Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Florane » 23 Juil 2020 09:24

Coucou,

Inscriptions bien ajoutées ;)
Merci pour le partage de vos petits :)

Image


Coucou,

Me voilà de retour pour vous proposer une nouvelle Tombola toujours dans le but de faire un gros tri dans mes nombreux doubles, alors si vous souhaitez compléter votre collection ou vos armées ou peu importe, n'hésitez pas à vous inscrire, il y a 50 places disponible à prendre ;)

Mais d'abord quelques règles s'imposent > à respecter scrupuleusement ! :geek:

1* Respecter les règles du forum et les règles de politesse (bonjour, merci, au revoir, c'est un minimum ;-))

2* Pas de langage sms et pas de flood, merci^^

3* Il n'y a pas de n° d'inscription/d'attribution, le tirage se fera avec vos pseudos :)

4* S'être inscrit sur GW avant le 15 juillet 2020.

5* Être un minimum "actif" (se connecter "régulièrement") (/!\ je veillerai aux éventuels DC (double compte) !).

6* Tous les inscrits remporteront des créas (qui ne pourront bien évidemment pas servir de lots/gains dans vos jeux/tombolas/concours, svp merci).

7* Les lots seront uniquement composés de créatures familières, cachées, quêtes ou encore mystiques nées après 2010 (donc pas de Paladin, Shop ou mystique 2010 !) :

* Gagnants des lots 1 à 10 = 30 créas *

* Gagnants des lots 11 à 20 = 25 créas *

* Gagnants des lots 21 à 30 = 20 créas *

* Gagnants des lots 31 à 40 = 15 créas *

* Gagnants des lots 41 à 50 = 10 créas *
*


/!\ Les créatures de chaque lot seront choisies uniquement par mes soins et selon vos recherches (pour compléter votre collection, vos armées...), donc /!\ veiller à compléter votre liste de recherches et prévoyez un très large panel de créas de toutes les races -> familières, cachées, quêtes ou mystiques nées après 2010 et de tous les rangs 1 à 6, afin de varier les créatures et que le choix soit plus facile pour moi^^
Alors, si vous ne voulez pas tomber sur des créas non-désirées ou que vous n'aimez simplement pas, pensez à faire le nécessaire avant la fin de la tombola ! svp, merci^^


8* Comme je choisirai les créas selon vos recherches, je vous proposerai l'échange moi-même (donc prévoyez une créa de rang 1 (vert) max. dans vos doubles pour l'échange)^^

9* Ne vous inscrivez pas si vos dernières recherches ne sont composées que de créatures des 3 derniers rangs : 4, 5 et 6 (soit rouge, mauve et bleu), svp merci^^ (il est évident que je ne ferai pas des lots de créas uniquement composés de ces rangs élevés, car il faut en garder pour tout le monde^^)

10* Vous aurez 2 semaines pour valider l'échange, sinon, il sera annulé :!:

11* Mot de passe : "Quelle est votre espèce préférée sur GW ? (présentez-moi une créature que vous adorez de cette espère^^)"
Pour ma part, je suis à fond sur les Ürsëals et les Abees, mais j'ai un coup de coeur pour elle *w* :
Spoiler: show
Image


12* Respecter les règles citées et répondez bien à la question qui sert de "mot de passe", sinon votre inscription ne sera pas validée, merci ;)

* Vous avez jusqu'au 1er août inclus pour vous inscrire * :)
~ Tirage le 2 août après-midi (ou dès que les places seront toutes prises)
et distribution des lots dans la foulée ~

(dates soumises à modification selon le nombre de participants)


* PARTICIPANTS *

1) HAMBER
2) mon-coeur57
3) Fae.
4) Savannah
5) Yashura
6) LightningHeart
7) Noeliya
8) Bulle d'opale
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
16)
17)
18)
19)
20)
21)
22)
23)
24)
25)
26)
27)
28)
29)
30)
31)
32)
33)
34)
35)
36)
37)
38)
39)
40)
41)
42)
43)
44)
45)
46)
47)
48)
49)
50)


Bonne journée :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Himitsu » 23 Juil 2020 09:30

Coucou je souhaite participer :D
mon espèce de créa préférée, ahhhh... difficile difficile, mais je dirais les vampirines pour être plus original que "jJE SURKIFFE TROP LES MINOUSHAS" (mais c'est vrai que je les surkiffes uwu)
Voila une vampirine XD
Image

Bon jeu :3
Plus de 25 pages de recherches ! On continue les loulous ! :lol: / Mon topic de recherches (clique !)

