Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Ombre » 07 Juin 2023 18:49

Bonsoir !

Pour vos créations, si vous le souhaitez, vous pouvez aller les poster dans ce topic pour que les autres joueuses puissent les utiliser ^w^

Laura : je comprends sans peine ^^ Faut pas que ça devienne une pression : fais les objectifs qui te plaisent ♥
J'adore ton poème, je le trouve rigolo :lol:

Cha : Sauf erreur de ma part, je ne compte que 2 éléments sur ta belle Abee ? L'arc-en-ciel et la plushie ? Il en fait 3 pour l'objectif 3 ^^
Pour l'objectif 10, je chipote mais tu as mis 2 sceptres, si bien que l'un des deux "ne sert à rien" :? Je te le valide parce que le but de l'objectif c'est de vous encourager à tester des custos "ambitieuses" et que celle-ci est très belle, mais je veux bien que tu y fasses attention ^^ Je ne validerais pas quelqu'un qui a mis 20 décos les unes sur les autres sans prendre la peine de les placer, par exemple.
Par contre, ta blague m'a fait éclater de rire, je m'y attendais tellement pas :lol: Je valide tout sauf l'objectif 3 du coup :)

Fairling : Xérus ? :lol:
Pour la devinette, je dirais que le bonhomme est celui du passage piéton ?

Evaënia : C'est tout bon ! J'ai rigolé à la blague et trouvé le rébus :mrgreen: Il te manquera juste le 12 :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nausiqua » 07 Juin 2023 19:05

Encore en vie pour faire les objectif du jour ^^

Objectif n°1

Spoiler: show


Objectif n°2

Spoiler: show


Objectif n°3

aujourd'hui je présente celle là...je change un peu des ton bleu XD
Image

Objectif n°4

Spoiler: show
Image


Objectif n°5

Spoiler: show



Objectif n°6 Niveau 2

Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image


Objectif n°7

Aujourd'hui je vous présente celle là !! <3
https://gothicat-world.com/creatures/10622508

Objectif n°8 en cours de réalisation

Spoiler: show
[thumb=500][/thumb]


Objectif n°9

«Ce n'est pas parce qu'il y a un trou qu'il y a un écureuil dedans. »
- proverbe américain
(vu que les stoufix sont des sorte d'écureuil...j'espère que ça compte...)

Objectif n°10

Spoiler: show


Objectif n°11

Spoiler: show


Objectif n°12 Termine

Spoiler: show
AVANT
Image

APRES
Image


Objectif n°13

Pour aujourd'hui...c'est le tour à ma chère amie gardienne Azertamia <3
Je sais comme tu as passé des temps difficile et je ne suis pas souvent aux nouvelles...mais je te trouve courageuse et j'admire ta persévérance malgré ta fatigue. Tu es une très belle personne n'en doute jamais <3
je te fais de gros bisous ma chère amie gardienne <3

Objectif n°14

Spoiler: show


Objectif n°15
vu que dans les mots du jour il y a flamme...voici la fiche de mon roi flami avec à peine quelque petit truc sur sa fiche :mrgreen: ;) 8-) :lol:

Image

Objectif n°16

Allez...une devinette nulle (qu'un de mes élèves de quatrième m'a sorti et que je connaissait déjà, quand je leur ai fait le cours sur les atomes)

Qu'elle est l'arbre préféré des chômeur ?

la réponse
Spoiler: show
Le bouleau (le boulot)
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3696
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fairling » 07 Juin 2023 19:47

Ombre a écrit:Bonsoir !

Fairling : Xérus ? :lol:
Pour la devinette, je dirais que le bonhomme est celui du passage piéton ?


Bravo pour la devinette :)

Oui une fois arrivé au X j'étais là "Euh... un mot qui commence par X... Bon internet est mon ami je vais trouver... Et je suis tombée sur ce mot. C'est un cousin de l'écureuil. Trop mignon en plus. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4181
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 07 Juin 2023 20:03

nausi : Alors la devinette, je ne l'avais pas j'étais en mode "oh god" d'un air atterré :lol:
Il te manquera 12, 6 et 8 si je ne me trompe pas ;)

Fairling a écrit:Oui une fois arrivé au X j'étais là "Euh... un mot qui commence par X... Bon internet est mon ami je vais trouver... Et je suis tombée sur ce mot. C'est un cousin de l'écureuil. Trop mignon en plus. ^^

