Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Zoruna » 25 Juil 2020 19:32

Coucou ^^ ♥

Elle est très généreuse ta tombola dis-moi :o
Merci beaucoup de nous gatée autant, c'est très gentil de ta part ** ♥ * hug ou bisous volant ( = sans contact ) en cas d'haptophobie *

Puis-je m'inscrire s'il te plait ? ^^
Ayant finit ma collection, hors nouvels arrivages, je n'ai plus réellement de grosse recherches, mais je suis toujours partante pour recevoir de nouveaux petits pour mes armées :)
Concernant l'espèce préféré, oulala... Compliqué...
Si je commence à partir côté paladin, je n'ai pas finis, donc je vais limiter aux mensuels : les Minoushas et les Lunaris :)
Néanmoins, en ce moment, j'ai un petit coup de coeur pour ces deux minets ci : l'un étant une GM que j'ai eu à la Mine et que j'aime beaucoup trop : le second étant une créature ressemblant tellement à un personnage qui me tient à coeur, que je n'ai pus que lui rajouter les 2 accessoires qui lui manquait, et que je ne peux que l'adorer ♥
ImageImage


Merci beaucoup à toi, et passe une bonne soirée :)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 26 Juil 2020 10:03

coucou , j'aimerai participer à ta tombola , je l'adore elle me permet d'augmenter mon nombre de créatures je veux grimper aux classement du plus grand nombre de créa. ;)

alors mon espèce préféré forcément les djaalins Image mais j'aime toutes les espèces et toutes les créa. j'ai toujours un faible particulier pour les flamiris 3 (mon armée en compte 4088)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12407
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 26 Juil 2020 12:45

Coucou,

Koruamy, il te manque le mot de passe pour que je puisse t'inscrire^^

Psyché, de rien :)

Zoruna, Usika, vous êtes bien inscrites ;)

Image


Coucou,

Me voilà de retour pour vous proposer une nouvelle Tombola toujours dans le but de faire un gros tri dans mes nombreux doubles, alors si vous souhaitez compléter votre collection ou vos armées ou peu importe, n'hésitez pas à vous inscrire, il y a 50 places disponible à prendre ;)

Mais d'abord quelques règles s'imposent > à respecter scrupuleusement ! :geek:

1* Respecter les règles du forum et les règles de politesse (bonjour, merci, au revoir, c'est un minimum ;-))

2* Pas de langage sms et pas de flood, merci^^

3* Il n'y a pas de n° d'inscription/d'attribution, le tirage se fera avec vos pseudos :)

4* S'être inscrit sur GW avant le 15 juillet 2020.

5* Être un minimum "actif" (se connecter "régulièrement") (/!\ je veillerai aux éventuels DC (double compte) !).

6* Tous les inscrits remporteront des créas (qui ne pourront bien évidemment pas servir de lots/gains dans vos jeux/tombolas/concours, svp merci).

7* Les lots seront uniquement composés de créatures familières, cachées, quêtes ou encore mystiques nées après 2010 (donc pas de Paladin, Shop ou mystique 2010 !) :

* Gagnants des lots 1 à 10 = 30 créas *

* Gagnants des lots 11 à 20 = 25 créas *

* Gagnants des lots 21 à 30 = 20 créas *

* Gagnants des lots 31 à 40 = 15 créas *

* Gagnants des lots 41 à 50 = 10 créas *
*


/!\ Les créatures de chaque lot seront choisies uniquement par mes soins et selon vos recherches (pour compléter votre collection, vos armées...), donc /!\ veiller à compléter votre liste de recherches et prévoyez un très large panel de créas de toutes les races -> familières, cachées, quêtes ou mystiques nées après 2010 et de tous les rangs 1 à 6, afin de varier les créatures et que le choix soit plus facile pour moi^^
Alors, si vous ne voulez pas tomber sur des créas non-désirées ou que vous n'aimez simplement pas, pensez à faire le nécessaire avant la fin de la tombola ! svp, merci^^


8* Comme je choisirai les créas selon vos recherches, je vous proposerai l'échange moi-même (donc prévoyez une créa de rang 1 (vert) max. dans vos doubles pour l'échange)^^

9* Ne vous inscrivez pas si vos dernières recherches ne sont composées que de créatures des 3 derniers rangs : 4, 5 et 6 (soit rouge, mauve et bleu), svp merci^^ (il est évident que je ne ferai pas des lots de créas uniquement composés de ces rangs élevés, car il faut en garder pour tout le monde^^)

