Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar lpmetallica » 18 Juil 2015 16:12

!! BIENVENUE !!


Bonjour, Bonsoir à toi qui viens me rendre visite. Je me présente rapidement, je suis une minoufan et une fan des lunaris. Je vénére ces deux espèces mais les stoufix me font aussi craquer ;) .

Pour te guider dans mon (second, eh oui j'ai fait du ménage ;) après 49 pages) topic, je te conseil de suivre ma belle Cissouz Image et mon guerrier Gatsu Image, elle te fera découvrir ce topic avec ses pattes de velours et il te protégera, sait-on jamais :).

Je suis inscrite depuis Mars 2013 et je suis accro à ce jeu voilà c'est dit :D .

Je vais te présenter mes recherches prioritaires, saches que je ne me sépare pas de mes non-doubles (ceci est une règle). Tous mes doubles sont dans mes échanges, dans gothibirthday plus ou dans le clan "ORPHELINS". Voilà tout est dit!!!!

Afin de ne pas te perdre dans ce labyrinthe, je te propose un petit sommaire:

• Mes Recherches Prioritaires


• Des Echanges, et encore des échanges
├ Mes armées
├ Mes paysages

• Recherches pour ma Sœur Kayrobine <3!!

• Jeux et tombola (OUVERT pour 1 mois)

• Remerciements


Bon jeu et au plaisir de faire des échanges avec toi.
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lpmetallica » 18 Juil 2015 16:12

!! Mes Recherches Prioritaires !!


Ma collection avance lentement mais surement. J'aimerai me fixer un petit défi pour janvier 2019 : obtenir tous les mystiques 2010 me manquant. Il m'en manque 4!! Cet objectif a été atteint grâce a vous tous!!! Et aujourd'hui le 05/05/2019 je peux remercier grandement MissTyk pour les 5 derniers shops de 2018/2017 me manquant.
La sortie des 10 nouveaux shops m’empêche de crier victoire mais je n'ai jamais été si proche de pouvoir crier que ma collection est complète.


Grâce à Xena, les trois derniers shops me manquant viennent de me rejoindre !! J'ai donc officiellement terminé ma collection!!!!

Un immense merci à vous tous pour votre soutient, pour vos échanges et pour vos nombreux cadeaux. Ma collection est terminée mais sans votre aide je serais tellement loin encore. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3 <3 <3

Ci-dessous vous verrez les créatures qu'il me manque, classées par espèce et classées pour chaque espèce de la plus prioritaire à la moins prioritaire. J'ai besoin de vous pour y arriver!! J'essaie de faire des explorations le week-end alors n'hésitez pas jeter un œil sur mes doubles, ils ne sont pas très nombreux mais ils tournent beaucoup!!

Place à mes futurs petits amours :
- 0 Lunaris => collection complète
- 0 Minoushas => collection complète
- 0 Stoufix => collection complète
- 0 Destrinos => collection complète
- 0 flamiris => collection complète

- 0 Ekoyus => collection complète
- 0 Tohilys => collection complète
- 0 Deenreindir => collection complète
- 0 Oryal => collection complète
- 0 Djaalin => collection complète
- 0 Fleetitwik => collection complète
- 0 Lipicus => collection complète
- 0 Neptulis => collection complète
- 0 Snott => collection complète

SHOPS GEISHAS:
- 0 Ekoyus => collection complète
- 0 Tohilys => collection complète
- 0 Deenreindir => collection complète
- 0 Oryal => collection complète
- 0 Djaalin => collection complète
- 0 Fleetitwik => collection complète
- 0 Lipicus => collection complète
- 0 Neptulis => collection complète


=> 0 créatures

XXX ( 0 )
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lpmetallica » 18 Juil 2015 16:12

!! Des Echanges, et encore des Echanges !!

EN PAUSE


Ne recherchant plus que des créatures bien difficiles à avoir je commence donc deux nouveaux types d'échanges en attentant d'avoir des 2010 en doubles pour avoir les 2010 me manquant.