J'ai pas cherché, j'ai cru que tu avais inventé un mot :lol: Du coup, merci pour ma culture !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nausiqua » 07 Juin 2023 20:37

Ombre a écrit:nausi : Alors la devinette, je ne l'avais pas j'étais en mode "oh god" d'un air atterré :lol:
Il te manquera 12, 6 et 8 si je ne me trompe pas ;)

Fairling a écrit:Oui une fois arrivé au X j'étais là "Euh... un mot qui commence par X... Bon internet est mon ami je vais trouver... Et je suis tombée sur ce mot. C'est un cousin de l'écureuil. Trop mignon en plus. ^^

J'ai pas cherché, j'ai cru que tu avais inventé un mot :lol: Du coup, merci pour ma culture !


euh si l'objectif 6 je l'ai fait..j'ai juste oublié d'enlever le "en cours de réalisation" de quand je fait mon brouillon de mon coté et savoir ce qu'il me manque à faire ^^'
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3696
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par cha1623 » 07 Juin 2023 20:45

Ombre a écrit:
Cha : Sauf erreur de ma part, je ne compte que 2 éléments sur ta belle Abee ? L'arc-en-ciel et la plushie ? Il en fait 3 pour l'objectif 3 ^^
Pour l'objectif 10, je chipote mais tu as mis 2 sceptres, si bien que l'un des deux "ne sert à rien" :? Je te le valide parce que le but de l'objectif c'est de vous encourager à tester des custos "ambitieuses" et que celle-ci est très belle, mais je veux bien que tu y fasses attention ^^ Je ne validerais pas quelqu'un qui a mis 20 décos les unes sur les autres sans prendre la peine de les placer, par exemple.
Par contre, ta blague m'a fait éclater de rire, je m'y attendais tellement pas :lol: Je valide tout sauf l'objectif 3 du coup :)


Hello!

Si c'est encore possible de valider l'objectif 3, je viens d'éditer ma créature :)

Et pour l'objectif 10, c'est totalement une erreur de ma part, sans volonté de tricher ^^' Je n'ai pas fait attention, je n'avais pas vu que 2 sceptres étaient superposés et quand j'ai compté je n' ai pas regardé le nom de mes éléments... Excuse moi et merci de valider quand même l' objectif, il faudra que je fasse plus attention demain ^^'

Heureuse que ma blague t'ait plu, elle me fait beaucoup rire aussi :lol:
Image
♡ Kit réalisé par Fairling ♡
✹ Ma boutique d'écriture ✹
Avatar de l’utilisateur
cha1623
 
Message(s) : 1597
Âge : 21
Inscrit le : 13 Sep 2021 09:12
Localisation : Quelque part dans l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 07 Juin 2023 22:25

nausi : ah, si y'a écrit "en cours", je ne m'embête pas, tu fais bien de préciser du coup :lol:

cha : ce chapeau lui va à merveille :lol: Je valide ! Bravo pour avoir tout rempli aujourd'hui !

Et voici les objectifs de demain :
    8 juin
Mots-clé : partage / rose / Djaalins / Ekoyus

→ Objectif 17 : envoyez un MP à une nouvelle joueuse (inscrite depuis moins de 3 mois) pour lui souhaiter la bienvenue ou poster sur une présentation de nouvelle joueuse [2 points]
→ Objectif 18 : envoyer 15 créatures en exploration [niv 1 : 2 points & page n°3] ou envoyer 50 créatures en exploration [niv 2 : 6 points & page n°10] ou envoyer 250 créatures en exploration [niv 3 : 10 points & page n°50] (preuve attendue : une capture d'écran de la page indiquée)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nausiqua » 07 Juin 2023 22:36

bon je valide mon objectif 12 mais le 8 j'y arriverais pas --'
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3696
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par cha1623 » 08 Juin 2023 13:57

Bonjour bonjour !

J'arrive un peu tard aujourd'hui, pas sûre de réussir à faire tous les objectifs... Je vais essayer d'en faire un max !