Moins présent : je suis en formation :D

Hésitez pas à cliquer sur mon champion GW : ici svp !
Et sur mes petits choux :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Himitsu
 
Message(s) : 910
Âge : 23
Inscrit le : 30 Mars 2015 17:37
Localisation : Sur Discord.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Serenna » 23 Juil 2020 09:46

Bonjour Florane,

Merci pour cette nouvelle tombola :P

J'aimerai y participer !

Pour mon espèce préféré ce sont les djaa ♥

Voici mon chouchou Image

Très bonne journée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Serenna
 
Message(s) : 569
Âge : 41
Inscrit le : 21 Oct 2018 19:41
Localisation : A votre avis ? .... devant mon écran évidemment
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par andulka » 23 Juil 2020 09:49

Bonjour Florane,
Je souhaiterais participer a ta tomboola s'il te plait :) ! Mon espece préféré... je dirais le beaux, l'elegant djaalins. Et mon djaalins préféré ? Arf ! Ca ce complique ! Je les aimes tous, mais j'ai eu un gros gros coup de coeur sur ce petit:
Spoiler: show
Image


Merci beaucoup et bonne journée :D !
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1178
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Shinza Mitsuka » 24 Juil 2020 17:24

Bonsoir Florane =^-^=

Puis-je participer à ta tombola? :)
(je vais ajouter des petits dans ma liste de recherche ;) )

As tu une préférence pour la créature qu'on te réserve? ( une espèce, un visuel particulier)

Mon espèce préféré... Dur, car j'aime autant les Lunaris que les Minoushas :?
Image et Image → mes deux chats qui me manque chaque jour T-T
Image → Lunaris qui m'a été offert, qui représente un mélange entre mes deux uniques de rêve (Shinza et Sakuro)

Je te souhaite une bonne soirée :)

Ma collection de Manga | Instapet → ♥ Risa ♥ | Vote for my pet, please

Spoiler: show
Merci à Sora Asters et Nazca (Bannière) ↓

Merci beaucoup à Lupus-Dudu pour ces merveilleux dessins ♥ (signa' + Chibi de Sakuro), Tigereyes pour les badges, Nazca pour les Mugshots de Shinza et Sakuro (signa'), Sora Aster les dessins rapport aux contrées (signa'), Cats pour le Chibi de ma Shinza ♥ (signa') et Ellie Leile pour mon avatar ♥ (draw by Sora Asters)
Avatar de l’utilisateur
Shinza Mitsuka
 
Message(s) : 8647
Âge : 26
Inscrit le : 03 Oct 2013 19:04
Localisation : Dans le sanctuaire de la famille Mitsuka / dans le tri de l'appart... (trop de choses T-T)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaya17 » 25 Juil 2020 12:20

Bonjour !

Jolie tombola en perspective ! ;) Pourrais-tu m'y inscrire s'il te plait ?

Je n'ai pas vraiment d'espèces de créature préférées. C'est très dépendant de mes envies, de la période, etc. Mais en ce moment, j'aime bien les lipicus, notamment :
Image

Bonne journée et bon jeu !
Avatar de l’utilisateur
Kaya17
 
Message(s) : 358
Inscrit le : 27 Mars 2018 10:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Psyché » 25 Juil 2020 16:32

Coucou Florane :)
Pourrais-je m'inscris à ta tombola s'il te plaît ? :D

J'aurais du mal à te parler d'une espèce de créature préférée je l'avoue mais j'ai un énorme coup de coeur pour les Stou 2 et voici une de mes créatures préférées sur le jeu ^^
Ma Very Toxic *-* Image
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 25 Juil 2020 16:54

Coucou,

Inscriptions bien ajoutées ;)
Tant de variétés dans vos espèces préférées, ça prouve bien qu'il y en a pour tous les goûts sur GW et tout le monde peut trouver son bonheur parmi toutes ses espèces *w*

Image


Coucou,

Me voilà de retour pour vous proposer une nouvelle Tombola toujours dans le but de faire un gros tri dans mes nombreux doubles, alors si vous souhaitez compléter votre collection ou vos armées ou peu importe, n'hésitez pas à vous inscrire, il y a 50 places disponible à prendre ;)

Mais d'abord quelques règles s'imposent > à respecter scrupuleusement ! :geek:

1* Respecter les règles du forum et les règles de politesse (bonjour, merci, au revoir, c'est un minimum ;-))

2* Pas de langage sms et pas de flood, merci^^

3* Il n'y a pas de n° d'inscription/d'attribution, le tirage se fera avec vos pseudos :)

4* S'être inscrit sur GW avant le 15 juillet 2020.