10* Vous aurez 2 semaines pour valider l'échange, sinon, il sera annulé :!:

11* Mot de passe : "Quelle est votre espèce préférée sur GW ? (présentez-moi une créature que vous adorez de cette espère^^)"
Pour ma part, je suis à fond sur les Ürsëals et les Abees, mais j'ai un coup de coeur pour elle *w* :
Spoiler: show
Image


12* Respecter les règles citées et répondez bien à la question qui sert de "mot de passe", sinon votre inscription ne sera pas validée, merci ;)

* Vous avez jusqu'au 1er août inclus pour vous inscrire * :)
~ Tirage le 2 août après-midi (ou dès que les places seront toutes prises)
et distribution des lots dans la foulée ~

(dates soumises à modification selon le nombre de participants)


* PARTICIPANTS *

1) HAMBER
2) mon-coeur57
3) Fae.
4) Savannah
5) Yashura
6) LightningHeart
7) Noeliya
8) Bulle d'opale
9) Étoile Blanche
10) Serenna
11) andulka
12) Shinza Mitsuka
13) Kaya17
14) Psyché
15) Zoruna
16) Usika
17)
18)
19)
20)
21)
22)
23)
24)
25)
26)
27)
28)
29)
30)
31)
32)
33)
34)
35)
36)
37)
38)
39)
40)
41)
42)
43)
44)
45)
46)
47)
48)
49)
50)


Bon dimanche :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miwa » 26 Juil 2020 15:52

Bonjour Florane ^^

Puis-je m'inscrire à ta généreuse tombola, s'il te plaît ?! :)

En espèce préférée je dirais... bon déjà ce n'est pas forcément mon espèce préférée, car quelque part on aime plus ou moins toutes les espèces... c'est mon cas xD
Mais je dirais les Neptulys *w* Leur aspect dragon des mers, tout ça... ♥
Et parmi eux gros coup de coeur pour ma petite...
Image♥♥♥

Et voilà donc, Merci à toi si cela te convient ♥
Bonne journée ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 27
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nélie81 » 26 Juil 2020 17:49

Bonjour Florane ! j'aimerai beaucoup participer à ta tombola, je recherche encore pas mal de créas donc merci pour cette énorme chance :o

j'aime aussi beaucoup faery comme toi, ainsi que les fleet (dont celui qui figure sur l'avatar que j'arbore, qui est de ta patte ;) ) j'aime aussi les neptu ... mais si je ne devais en choisir qu'un, ce serait les deer et notamment celui ci :
Image

je les trouve élancés, élégants ! après le jeu regorge de créatures sublimes ou adorables, il est un peu difficile d'en choisir une et mes préférences changent avec mon humeur :lol: mais j'espère que la réponse conviendra :D

bonne soirée à toi !

PS j'aimerai préciser que j'ai déja bénéficié de ta générosité la dernière fois que tu as fais une tombola donc ai je quand meme le droit de participer ? ^^
Avatar de l’utilisateur
nélie81
 
Message(s) : 176
Âge : 25
Inscrit le : 26 Oct 2012 16:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 26 Juil 2020 19:29

Coucou,

Rappel : Koruamy, il te manque le mot de passe pour que je puisse t'inscrire^^

Vous êtes bien inscrites ;)
Quels de bons choix d'espèces préférées *w*
Mais vous avez raison, c'est difficile de n'en choisir qu'une car les différentes espèces sont toutes tellement superbes chacune à leur manière :D

Image


Coucou,

Me voilà de retour pour vous proposer une nouvelle Tombola toujours dans le but de faire un gros tri dans mes nombreux doubles, alors si vous souhaitez compléter votre collection ou vos armées ou peu importe, n'hésitez pas à vous inscrire, il y a 50 places disponible à prendre ;)

Mais d'abord quelques règles s'imposent > à respecter scrupuleusement ! :geek:

1* Respecter les règles du forum et les règles de politesse (bonjour, merci, au revoir, c'est un minimum ;-))

2* Pas de langage sms et pas de flood, merci^^

3* Il n'y a pas de n° d'inscription/d'attribution, le tirage se fera avec vos pseudos :)

4* S'être inscrit sur GW avant le 15 juillet 2020.

5* Être un minimum "actif" (se connecter "régulièrement") (/!\ je veillerai aux éventuels DC (double compte) !).

6* Tous les inscrits remporteront des créas (qui ne pourront bien évidemment pas servir de lots/gains dans vos jeux/tombolas/concours, svp merci).