Objectif 1 :
Spoiler: show


Objectif 2 :
Spoiler: show


Objectif 3 :
Image

Objectif 4 :
Spoiler: show


Objectif 5 :
Spoiler: show


Objectif 6 :

Objectif 7 :
Spoiler: show


Objectif 8 :

Objectif 9 :
Spoiler: show
“Même dans une poubelle, une rose reste une rose.” - Jean Chalon


Objectif 10 :
Spoiler: show


Objectif 11 :

Objectif 12 :

Objectif 13 :

Objectif 14 :

Objectif 15 :
Image

Objectif 16 :
Que fait un informaticien quand il s'ennuie ?
Spoiler: show
Il se fichier


Objectif 17 :

Objectif 18 :
Image
♡ Kit réalisé par Fairling ♡
✹ Ma boutique d'écriture ✹
Avatar de l’utilisateur
cha1623
 
Message(s) : 1597
Âge : 21
Inscrit le : 13 Sep 2021 09:12
Localisation : Quelque part dans l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Evaënia » 08 Juin 2023 15:09

Coucou Ombre, bonjour tout le monde, voici mes objectifs de ce jour :) J'ai adapté ma présentation pour que ce soit + facile à vérifier.
Hier du coup je n'ai pas eu l'objectif des floryns (le 12) effectivement (oubli du gothi-memory et fait à la va-vite donc moins de 20 000 floryns gagnés :lol: )


Objectif 1
Spoiler: show
Image


2
Spoiler: show
Image


3
Spoiler: show
Custo thème Djaalins rose Image


4
Spoiler: show
Petite morphose de Fleet :
Image


5
Spoiler: show
Image


6
Spoiler: show
Les potions (niveau difficile comme d'habitude) :
[spoiler]ImageImageImageImageImageImage


7
Spoiler: show
Custo admirée : (très belle morphose de Djaalins :) )
Image


8
Spoiler: show
Image


9
Spoiler: show
Proverbe : “La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir.” Proverbe chinois


10
Spoiler: show
Image

Liste des 24 éléments :
Image


11
Spoiler: show
Image


12
Spoiler: show
Les floryns (j'en ai gagné 20 000)
Avant: Image
Après : Image


13
Spoiler: show
Compliment : je souhaite dire merci à Girlpower, malheureusement elle a quitté le jeu, mais c'était une amie et elle m'a beaucoup aidée, c'est toujours chouette de discuter avec elle de tout et de rien, elle est super gentille alors merci à elle ♥


14
Spoiler: show
Artwork sur le thème : l'histoire de Kima que j'ai écrite Image

Yiona est une jeune déesse très capricieuse et égocentrique. Imbue d'elle-même, elle tient à son petit confort et serait incapable de se débrouiller seule sans ses serviteurs fées. Elle aime se parer de fleurs et de bijoux, comme toute déesse qui se respecte ( selon elle). Très coquette et précieuse, elle exige que son pelage soit brossé tout les jours, sinon il perdrait de son soyeux ! De toute manière les fées adorent son pelage et ne se lassent pas de prendre soin des longs crins de Yiona.

Elle est superficielle et les autres déesses ne l'approchent plus depuis leur enfance, où Yiona n'était pas encore devenue aussi capricieuse.

La jeune Djaalins se sent très seule et aimerait s'excuser pour tous les commentaires stupides qu'elle a émis sur l'apparence des autres déesses mais cela n'est pas digne de son rang ( et elle ne sait pas trop s'y prendre). Elle interroge les fées qui s'y connaissent mieux qu'elle en amitié et en humilité, et peut-être qu'un jour elle osera se lancer.

Yiona nourrit le désir de devenir une sirène, étant née avec des nageoires dorsales, une sorte de malformation. Pour commencer elle voudrait voir la mer, mais ses parents lui interdisent de quitter l'enceinte du jardin de nuages. Elle ne peut que l'observer de très haut et rêver aux sensations que lui procureraient un bain de mer ou une sieste bercée par le murmure des vagues.

Elle prend grand soin de ses deux cerisiers roses et ressent avec eux une grande affinité, ce sont devenus de très proches amis et elle aimerait avoir assez de pouvoir pour les rendre parlants !


15
Spoiler: show
Albelle et son beau dessin, une humanisation by Ayuppy ♥
Image


16
Blague (elle est un peu connue celle-ci) : Qu'est ce qu'une frite enceinte ?
Spoiler: show
Une patate sautée


17
Spoiler: show
J'ai envoyé un MP au joueur le + récent :D
Image

Image


18
Spoiler: show
Capture page 50 des explorations : Image


Voilou :)
Avatar de l’utilisateur
Evaënia
 
Message(s) : 8639
Inscrit le : 22 Avr 2015 18:07
Localisation : • Plongeant dans les cascades d'Aquahana avec mes Ekoyus !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invité(s)