Mes Armèes

Mes armées arrivent

Stoufix

----------------------------------------------------------------***-------------------------------------------------------------------
- ☪ Mes Perles de l'Océan ☪- <- cliquez
Image4/15Image5/15Image4/15Image5/15
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------***-------------------------------------------------------------------
- ☪ Boules Mystics ☪ -
Image6/15Image11/15
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------***-------------------------------------------------------------------
- ☪ Bulles Abyssales ☪ -
Image3/4Image4/5Image4/5Image2/4
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------***-------------------------------------------------------------------
- ☪ Boules d'Emeuraude ☪ -
Tous les stoufix vert comme par exemple:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------***-------------------------------------------------------------------
- ☪ Boules Asiates ☪ -
Image6/7Image5/8Image15/15Image4/7
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------***-------------------------------------------------------------------
- ☪ Les Lucioles des Mers ☪ -
Image3/8Image6/8Image3/7Image5/7
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Lunaris

----------------------------------------------------------------***-------------------------------------------------------------------
- C ♥ Lune Bleue Nuit ♥ C -
ImageImageImageImageImage
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------***-------------------------------------------------------------------
- C ♥ Douce Nuit de Décembre ♥ C -
ImageImageImageImageImageImage
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------***-------------------------------------------------------------------
- C ♥ Rayon d'Argent ♥ C -
ImageImageImageImage
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------***-------------------------------------------------------------------
-- Pays d'Eldorado --
Image7/8Image1/7Image2/8Image3/7
----------------------------------------------------------------***-------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------***-------------------------------------------------------------------
-- ∞ Les Ombres Pourpres ∞ --
Image3/15Image6/15Image7/15Image3/15
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Mes paysages

N'ayant pas accès aux joyaux je recherche

en priorité:
ImageImageImageImageImage
Mais aussi tout les autres!!!!!! Regardez mes doubles et dites moi si vous êtes intéressés.
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lpmetallica » 18 Juil 2015 16:13

RECHERCHES POUR MA SOEUR


EN PAUSE!!


Ma petite soeur recherche a finir sa collection de Djaalins, pour ses recherches prioritaires mes doubles sont comme les siens alors n'hésitez pas.
Spoiler: show
ImageImageImage
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lpmetallica » 18 Juil 2015 16:13

JEUX et TOMBOLAS


JEU


Je vais organiser une chasse aux trésors, les lots seront affichés au fur et à mesure et distribués toutes les semaines. Pour chaque énigme ou mini jeu des points vous seront attribués (en plus de petites récompenses/cadeaux, mais attention les récompenses ne sont pas systématiques) et à la fin du mois le grand gagnant gagnera belle créature (un 2010 j'espère sinon un 2011 je l'afficherais quand il aura rejoint ma collection). Si certains veulent contribuer à ce petit jeu d'un mois ils peuvent me le dire et me proposer par MP des idées voir des minis jeux et lots MAIS attention vous ne pourrez pas participer à votre énigme/jeu mais aux autres oui.

- Pour participer il faut me laisser un petit mot ici
- Les réponses me seront envoyées par MP et uniquement par MP
- Une fois le jeu commencé vous pouvez encore vous inscrire jusqu'à la dernière semaine (date à venir)
- Pour participer Me préciser votre créature préférée de votre collection (avec son code URL)
- Avoir un avatar et une signature
- Les DC sont strictement interdit
- Les nouveaux joueurs sont les bienvenus, ce n'est pas parce que vous débutez que vous n'avez pas le droit de participer à la vie du forum */Repense à ces premiers jours ...../*
- Les jeux seront de plusieurs niveaux facile/modéré/difficile, surtout si vous devait chercher dans toutes mes créatures */mode sadique activé/* ce sera niveau difficile :twisted:
- Bien entendu les règles du forum s'appliquent toutes ici, avec un petit rappel sur : être polie, ne pas flooder, ne pas être mauvais joueur, ne pas utiliser le langage SMS (les fautes d'orthographes je peux rien dire j'en fais des 10aines et des 10aines :P )

Quelques lots pour débuter (cette semaine sera une semaine bonus car il ne reste que 3 jours et demie), d'autres suivront:
Image 3*
Image 2*
• plushie boutique au choix
• plushie boutique au choix
• plushie boutique au choix
• Kit
• Kit
• 3 jours de câlins pour 10 créatures
• 5 jours de câlins pour 10 créatures
• 1 semaine de câlins pour 10 créatures

Le jeu démarrera dans la soirée, je prends déjà les inscriptions. Nous commencerons par une énigme.

Liste des participants

- Shanyra (le 20/08)
- Wodgenia (le 20/08)
- Marvin (le 20/08)
- Loup31
- Kayrobine

1) ENIGME : Quelle créature suis-je?