7* Les lots seront uniquement composés de créatures familières, cachées, quêtes ou encore mystiques nées après 2010 (donc pas de Paladin, Shop ou mystique 2010 !) :

* Gagnants des lots 1 à 10 = 30 créas *

* Gagnants des lots 11 à 20 = 25 créas *

* Gagnants des lots 21 à 30 = 20 créas *

* Gagnants des lots 31 à 40 = 15 créas *

* Gagnants des lots 41 à 50 = 10 créas *
*


/!\ Les créatures de chaque lot seront choisies uniquement par mes soins et selon vos recherches (pour compléter votre collection, vos armées...), donc /!\ veiller à compléter votre liste de recherches et prévoyez un très large panel de créas de toutes les races -> familières, cachées, quêtes ou mystiques nées après 2010 et de tous les rangs 1 à 6, afin de varier les créatures et que le choix soit plus facile pour moi^^
Alors, si vous ne voulez pas tomber sur des créas non-désirées ou que vous n'aimez simplement pas, pensez à faire le nécessaire avant la fin de la tombola ! svp, merci^^


8* Comme je choisirai les créas selon vos recherches, je vous proposerai l'échange moi-même (donc prévoyez une créa de rang 1 (vert) max. dans vos doubles pour l'échange)^^

9* Ne vous inscrivez pas si vos dernières recherches ne sont composées que de créatures des 3 derniers rangs : 4, 5 et 6 (soit rouge, mauve et bleu), svp merci^^ (il est évident que je ne ferai pas des lots de créas uniquement composés de ces rangs élevés, car il faut en garder pour tout le monde^^)

10* Vous aurez 2 semaines pour valider l'échange, sinon, il sera annulé :!:

11* Mot de passe : "Quelle est votre espèce préférée sur GW ? (présentez-moi une créature que vous adorez de cette espère^^)"
Pour ma part, je suis à fond sur les Ürsëals et les Abees, mais j'ai un coup de coeur pour elle *w* :
Spoiler: show
Image


12* Respecter les règles citées et répondez bien à la question qui sert de "mot de passe", sinon votre inscription ne sera pas validée, merci ;)

* Vous avez jusqu'au 1er août inclus pour vous inscrire * :)
~ Tirage le 2 août après-midi (ou dès que les places seront toutes prises)
et distribution des lots dans la foulée ~

(dates soumises à modification selon le nombre de participants)


* PARTICIPANTS *

1) HAMBER
2) mon-coeur57
3) Fae.
4) Savannah
5) Yashura
6) LightningHeart
7) Noeliya
8) Bulle d'opale
9) Étoile Blanche
10) Serenna
11) andulka
12) Shinza Mitsuka
13) Kaya17
14) Psyché
15) Zoruna
16) Usika
17) Miwa
18) Nélie81
19)
20)
21)
22)
23)
24)
25)
26)
27)
28)
29)
30)
31)
32)
33)
34)
35)
36)
37)
38)
39)
40)
41)
42)
43)
44)
45)
46)
47)
48)
49)
50)


Bon dimanche :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Hollymia » 26 Juil 2020 20:13

Bonsoir Florane !

Serait-il possible de m'inscrire à ta généreuse tombola s'il te plait ? :)
Je n'ai par contre plus de recherches de rang 1 et 2 donc je comprendrais tout à fait si je reçois moins de créatures que le lot prévu ;)

Mon espèce préférée a toujours été le Destrinos et en ce moment j'aime particulièrement :
Image

Merci beaucoup et passe une bonne soirée ! :)
Décos contre des créatures que je n’ai pas, ici : https://gothicat-world.com/creatures/9205619
Contactez moi par MP !
Spoiler: show
Merci Ombre ♥️ Merci sebhmet6 ♥️

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hollymia
 
Message(s) : 632
Inscrit le : 23 Fév 2013 20:48
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 28 Juil 2020 21:14

Coucou,

Koruamy, il te manque le mot de passe pour que je puisse t'inscrire^^

Tu es bien inscrite ;)

NB : je ne serai pas beaucoup dispo ce w-e (1 et 2 août), du coup, j'ai rallongé d'une semaine le délai d'inscription, excusez-moi pour l'attente et le dérangement occasionnés :oops:

Image


Coucou,

Me voilà de retour pour vous proposer une nouvelle Tombola toujours dans le but de faire un gros tri dans mes nombreux doubles, alors si vous souhaitez compléter votre collection ou vos armées ou peu importe, n'hésitez pas à vous inscrire, il y a 50 places disponible à prendre ;)

Mais d'abord quelques règles s'imposent > à respecter scrupuleusement ! :geek:

1* Respecter les règles du forum et les règles de politesse (bonjour, merci, au revoir, c'est un minimum ;-))

2* Pas de langage sms et pas de flood, merci^^

3* Il n'y a pas de n° d'inscription/d'attribution, le tirage se fera avec vos pseudos :)

4* S'être inscrit sur GW avant le 15 juillet 2020.