5* Être un minimum "actif" (se connecter "régulièrement") (/!\ je veillerai aux éventuels DC (double compte) !).

6* Tous les inscrits remporteront des créas (qui ne pourront bien évidemment pas servir de lots/gains dans vos jeux/tombolas/concours, svp merci).

7* Les lots seront uniquement composés de créatures familières, cachées, quêtes ou encore mystiques nées après 2010 (donc pas de Paladin, Shop ou mystique 2010 !) :

* Gagnants des lots 1 à 10 = 30 créas *

* Gagnants des lots 11 à 20 = 25 créas *

* Gagnants des lots 21 à 30 = 20 créas *

* Gagnants des lots 31 à 40 = 15 créas *

* Gagnants des lots 41 à 50 = 10 créas *
*


/!\ Les créatures de chaque lot seront choisies uniquement par mes soins et selon vos recherches (pour compléter votre collection, vos armées...), donc /!\ veiller à compléter votre liste de recherches et prévoyez un très large panel de créas de toutes les races -> familières, cachées, quêtes ou mystiques nées après 2010 et de tous les rangs 1 à 6, afin de varier les créatures et que le choix soit plus facile pour moi^^
Alors, si vous ne voulez pas tomber sur des créas non-désirées ou que vous n'aimez simplement pas, pensez à faire le nécessaire avant la fin de la tombola ! svp, merci^^


8* Comme je choisirai les créas selon vos recherches, je vous proposerai l'échange moi-même (donc prévoyez une créa de rang 1 (vert) max. dans vos doubles pour l'échange)^^

9* Ne vous inscrivez pas si vos dernières recherches ne sont composées que de créatures des 3 derniers rangs : 4, 5 et 6 (soit rouge, mauve et bleu), svp merci^^ (il est évident que je ne ferai pas des lots de créas uniquement composés de ces rangs élevés, car il faut en garder pour tout le monde^^)

10* Vous aurez 2 semaines pour valider l'échange, sinon, il sera annulé :!:

11* Mot de passe : "Quelle est votre espèce préférée sur GW ? (présentez-moi une créature que vous adorez de cette espère^^)"
Pour ma part, je suis à fond sur les Ürsëals et les Abees, mais j'ai un coup de coeur pour elle *w* :
Spoiler: show
Image


12* Respecter les règles citées et répondez bien à la question qui sert de "mot de passe", sinon votre inscription ne sera pas validée, merci ;)

* Vous avez jusqu'au 1er août inclus pour vous inscrire * :)
~ Tirage le 2 août après-midi (ou dès que les places seront toutes prises)
et distribution des lots dans la foulée ~

(dates soumises à modification selon le nombre de participants)


* PARTICIPANTS *

1) HAMBER
2) mon-coeur57
3) Fae.
4) Savannah
5) Yashura
6) LightningHeart
7) Noeliya
8) Bulle d'opale
9) Étoile Blanche
10) Serenna
11) andulka
12) Shinza Mitsuka
13) Kaya17
14) Psyché
15)
16)
17)
18)
19)
20)
21)
22)
23)
24)
25)
26)
27)
28)
29)
30)
31)
32)
33)
34)
35)
36)
37)
38)
39)
40)
41)
42)
43)
44)
45)
46)
47)
48)
49)
50)


Bonne journée :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Koruamy » 25 Juil 2020 17:10

Coucou ! J'ai vu ton message sur Discord et du coup me voilà, j'aimerais m'inscrire s'il te plaît ^^
Enfin de retour sur Gothicat ! N'hésitez pas à venir discuter !
Image
Ma boutique : ✧ Un petit voyage temporel ✧
Avatar de l’utilisateur
Koruamy
 
Message(s) : 1028
Âge : 18
Inscrit le : 31 Mars 2017 22:04
Localisation : Surement perdue quelque part avec mon casque sur les oreilles, entre dépression et idées sombres.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Psyché » 25 Juil 2020 18:43

Merci pour cette tombola généreuse Florane :)
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)