Dans la neige je me cache
Mon ami s’élève tel un panache
Si tu fermes les yeux mon nom le vent te portera

Jeux et Tombolas terminés
Spoiler: show
• J'organise une tombola pour gagner la dernière plushie Image (à 5 000 floryns, pas donné pour tous)

Règles:
- 10 places
- ne pas posséder la plushie
- ne pas avoir plus de 50 000 floryns
- être polie
- pour les modalités de l'échange: même créature 1 ou 2* de votre côté que du mien, et sur la mienne il y aura la plushie.

1.Nalynas
2.Kayrobine
3.
4.
5.

Spoiler: show
Coucou la compagnie!!!!

Cette semaine je fête mes 2 ans sur le jeu (jeudi plus précisemment ).

Pour célébrer ce grand moment j'attends vos cadeaux avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Qu'est ce que tu racontes, tu dérailles ma fille!!!!!!!!!!

Mais c'est ....

- Ca suffit!!!!! Allez je vais reprendre les choses en pattes, Alors moi c'est Follow!!!! Image Je vais vous expliquer ce que ma très chère amie a voulu vous dire.
Je sais, elle raffole des cadeaux surprises moi aussi mais elle aime aussi en faire.
Elle s'excuse de n''avoir rien de mieux a vous proposer pour célébrer cet événement.

Je l'aide donc à organiser une tombola. Voilà les créatures en jeu:
Image (4* 2014) et Image (5* 2011)

Quelques règles:
- Vous pouvez participer si vous avez déjà la créature mais merci de me le préciser
- Vous pouvez vous inscrire aux 2 tombolas et cas exceptionnel gagné aux 2 mais faudrait avoir une sacrée chance mdrrrrr
- Inscription par ordre d'arrivé, pas de chiffres.
- La tombola s'arrêtera quand j'en aurais décidé, mais il faut au moins que 10 personnes soit inscrites pour que je procède à un tirage. S'il y a moins de 10 inscrits samedi soir, je lancerais quand même le tirage.
- Pour valider votre inscription, deux petites choses à faire.
1ère: se déconnecter et me cliquer (moi, Follow), je voudrais être tout devant dans les champions de mon amie
2ème: préciser dans l'inscription le nombre d'XP que j'avais avant que vous cliquiez et celui que j'avais après. Ma chère amie vérifiera si ça lui semble correcte :D
( => pour résumer : se déconnecter et cliquer sur mon garden shalla pour lui faire gagner 2 points d'XP et me dire combien avait de points ma créature avant et après avoir cliqué)

Donc
tombola 1 => Lugette Image (4* 2014)

1. Sitacadox
2. Feuille de Cristal
3. loup8099
4. Nalynas
5. Anais 60
6. Kayrobine


tombola 2 => Amanite Image (5* 2011)

1. Isao
2. Elie
3. Totentanz
4. Pastèque
5. Mireali
6. Feuille de Cristal
7. loup8099
8. Hikari69
9. mamyl
10. Anais 60
11. Kayrobine

Les gagnant sont :

-sitacadox pour lugette avec le chiffre 1

et

-mamyl pour amanite avec le chiffre 9

ImageImage


Spoiler: show
J'ai fini aujourd'hui 25/06/14 ma collection 2012 par conséquent je fais une petite tombola pour fêter ça avec vous:

Soyez polis et gentils avec les autres
Pas de DC sinon banni et dénoncé
Amusez vous mais pensez au petit mot magique du jour qui est "lune" dans vos inscriptions ;)
Vous ne devez pas posséder la créature
Par ordre d'inscription, pas de numéro à choisir
Début le 25/06/14 pour 10 places

Les lots:
ImageImage Soit 2 gagnants,

inscription

1 - Pastèque'
2 - Adgala
3 - Hestia
4 - lady-mentali
5 - Laucirie
6 - Wodgenia
7 - angela1998
8 - lily cruv
9 - annah21
10 -
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lpmetallica » 18 Juil 2015 16:13