5* Être un minimum "actif" (se connecter "régulièrement") (/!\ je veillerai aux éventuels DC (double compte) !).

6* Tous les inscrits remporteront des créas (qui ne pourront bien évidemment pas servir de lots/gains dans vos jeux/tombolas/concours, svp merci).

7* Les lots seront uniquement composés de créatures familières, cachées, quêtes ou encore mystiques nées après 2010 (donc pas de Paladin, Shop ou mystique 2010 !) :

* Gagnants des lots 1 à 10 = 30 créas *

* Gagnants des lots 11 à 20 = 25 créas *

* Gagnants des lots 21 à 30 = 20 créas *

* Gagnants des lots 31 à 40 = 15 créas *

* Gagnants des lots 41 à 50 = 10 créas *
*


/!\ Les créatures de chaque lot seront choisies uniquement par mes soins et selon vos recherches (pour compléter votre collection, vos armées...), donc /!\ veiller à compléter votre liste de recherches et prévoyez un très large panel de créas de toutes les races -> familières, cachées, quêtes ou mystiques nées après 2010 et de tous les rangs 1 à 6, afin de varier les créatures et que le choix soit plus facile pour moi^^
Alors, si vous ne voulez pas tomber sur des créas non-désirées ou que vous n'aimez simplement pas, pensez à faire le nécessaire avant la fin de la tombola ! svp, merci^^


8* Comme je choisirai les créas selon vos recherches, je vous proposerai l'échange moi-même (donc prévoyez une créa de rang 1 (vert) max. dans vos doubles pour l'échange)^^

9* Ne vous inscrivez pas si vos dernières recherches ne sont composées que de créatures des 3 derniers rangs : 4, 5 et 6 (soit rouge, mauve et bleu), svp merci^^ (il est évident que je ne ferai pas des lots de créas uniquement composés de ces rangs élevés, car il faut en garder pour tout le monde^^)

10* Vous aurez 2 semaines pour valider l'échange, sinon, il sera annulé :!:

11* Mot de passe : "Quelle est votre espèce préférée sur GW ? (présentez-moi une créature que vous adorez de cette espère^^)"
Pour ma part, je suis à fond sur les Ürsëals et les Abees, mais j'ai un coup de coeur pour elle *w* :
Spoiler: show
Image


12* Respecter les règles citées et répondez bien à la question qui sert de "mot de passe", sinon votre inscription ne sera pas validée, merci ;)

* Vous avez jusqu'au 8 août inclus pour vous inscrire * :)
~ Tirage le 9 août après-midi (ou dès que les places seront toutes prises)
et distribution des lots dans la foulée ~

(dates soumises à modification selon le nombre de participants)


* PARTICIPANTS *

1) HAMBER
2) mon-coeur57
3) Fae.
4) Savannah
5) Yashura
6) LightningHeart
7) Noeliya
8) Bulle d'opale
9) Étoile Blanche
10) Serenna
11) andulka
12) Shinza Mitsuka
13) Kaya17
14) Psyché
15) Zoruna
16) Usika
17) Miwa
18) Nélie81
19) Hollymia
20)
21)
22)
23)
24)
25)
26)
27)
28)
29)
30)
31)
32)
33)
34)
35)
36)
37)
38)
39)
40)
41)
42)
43)
44)
45)
46)
47)
48)
49)
50)


Bonne soirée :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miwa » 29 Juil 2020 08:33

Coucou !

Merci beaucoup pour l'inscription ♥️
Or bizarrement je n'y suis plus inscrite dans ton dernier post, serait-ce un petit oubli ?! :)
De même pour Nélie81 ^^'

Je te souhaite une bonne journée ♥️
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 27
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 29 Juil 2020 14:30

Coucou,

Merci de me le faire remarquer, je me suis sûrement trompée de message quand j'ai cité pour poster la mise à jour XD
Ouf, erreur rectifiée :mrgreen:

Bonne journée ;)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)