bien le premier qui me donne envie de participer (car pas de longueur minimum de texte) vu que depuis le temps que je n'ecris plus j'ai perdu la main. Mais pas sur qu'en deux jours je puisse le faire :lol: (le weekend mon copain vient chez moi, et demain je bosse toute la journée, ce qui me resterai jeudi et vendredi matin)

Si vraiment je m'ennuie je verrai pour ecribouiller quelque chose
Plus de 25 pages de recherches ! On continue les loulous ! :lol: / Mon topic de recherches (clique !)

Moins présent : je suis en formation :D

Hésitez pas à cliquer sur mon champion GW : ici svp !
Et sur mes petits choux :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Himitsu
 
Message(s) : 895
Âge : 23
Inscrit le : 30 Mars 2015 17:37
Localisation : Sur Discord.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Razbytume » 24 Juin 2021 13:14

Coucou Mykah :)

Comment vas-tu ?

Juste un petit message pour te dire que je n'oublie pas ton concours. J'ai eu une période un peu compliquée IRL, mais me revoilà. Je t'envoie mon texte dimanche.

Bonne journée :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Razbytume
 
Message(s) : 1977
Âge : 37
Inscrit le : 25 Fév 2016 10:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 02 Juil 2021 08:24

Bonjour !

Veuillez m'excuser pour le retard, j'ai eu pas mal de choses à gérer entre temps ^^'

Concernant la Tombola -->
Himitsu, tu es l'unique personne inscrite donc je te laisse me dire quel couple tu préfères gagner et je te l'enverrai ;)

Concernant le Concours d'Écriture -->
J'ai eu deux participations au final : Saphiraya pour Image
Et celle de Razbytume pour les Jumeaux : Image & Image

Vous pouvez retrouver les histoires sur leurs fiches :D

Du coup, ayant aimé vos deux histoires, je ne souhaite pas vous départager et je vous laisse à toutes les deux choisir, disons... 3 créatures rang 6 ? Cela vous conviendrait ? :geek:
(Cependant je me permets de vous demander de ne pas prendre les deux Djaa, le Deer Falls et le Minou Limited, merci ^^)

Belle journée à tous !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 02 Juil 2021 08:39

Coucou

L'histoire de Razbytume est super belle. Elle nous a donné des frissons. Félicitations à elle

Quant au lot, le plaisir d'avoir rendu quelque chose est suffisant

Bonne journée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)