Image


Pour finir un grand merci a toutes celles qui m'ont aidé jusqu'à aujourd'hui et vous êtes nombreuses!!!!
Spoiler: show
Merci à Usagie qui m'a proposé mon premier échange sur le jeu :)
Merci à Rowenaluna :D
Merci à Solsticia , je suis gâtée <3 O Grande Déesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Merci à Cissouz <3 <3 <3 <3 <3 <3 pour tout, surtout pour m'avoir fait cliquer sur un de ces gothicat et là boom je suis devenue accro;)<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Merci à ma Cissouz pour deux superbes stoufix: Image et Image merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Merci à Cissouz pour ma déesse des minous Cissouz (minoushas bollywood) et pour tout le reste
Merci à cheval8888 (j'espère que je ne me suis pas trompée dans les 8 :lol: )
merci à kiriminy pour Cristal :)
Merci à missmagic grâce à qui j'ai put finir ma collection de minoushas 2012 (6 au total, et deux lunaris à croquer de la même année) et pour sa magnifique tombola d'halloween <3 <3 <3 et mon 2eme ekoyus . Encore merci pour mon dernier lulu de 2012 :)
Merci à Missmagic <3 <3 <3 <3 <3 <3 pour sa générosité perpétuelle, sa patience et son investissement sur le jeu qui permettent de réaliser les rêves de beaucoup de membres comme moi!!!! Merci ma petit fée magique <3 <3 <3 <3<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Merci à Nazca pour son aide ;) (++++++++++ :) <3 <3 <3<3 <3 <3 <3 <3 <3 )
Merci à AmesthysteCaline pour son généreux Don
Merci à MissPurpleFauve pour ses DonS, beaucoup moins de lulus dans mes recherches ;) et un stoufix fantome en moins
Merci à RIRICHOUX pour Gouatch et Salnna
Merci à Sice pour son don, que de magnifique stoufix de 2012, plus que 9 pour avoir tout les stoufix de 2012!!!! :D
Merci à Oceane59360 pour le lunaris ARALEK de juin 2012 plus qu'un lulu de 2012 et ils seront tous reunis dans leur grande famille.
Merci à Rostanga pour Geist de la boutique limited, il est superbe et en plus c'est mon premier ekoyus alors un gros calin a toi ma rostanga
Merci à Aryan pour le magnifique destrinos de la st valentin
Merci à Epona ma mère noël <3
Merci à Kayrobine ma petite soeur adorée!!!!!!! merci pour nos deux derniers échanges, merci ma puce adorée
Merci à Fanfan72 :)
Merci à Ameliawolf pour mon deuxième fairycat, une merveille!!!
Merci à Meggie15pour nos 3 derniers échanges = deux minous + un lunaris de 2011 + 2 stoufix 2012
Merci à KittyKato pour mon dernier stoufix 2012
Merci à listoire pour l'échange de la superbe belldandy et pour Black pearl!!!! <3
Merci à Shasha62 pour avalanche lunaris de 2011, il est si pur
Merci à Oceanne59360 pour mon dernier minoushas 2011, je pensais ne jamais le trouver :), merci pour karma qui complete donc mes minous 2011!!!!
Merci à Oceanne59360 ( oui oui encore ;) ) pour mon dernier des derniers 2012, le beau destrinos blue dots!! <3
Merci à Naobara pour sa générosité.
Merci à Living-god pour le Djaalin de la bataille de bdn.
Merci à Lolieviolette pour mon dernier destrinos 2011!
Merci à Douglas pour mon dernier flamiris 2011!
Merci à Totentanz pour le superbe Sunshine!
Merci à tous ceux qui m'ont touché lors des événements de 2013 et 2014, je vous adore!!!!
Merci à Dobrige pour sa générosité!!!! <3 <3 <3
Merci à tous ceux qui m'ont touché lors du GB de 2015, vous avez été nombreux et je en vous remercierais jamais assez
Image!!!!

Et merci à toutes celles et tous ceux que j'ai oublié car vous êtes nombreux


MERCI A TOUTES ET A TOUS POUR VOTRE AIDE!!!!!
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lpmetallica » 18 Juil 2015 16:13

Des clics, et encore des clics

Je suis amoureuse de GW mais je joue aussi ailleurs, je n'ai qu'un grand amour mais j’apprécie les collections alors je craque facilement devant un site d'adoption XD.

Je joue à Eldemore (lpm91), CS (lpmetallica) et petadoptable (lpmetallica)

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lpmetallica » 18 Juil 2015 16:16

Au cas ou / accessoires
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lpmetallica » 19 Juil 2015 11:15

A vous!!!!! <3
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 19 Juil 2015 14:24

Coucou ma Lp d' amour , j' ai des petits pour tes armées dans mes doubles quand tu eux , bisous
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)